¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptySam 8 Mar - 16:21

Jess était endormi, elle ne savait pas si elle était morte ou si elle était encore en vie. Elle sentait qu'on la portait, mais elle ne savais plus ou elle était, elle avait passé un long moment enfermé seule dans le noir il lui avait semblé que cela avait durer des siécle alors que ça n'avais durer que quelque jours. On l'avait interroger, jeter de l'eau glacé pour la réveiller , il l'avait empêcher de dormir, et elle n'avait jamais pu savoir pourquoi. dés qu'elle essayer de comprendre et de ce savoir ce qu'on attendait d'elle on la frapper . on lui avait également fait de multiple piqure et obligé à regarder un film le tout dans une musique de dingue.

on l'attaché à un rocher et elle entendit les homme ricannait...

" pourquoi on l'a laisse là? "

" Il a dit de la lui livrer, histoire de faire le ménage. On a plus besoin d'elle maintenant les résultat sont parfait"


elle sentit qu'on la toucher

" domage de devoir la livrer, regarde ce visage, même avec le traitement qu'on lui a donné , elel est toujours aussi belle. j'aurai aimer qu'on me la laisse."

" ta gueule Pedro si jamais il t'entend discuter ses ordres tu sais ce que ça veut dire?"

" non c'est bon je disais juste que c'était domage. allé saignons là, ça devrais l 'attirer."


elle senti une douleur on lui faisait uen entaille sur la cuisse et sur le bras. Les hommes s'éloignèrent laissant jessica seule face à son destin, elle n'avait plus d'espoir, elle ne reverrai plus jamais jack, sa curiosité l'avait conduit sur un chemin sombre et ce chemin allait aujourd'hui se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptySam 8 Mar - 23:41

jack était partit chasser seul, depuis le depart de locke! la viande commencer a manqué a la plage et c'etait un bon pretexte pour s'isoler un moment du groupe de rescapés !!! jack avait était bouleversé par le depart des autres losties qui avait suivit locke, il sentait qu'il avait vraiment echouer dans sa tache de leader !! mais surtout l'enlevement de jessica le perturbé, sans elle rien m'avait le meme gout, l'ile devenait sombre et austere !! toujour perdu dans ses pensés jack entendit quelqu'un gémir au loin, il hurla

-il ya quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptySam 8 Mar - 23:45

jessica avait toujours les yeux fermé , il devait de toute façon n'être que deux énormes bleue à l'heure qu'il était. elle entendit une voix au loin, elle ressembler à jack. des larmes coulèrent des yeux de jessica , elle pensait que tout ceci n'était qu'un rêve, que jack n'était aps vraiment là, cependant elle essaya de bouger. l'une des cordes qui le tenait accorcher au rocher cedé et jess tomba comme un sac à patate sur le sol dure. elle poussa un gémissement de douleur elle était tomber sur une de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptySam 8 Mar - 23:53

jack toujour sur le qui vive scruter les alentour et ecouter le moindre sens, soudain il entendit quelque chose gigoter puis il y'eu comme un bruit sourd et il entendit une femme hurler de douleur!! il eu l'impression de reconnaitre cette voix sans pouvoir remetre un nom dessus. il courut dans la direction d'ou provener le hurlement, et quand il arriva a l'origine du crie !! il s'arreta net, il resta la bouche bée pendant quelque secondes, puis se baissa sur le corp de sa bien aimée meurtri par les coup !!

-jessica jessica, ma cherie c'est moi!! est ce que tu peu parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 0:01

jessica était dnas les limbes, elles ne savaient plus trop si elle était éveiller ou pas. elle sentit qu'on la touchait... elle se mit à trembler et se tapis contre un rocher. elle se risqua à essayer d'ouvrir les yeux . elle dit attendre que sa vision s'habitue à la luminosité pour pouvoir regarder qui se tenait en fasse d'elle. Lorsqu'elle reconnu jack, sa respiration se bloqua et en un soupir elle utilisa ses dernières forces pour se jetter dans ces bras, bien que ses jambes et ses poigner soit encore ligoter. ses bras était remplis de bleu dû à des piqures multiple est des coups qui semblait indiquer qu'on l'avait maintenue avec force
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 0:28

jack se laissa enlancer, puis la fit s'allongeai! il commencea a examiner les blessures de la jeune fille

-reste allongeai mon ange, me fait pas d'effort je vais m'occuper de te blessure et apres je te ramenerai a la plage mais il faut que tu reprene des force avant !!!

il enleva sa chemise et commencea a la dechiré pour bander les blessure de jessica encore ouverte, la vue de l'etat de jessica le mettait dans un etat second il etait revolté, et en meme temp il voulait garder ces esprit pour sauver jessica !! une fois fini de bander les blessures il palpa les muscle des bras et des jambes pour voir si rien n'etait cassé. puis il embrassa le front de la jeune fille tendrement !!!

-plus jamais je me laisserai quelqu'un te faire du mal je te le jure, tien le coup je t'en supplie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 0:34

jess se laissa faire, elle aurait voulu parler dire quelque chose mais elle n'arrivait pas à parler . elle essaye en tremblant d'attraper la main de jack tout en essayant péniblement de faire sortir un son de sa bouche.

J.. ja...

elle ne put en dire plus pour l'instant, elle avait soif, et se sentait faible
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 0:43

jack posa son doight sur la bouche, et lui sourit tendrement

-non essaye pas de parler garde tes forces, je vais te chercher de l'eau attend!!

jack se leva alla chercher une bouteille d'eau dans son sac et revint auprés de jessica, il passa son bras autour des epaules de jesiica puis approcha la bouteille de la bouche de jessica!!

-vas y boit mon coeur sa va te faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 0:55

jess sentit l'eau couler dans sa gorge, elle but un peu et se mit à tousser. elle tremblait moins, tout allait mieux à présent jack était là, il ne l'avait pas laisser tomber, il était là. sa gorge lui bruler, résultat d'une déshydratation. elle s'accrocha à jack posant sa tête contre lui.

tout change...

ce fut les seules mot qu'elle articula avant de tomber de fermer les yeux et d'arrêter de respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:04

jack hurla

-NNNNNOOOONNN, NNNNNNOOOOOONNNNNNN

jacka allongea rapidement la jeune fille commencea le bouche a bouche et le massage cardiaque !!!

-non me laisse pas maintemant que je vien de te retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:06

tout à coup jess poussa un gros soupir et se mit à tousser....

j... jack!!

elle se mit sur le côté toussant toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:12

jack souffla quand il vit jessica revenir, sa vue commencea a s'embrouiller a cause de l'emotion !! il se frotta les yeux puis elancea la jeunne fille , il lui soufla a l'oreille.

-ouai je suis la ma cherie, aahh tu ma vraiment fait peur j'ai cru que je t'avais perdut a jamais !! je sais pas ce que j'aurait pu faire sans toi !!

il la regarda dans les yeux, puis carresa sa joue couverte d'ematomes, il lui dit les yeux encore pleine de larmes

-je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:18

jess s'accorcha à lui

je t'aime....

elle toussa encore un peu

où... où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:23

jack prit quelque seconde pour reprendre ses esprit, puis tourna la tete autour de lui pour se remenorer le lieu ou il etait !!

-on est dans la jungle tout prés des grottes, il va falloir que on retourne sur la plage je vais te porter !! tu te sens capable de tenir le choc ou tu veu que on attende un peu encore !!

il passa sa main dans les cheveux, les autres l'avait vraiment amocher !! la prochaine fois qu'il recroiserait ben il lui ferait subir le meme traitement mais en dis fois pire !!!

-tu a encore beaucoup mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:27

je.. j'ai l'impresssion d'être loin...

jess lui montra son bras

drogue...

elle avait vraiment du mal à parler

ils ont dit.. que c'était bon...


elle restait contre jack ne voulant plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:33

jakc comprit que la jeunne femme avait etait droguer, c'est bras etait dans un etat pityoble pas une veine avait etait oublier !!!

-on va attendre un peu que te reprenne des force ici, on pas pressé de toute façon !!

il passa un doight le long des trace de piqures et prit un air attristé

-tu sais quoi tu doit etre crevé, je vais te laisse dormir un peu et apres on irat sur la plage

jack installa la jeune fille avec un couverture qu'il avait dans son sac et le dit meme sac comme oreille, il enfile une autre chemise et fit du feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:36

jess se laissa faire mais lorsque jack s'éloigna elle trouva la force de dire

ne me quitte pas ... reste

elle voulait le sentir contre elle. Jess avait peur pour la première fois de sa vie, peur qu'on la prenne encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:45

jack se rapprocha de la jeunne fille et s'allongea a ces cotés

-mais t'inquiete pas je compte pas te lacher de si tot

il commencea a lui passer la main dans les cheveux [je crois qu'il fait un fixation sur ces cheveux fait gaffe] et l'embrassa tendrement !!!!

-je t'ai enfin retrouvai maintemant je te lache plus!!

il souria a la jeune fille affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 1:50

jess trouva la force de sourire et se blottie contre lui.

tu m'as manqué.

elle ferma les yeux et avant de dormir elle dit
jacob loves...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 2:13

le fait d'avoir enfin retrouvé jessica enlevai a jack un poid sur l'esprit,en plus vivante c'etait inesperé! il allez enfin pouvoir voir son avenir avec plus d'entrain bientot il quiterai l'ile tout les deux. il regarda jessica s'endormir puis la compenpla un long moment dans son sommeil, il se sentai a nouveau heureux. alors il serra la jeunne femme encore plus contre lui et s'endormit dans le creux de son epaule !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 2:27

jess dormait toujours contre jack mais son someil était agité, après delongues heures elle ouvrit les yeux un peu plus reposer. elle tourna la tête et vit jack elle se serra contre lui et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 15:00

jack emergea doucement de son sommeil, il vit jessica etait reveiller et le regarder. il lui sourit

-tu est deja reveiller, ça va mieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 15:04

jess essaya de sourire à jack et elle lui fit signe de la tête pour dire oui. puis un craquement retentit autour d'eux. jess se contracta, et regarda devant elle inquiete puis se calma lorsqu'elel vit passer au loin un petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 15:15

jack vit que jessica avait plutot stresser, elle devait surement avoir peur de se refaire enlever!! il la serra contre lui et lui soufla a l'oreille !!

-je suis la maintemant tu a plus a avoir peur!!!

jack se leva, pui il rangea toute les affaires dans son sac et eteigna le feu !! il se mit a genoux devant jessica toujour allongeai et lui demanda tendrement!!

-tu te sens prete pour retourner a la plage ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! EmptyDim 9 Mar - 15:19

jessica caressa la main de jack

oui...

elle essaya de se lever mais elle était encore faible elle se raccorcha
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!   Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de jouer! :D
» A la tour radio
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Dans les profondeurs de l'île :: La jungle :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser