¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche [Qui veut =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:55

Cette histoire était vraiment intriguante.
Un ordinateur qui empêchait la fin du monde...
Et ce Locke, il fallait qu'il le voit un jour.
Il reprit sa marche avec Jack et décida de changer de sujet.


Que fesiez-vous à bord du vol 815 ?

Il n'était pas vraiment de nature curieuse mais voulait quand même connaître un peu les autres survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:58

-Je ramenais le corps de mon père à Los Angeles... Et vous ?

Il avait dit ça de façon très simple, presque anodine. Pourtant, le fait de parler de son père le rendait soucieux et il détestait qu'on lui pose cette question.

Les deux hommes étaient maintenant arrivés près des grottes, et celles ci étaient silencieuses et tranquilles : pas le moindre bruit à l'horizon. Ils n'avaient parcouru que quelques pas, mais Jack était déjà épuisé et sa respiration était saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 1:05

Il jeta un oeil au médecin.
Il n'avait pas l'air attristé par le fait qu'il vienne de révéler la mort de son père, mais Eko s'excusa quand même :


Je suis desolé. puis il répondit J'étais prêtre en Australie, puis j'avais decidé de partir pour Los Angeles après une enquête sur un miracle qui n'a rien abouti.

Ils étaient arrivés près des grottes silencieuses. Eko remarqua que Jack semblait fatigué.

Vous vous sentez bien ? nous devrions peut-être attendre que vous repreniez votre souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 1:12

Un miracle qui n'a rien abouti ? Eko était décidemment encore plus mystérieux qu'il ne le pensait. Il se contenta d'un vague hochement de tête, même si au fond de lui, il était tiraillé par la curiosité.

Jack secoua la tête et se remit à marcher, toujours haletant.

-Non, c'est bon, ça ne sert à rien de perdre du temps inutilement, je vais... très bien.

C'était faux bien sûr, mais Jack n'avait pas envie d'épiloguer sur ça. Il savait pourtant qu'il ne tiendrait pas éternellement comme ça et espérait retrouver Erwan très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 1:24

[Desolé de te laisser tout seul mais c'est mon dernier post et je vais faire dodo Sleep on verra jeudi soir ou je sais pas quand, bonne nuit !]

Eko regarda d'un air sceptique Jack lui assurer que tout allait bien et se remettre à marcher en haletant. Cependant il ne tira aucune remarque.

Commençons à chercher dans les alentours. Peut-être est-il juste tombé au fond d'un trou.

Eko éspérait en tout cas qu'ils retrouveraient Erwan sain et sauf, et qu'il ne s'était pas fait kidnappé par les Autres.
Et il observa le médecin, dans son état, il devraient faire vite pour retrouver Erwan et la trousse de secours ou il ne tiendrait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:13

[ J'étais déjà partie me coucher en plus désolé xD ]

Jack hocha la tête à la remarque de Eko. Il se rapelait que Erwan chassait le sanglier et peut être avait-il eu un accident. Il n'empêche que sa disparition était supecte et commença à s'élonguer.

-J'espère qu'il n'est plus très loin, ça commence à être inquiétant. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave.

Jack ne fit pas attention au regard que lui portait Eko et continua de progresser, bien qu'au ralenti. En effet, il avait de plus en plus de mal à suivre et dut s'arrêter une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:46

Jack était de plus en plus mal en point, et il n'y avait toujours aucune traces d'Erwan.
Eko cherchait quoi que ce soit, une trace sur le sol, une piste qui pourrait le conduire au jeune homme.
Il repéra des traces sur le sol. Il s'agenouilla pour mieux voir.
Des traces de pas.


Quelqu'un est passé par ici. annonça-t-il. Peut-être Erwan, peut-être quelqu'un d'autre. Aucune piste n'est négligeable, il faut la suivre.

Il se releva et vit que Jack s'était arrêté, le souffle court. Il ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 2:31

[Sawyer s'incruste dsl xD]

Sawyer sortit soudain d'entre les arbres et vit les deux hommes. Il s'arrêta.

-Holà!! Que voilà??? Le doc et Mr. Mystère!! Qu'est-ce qui vous amènent ici??


Il eut un sourire moqueur, sortit sa bouteille d'eau et but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:11

[Mais incruste-toi donc Sawy Smile ]

Eko ne connaissait pas vraiment cet homme qui venait de sortir d'entre les arbres, mais déjà il n'appréciait pas son ton moqueur et son air arrogant. Cependant il lui répondit poliment :

Nous cherchons Erwan, vous l'avez peut-être vu ?

Après tout, même si Eko n'aimait pas beaucoup la manière de faire de l'homme, il pouvait peut-être les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:49

[ xD Bah ça va Sawyer, tranquille ! 'spèce d'incruste va =)]

Jack se pencha tout comme Eko au dessus des traces de pas. Bon, il y avait une chance sur 48 que cela soit quelqu'un d'autre, mais Eko avait raison : aucune piste ne devait être négligée. Il approuva et s'apprêta à ajouter quelque chose lorsque l'horreur se produisit Razz

Sawyer sortit d'entre deux arbres, un large sourire ironique étalé sur son visage moqueur. Jack soupira : il ne manquait plus que lui. Eko venait de lui annoncer le but de leur présence et Jack se tut. Il voulait éviter tout contact avec Sawyer et ne désirait pas vraiment lui parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:05

SAwyer vit que les deux hommes avaient l'air découragés de sa présence, ce qui le fit encore plus sourire. Il se tourna vers Eko.

-Erwan??C'est qui lui?? Bah remarque qu'avec un nom comme ça, il a pas du aller bien loin. Les ours polaire l'ont peut-être mangés parce qu'ils étaient trop traumatisés par son nom.

Il rit de sa blague stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:45

[ Pourtant "Sawyer" c'est pire que "Erwan" je trouve lol]

Eko fronça les sourcils.
Cet homme fesait des blagues idiotes, et il riait en prétendant qu'Erwan avait pût se faire manger par un ours polaire, ce qu'il désapprouvait complêtement. Il regarda Jack du coin de l'oeil, qui ne disait rien et était toujours mal en point. Ils perdaient assez de temps en parlant avec un individu pareil.


Qui êtes-vous, et que venez-vous faire par ici à part nous faire perdre notre temps à raconter des sottises et nous dire que vous ne connaissez Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:53

Jack soupira. Il avait vraiment envie d'étrangler Sawyer lorsqu'il disait des choses aussi stupides. Erwan était probablement en danger et Sawyer ne pensait qu'à faire des blagues idiotes. Il lui lança un regard noir.

-Dis Sawyer, t'as pas d'autres choses à faire que de sortir des choses encore plus bêtes que toi ?

Il regarda Eko, voyant que lui non plus n'appréciait pas Sawyer. Un peu soulagé de ne pas être seul contre Sawyer, il s'appuya à nouveau contre une paroi, assez fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:58

[Bon, je m'incruste aussi... Remballez-moi si vous m'voulez pas, hein ^-^]

Après être passée près de la cascade, Chloé avait continué sa promenade, et elle éprouvait un bien fou à enfin faire quelque chose. Elle se demandait comme elle, Chloé, qui faisait d'habitude quatorze heures de sport par semaines, avait pu rester autant de temps sans rien faire.
Au détour d'un arbre, elle se retrouva nez à nez avec un groupe de trois hommes qu'elle avait vaguement aperçus. Chloé en avait assez de ne rien faire, aussi sauta-t-elle sur l'occasion.

-Bonjour ! Vous avez besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:05

[Pas du tout =) C'est le sujet des incrusteurs Razz Bienvenuue dans le sujet xD]

Jack se retourna et aperçut une jeune femme. Il ne la connaissait pas, mais l'avait déjà aperçu aux grottes. Il lui sourit, et hocha vaguement la tête.

-Bonjour... Oui, on cherche Erwan, est-ce que vous l'avez aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:08

[Razz Mercii ]

Un type assez grand, qui s'appelait Jack si ses souvenirs étaient bon se retourna...

Elle secoua la tête.

-Non, désolée. En fait, je ne sais même pas qui est ce Erwan, pour être franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:14

-Vous n'êtes pas la seule à ne pas le connaître, il se fait discret depuis le crash. Vous vous apelez Chloé, c'est bien ça ?

Il regarda tour à tour Eko et Chloé, sans un regard pour Sawyer puis réfléchit. Erwan était introuvable et ça devenait inquiétant. Sawyer avait peut être raison en fait Razz
Jack jeta un rapide coup d'oeil sur sa blessure et en conclut qu'il devait vite le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:17

-Ouais, c'est ça. Chloé. Dites, vous n'auriez pas envie de me tutoyer ? Je trouve ça très officiel, 'vous'.

Chloé suivit le regard de Jack qui se posa sur sa blessure.

-Heu. Vous avez l'air salement amoché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:20

-Pas de problème, ça me va aussi.

Malgré lui, il repensa à Elise (qui ressemblait d'ailleurs à Chloé Razz) et eut un léger sourire.

-Oui, en fait, c'est assez compliqué^^ C'est justement Erwan qui a fait ça et il s'est maintenant volatisé avec ma trousse de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:23

[Elise ?]

Elle fronça les sourcis.

-Ho, mais c'est qu'il doit être charmant, cet Erwan... Et tu as une vague idée de l'endroit où il peut être, où bien tu cherches un peu au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:25

[Naaan laisse tomber, mais ya longtemps, j'avais eu un p'tit différent avec une fille qui avait Emilie Simon en avatar xD]

-Avec Eko on vient de trouver des traces de pas mais ce n'est pas forcément lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:30

[Rhouille...]

-Et pendant ce temps là, tu te vides de ton sang ? Réellement charmant, cet Erwan.

Chloé remit une mèche en place.

-A part suivre ces traces, je vois mal ce qu'on pourrait faire... Mais d'un côté, ça fait assez longtemps que je n'ai pas fait beaucoup attention à ce qui se passait sur l'île.

Elle rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:38

Eko écouta la conversation entre Jack et la femme appelée Chloé, qu'il ne connaissait pas vraiment. Il les regarda parler tour à tour, puis il décida de les interrompre :

Nous devrions suivre ces traces, le temps presse et Erwan est peut-être en danger.

Il pensa qu'ils avaient assez perdus de temps, surtout que Jack continuait de se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:42

Elle se tourna vers la personne qui venait de parler.

-Si vous voulez. Mais dernière question, Erwan a amoché Jack, a pris sa trousse de soins, et il est lui-même en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:47

Eko observa la jeune femme.

Erwan a blessé Jack par accident, et il a disparu alors qu'il emportait la trousse de secours. Erwan n'est pas quelqu'un de dangereux. Il faut le retrouver. Sur cette île, une disparition est toujours mauvais signe. Et il faut se dépécher, Jack est blessé et ne tiendra pas longtemps si nous ne trouvons pas la trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [Qui veut =)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds dans l'eau [Qui veut..]
» cherche des fruits
» Jack cherche Kate
» Cherche une source d'eau potable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser