¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de l'avion plein de drogue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyLun 3 Sep - 20:02

Eko marchait dans la jungle. Son baton de prêtre à la main, il explorait la jungle. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait, il attendait juste un signe, quelque chose qui lui indiquerai pourquoi le destin l'avait emmené sur cette île. Car il y'avait forcément une raison. Le crash n'était pas un hasard. Le destin voulait qu'il soit sur cette île. Il s'assit sur une branche basse pendant un moment .Il était fatigué. Sa tête lui tourna. Il entendit alors un bruit. Il releva la tête. Un avion. Un avion fendit le ciel, une traînée de fumée noire indiquant qu'il allait s'écraser. Le vol ne dura qu'une seconde dans un vacarme assourdissant, puis l'avion disparut quelque part entre les arbres.
Eko cligna des yeux. Il avait glissé de la branche et s'était endormit. Il ne lui fallut pas longtemp pour se relever et récupérer. Le signe. C'était le signe qu'il attendait. Il fallait qu'il trouve cet avion. Il allait beaucoup mieux à présent, et il savait ou aller. Il reprit son baton et marcha dans la direction ou il avait vu l'avion s'écraser dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyLun 3 Sep - 20:25

Izzie qui se promenait dans la jungle, vit un homme ! Elle ne l'avait jamais vu. Prise de panique, elle décida de le suivre. Elle voulait savoir si c'était un des autre ou pas. ça faisait bien un moment qu'elle le suivait. Tout à coup elle crut voir un serpent prise de peur elle courut et se heurta nez à nez à l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyLun 3 Sep - 21:13

Eko commençait à partir quand il entendit du bruit. Aussitôt une femme le heurta de plein fouet, apparement paniquée.

Qui êtes-vous?
interrogea-t-il, menaçant car elle semblait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 18:13

Erwan qui était avec Eko vit une fille s'écraser sur Eko.
Il rigola

Et bah dit donc Eko tu attire les fille
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 20:25

-Je...Je suis...

Avant qu'elle ne puisse répondre, elle vit un deuxième venir arriver ! Il connaissait l'homme apparement. Elle jeta un coup d'oeil et reprit :

-Je suis Izzie et vous ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 20:45

Sergent Erwan Gourmelin pour te servir petite
Erwan avait le sourire au lèvre rien quand repensant à ce qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 20:48

-Mmmh !

Izzie fut assez réticente...Elle se retourna vers le deuxième homme :

-Vous ! Vous voulez voir l'ours polaire c'est ça ou vous perdre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 20:53

Erwan la regarda
Un ours...polaire?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 20:58

Elle reposa un coup d'oeil à l'autre jeune homme !

-L'autre fois j'ai été attaquer avec une femme par un ours polaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 21:00

Erwan rigola
Désolé de rire comme ça masi moi je suis quelqu'un de joyeux.
Mais c'est pas un climat d'ours pôlaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 21:03

Elle le regarda avec des grands yeux :

-Joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMar 4 Sep - 21:06

Erwan vit qu'elle le regardait serieusement
Bon je reprends mon sereiux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMer 5 Sep - 13:26

Eko écouta les deux jeunes gens parler. Ils semblaient plaisanter mais lui ne rigola pas, ce qu'il allait faire était sérieux. Elle parla d'un ours polaire qu'elle avait rencontrée dans la jungle. Il fut surpris mais rangea cette information dans un coin de sa tête, pour ne s'occuper que du moment présent.
Je suis Mr. Eko. Qu'est-ce que vous faites par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMer 5 Sep - 15:02

Erwan regarda Eko
Ouais que faites vous en pleine jungle au milieu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyMer 5 Sep - 17:41

Izzie arcqua et regarda Erwan qui répétait ce que disait Eko. Elle ne fit plus attention à lui et regarda mr.Eko :

-Je...Je...Ecoutez je voulais voir ce que vous allez faire ! Je sais que ce n'est pas mon problème. Mais je vous ai vu vous recueillir à la plage et ensuite se diriger dans la jungle et bien plus au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyJeu 6 Sep - 20:10

Eko regarda un moment la jeune femme. Qu'elle l'ait suivie ne le dérangeai pas, il fallait se méfier des dangers que représentaient cette île.

Très bien, maintenant retournez au campement, Nous avons des choses importantes à faire.
Il avait pris un ton ferme et fit un signe de tête à Erwan lui indiquant qu'ils pouvaient y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyVen 7 Sep - 19:33

Erwan regarda Eko et commença à partir mais il se retourna
Attendez, venez avec nous si vous dites qu'il y a un ours dans les parages je veux pas prendre de risque donc cous venez. mais vous ne direz rien a personnes.
Tu es d'accord Eko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptyVen 7 Sep - 19:52

Eko regarda le jeune homme. De son point de vue, impliquer une jeune femme dans cette affaire était dangereux, mais il semblait insister, et puis tant que cette Izzie ne dirais rien elle pouvait bien les suivre si ça l'enchantais.

Vous faites ce que vous voulez, mais s'il vous arrive quelque chose, je ne serais pas responsable.

Malgré tout il savait que si elle serait en danger il l'aiderait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptySam 8 Sep - 19:35

Erwan proposa à Eko, qu'Izzie reste. Un peu surprise de la proposition, elle ne voulait pas retourner au campement à encore se morfondre ! M.Eko accepta ce qui enchanta Izzie. Mais elle devait garder la tête froide, tout de même :

-D'accord je me ferais toute petite...et merci encore !

Elle se mit aux côtés de M.Eko et Erwan et les suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptySam 8 Sep - 19:45

Eko marchait en tête. Il se guidait dans la direction ou il avait cru voir s'écraser l'avion. Il fesait chaud, et il devait par moment sortir sa machette pour couper les branches qui leur barraient la route. Il n'était sûr de rien. Il observa les deux jeunes gens qui l'accompagnaient. Peut-être ne savaient-ils pas ce qu'ils cherchaient. Cet avion était un signe, c'était sûr. Que découvriront-ils à cet endroit?
Il s'arrêta soudain. Il avait entendu un bruit dans les alentours. Il attendit un moment, puis constata que le bruit s'était arrêté. Il se tourna vers les Erwan et Izzie.

Il faudrait monter à un arbre, pour voir si nous sommes dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptySam 8 Sep - 19:53

Ils marchèrent tous les trois suivant M.Eko comme son ombre, pas un bruit sortit de la bouche d'Izzie. Elle suivait ces hommes qu'elle ne connaissait pas mais elle aimait ça, ça lui changer de la plage...Tout à coup M.Eko s'arrêta et se retourna pour dire que quelqu'un devait monter sur arbre...Elle lança à M.Eko :

-Je suis assez souple et c'est pas la première fois que je monte sur un arbre, je vais y aller voir si vous n'y trouvez pas d'inconevients M.Eko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptySam 8 Sep - 20:05

Il regarda la jeune femme. Elle était moins lourde et aurait peut-être moins de mal à grimper à un arbre. Et si elle voulait le faire, après tout c'était son choix.
Il désigna un arbre très grand, avec beaucoup de branches qui assureraient une meilleure prise.


Montez plutôt sur celui-ci, et arrêtez vous lorsque vous verrez l'ensemble de l'île. Arrivée en haut, il faudra que vous trouvez un avion échoué, ou quoi que ce soit d'autre d'étrange dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptySam 8 Sep - 20:28

Izzie se dirigea vers un arbre quand M.Eko en désigna un autre. Elle commença à monter quand il demander de voir un avion échoué ou quoique se soit, ce qui mit la puce à l'oreille à Izzie. Mais elle ne voulait pas paraître curieuse face à M.Eko ! Elle exectua sans dire un mot juste en acquiessant un oui de tête.
Arrivée en haut, elle prit appuie sur une branche assez solide et vue toute l'île. Elle pouvait apercevoir la mer, des rochers et....quelques choses de blanc suspendu...d'ici on ne pouvait pas voir exactement ce que c'était et ne voulait pas dire n'importe quoi. Izzie redescendit le sourire aux lèvres et s'adressa à M.Eko :


-J'ai vu quelque chose de blanc au sud, mais je ne sais pas si c'est ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptySam 8 Sep - 21:42

Je monte pour voir aussi
Il monta à l'arbre. Il arriva à l'auteur d'Izzie et comme elle le disait il y avait un truc blanc qui ressemblait à un avion
Oui ça ressemble à un avion
Il commença à descendre et alr qu'ils était encore à environ quatresune branche craqua et Erwan tomba dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue EmptySam 8 Sep - 21:47

Izzie eut avait descendu avant Erwan. M.Eko et Izzie attendait qu'Erwan descende quand une branche craqua et qu'il tomba dans le vide. Prise de panique Izzie cria à M.Eko :

-RATTRAPE-LE ! RATTRAPE-LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'avion plein de drogue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'avion plein de drogue   A la recherche de l'avion plein de drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'avion plein de drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des tests plein de tests bizarre et rigolo :p
» Recherche^^ [Jessounette]
» A la recherche de Claire
» A la recherche de Claire [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser