¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche [Qui veut =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyLun 24 Sep - 0:46

Après s'être séparé de Kate, Jack arriva dans la jungle, toujours sans la moindre trace de Erwan. Il ne comprenait pas comment ce dernier avait pu se volatiliser. Agacé, il arpenta le sentier qui menait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyLun 24 Sep - 21:07

Eko se dirigeait en direction de la jungle, il aimait bien marcher parmis les arbres, et il éspérait aussi ramener quelques fruits en chemin.
Il aimait la plage mais aussi se sentir utile et n'en pouvait plus de rester seul à comtempler la mer à longueur de journée.
Alors qu'il empruntait le sentier qui reliait la plage de la jungle, il croisa Jack, le médecin, qui paraissait affairé.
Eko ne le connaissait pas vraiment, à vrai dire il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler vraiment.


Bonjour, vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyLun 24 Sep - 23:22

Jack se retourna et aperçut Eko. C'était un rescapé de la queue de l'avion, et il se faisait assez discret parmis la masse de survivants. Il ne lui avait jamais parlé, ou alors un bref salut.
Il l'observa mieux du coin de l'oeil. Une carrure imposante et un visage dur, Eko paraissait impressionant.
Jack eut un léger sourire puis se rapprocha de lui.

-Bonjour... A vrai dire, je cherche Erwan, je ne sais pas si vous le conaissez.

Il désigna d'un geste du doigt sa blessure non soignée.

-Il est parti en emmenant ma trousse alors... je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyLun 24 Sep - 23:39

Eko observa l'homme qui s'approchait de lui. Il savait que les rescapés de l'avant de l'avion le considéraient comme leur chef, et il les comprenait, c'était un médecin et il avait l'air de quelqu'un de confiance. Il jeta un oeil à sa blessure puis lui proposa :

Je connais un peu Erwan, vous voulez que je vous aide à le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyLun 24 Sep - 23:46

-Je veux bien, ça me rendrait bien service.

Jack sourit à Eko, heureusement que ce dernier lui proposait son aide, il commençait à perdre patience. Erwan était on ne sait où... comment allait-il faire ? Bon, il restait toujours Izzie, mais elle ne possedait pas autant de choses que lui. Comme plan à long terme, il y avait mieux ! Jack commença à marcher au côté de Eko.

Dites... vous le connaissez bien Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMar 25 Sep - 22:37

Bien, non pas vraiment, mais j'ai déjà eut l'occasion de lui parler.

Eko marchait avec Jack.

Ou l'avez-vous vu pour la dernière fois ? Je veux dire, que fesait Erwan lorsqu'il a disparu avec votre trousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMar 25 Sep - 23:05

Jack réfléchit. La situation avait été assez confuse avec Erwan... et avec Kate.

-Il était prêt des grottes, je crois. Il est allé chercher la trousse à ma grotte parce qu'il venait de me tirer dessus, et j'ai oublié de la récupérer au moment de partir et puis... je... lorsque je suis retourner voir, ils avaient tous les deux disparus.

Okay, son explication était assez brouillon, et Eko allait sûrement être intrigué par son raisonement à trou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMar 25 Sep - 23:11

Erwan vous a tiré dessus ? dit Eko en fronçant les sourcils. Il se reprit : Je n'ai pas vu Erwan sur la plage. Il vaudrait mieux chercher dans la jungle, si vous voulez mon avis.
Eko était tout de même intrigué. L'île était déjà bien assez dangereuse pour qu'en plus des survivants se mettent à s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMar 25 Sep - 23:14

-Oui, mais c'était plus un accident qu'autre chose et le vrai responsable de ce qui est arrivé, c'est moi.

Jack approuva Eko par un léger signe de tête.

-Je le crois aussi mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMar 25 Sep - 23:23

Eko fut quand même soulagé d'apprendre qu'il s'agissait d'un accident, puis il acquiesça à la remarque du médecin.

C'est vrai que cette jungle est immense, nous devrions commencer par chercher aux alentours des grottes et si nous ne trouvons pas nous chercherons un peu plus loin.

Puis il regarda un moment la blessure qui saignait sur la chemise de Jack.

Vous allez tenir le coup ? pour votre blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMar 25 Sep - 23:34

-Bonne idée, ça sera bien plus simple. Encore merci de m'aider... vous n'étiez pas obligé.

Ils firent demi tour en direction des grottes pour poursuivre leurs recherches. Jack sentit le regard de Eko se poser sur sa blessure et eut un sourire qui se voulait rassurant.

-Oui, ça va aller, c'est bon.

Il eut un léger signe de la main et fit à nouveau un sourire qui ressemblait plus à une grimace^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMar 25 Sep - 23:48

^^Eko sourit à son tour. C'était naturel qu'il l'aide à retrouver Erwan qu'il considérait comme un homme bien, et il était rassuré de voir que l'un des médecins de l'île n'était pas sur le point de mourir.
Il marcha en sa compagnie dans la jungle.


Vous les avez déjà croisés ? les Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMar 25 Sep - 23:52

-Croisés ? Pas vraiment... Aperçus serait le terme exact. Mais j'ai une vague idée de qui ils sont exactement.

Il s'interrompit puis reprit après une courte pause.

-Et vous ? Est-ce que vous les avez déjà vu ? Ana m'avait parlé d'enlèvement sur votre campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:00

Eko écouta la réponse de Jack. Visiblement, leur camps n'avaient pas essuyé leurs attaques...ou pas autant que le leur.
Il ne laissa rien transparaître lorsqu'il prononça le nom d'Ana-Lucia, pourtant il était toujours peiné par sa mort.
Puis il repensa à ce premier soir, ou les Autres avaient voulus enlever les enfants, puis l'enlever lui, mais il s'était défendu et les avaient tués. Cepandant il considérait cet acte comme une faute et il n'en parla pas.


En effet, le premier soir, ils ont enlevés plusieurs d'entre nous, les enfants, et ils ont essayé de m'enlever moi aussi. Et l'un d'entre eux s'était infiltré parmis nous. Mais nous l'avons démasqué, et...Ana-Lucia l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:04

-Ca n'a pas du être facile pour vous tous... Dire que certains osaient se plaindre, à mon avis, vous avez vécu bien pire que nous !

Il baissa les yeux lui aussi en repensant à Ana et à sa mort injuste. Il frémit puis poursuivi, le visage gêné.

-Désolé de vous avoir parlé de ça, peut être que vous n'avez pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:11

Ne vous excusez pas, ce n'est pas facile pour nous tous d'accepter sa mort mais Ana-Lucia est sûrement plus heureuse au paradis plutôt que sur cette île. Elle a vécue ici et a défendue les siens par tous les moyens, nous nous devons bien de parler d'elle.

Il se tut un moment.

Peut-être que vous avez raison, nous avons vécus pire mais je crois que vous aussi avez subis des pertes de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:14

Jack ne répondit rien à la remarque d'Eko sur Ana Lucia, mais il n'en pensait pas moins. Il l'appréciait vraiment et avait eu du mal à accepter sa mort mais Eko avait raison : elle devait être heureuse là où elle était et c'était ce qui importait^^

-Oui, l'un d'entre nous a été tués par Ethan, l'un des Autres. Et Claire s'est fait enlevée ainsi que Charlie qui a lui aussi failli y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:18

Nous sommes tous en dangers ici. J'aimerais juste comprendre pourquoi les Autres essaient de nous kidnapper.

Ils marchaient toujours sans s'arrêter dans la jungle.

Vous avez trouvé un bunker dans la jungle, n'est-ce pas ?

Il avait entendu des conversations des survivants sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:21

-C'est ce que tout le monde veut savoir...

Il eut un léger sourire puis celui-ci s'arrêta immédiatement lorsque Eko mentionna le bunker. Il n'avait pas que des bons souvenirs là bas.

-Oui, Locke l'avait déniché sous un tas de feuilles et maintenant, c'est devenu un lieu de dépendance.

Il leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:27

Eko fut intrigué lorsque Jack s'arrêta brusquement quand il mentionna le bunker, et encore plus par sa remarque.

Je suppose que cet endroit est spécial, non ?

Il pensa qu'après avoir retrouvé Erwan, il irait visiter ce mystérieux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:36

-Pas qu'un peu... Disons que on a tous eu pas mal de conflits à cause de cet endroit.

Jack se tut à nouveau, un peu mal à l'aise sur ce sujet. Eko n'était pas au courant de l'affaire Henry Gale, mais quelque chose lui disait que celui ci aurait du l'être. Il préféra changer de sujet pour éviter de gaffer =)

-Excusez moi, est-ce qu'on peut faire une pause ?

Tout en disant ça, il s'appuya contre un arbre sans cesser de regarder Eko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:41

Eko s'arrêta également et fixa à son tour le médecin.
Il aurait voulu en savoir plus sur le bunker mais il semblait ne pas vouloir en parler. Quelque chose d'important se passait dans cet endroit, il en était certain. Et il voulait savoir.
Jack lui avait dit qu'il y'avait eu des conflits à cause du bunker et Eko repensa à ses paroles de tout à l'heure.


Qui est Locke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:43

-Vous ne l'avez jamais rencontré ? C'est bizarre, il est souvent sur la plage. C'est lui qui a découvert le bunker et c'est aussi lui qui, à mon avis, est dépendant de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:46

Eko réfléchit. Il avait peut-être déjà croisé cette personne sans savoir son nom. Il se promit d'aller voir cet homme dès que possible. Il demanda à Jack, les sourcils froncés :

Dépendant de quoi, Jack, qu'y a t-il de spécial dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] EmptyMer 26 Sep - 0:49

-Dans ce bunker... il y a un ordinateur, où il faut entrer un code toutes les 108 minutes, faute de quoi, le monde serait anéanti. Evidemment, je trouve ça vraiment stupide comme théorie^^ mais Locke n'est pas vraiment de cet avis.

La douleur était presque passée et Jack se décolla de son tronc d'arbre pour se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [Qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [Qui veut =)]   Cherche [Qui veut =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [Qui veut =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds dans l'eau [Qui veut..]
» cherche des fruits
» Jack cherche Kate
» Cherche une source d'eau potable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser