¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des tests plein de tests bizarre et rigolo :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 20:45

Notre petit groupe habituel se dirigea donc vers leur nouvelle demeure: la sation medicale de Lile. Linoa avait fait son choix et servait un peu de mascotte aux experiences de Juliet. Bref de nombreux tests devait etre fait afin d'analyser, de trouver des remèdes... Austin arriva en le premier aux portes du bunker. Il degagea les feuilles de devant et ouvrit une des portes afin de laisser entrer les 2 femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 20:49

je rentre dans cette trappe une fois de plus pas trop rassurer. J'espère que mon bébé va bien et que ce choix que j'ai fais ne sera pas un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:15

Juliet pénétra à son tour dans la station abandonnées et alla allumer les lumières vant de pousser une porte.

"Allez-y entrer."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:18

Austin referma derrière les 2 jeune femmes et s'avança à son tour dans le long couloir blanc. Il rentra dans la pièce et apercut son bon vieux bureau préféré d'où il écoutait tout et observait tout. Qui sais peut etre que ça allait etre une réunion plus qu'alléchante? Bref il s'entrpris de s'y asseoir et de regarder à nouveau toute les actions qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:19

j'avance tout doucement et ne sachant pas quoi faire je me met dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:22

Juliet alluma quelques moniteurs et désigna le fauteuil qui se trouvait à côté en regardant Linoa.

"Installez-vous dans ce fauteuil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:24

je me dirige vers le fauteuil je tremble, je chuchote vers austin

pssst austin... tu pourrai pas rester à côté de moi ou me tenir la main... ça me rassurerai
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:31

Austin fut legerement pas surpris par cette question., mais il eu tout à coup une subite envie de tester juju (ce qui n'est plus un secret maintenant que c'est dis) mais bon si on devait s'amuser autant y aller. Il s'entreprit donc de sourire chaleureusement à Linoa et de la guider vers l'espece de lit (je sais plus le nom). Il lanca d'une voix rassurante:

_Allez t'inquiete pas tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:32

merci.


j'attend juliet en essayant de calmer mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:35

Juliet ne put s'empêcher d'esquisser discrètement un sourire à la demande Linoa qui s'accentua en voyant qu'Austin avait accepter volontier.

"Si vous pouviez relever un peu votre T-shirt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:36

oui ...

Je soulève un peu mon débardeur les mains tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:39

Austin ne put s'empecher de regarder la scène de linoa soulevant son debardeur. Il fixa donc son regard sur le ventre plat de Linoa tout en gardant sa main dans la sienne. Cela lui rapella legerement les souvenirs de la queue de l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:48

Juliet ne put s'empêcher de toussoter avant d'empoigner l'espèce de capteur. Elle dit d'un ton s'efforçant de paraître naturel :

"Ca risque d'être un peu froid."

Elle déposa le capteur sur le ventre de Linoa et releva les yeux sur Austin en toussotant à nouveau discrètement pour attirer son attention ou plutôt pour détacher son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:49

j'ai un petit frisson lorsque juliet commence et sans faire exprès je prend très amicalement la main d'austin
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:53

Austin sorti de ses pensées en sentant la main de Linoa serrer de plus en plus la sienne et releva la tete tout en croisant le regard avertissant de Juliet. Il cacha sa satisfaction puis plongea son regard sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 21:56

Juliet poussa un léger soupir et dirirgea elle aussi son attention sur l'écran près d'elle.

"On devrait voir apparaître une image dans un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:05

je regarde l'écran exité

ah je crois que je le voix, waoui il a ma tête....... ah non c'est mon reflet
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:18

Juliet haussa brèvement les sourcils à la réfélexion de Linoa s'efforçant de ne rien faire y transparaître de ce qu'elle pensait. Heureusement pour elle une image apparût sur l'écran.

"C'est bon, vous le voyez ?"

Elle posa son doigt sur l'écran.

"Regardez ici on peut distinguer la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:22

Austin eu la meme reaction de Juliet et devisagea bizarrement Linoa puis il reporta son attention vers l'écran. Une espèce de forme bizaroide apparut. Le jeune homme fronca les sourcils en essayant de distinguer quelques choses et ce fut un resultat positifs 30 secondes plus tard après avoir remis le puzzle en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:24

je regarde l'ecran pendant un moment puis je fond en larme

je vois rien du tout sur cet écran ......
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:30

Juliet fronça légèrement les sourcils comme génée de voir Linoa se mettre dans un état. Elle tourna un peu plus l'acran dans la direction de Linoa et désigna des formes quise mouvaient lentement.

"Regardez ici c'est tête... et là on peut voir le commencement d'une formation de bras."

Elle se retourna vers Linoa avec un sourire.

"Et ce que vous entendez c'est le battement de son coeur. Il a l'air complètement régulier et ça c'est très bon signe."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:34

Austin suivi attentivement tout ce que Juliet indiquait. Mais bon tout était encore trop flou et tro bizarre de plus il ne voyait pas grand chose. Il lacha donc la main de Linoa et contourna la table pour se foutre aux cotés de Juliet et mieux distingué les formes. Il ne put s'empecher de lacher en se reculant:

_Je me demande ciomment tu fais pour distinguer tout ça une première fois parce que meme distingué, je trouve pas que ca ressemble à un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:36

je continue de fixer l'écran

oui je le vois ça y est

je continue de pleurer...

Tout va bien?

je souris tout en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:40

Juliet lança un regard désabusé à Austin puis reporta son attention sur l'écran tout en répondant à Linoa.

"Oui il a l'air en parfaite santé."

Elle regarda la jeune femme en affichant un large sourire en voyant que celle-ci paraissait rassurée et satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p EmptyLun 10 Sep - 22:43

Austin passa son bras autour de la taille de Juliet (je precise) et deposa un rapide baiser sur sa joue avant de lancer en souriant:

_J'adore quand tu me regardes comme ça.

Puis il tourna sa tete vers Linoa et demanda:

_Alors, rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty
MessageSujet: Re: des tests plein de tests bizarre et rigolo :p   des tests plein de tests bizarre et rigolo :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des tests plein de tests bizarre et rigolo :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'avion plein de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Other land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser