¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche [Qui veut =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:59

-Dans ce cas, on n'a qu'à y aller, sur cette piste de pas !

Elle suivit le petit groupe qui s'était remis en marche, et se mit à côté du type avec son bâton.

-Au fait, je ne sais même pas comment vous vous appelez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:04

Je m'appelle Mr.Eko. Je fesais partie des survivants de la queue de l'avion. Et vous, que fesiez-vous par ici ?

Ils s'étaient mis à suivre les traces, et Eko jetait de temps en temps un coup d'oeil vers Jack blessé, et l'autre homme nommé Sawyer qui ne disait rien. Il se demandait ou la piste allait les conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:11

-J'errais, pour faire quelque chose. Ras le bol de ne rien faire !

Ne regardant pas où elle allait, Chloé se prit les pieds dans une branche et tomba. Dans un réflexe, elle fit une chute et se retrouva sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:19

Eko s'arrêta quand il vit Chloé chuter.

Vous n'avez rien ?

Mais elle n'eut pas besoin d'aide, elle se releva sur ses deux pieds. Il fut quelque peu surpris de ses réflexes, et lui demanda :

Qu'est-ce que vous fesiez avant le crash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:22

Elle se releva, et enleva les feuilles accrochées à son tee-shirt.

-J'étais informaticienne. Mais je faisais beaucoup de sport aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:32

[i]Eko acquiesça et ils reprirent leur route, se demandant quand Jack allait demander de s'arrêter pour reprendre son souffle
^^
J'éspère au moins que nous ne suivons pas les traces de quelqu'un d'autre. Cela fait déjà longtemps qu'il a disparu, espérons qu'il n'est pas blessé. Et qu'il a toujours la trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:36

-J'espère aussi. Pas que ça me dérange de me ballader dans cette forêt idyllique, mais bon...

Chloé accélera le pas, plus par habitude que parce qu'elle était pressée, mais sentant tout de même que plus le temps passait, moins ça s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:46

Jack était un peu plus en retrait derrière Eko et Choé, tout près de Sawyer. Ca ne l'enchantait pas vraiment mais il ne voulait pas déranger Eko et Chloé, qui étaient en grande discussion. Il se contenta de regarder partout où il passait afin de ne rater aucun indices leur permettant de retrouver Erwan.
Lorsque Chloé accelera le pas après sa chute, Jack voulut protester. Il savait qu'il fallait se dépêcher, mais là, il n'arrivait plus à suivre. Il s'arrêta donc^^

-Excusez moi vous deux, ça serait possible de ralentir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:51

Chloé se retourna, stoppant net. Le type à côté de Jack failli lui rentrer dedans. D'une délicatesse, cette Chloé !

Désolée, j'avais oublié...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:52

Eko s'arrêta brusquement à la remarque de Jack.

Desolé, Jack. Mais vous auriez mieux fait de nous attendre aux grottes. Vous vous tuez encore plus en essayant de retrouver Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:30

Jack secoua la tête aux remarques de Chloé et de Eko.

-Non, c'est bon, je vais bien...

Il tenta de reprendre son souffle pour le prouver et se remit à marcher comme si de rien était.

-Essayez juste de ne pas marcher trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:34

Eko se remit donc en marche, bien qu'il était inquiet de l'état de santé du médecin.

Nous allons y'aller plus lentement. On ne devrait pas tarder à voir le bout de cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:39

Jack hocha la tête. Ils suivaient les traces depuis près d'une heure et théoriquement, ils n'en avaient plus pour longtemps. Mais la piste semblait s'élonguer, s'étirer et le médecin n'en pouvait plus. Il maudissait Erwan, il maudissait Kate, il maudissait Sawyer, bref, il maudissait tout le monde Razz

-Je l'espère vraiment...

Il mourrait d'envie de s'arrêter plus longuement mais n'en fit pas par aux trois autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:42

Chloé se force à ralentir le pas. D'habitude, elle était du genre Formule 1, mais tout était différent... Jack n'avait pas l'air en état de faire trois mètres sans s'écrouler, mais dix mètres passèrent, et il tenait encore debout.

Dites, je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais est-ce que c'est vraiment prudent, ou du moins pas trop inconscient que Jack continue à marcher avec nous ?

Elle se tourna vers lui.
Tu t'épuises, et on ralentit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:45

Jack fut agacé par la remarque de Chloé mais ne laissa rien paraître.

-Je vais très bien, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:49

[tsss... désésperant ce médecin ^^]

Eko entendit la réponse de Jack, qui semblait être très têtu. Chloé avait raison, Jack n'aurait pas dû venir mais le médecin avait insisité...

Si vous avez besoin de vous arrêter, n'hésitez pas au lieu de vous essoufler. Il vaut mieux y'aller lentement et sûrement plutôt que vite et vous risquez de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:54

Chloé ralentit encore un peu, pour permettre à Jack de récupérer.

-De toute manière, c'est Jack qui est dans son corps et qui est capable de dire s'il peut continuer ou non...

Elle lui jeta un coup d'oeil.

-Je vous propose quelque chose. On marche encore vingt minutes ensemble, et si ça ne donne rien et que la piste continue, une ou deux personnes vont en éclaireurs, et le reste récupère... Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:56

Jack ne répondit rien à Eko, se contentant de hocher les épaules doucement puis il hocha la tête lorsque Chloé proposa de suivre encore la piste vingt minutes.

-Moi ça me va, de toute façon, la piste va finir par aboutir sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:24

Toujours... Toujours...marmonna-t-elle pour elle-même.

Elle se plaça à côté de Jack et se remit à marcher.

-Si j'ai bien compris, tu es médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:00

Jack tourna la tête vers Chloé et hocha la tête en riant.

-Bravo, bien deviné... Et toi, informaticienne, c'est ça ?

Il baissa les yeux au sol. La piste s'arrêtait, les traces se brouillaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:44

Eko s'arrêta de marcher derrière Jack. Il vit les traces sur le sol et conclut :

Je ne suis pas expert mais on dirait des traces de luttes.

Il regarda autour.

Il doit bien y'avoir d'autres traces, c'est impossible, si quelqu'un s'ent bagarré ici alors il vient bien de quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:30

[Hola attendez-mo0i!!! xD]

Sawyer s'arrêta près d'Eko et mis la main à son arme.

-Ouais...après le monstre et les ours polaire, voilà des personnes invisibles.

Il avait dit ça d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:40

[Dsl me suis trompée de compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 8:25

Mais c'est que c'est pas bête, ça, heu...Sawyer ?

Chloé leva la tête, avec l'air de quelqu'un qui n'est pas convaincu parce qu'elle fait..

Ho ! Superman, c'est pas pour aujourd'hui, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:38

Jack fronça les sourcils en voyant Sawyer mettre la main sur son arme. Il ne voulait pas d'accident et il savait combien Sawyer pouvait être impulsif. Il leva les yeux au ciel à la remarque de Sawyer, en ayant vraiment envie de le gifler. Il l'ignora donc et observa les traces au sol.

-En effet, on s'est battu ici... Mais je ne comprend pas pourquoi il manque autant de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [Qui veut =)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds dans l'eau [Qui veut..]
» cherche des fruits
» Jack cherche Kate
» Cherche une source d'eau potable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser