¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grrrr...mais elle est où??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:41

Marie cligna des yeux et se releva péniblement avec l'aide de Desmond.

-Non, je pense que ça va aller.

Elle alla alors vers la cale et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Elle remarqua le désordre qui y régnait.

- Je pense que ce Kelvin s'est amusé pendant votre absence dans votre stock...

Elle regarda Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:11

Desmond releva de suite les yeux vers la jeune femme en s'imaginant quelques secondes Kelvin en train de boire et de faire une fête solitaire dans la cale.... Il secoua plusieurs fois la tête pour lui hôter à jamais cette image de son esprit tordu.

- En faite Kelvin .... *Kelvin quoi ?* ..... Il aime bien s'amuser... Et puis c'est le stock de tout le monde ! Le sourire revint alors émerger son visage assombrit... Même à vous ! Si vous voulez une bouteille n'hésitez pas ! Je ne vais pas pouvoir boire tout ça tout seul ! Il ria abondemment mais s'arrêta de suite quand des souvenirs alcoolisés ressurgérent de son esprit... ** Pére Desmond ... ** Desmond émetta un soupire de désespoir en repensant à ce moment de sa vie.

- Aprés-vous princesse ! Il désigna le fond de la cale à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:32

Marie sourit, elle commençait à s'inquiètez un peu pour cet homme, qui lui semblait bizarre.

-Ouais...j'imagine que certains des Autres en ont profité, dit-elle sarcastique.

Elle se dirigea tout de même vers le fond de la cale, l'endroit que désignait Des, non sans hésitations. Elle vit alors ce que la noirceur lui avait caché jusque là. Le fond était rempli à craquer de bouteilles d'alcool de toutes les sortes qu'elle pouvait imaginer. La pensée que ce Desmond était un alcoolique glissa dans son esprit, mais elle s'y dirigea néammoins, saisi une bouteille de sctoh et l'ouvrit. Elle avait besoin de boire pour oublier ses problèmes, qui seraient loin d'être terminés quand elle partirait de cette île. Elle buvait pour le trouble dans lequel elle s'était encore fourré. Elle regarda Desmond.


-Je pense que je vais me servir.

Elle lui fit un clin d'oeil et but une gorgée. Elle tendit ensuite la bouteille à Desmond, après avoir tendu la bouteille en l'air.

-À la santé de l'espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Grrrr...mais elle est où?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr...mais elle est où??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!
» mais ou qui sont ?
» Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser