¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grrrr...mais elle est où??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:08

Desmond en pris une à son tour avant de refermer son sac et de l'endosser. Il perça l'envelope plastifiée et degusta son acquis.
Entre deux bouchées il répondit à Marie, son regard se perdit...et ses phrases s'accentuérent..


- Sa fait trois ans ! Trois ans de ma vie....Ses derniéres phrases étaient plus destinées à lui même, expliquant la soudaine baisse du volume de sa phrase.......a appuyer sur ce bouton...

Il redressa vivement la tête avant de se rendre compte qu'il avait déjà terminé sa barre vitaminée...Il observa Marie d'un air intrigué...

- Et vous ?....Si vous ne faites pas partie de ces survivants...alors vous êtes arrivés ici comment ?Tout en l'obervant, il entreprit lentement la marche vers la côté de l'île y cachant son bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:18

Marie déballa elle aussi sa barre et en prit une bouchée. Elle hocha la tête...elle n'arrivais pas à croire qu'il puisse avoir passé trois ans à appuyer sur un simple bouton. Elle était pensive quand elle se souvint.

-Il ne s'est rien passé non? Vous m'avez dit qu'on allait tous mourir à cause d'un bouton qui n'avait pas été appuyé...pourquoi sommes-nous encore en vie??

Elle soutint le regard intrigué de l'homme. Il semblait curieux à son sujet, mais elle ne lui en voulait pas. Il n'avait sans doute plus vu personne depuis longtemps.

-J'en sais rien, pour être honnête. Je pense que je vous l'ai dit...

Son regard devint tout à coup pensif.

-J'étais dans une rue à Los Angeles. Il faisait noir et j'ai sentit, à un moment donné qu'on me suivait...mais il n'y avait personne! Sauf que cette personne était vraiment là, m'a assomée et je me suis retrouvé dans un bunker. Étreange non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:55

Desmond s'arrêta un instant de marcher et l'observa. Ses derniers mots avaient été plutôt intriguants...
Il souria légérement avant de répliquer.


- Votre histoire est aussi inscencé que d'appuyer sur un bouton...
Il reprit plus sérieusement.
- V...Vous me dites que vous avez été assomée.....et à votre reveil vous vous êtes retrouvée dans un Bunker....?Desmond observa le sol et reprit aprés un instant.

- Moi aussi j'ai été assomé.....et moi aussi je me suis retrouvé dans un Bunker....Il lui lança un regard perplexe.

- Etrange !!, Non ? Desmond reprit alors la marche et observa le ciel d'un regard ambïgu, rien se s'était passé...il pouvait encore s'en aperçevoir..., son estomac se noua et celui-ci s'exclama d'un ton peu certain.

- On dirai qu'on s'est fait piéger....Vous comme moi....
Trois ans de sa vie, trois ans en l'absence de Penny, trois ans à appuyer sur un canular.... Les yeux de Desmond commencérent à s'humidifier de colére intérieure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:38

Marie mit un moment à se rendre compte que Desmond s'était arrêté. Elle rit en entendant son commentaire. Il avait raison. Et dire qu'elle avait douté de son histoire tout à l'heure, alors que la sienne n'était pas beaucoup mieux.

-Bon ok, d'accord. J'ai eu tord de douter de votre histoire de bouton.

Par contre, les similitudes entre leurs histoires la fit frissonner. Les Autres agissaient-ils tous de la même manière pour capturer leurs prisonniers??

-Vous vous êtes retrouvé dans un bunker vous dites? Je ne vous ai pas vu pourtant...il y en a d'autres???

Marie fixa devant elle d'un regard absent tout en recommençant à marcher. Stupéfaite, elle murmura.

-Vraiment étrange en effet...On s'est vraiment fait piéger, comme vous le dites, mais pourquoi??

Puis, Marie jeta un regard à son compagnon. Il avait l'air d'être bouleversé et avec raison. Tellement de temps de perdu pour rien sur cette île...Elle se mordit la lèvre, puis sourit, un éclair de génie venant de lui traverser le cerveau.

-Vous savez quoi? Je pense qu'on devrait profiter de notre petite visite au village pour récupérer mes affaires pour leur montrer de quel bois on se chauffe, si vous voyez ce que je veux dire.

D'habitude, elle n'était pas rancunière, mais, cette fois-ci, c'était plus fort qu'elle. Quels genre d'individus emprisonnaient des personnes inconnues pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:22

Desmond reprit la marche et la rattrapa d'un pas précipité.

- Oui ! ....Oui il y a bien d'autres Bunker Marie...... L'image de la carte peinte sur la porte vint alors se confondre entre souvenir et regret.
L'image dans ses pensées étaient intacte et le reggard de Des était perdu.


Desmond marchait toujours, l'esprit encore ajité par les derniéres révélatons et une main derriére sa tête en guise de gestuelle appropriée à la situation. Il s'exclama.

- Je crois que le pourqu'oi n'est pas à se poser dans le présent Marie....mais dans le passé...Une étincelle d'anxitée mélée à de la colére profonde le gagna. Il ne le fit qu'aperçevoir extérieurement par un soupir attaché à une phrase au ton "d'outre-tombe".

- Si seleument je pouvais revenir en arriére.......Son regard perdu le fit amené à un tout autre horizon, celui des souvenirs.....plus précisement de Penny..

La fatalité....cette foutue fatalité qui vous dérobes ce que vous avez de plus chére au monde en un instant...on pouvait résumé l'esprit de Desmond actuel par cette phrase.

De suite, ce sentiment de culpabilité s'évapora pour laisser émergeait au mieux un sentiment de colére plus stable que jamais... Desmond détourna précipitament son regard sur Marie....plus déterminé que jamais.

- Vous avez raison !......On met les voiles, on longe la côte et nous abordons !Desmond ouvrit de suite son sac pour y sortir le fusil plombé qu'il avait enprunté au Bunker avant son escapade. Il le chargea violemment et accelera le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:24

Marie l'écoutait d'un air intérressée, puis, un peu ahurie par tout ces mystères, elle murmura.

-C'est tellement étrange ici...tellement différent de ma petite vie de ville...

Marie soupira, elle détestait ne pas savoir où elle allait, ce qu'il se passait, mais, en même temps, elle ressentait une curiosité sans pareil vis à vis cette île. Elle voulait savoir ce qui s'y tramait!

-Dans le passé...mais à quoi bon regretter le passé?? De toute façon, on ne peut et ne pourra jamais le changer.

Elle aussi devait se l'avouer, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la manière dont elle s'était fait embobiné si facilement, quelques semaines plus tôt et à la manière dont les évènements l'avaient amenés sur cette île. Elle serra les dents. Le regard de détermination intense qui était sur la figure de l'homme la rassurait et l'effrayait à la fois. C'était évident qu'il était prêt à tout. Marie frissona quand elle le vit sortir un fusil, elle n'aimait pas trop les armes, et elle tenta de la rattraper.

-D'où vous sortez ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:39

Desmond se retourna légérement vers Marie aprés l'une de ses phrases.
Le passé ne peut être changé...le futur être sût....mais Desmond s'en fichait...il tentait de se raccrochait à encore un espoir.....
Il s'exclama d'un rythme haletant.
.


- On ne peut peut-être pas le changer ! Mais on peut toujours essayer de le comprendre pour s'en sortir dans l'avenir....!Il accelera le pas tout en se retournant vers la jeune femme. Il désigna son fusil d'un signe de tête indifférent....

- Tout compte fait mes trois ans de perdus auront servis à quelque chose...Tout en marchant il redétourna le tête vers Marie d'un regard interressé.

- Vous vouliez quand même pas aller là-bas les mains vides ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:40

Marie s'arrêta et suivit des yeux Desmond qui continuait à avancer. Il avait raison. Pourquoi s'était-elle imaginé aller là-bas sans armes?? Elle frissona.

-Désolé...C'est juste que je ne suis pas trop habitué d'être en contact avec des armes...j'avoue que ça me rend un peu nerveuse, mais c'est vrai que ça sera plutôt utile si on veut suivre notre plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:27

Desmond s'arrêta à son tour, surpris d'avoir vu Maire s'arrêter subitement.
Peut-être bien que ses trois années enfermés dans un Bunker, avec un Kelvin déjanté, l'avait rendu inpulsif et brutal...?
Il plissa les yeux à cette pensée.... . L'espoir devient dangereux si on le perd... . Penny prononçait souvent ces mots...
En effet, Desmond aimait s'accrocher à l'idée qu'un jour...tout se passerait comme avant. C'est pour celà que l'idée qu'il avait changé de caractére entamer lourdement "Son espoir".

Il revint alors lentement sur ses pas pour rejoindre Marie, trés perturbée sur le moment.
Il se stoppa et l'observa tout en abaissant son arme.


- Désolé si je peux vous paraître brutal....mais ce n'est pas comme ça qu'ils étaient avec vous ...? Il se retourna et observa la Jungle.

- Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !....Il se retourna lentement vers Mairie d'un regard réfléchis.
- On se remet en route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:38

Marie sortit subitement des pensées dans lesquelles elle s'était plongé en apercevant Desmond s'arrêter puis la rejoindre. Elle ne s'était même pas rendue compte de s'être arrêtée...

-Non, ça va, vous n'avez pas à être désolé...d'après ce que vous m'avez dit, cela fait un bout de temps que vous êtes seul ici, donc c'est normal que vous soyez un peu...brutal, comme vous dites...

Marie eut un sourire de compréhension envers Desmond.

-Mais vous avez plus ou moins raison, ils n'ont jamais été vraiment brutal. D'ailleurs je n'ai jamais su à quoi je leur servait apart le travail, seule, enfermée dans un bunker sombre.

Elle grimaça.

-C'est vrai. Si on veut arriver un jour, faudrait continuer...vous bateau est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:37

Desmond ria à la derniére question de Marie. Il plissa les yeux puis réflechissa.
Il observa de suite les branches d'arbres. Celles-ci ondulaient fiérement avec le vent, un vent désignant, par son sens et par sa puissance, la distance qu'il restait entre leurs position et l'ocean.

Il inspira et observa Marie.


- Non, plus trop... Sauf si l'ocean....Il haussa la voie et observa le vide... la emportée avec lui !
Il releva discrétement les yeux et se remémora la phrase qu'il venait de prononçer. Il redirigea son regard sur Marie et s'exclama d'un ton géné..

- Heu !...Il se gratta la tête...Je plaisantes bien sûr ! Il lui souria prudemment...

Il se retourna et soupira. *Imbécile !*
Il reprit la marche.


- Vous...... Vous vous rattachez à qu'oi ? Il se mis à chercher des termes plus approprié...... - Vous avez un espoir en vous ?...Vous avez toujours l'espoir de quitter cette île ?

Il surveilla sa marche et l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:08

HJ: Des est de retour...je t'attendais Wink

Marie attendit la réponse de Desmond, puis se mit à rire.

-Vous m'avez presque fait peur pendant un quart de seconde...

Elle se calma et lui demanda.

-Il est gros votre bateau??

Marie repartit et tenta de ratrapper Desmond. Elle réfléchit longtemps à la dernière question de son nouvel ami...

-J'en sais rien...mais je pense que oui...

Elle se tut pour penser quelques minutes.

-Je voudrais m'en sortir. il y a quelques petites choses que j'aimerais régler, même s'il n'y a pas grand-chose qui m'attend à Los Angeles...

Marie soupira.

-Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:55

Hj: Désolé pour le retard Wink

Desmond marchait toujours, scrutant la moindre branche d'arbre qui pourrait lui rappeller....où ils étaient !
Il tournérent un moment en rond et répondit à Marie d'un ton enthousiaste pour que celle-ci ne s'en rende pas compte...


- Oui, mon bateaux est gros....
Il jeta un coup d'oeil rapide à un rocher qu'il crût, sur le coup familier, mais qu'en faite...il n'avait jamais vu...
Il détourna rapidement son regard sur Marie et s'exclama tout en souriant complicement...:

- Enfin, je crois !

Il attendit que celle-ci soit arrivée à sa hauteur de marche pour reprendre, pendant ce temps son regard se perdit dans les souvenirs...remémorés par la derniére question de Marie.

- Je...Je ne sais pas à vrai dire, je ne sais plus...Il réflechissa puis se reprenna précipitament...enfin oui ! Oui bien sûr...
Quand Marie fût à sa hauteur, il lui répondit d'un ton beaucoup moins hésitant, aprés mûre réflexion...

Oui... Quelqu'un m'attends....
Il souria de joie et leva les yeux vers Marie...Penny ! Enfin Penelope... Son regard se perdit à nouveau dans la marche...

- Enfin...trés sincérement...je n'y crois plus de trop... * Trois ans....* Puis il se demanda pourqu'oi il avait dit tout sa à Marie...en effet, il ne l'avait rencontrée qu'il y a environs une heure et il lui dévoilait toute sa vie...il souria intérieurement en se disant qu'aprés tout ce temps seul...,de la compagnie lui fesait vraiment le plus grand bien...

Quand il releva les yeux...la Jungle s'ouvrait sur une sorte de clairiére Rocheurse à quelques métres d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:21

Marie marchait derrière Desmond, légèrement inquiète. Ils marchaient depuis un bout déjà et n'avait croisé aucun endroit où un bateau pourrait être...

-Euhh...désolé, mais vous savez où vous allez non?? Je ne suis pas la meilleure pour m'orienter, je me perdrais dans un village, mais il me semble qu'on marche depuis longtemps déjà et que vous venez tout juste de me dire que votre bateau n'était plus loin...

Elle fut reconnaissante à Desmond de l'attendre, elle commençait à être fatiguée et assoiffée...À moins qu'il ne se soit arrêté parce qu'elle l'avait froissée avec sa remarque?? Elle haussa les épaules, non, elle ne le pensait pas vraiment. Marie ne le connaissait que depuis une heure, pourtant elle en était presque sûre.

-Vous avez une bouteille d'eau pour vous?? Je pense que je devrais boire un peu avant de sécher sur place...

À voir le sourire que Desmond afficha en répondant à sa question de tout à l'heure qu'Il lui avait lui-même posée, elle sut que cette Penny était quelqu'un d'important pour lui. Elle le questionna, curieuse.

-C'est votre femme cette Peneloppe?? Enfin, je comprend que vous n'avez qu'un faible espoir de la retrouver...d'après ce que vous m'avez dit, ça fait déjà un bout que vous êtes ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:50

Desmond lui sortit une bouteille d'eau de suite. Son plastique était étincellant, sa contenance en eau, claire comme à son premier jour de mise en bouteille, et son étiquette, intacte, inscrite bien entendu du Logo Dharma.
Desmond lui tendit et l'observa...il détourna son regard sur l'étiquette...


- Heu...ne vous en faites pas, je connais cette....Il réflechissa un instant: Cette qu'oi ?....... marque ! Il lui adressa un sourire hésitant.

Il reprirent la marche et reconnût le lieux. La clairiére rocheuse émergeait plusieurs souvenirs douloureux à Desmond....
Il se retourna et observa Marie tout en riant...

- On y est presque ! Il baissa le ton... J'espere que Kelvin à remplit les placards !

Desmond marchait toujours.... L'image du bateaux avait quitté son esprit. Le visage de Peneloppe lui surgissa... Desmond plissa les yeux d'inquiétude en se rendant compte que les souvenirs de son visage s'effaçaient involontairement peu à peu avec le temps...

- Sa aurait dû être ma Femme..... Il reprit alors une expression que Kelvin avait prononcé au Bunker avec le même ton et en conservant le même rythme... En guise d'homage...entre autre....

- Mais je n'est pas eu le cran ! Il secoua légérement la tête et observa le vide... Peneloppe est tout ce qui a de plus cher à mes yeux... Il souria du coin de lévre et observa Marie... Malheureusement...On ne peut pas revenir en arriére !.....N'est-ce pas ?

Dés la fin de sa phrase, il leva la tête.... L'ironie du sort avait voulu que son bateaux se trouvait sur la côte...à moins de 500 métres d'eux...
Il souria...plissa les yeux et ria abondamment avant de détourner son regard sur Marie...



Hj : C'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:14

Marie prit la bouteille que lui tendait Desmond et jeta un coup d'oeil au logo. Elle l'avait déjà aperçut quelque par, mais où??

-C'est quoi ça ...Dharma??

Elle continua de le suivre jusqu'à la clarière rocheuse qui lui semblait vaguement familière...mais peut-être avait-elle passé par là pour se sauver. Essouflée, elle était contente d'être presque arrivée..La remarque de Desmond lui fit fronçer les sourcils.

-Parfait! Mais...qui est Kelvin??

Marie jeta un regard désolé à Desmond quand il parla de sa Peneloppe. Elle soupira.

-Oui...je suis désolé pour votre petite amie...je vous comprend, j'ai moi aussi perdu quelqu'un de très cher...

Marie cligna des yeux. Elle regrettait un peu d'en avoir parlé à Desmond...elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Elle ajouta alors...

-Désolé de vous embêter avec ça...je sais pas pourquoi je vous le raconte, je vous connais que depuis quelques heures!

Marie rit un peu nerveusement. Elle regarda du même côté de l'homme et aperçut quelque chose qui ressemblait à un bateau. L'excitation se répandit dans tout son corps...l'aventure commençait vraiment!! Elle qui avait eu une petite vie assez simple...

-On y est non??

HJ: Des et Pen I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:58

Desmond emboîta le pas, le bateaux se rapprochait à vue d'oeil. Un pincement au coeur lui vint alors, dans l'idée qu'il rentrerait peut-être chez lui, dire à Penny qu'il l'aime et vivre sa vie...
Son séjour sur l'île lui avait néanmoins apprit que chaques moments de vie est à savourer comme une bouteille de wisky...et que, qu'importe les jugements des autres, son souhait était de faire ce que qu'il avait envie.

Là...Desmond, celui d'aujourd'hui....celui ayant apprit beaucoup de choses...voulait montrer à cette jeune femme qu'il était capable d'autre chose dans sa vie que d'appuyer sur un bouton, il voulait tout simplement rendre des compte à l'espace et le temps, et prouver que dans sa vie, Des n'aura pas toujours agit comme un lâche...


(...)Le bateaux se raprochait toujours, Desmond souriait de plus en plus à sa vue. Il se retourna vers la jeune femme et lui répondit d'un ton incroyblement enthousisate par rapport à ses propos précédents...

- Peut importe à présent !.... Il redétourna son regard sur le bateaux.... peut importe de ce que veut dire DHARMA....ou qui est Kelvin.... il la refixa... à présent on va penser à notre avenir ! A notre riposte sur la fatalité !

Son regard se perdit...et Desmond diminua le ton...

- Ce bateaux est une bénédiction...... Il plissa les yeux et ce concentra sur Marie...
- Prés à voyager dans le temps ?! Vers notre avenir !? Il ria abondamment et posa les pieds à quelques métres de l'Elizabeth...le vue du bateaux était fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:31

Marie suivait encore Desmond et haussa un sourcil quand elle vit son excitation augmenter systématiquement. Mais elle comprenait qu'il voulait revoir sa petite amie et sa vie d'avant....Elle plissa les yeux pour regarder le fameux bateau, qui se révéla être un magnifique voilier blanc.

-Vous n'êtes pas curieux sur les secrets de cette île??

Marie le trouvait de plus en plus bizarre, mais peut-être était-ce à sa trop grand temps sans voir personne.

-C'est le seul qu'il reste sur cette île non??

Elle aussi se perdit alors dans ses pensées. Elle s'imagina de retour à Los Angeles, tout ces troubles dispersés comme le vent. Elle la serrait dans ses bras et voyait son père près d'elle, ainsi que sa meilleure amie. Deux êtres qu'elle avait désespéremment perdus. Marie laissa une larme glisser sur sa joue. Et le pire, c'était qu'elle était en train de perdre sa mère, comme elle avait perdue son amie, à cause d'une stupide valise. Ce bateau était leur seul espoir. C'est d'un ton ému, mais dont la vengeance perçait, qu'elle répondit à la question de Desmond.

-Oui je suis prête. Plus que jamais je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:42

L'image de sa toute premiére entrée sur ce bateaux lui vint alors à l'esprit, il se voyait encore poser le pied sur ce planché douloureux d'espoir perdu...sur ce planché, riche de générosité humaine...
Desmond repensait à cette femme, à qui le plus beau homage qu'elle pouvait donner à son mari était d'offrir son bateaux à quelqu'un désirant accomplir ses rêves les plus envieux... Ce bateaux porté le nom de cette fameuse femme, le nom de son mari, lui, était ancré, probablement à jamais, dans l'esprit tourmenté de Desmond, ce mari s'appellait David.

(...)C'était ce mélange tonique de souvenirs que Desmond ressentait quand il posa à nouveau le pied sur ce bateaux en compagnie de Marie.
Son regard était illuminé et émergé des différentes parties du bateaux étonnement restaient intactes aprés toute ces années...
La voile était lisse et rangée, la planché propre et souyé d'eau de mer, la barque, elle, était aussi flamboyante qu'à sa toute premiére utilisation.
Desmond contemplait ce voilier avec autant de ferveur qu'il contemplait sa cher Peneloppe... L'écossais remontait dans son passé au fur et à mesure de son entrée dans le voilier...

Il tendit le bras à Marie pour que celle-ci puisse y monter sans difficultés. Les difficultés passagéres étaient à présent finis...l'entraide Humaine était d'actualité.
- Faites attention...

Desmond leva les yeux, il ria abondament.
- C'est le premier...et le seul bateaux de l'île, en effet ! Il ria toujours et concentra ses attentions sur Marie.

- Les secrets de l'île ne le resterons plus bien longtemps à présent. Il leva ses yeux et observa la voile tout en ce servant d'une de ses mains pour se protéger des rayons de soleil aussi flamboyant que la peinture fraîche du bateaux. Aprés un instant, il haussa les sourcils et observa pleinement Marie.

- Si vous êtes prêtes... haussons les voiles Marie !
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:16

Marie suivit Desmond sur son voilier et attrapa la main que celui-ci lui tendait. Au fond de son estomac, mijotait une excitation qu'elle n'avait jamais vraiment ressenti auparavant. Celle de l'aventure. Le voilier était plutôt propre, malgré le temps qu'il semblait avoir passé amarré à cet endroit de l'île. Desmond semblait toujours aussi joyeux et cette joie était assez contagieuse. Marie parcourut du regard le voilier.

-C'est un très beau bateau que vous avez!! Vous êtes arrivé ici, sur cette île, avec lui??

Absorbé dans la contemplation du bateau, Marie entendit néamoins les dernière phrase de Desmond. Il avait raison. Ils avaient tous été victime d'assez de secrets comme ça. Ils avaient besoin de réponses. Elle sourit.

-Vous avez raison...il est sans doute le temps d'obtenir des réponses...

Elle pensa à tout ce qu'elle avait vécu chez les Autres en se disant que c'était le passé et que, maintenant, elle allait retourné chez elle pour tout régler. Elle rit. Il y avait un petit détail qu'elle n'avait pas dit à Desmond, mais qui était important maintenant qu'ils s'en allaient à bateau. Elle se tourna vers lui, sourire aux lèvres.

-Je n'ai pris le bateau que 2-3 dans ma vie. Mais il y a quelque chose que vous devriez savoir...très important même. J'ai parfois le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:09

- Vive la mer ! Vive la voile !..... Ce bateau est tout ce qui me reste de ma petite vie minable ! Il s'exclama d'un ton fort et vif... il observa Marie avant de perdre l'équilibre sous sont surplus d'enthousiasme. Il se releva un peut géné....mais il continua. Et oui Marie ! Je suis arrivé avec ! Et on va repartir avec aussi ! Un rire moqueur l'envahissa. Pour la premiére fois Desmond semblait se venger sur la fatalité...Comme il m'est arrivée à moi !!

De suite il se dirigea précipitemment vers une des barres porteuses de la voile. Il dénoua le noeud d'une précision incroyable et le noua à une autre barre porteuse à l'autre extrémité du bateaux. La voile prenait peu à peu forme avec le vent. Desmond souria à cette vue.

Marie lui avoua quelque chose, Desmond, tout en action, l'écouta attentivement tout en lui alegant autant de regard qu'il le pouvait.
- Vous avez le mal de mer ??!! Il vérifia son noeud et redirigea ses attentions sur Marie. Il lui souria d'un regard complice.

- Sa passera avec du Wisky ! ! Il s'éloingna du noeud et observa celui-ci tout en riant légérement de par sa derniére remarque.
Il s'approcha de Marie.


- Vous venez dans la cale ? Kelv.... Il se rattrapa pour ne pas prononcer le nom de son ancien locataire Benkerien.....heu...je... les remplies de nourritures il n'y a pas longtemps ! Il lui souria, une main derriére la tête, à premiére vue un peu débousollé.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:43

Marie rit de bon coeur à la remarque de Desmond. Elle ne se souvenait pas d'avoir jamais vu un homme aussi heureux...Elle ne put que lui répondre sur le même ton tout en s'avançant tranquilement pour ne pas être déséquilibrée.

-Oui, j'espère bien en tout cas!

Elle remarqua tout de suite que Desmond semblait s'y connaître en bateau, à voir ses mouvements assurés qui la rassurant elle- même, bien qu'il s'agisse d'un inconnu. Elle se remit à rire qaund Desmond lui fit part de son remède contre le mal de mer.

-J'espère que vous avez des provisions camarade!!

Marie savait que Desmond avait vécu seul longtemps, mais elle ne put s'empêcher de hausser les sourcils en l'entendant prononcer à demi un nom.

-Mais qui est ce Kelvin?? Ça fait deux fois que vous en parlez!!

HJ: dsl du retard Des...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:43

Desmond enlaça ses deux mains sur la poingnet de la Trappe menant à la cale du bateaux. Il tira d'un coup sec...mais rien ne s'ouvrit...
Desmond retira dessus une nouvelle fois, evidemment le plus discrétement possible pour que Marie ne remarque pas sa difficulté, mais encore une fois...rien.

Pour que Marie ne s'en rende pas compte, il détourna ses attentions en s'exclamant....


- Kelvin !? Il observa la cale et redirigea son regard sur Marie, accompagné d'un grand sourire... C'est qui celui-là ?De suite il enchaîna sur un nouveau coup sec pour essayer de débloquer la Trappe, probablement elle aussi souyée par de l'eau de mer... Mais là, à sa grande surprise....la Trappe s'ouvrit précipitament, Desmond fût surpris par le phénoméne et tomba lérérement en arriére.

De suite il se releva et tendit une main à Marie pour l'aider à y descendre...


- Je peux vous dire qu'avec tout ce qu'il doit...Il se rattrapa...heu...a.... Il lui souria.... à l'intérieur vous serez imunisée du mal de mer à vie !

Il jeta un regard discret à l'interieur, pour bien s'assurer que Kelvin avait tout réapprovisionné pour un départ qui devait être le sien, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:37

Marie resta derrière à observer Desmond en train d'ouvrir la trappe de la cale. Elle trouvait cet homme de plus en plus bizarre, mais il était sa seule chance...Il s'écoula quand même plusieurs minutes avant qu'il ne réussisent à ouvrir la cale. Il sembla s'étonner qu'elle demanda qui était Kelvin. Elle haussa les sourcils et ajouta.

-Bah oui. C'est ce nom que vous avez prononcé deux fois non??

Quand Desmond réussi à ouvrir la trappe et tomba, elle était sur le point de venir lui porter son aide, mais il fut plus vite qu'elle. Il lui tendit une main. Elle sourit en la lui donnant, mais s'inquièta quand même de sa chute.

-Vous allez bien??

Son inquiètude fut à demi disparue quand il lui fit cette remarque sur son mal de mal, ce qui la fit rire.

-Tant mieux! C'est pas très agréable disons!

Marie s'avança en direction de la trappe pour y descendre, quand un étourdissement la prit tout d'un coup, lui faisant tourner la tête et perdre pied sur le plancher déjà glissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:27

Desmond observa l'intérieur de la cale du haut de sa position, tout en attendant Marie. Son visage se crispa à la vue de plusieurs bouteilles de wisky, vides et couchées sur le planché...

L'extérieur du bateaux était peut-être impeccable, mais à premiére vu, la situation n'était pas identique pour l'intérieur...
Desmond roula les yeux à l'idée que Kelvin devait bien s'amuser pendant ses heures de "reconnaissances"...


- Non... Il observa Marie d'un regard tendu... Enfin oui...Kelvin est un ancien.... Il lui souria d'un air perplexe... ami...

(...)Il fût tiré brutalement de ses esprits et de ses idées alcoolisées par un bruit sourd non loin de lui...
Quand il tourna la tête, Marie avait eu l'air de s'être déséquilibrée...
Desmond s'empressa de suite de se diriger vers elle et de lui porter secours.


- Vous allez bien ?!! Rien de cassé !? Le planché était peut-être un peu trop propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr...mais elle est où??   Grrrr...mais elle est où?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr...mais elle est où??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est de retour... pour vous jouer un mauvais tour!!
» mais ou qui sont ?
» Sun se baigne seul mais pas pour longtemps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser