¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grrrr...mais elle est où??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptySam 7 Juil - 20:07

Marie marchait d'un bon pas dans la jungle, tout en jetant sans cesse des regards derrière elle. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était, elle savait seulement qu'elle était en pleine jungle tropicale. Marie avait peur. Et s'ils la retrouvaient et la ramenait dans ce bunker sombre avec l'obligation de faire tout ce qu'ils voulaient??

*Non, ça n'arrriveras pas...toute façon, comment pourraient-ils la retrouver dans cette jungle??*

Elle venait tout juste de s'enfuir d'eux et la seule chose qu'elle voulait, c'était de revenir chez elle, à Los Angeles et de régler ses problèmes. La jeune s'était vite rendue compte qu'elle était maintenant loin de chez elle, même si elle ignorait comment elle était arrivé à cette endroit. Elle avait décidé en cours de route, ne sachant pas où aller, de se mettre à la recherche de sa mallette. Elle devait la retrouver avant de revenir chez elle, c'était une question de vie ou de mort. L'amie qu'il la lui avait confié comptait sur elle et avec tous ses gens qui étaient à sa poursuite... Découragée à cause des heures de recherche, elle pesta contre elle, les dents serrées.

-Haaaa!!! Elle est où cette maudite valise!!!!Où est-ce qu'ils l'ont cachée!

Elle savait qu'ils l'avaient peut-être mise dans une cachette près de chez eux, mais elle refusait de retourner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyDim 8 Juil - 22:00

Bunker Arrow jungle

Desmond slalomait entre les arbres d'une vitesse impressionante, le bruit de ses pas sur la terre encore fraîche de la jungle était accompagné du son régulier de sa respiration à fréquence élevée.
Desmond devait absolument s'enfuir le plus loin possible du Bunker. L'Île allait bientôt se volatiliser sous le choc de l'electromagnetisme grandissant à chaque instant maintenant que l'ordinateur était hors service. Il devait rejoindre au plus vite "L'Elizabeth" et s'échapper de cette foutue boule à neige l'emprisonnant depuis maintenant trois années !

[...]Desmond trébucha soudain sur une large pierre sortit étrangement du sol.
Il s'étala lourdement sur la terre mole lui fesant perdre son sac.


- Aïe....et merde ! Quand il releva la tête, ces faits et gestes se figérent en aperçevant une jeune femme non loins de lui. Celle-ci paraissait complétement débousollée mais étrangement innocente. Desmond reprit sa respiration et endossa son sac tout en là défigurant.

- Vous......Il inspira ...- Mais vous êtes qui vous !?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyLun 9 Juil - 2:22

Marie sursauta quand elle entendit quelqu'un arriver derrière elle.
Était-ce l'un des leur??? Comment avaient-ils pu la retrouver aussi vite?? Quand il lui demanda qui elle était, elle sut que ce n'était pas un des autres..

*Mais peut-être qu'ils me tendent un piège*

Marie recula, apeurée.

-Moi??? Mais vous, que me voulez vous???Vous êtes un des leurs, je le sais! Je ne retournerai pas avec vous! Vous ne m'aurez pas aussi facilement cette fois!

Marie se prépara à s'enfuir au moindre mouvement suspect, décidant de laisser au moins une chance à l'étranger de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyLun 9 Juil - 19:51

Desmond observa d'un air incrédule la jeune femme s'exprimer.
Ces propos étaient étranges...mais celà ne l'étonna pas.
En effet, tout les survivants de ce soi disant vol étaient aussi timbrés que singlés !
...Un chauve déjanté qui fait peter la Trappe de la Station....un homme qu'il connaissait de sa vie active avait une arme braquée sur lui.... une folle dingue qui tire sur l'ordinateur...bref, toutes les expériences avec ces survivants avait été catastrophiques.

Desmond détourna donc son visage de la jeune femme qui ne paraissait pas mieux et commença à ce remettre en route pour rejoindre son bateaux.

Mais il ne pût s'empecher de revenir vers la jeune femme qui néanmois...paraissait différente des autres....celle-ci, en effet, intrigua beaucoup Desmond sur le moment...


- Vo...Il hésita avant de se demander combien de temps il lui restait.- Vous êtes ausi une survivante de ce vol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyLun 9 Juil - 20:52

Marie vit que l'homme la regardait, surpris.
*Il ne ressemblait pas à ceux qui m'avaient kidnappé...mais c'est peut-être un piège...*

C'est avec soulagement qu'elle le vit s'éloigner. Mais ça ne dura pas longtemps, car il revint vers elle. L'homme sembla hésiter un peu, puis il lui parla, rendant Marie un peu plus confuse.

-Quoi??? Quel...quel vol??? De quel vol parlez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyLun 9 Juil - 22:12

Le temps était compté ! Une telle discussion à ce moment était inscencée...Desmond se remis sur sa route.
Mais il se retourna sur les derniers propos de la jeune femme. Il la dévisagea...


-Quoi... ! !..... Vous ne faites pas parties des rescapés de l'avion ??? Desmond lacha un soupir nerveux et soupira quelques phrases à lui même " Elle est bonne celle-là ! "

Ces derniéres phrases avaient fait vider complétement l'esprit de Desmond ...même l'idée de fuir qui était il y a quelques secondes une obcession pour lui. En effet, cette femme ne parraîssait être de ce fameux vole...Mais qui était-elle dans ce cas ??
Appartenait-elle à "L'ennemi" ? ...Une idée possible mais vite écartée de l'esprit de Desmond voyant bien que cette personne était apeurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyMar 10 Juil - 4:14

Marie voyait bien que l'homme était pressé et plutôt surpris de sa question. Mais de quel vol parlait-il??? De quels rescapés??

-Non, pourquoi?? Je ne sais même pas de quels rescapés vous parlez!!!

Marie était dans un état épouvantable. Elle était terrorisée par l'inconnu de sa situation et craignait de se faire prendre par eux à tout bout de champs. Mais, en même temps, elle était horriblement confuse, impatiente et en colère même contre l'ignorance de l'inconnu et contre le petit jeu qu'il jouait sûrement, ainsi que contre la situation dans laquelle elle s'était fourrée. À sa connaissance, il n'y avait que ceux qui l'avait enlevée qui vivait ici et l'étranger venait de lui dire qu'il y avait les rescapés d'un crash???!!

-Merde! Je me suis faites enlevée moi!! Vous m'avez enlevée, vous et vos amis! À cause de vous, du jour au lendemain, je me suis retrouvée prisonnière je ne sais pas où et là, je me suis sauvée et je suis encore plus perdue!! Donc, si vous êtes un de ceux qui sont à ma recherche, arrêtez de jouer à votre petit jeu et soyez sincère pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyMar 10 Juil - 15:53

Desmond comprenait beaucup mieux la situation à présent.
"L'ennemi", que la jeune femme avait citée, n'était qu'autre que les présumés rescapés de l'avion !!
En effet, celà explique leurs arrivée brutale dans la Station...et leurs faits et gestes aussi irréfléchis que douteux !
Desmond était touché...il ne pouvait pas laisser cette femme perdue toute seule dans la nature avec "l'ennemi" à ses trousses. Elle était tout simplement dans son cas...


-Vou...Vous aussi ils vous ont attaqués alors...?Desmond baissa les yeux et réfléchissa -Vous pensez que je suis l'un des leurs c'est ça ? Desmond se tint le front à l'aide de ses main laissant soupirer quelques rires nerveux. Il observa la jeune femme d'un regard aussi confus qu'elle.

- J'étais dans une Station pas loin d'ici ! J'y suis resté trois ans pour une fichue expérience !!!Desmond observa l'insigne "DHARMA" inscrite sur sa combinaison avant de relever les yeux vers elle. Il ont débarqué dans la Station et ont réduit l'expérience à néant pour tous nous condamner !!! Il mis les deux mais sur son front à présent trempé. D'ici quelques minutes nous mourons peut-être tous !
Desmond était tétanisé, à un point qu'il n'observait même plus la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyMer 11 Juil - 5:00

Marie fut immédiatement soulagée. Si cet homme avait lui aussi été attaqué, c'était qu'il n'était pas avec ceux qui l'avait kidnappé. L'homme avait l'air autant confus qu'elle. Il parla d'une station, d'expérience, ce qui n'avait aucun sens pour la jeune femme. Marie se calma, puis reprit.

-Donc on est dans le même camp non?? Mais je ne comprend pas...Quelle expérience??? Où sommes-nous??

L'homme semblait nerveux quand il lui raconta qu'ils allaient peut-être tous mourir d'ici quelques minutes, ce qui fit remonter le niveau de tension de la jeune femme.

- On va mourir?? Mais il faut s'en aller, faire quelque chose! Aidez tout le monde à s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyMer 11 Juil - 19:08

Desmond leva soudainement la tête vers la jeune femme. Sa derniére phrase l'avait fait sortir de ses pensées aussi confuses que potentiellement véritables.

- Aider tout le monde ? Vous voulez aider qui ?!! Desmond se calma puis reprit.

- Moi il n'y a rien qui me retiens sur cette foutu île !!! ....J'ai un bateaux....je vais monter à bord et me barer d'ici !
Il endossa son sac et observa la jeune femme d'un air étrangement sonné dû à tout ce qu'il avait subit ces derniéres heures. Il l'observa plusieurs secondes et la désigna indifféremment d'un signe de tête.

- Si vous ne voulez pas mourir....je vous conseilles de me suivre...Il respira profondemment plusieurs fois avant de rediriger son regard vers le Nord, en d'autres termes, là où se trouvait son bateaux. ...Aux innocents les mains pleines !
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyMer 11 Juil - 23:13

Marie fronça les sourcils, inquiète.

-Bah, aidez les autres! Il y en a sûrement qui en vale la peine! Qui était avec vous! Mais vous avez un bateau???

Marie sentit la joie l'envahir. L'homme avait un bateau, il allait pouvoir l'aider à sortir de là. Elle allait retourner chez elle, à Los Angeles et retrouver tout son monde. Quand l'homme lui proposa de s'enfuir avec elle, Marie hésita.

-Je veux pas mourir...et je veux bien vous suivre, mais va falloir m'expliquer un peu plus! Vous n'avez pas répondu à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyJeu 12 Juil - 16:54

Desmond observa d'un regard plein la partie Nord de l'île. Une partie où des souvenirs trés loins de lui être agréable l'envahissait encore.
La mort de Kelvin en fesait partie...
Il se retourna d'une façon beaucoup moins agitée vers la jeune femme...sentant encore l'effroit que lui avait provoqué la mort de son compagnon de Bunker.


-Si vous ne me mentez pas sur votre compte....oui, je pense qu'on est dans le même camps dans ce cas....Desmond se laissa envahir par ses émotions...la peur de l'électromagnétisme se dissipait peu à peu dans son esprit le plus contrarié. Il s'asseya sur un rocher et posa son sac...son regard se perdit dans les souvenirs...jusque là...jamais remémorés par celui-ci.
Il s'agita de mouvements aussi lents les uns que les autres puis fini par rire légérement, un rire mélé entre la souffrance et la romance de ses souvenirs. Il observa le sol.


- Je fesais une course autour du monde...c'est comme ça que je me suis retrouvé sur cette île...Il fronça les sourcils ...Et là un mec s'est planté...Kelvin !.... Il m'a ramené dans ce Bunker...en plein milieux de la JungleIl leva les yeux au ciel. Peut de temps aprés mon arrivé dans le "sarcofage" une alarme retentit.... Kelvin se leve et va taper des chiffres dans l'ordinateur.......Il observa la jeune femme......Je lui demande "Qu'est-ce que vous faites ?"...Il me réponds "Je sauve l'Humanité !...... Les phrases de Desmond dévinrent beaucoup plus intense
...Et moi et Kelvin on a sauvés le monde pendant un petit bout de temps et c'était chouette ! Seulement Kelvin est mort et je me suis retrouvé tout seul !!! Et ces personnes que vous avez l'air de redouter.....sont venus et ont détruit de programme ! Il leva doucement les yeux sur la jeune femme...ses mains sur sont fronts
- J'ai peut-être tout perdus.....mais il me reste encore la vie !
Il se redressa sous un élant déterminé et endossa son sac tout en observant l'inconnue dressée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyVen 20 Juil - 6:24

Marie écouta avec attention, ahurie par l'histoire de l'homme.

-Vous êtes donc dans à peu près la même situation que moi...mais..vous atterrissez un bon jour dans un bunker où un homme que vous ne connaissez pas vous dit qu'il sauve le monde en appuyant sur un bouton...je veux dire...vous le croyez vraiment?? Vous croyez que notre vie à tous dépend d'un seul bouton?? C'est assez..irréel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyVen 20 Juil - 19:39

Desmond écouta avec émotions les propos de la jeune femme. Certe ces propos étaient lucides mais son émotion passagére était dû au souvenir de son état d'esprit à l'époque. Desmond avait posé les mêmes questions à Kelvin...
Sous une phisionomie aussi neutre que la rareté de celle-ci sur le visage de Desmond il lui répondit...


- Voilà toute la question....Maintenant à vous de voir.....aurez-vous le courage de fuir quelque chose que vous ne pouvez pas croire...
Mais ce que je crois....c'est que l'attraction electromagnétique sur cette île est bien réél !
Son visage se crispa.....et mon bateaux aussi ! Il se dirigea vers sa route puis se retourna une derniére fois vers sa premiére rencontre pacifique en trois ans...celle de Kelvin avait pris une tout autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyVen 20 Juil - 23:12

Marie haussa les sourcils.

-Attraction électromagnétique??? Mais où est-on??

Marie regarda l'homme qui se dirigeait à présent vers la route.

-Mais...où allez-vous aller une fois que vous serez en mer??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptySam 21 Juil - 17:18

Desmond ria amérement par rapport aux derniers propos de celle-ci.
La mer fonctionnait comme celà. Aux estimations...
Pendant la course Desmond vivait au jour le jour...scrutant à l'horizon les potentiels morceaux de terre...ou observant les nuages lointains annonçants la prochaine tempête qu'il fallait éviter...
En y repensant...la tempête qui avait fait échouer Desmond avait été particuliérement rapide à approcher...

Desmond recala ses attentions sur la jeune femmes avant de s'attacher les cheveux....


- A dans une autre vie princesse ! Il se retourna et couru le plus vite possible vers la direction de son bateaux en s'engoufrant dans la Jungle....
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptySam 21 Juil - 22:21

Marie était abasourdie par sa brève rencontre avec l'homme. Mais qui était-il vraiment? Elle ne sut pas vraiment quoi dire sur le coup, jusqu'à ce qu'elle eut une idée et se dépêcha de le lui crier.

-Hey mais...attendez!! Savez-vous où est le village des Autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptySam 21 Juil - 22:36

Demond ralentissa puis finit par marcher...tout en essayant de comprendre la question de la jeune femme.

Au loin...il se retourna vers elle d'un air interrogateur puis finit par s'écrier plusieurs phrases.


- Des Autres ?.....Alors comme ça vous voulez voir l'ennemi ?Il ria légérement Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptySam 21 Juil - 22:43

Marie se mordit la lèvre. Pourquoi cet homme était-il si pressé?

-Je cherche un objet qu'ils m'ont sûrement enlevé...Mais bon, vous avez l'air assez pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptySam 21 Juil - 23:14

Desmond ria légérement puis finit par se retourner.
Seleument, avant qu'il ne puisse continuer à courir, Desmond se rendit compte que.....L'ïle n'avait pas explosée ! Aussi étonant que celà puisse paraître rien ne s'était passé....
Desmond avait fuit la Station du Cygne alors que quelques minutes les séparés du zéro définitf...

Il se retourna lentement vers le jeune femme et s'en approcha...

Desmond fit en même temps le "point" avec lui-même...
- D'aprés la situation, ils ne couraient plus aucuns dangers.
- Desmond avait un bateaux et pouvait s'enfuir quand il le voulait !
- Une jeune femme paraissait être en danger et avait besoin d'aide d'aprés ses derniers propos...

Desmond la rejoingnit et l'observa attentivement...


- Si je comprends bien....vous voulez aller là-bas récupérer vos biens ?
Desmond se mis une main sur son front avant de lui proposer une idée.
- Si vous voulez....on peux se rendre là-bas avec l'aide de mon bateaux. On contourne la côte et on essais d'aperçevoir...Desmond eu l'air intrigué du terme qui allait emprunter......le...village, comme vous dites !
- On leurs faits le bonjour et on se casse avec vos biens ! Sa vous tentes ?Au cour de sa vie, Desmond n'arrêtait sans-cesse de rendre service aux personnes qu'il croisaient. Les trois années du Bunker l'ont au moins épargné cette qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyLun 23 Juil - 1:40

Marie se mordit la lèvre. Elle ne savait pas si c'était prudent de tout lui révéler. Parce qu'il lui poserait sûrement des questions losrsqu'il verrait...mais en même temps, son aide était précieuse. Elle ne se rappelait plus où était le village, prise par la panique. Marie savait qu'elle ne saurait y arriver seule. Elle prit alors sa décision.

-Oui...j'avais...quelque chose quand ils m'ont enlevée et je me suis réveillée sans. Je pense qu'ils l'ont caché quelque part chez eux. J'essaie depuis plusieurs heures de le chercher dans la jungle, mais ça ne mène nul part. J'accepte...j'accepte votre aide. Ça ira un peu plus vite en bateau je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyLun 23 Juil - 12:55

Desmond écouta les propos discrets de la jeune femme et fronça les sourcils dans le but d'avoir plus d'explications.
....Aprés quelques secondes de réflexion il abandonna cette idée et s'exclama en souriant légérement...


- Au faite !....Je....Je ne vous ai même pas demandé comment votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyLun 23 Juil - 22:17

Marie sourit. L'homme avait raison. Ils discutaient depuis un bout déjà avec lui et elle ne connaissait même pas son nom... Marie lui tendit une main.

-Je suis Marie. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyMar 24 Juil - 19:02

Desmond lui tendit la sienne en retour en riant légérement.

- Enchanté Marie.... Moi c'est Desmond !
Il l'observa en souriant avant de se ruer sur son sac pour l'ouvrir précipitament.
- Vous avez peut-être faim ?Desmond sortit quelques barres énergétiques et lui en tendit une.
- Ne vous en faites pas ! Elles sont tout à fait consommables ! Je suis bien plaçé pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? EmptyMar 24 Juil - 23:46

Marie sourit et serra la main de l'homme.

-Enchanté Desmond...

Quand elle le vit sortir quelque chose à manger de son sac, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps...Marie ria et répondit à sa question.

-Si j'ai faim? Je pense que je mangerais un ours polaire si je pouvais!!

Marie prit la barre que Desmond lui tendait, puis ele demanda, curieuse.

-Ça fait longtemps que vous vivez sur cette île?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Grrrr...mais elle est où?? Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr...mais elle est où??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!
» mais ou qui sont ?
» Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser