¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des tests plein de tests bizarre et rigolo :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:45

je souris en fixant l'écran et je pleure encore


j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie...


je parle à l'écran

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:56

Juliet adressa un léger sourire à Austin lorsqu'elle sentie celui-ci passer son bras autours d'elle puis elle tourna la tête vers Linoa.

"Vous voyez, vous l'aimez déjà. La preuve que vous pouvez être une très bonne mère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:58

je regarde juliet

j'espère que je serai une bonne mère, j'ai envie en tous cas de venir quelqu'un de meilleur pour ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:07

Elle posa une main compatissante sur son épaule en répondant :

"Je suis sûre que c'est ce qui arrivera, les enfants peuvent avoir le pouvoir de totalement nous transfomer vous savez. Il y a quelque chose de miraculeux en eux."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:08

Austin devisagea le plus discretement possible Juliet avec un air sooupconneux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:10

j'espère que vous avez raison...

je refixe l'écran en me demandant, ce que serait ce petit être, un garçon ou une fille, quel destin lui était réserver..
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:21

Juliet avait remarqué le long regard d'Austin et lui rendit ce regard accompagné d'un simple :

"Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:24

Austin fut legerement surpris pas le ton que Juliet employait pour un simple regard. Ba oui l'avait le droit de se faire du soucis quand meme. Il repliqua simplement:

_moi? rien continue ton discours je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:26

je ne les écoute pas, je pose juste une main sur mon ventre en essayant de pensant à l'aventure qui m'attend. Puis je réalise que j'auria voulu que Max sois là , je me remet à pleurer ( les hormones en folie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:34

Juliet regarda Austin d'un air un peu désorienté lorsque Linoa se remit à pleurer comme pour lui dire de faire quelque chose. Elle commença à ranger le capteur en daressant un léger sourire à Linoa.

"C'est... c'est normal de pleurer à un tel moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:36

j'essaye de me calmer


juliet... c'est pas possible d'avoir une photo du petit kraken (oui utilison le surnom lol) comme ça si je retrouve Max je pourrai lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:38

Austin regarda Juliet en froncant les sourcils genre "je reve ou tu me pousses dans les bras de Linoa?" Il ne put s'empecher de lancer d'une voix ironique:

_Oui mais bon Linoa elle pleurs tout le temps donc c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:21

Juliet lança un regard quelques peu blasé à Austin puis s'adressa à Linoa :

"Désolé je n'ai pas ce qu'il faut pour vous tirer ça sur papier, et je ne sais pas si ça serait une bonne idée de vous laisser garder ce genre chose pour le moment."

Juliet soupira et baissa un instant la tête pour cacher son expression inquiète, où était passer Max... Ben avait-il finalement décider de lui faire payer sa traitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:25

je baisse la tête géner

je comprend oui......

je prend ensuite une expression un peu angoissé

j'aimerai tellement que max soit là
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:29

Austin garda sa reflexion à propos du regard blasé de Juliet envers lui et ne put s'empecher de se demander lui aussi: "mais ou est donc max"Il hésita avant de demander:

_Et comment tu vas faire si max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:51

je ferai comme j'ai toujours fait, je resterai seule

mon visage et nostalgique et triste
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:31

Juliet releva rapidement les yeux vers Austin puis rangea la son de avant d'éteindre le moniteur. Elle lança alors dans un souffle :

"Prêts à repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:46

Austin lanca un bref regard explcatif comme toute reponse à Juliet puis se tourna vers Linoa ne sachant pas vraiment quoi repondre non plus à part:

_Je suis sur qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:08

je me lève à la fois triste et heureuse, mais complétement perdus. d'habitude j'aurai tout fais pour fuir ça mais là je devais faire un effort.

OUi il va revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:45

Juliet se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte en laissant passer Austin et Linoa ( tvois je te rends la pareille xD). Elle éteignit la lumière et referma avec précaution derrière elle.

"Si vous le souhaiter on pourras tenter de refaire une écographie dans quelques semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:51

merci juliet pour tout ce que vous faites. je vais vous laissez j'ai besoin de rester un peu seule. Si voyez max dites lui que je le cherche

je m'éloigne silencieuesement
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:56

Juliet adressa un simple hochement de tête en guise de réponse à Linoa accompagné d'un très léger sourire forcé. Elle la regarda s'éloigner puis se retourna vers Austin en poussant un soupir, ne sachant pas vraiment quoi dire pour rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:11

Austin regarda lui aussi linoa s'éloigner en croisant les bras. La situation devenait de plus en plus compliqué pour tout le monde. La decision de Linoa, la disparition de Max. Il adressa un sourire d'encouragement à Juliet et lanca en haussant legerement les épaules:

_Le bon coté dans tout ça c'est qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:42

Juliet haussa les sourcils avec une mine déconfite.

"Mouais... c'est pas s'envoyer en l'air qui aidera Linoa à survivre."

Elle laissa tomber sa tête contre le bras du jeune homme et commença à se diriger vers la sortie.

"Et Max, où est-ce qu'il est passé celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:49

Austin soupira et s'arreta pour plonger son tendre regard dans celui de Juliet:

_Ecoute quoiqu'il en soit faut eviter de se prendre trop la tete avec ça. Je vais éssayer de retrouver à Max quand à Linoa on a pas encore passer le premier trimeste...

Il s'arreta un instant puis rajouta sans la quitter des yeux:

_Quoique il en soit si jamais t'as un problème je suis là 7j/7 24h sur 24... Ce qui est logique j'avoue mais je le rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des tests plein de tests bizarre et rigolo :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'avion plein de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Other land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser