¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:01

[hj: roo...c'est pas juste, je peux même pas réagir à ça!! kate devrait avoir le pouvoir de lire dans les pensées...j'en toucherai un mot aux producteurs^^]

Kate rit en s'imaginant ainsi:

-Le pire dans l'histoire c'est que j'ai déjà travaillé dans une ferme mais je portais pas de longues robes à carreaux! Je suis une femme moderne...

Elle redevint sérieuse à son tour:

-Oui, c'est vrai mais depuis qu'il s'est réveillé c'est pas pareil...en fait je sais même plus si on est ensemble ou pas.

Dès qu'ils se parlaient, ils ressemblaient davantage à des amis qu'à un couple, elle reprit:

-C'est assez spécial on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:11

[Lool, Kate va se transformer en Heroes^^ Moi aussi je veux lire dans tes pensées !!]

-Non, c'est vrai ? Toi, dans une ferme ? Tu m'épates, là... C'est donc de là que vient ton super sens pratique, madame la femme moderne.

Il sourit puis ajouta, encore plus mal à l'aise.

-Désolé, je croyais que tu avais fait ton choix toi aussi quand je vous ai vu revenir après l'épisode du radeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:21

[hj:oé, on va mixer les 2 séries!!!!XD c'est vrai que c'est pénible de pas pouvoir lire les pensées grrrr]

Kate répondit en souriant:

-Oui, je t'assure mais ça m'a pas porté chance... C'est le fermier qui m'a déconcé à la police.

Puis elle haussa les épaules:

-T'as pas à être désolé, c'est pas de ta faute...Il y'a des couples qui sont fait pour tenir et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:28

[Crois moi, un jour où l'autre, tu seras au courant de ce que pense Jack^^ Ca pourrait même arriver plus vite que prévu Razz]

-Je suis pas le seul à être malchanceux, on dirait !

Il ajouta en souriant.

-D'après les gens, mon couple risque d'être éphémère. Je hais les ragots et les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:32

[hj: en fait faut mieux pas que Kate le sache sinon elle aura encore plus de mal à supporter le fait que tu sois avec Jess! pauvre katounette!!!XD]

Kate ne savait pas quoi répondre, elle était pas vraiment objective pour parler du couple que formait Jack et Jess car même si elle était heureuse pour lui, une part d'elle serait toujours un peu jalouse de Jess. Elle se contenta de sourire et de se montrer bonne amie:

-Ne les écoute pas! Tu l'aimes vraiment, elle t'aime vraiment alors ça ne pourra que tenir entre vous...Vous faites partie de ces couples qui sont faits pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:34

[Huum... Oui, mais moi je veux le savoir xD Alors si je dis rien, tu me diras le fond de ta pensée alors Razz]

Jack soupira légèrement puis finit par sourire.

-T'as raison, mais ça me vexe quand même un peu, cette façon dont les gens racontes des ragots comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:41

[hj: ah non...lol je vois mal Kate tout déballée comme ça...Si elle avait bu avant pk pas!! mdr]

Kate répondit en riant un peu:

-Ne t'en fais pas pour ça, ils s'ennuient alors ils n'ont rien de mieux à faire...

Elle hésita puis ajouta:

-Et puis, c'est pas toi qui a droit aux ragots les plus vexants. Moi j'ai de temps en temps droit à "J'avais parié que tu finirais avec Jack".

Elle se força un peu à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:43

[Mouahahaha, je vais souler Kate alors !]

Jack la regarda, un peu étonné. C'était la première fois qu'il voyait Kate rire avec aussi peu de naturel.

*Bienvenue au club !*

-Non, c'est vrai ? Ca m'étonne pas d'eux ! J'ai moi même eu droit à des : Alors, tu t'es fait avoir par Sawyer ? Il a eu Kate avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:50

[hj: tu n'oserais pas!!!!!XD]

Kate était également un peu étonnée, elle savait pas que Jack y'avait aussi eu droit, elle répondit simplement:

-Les gens sont c*ns. Et puis, pour te dire ça, ils doivent même pas savoir ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:54

[Mais si ! Je te rapelle que toi tu as fais semblant d'être fatiguée pour stopper Jack, tu as dit que tu en avais marre de creuser le jour où Charlie et Jack étaient dans la grottes, tu as drogué Jack, et tu as demandé à Jess de le faire ensuite ! Alors tu n'as rien à dire :p]

-Non, finalement, il n'y a que nous quatres qui savont les détails. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé après que je t'ai laissé dans la jungle, le soir où tu nous a surpris Jess et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:57

[hj: J'avais oublié tout ça!!!! lool Pauvre Jack, bon ben je t'autorises à me souler alors!!XD]

Kate n'aimait pas vraiment en parler, elle hésita puis finit par dire:

-J'ai beaucoup pleuré...puis Sawyer est arrivé et la suite tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:50

[Ouuuuais !]

-Je suis vraiment désolé de t'avoir souffrir, je le regrette, vraiment.

Il se retourna, tournant le dos à Kate. Il ne savait pas pourquoi il avait lancé ce sujet. Il se détourna vite et essaya de sourire.


-Excuse moi, c'était stupide.

Mais il s'était retourné un peu trop vite et sa blessure lui fit mal à nouveau. Basculant légèrement en avant, il retint un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:55

[hj: Allez!!! Fait péter l'alcool!!!!!!!!Une visite au bunker s'impose!!!!!^^]

Kate ne répondit pas, sur ce point elle ne pouvait pas le contredire, il l'avait fait souffrir. Puis quand elle le vit avoir mal à sa blessure, elle s'approcha immédiatement et l'aida à se maintenir debout:

-Est-ce que ça va?

Se rendant compte combien sa question était stupide(^^), elle reprit:

-Y'a quelque chose que je peux faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:52

[Ouiiii ! On va aller se souler au whisky Razz]

Jack était sur le point de répondre ironiquement à Kate, mais il savait que ça n'était pas la meilleure des solutions. Il avait été plusieurs fois désagréables avec elle, et il ne voulait pas se disputer avec Kate. Il tourna donc sa langue 7 fois dans la bouche xD et dit avec difficulté.

-Juste m'aider à m'asseoir... Ca ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:25

[hj: ptdr merci de t'être retenue parce que je t'avais tendu une jolie perche là!!!XD]

Kate l'aida à s'asseoir puis s'assit à côté de lui:

-Ca va mettre combien de temps à cicatriser?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:32

[Je suis dans mon jour de bonté très chère, et puis, je t'ai assez gueulé dessus comme ça xD]

Avec l'aide de Kate, Jack finit par réussir à s'asseoir.

-J'en sais rien, étant donné que ça s'est rouvert deux fois et qu'on m'a recousu trois fois... Pas mal de temps, peut être un peu moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:40

[hj: je suis bien d'accord!!!!lool mais nos disputes étaient quand même marrantes!XD]

Kate soupira, c'était plutôt long. Elle finit par répondre

-Tu seras dispensé de missions alors...c'est déjà ça!

Elle ajouta en riant:

-Et puis j'aurais une excuse pour aller ramasser du bois à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

[Mdrrr promis, la prochaine fois, je me facherais avec toi^^]

Jack ne put s'empêcher de sourire.

-Pas si vite... Tu me mets déjà sur le banc de touche ? Tu me sous-estime !

Il ajouta en riant.

-Figure toi que comme toutes les semaines, j'irais ramasser du bois, blessure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:54

[hj: merci, c'est trop gentil!!!!lool on va se battre la bouteille de rhum^^]

Kate rit légérement:

-Désolée, j'aurais dû me douter que tu resterais pas inactif!

Puis elle ajouta en souriant:

-Alors je t'accompagnerai Monsieur le grand blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:57

[Lool, je vois déjà la scène^^ Ca va finir en combat de catch dans le bout ! Jack va pouvoir se rincer l'oeil Razz]

-Et en quel honneur je pourrais profiter de ta compagnie pendant mon ramasse de bois de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:00

[hj: ptdr...Non mieux on fera un combat dans la boue Kate/Jes/Juliet pour l'anniversaire de Jack! lool]

Kate haussa les épaules:

-Parce que j'ai envie et puis ça me permettra de te voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:03

[Ouuuuais ! On pourra rajouter Nikki aussi ? xD]

-Okay... Moi aussi j'ai envie de te voir plus souvent, mais en ce moment, c'est pas vraiment facile, et puis, je suis souvent avec Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:07

[hj: excellente idée et puis claire aussi soyons fous!!! Joyeux anniv jacko!!!lol]

Kate se sentit un peu bête de lui avoir proposé ça, elle avait pendant un instant oublié qu'il était avec Jessica.

-Ok, c'est pas grave...

Puis elle se releva et mentit^^:

-Bon, je vais y'aller...je devais passer au bunker.

[hj2: elle va boire pour oublier!!!!lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:14

[Ah nan, ça serait de l'inceste làà mdrr Jack va être choqué de voir sa soeur ainsi^^]

Jack se rendit compte qu'elle l'avait mal compris et qu'il l'avait vexée.

-Non, attend... T'as pas compris, ça ne me dérange pas que tu viennes avec moi, au contraire !

Il se leva et lui attrapa le bras.

-Si tu vas au bunker, je viens avec toi. Je ne te laisse pas partir, pas cette fois-ci.

Il la regarda droit dans les yeux.

-Il faut que tu arrêtes de fuir Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:20

[hj: ah oui c'est vrai!!!lol bon ben va pour sun alors!!!^^]

Kate ne comprit pas vraiment où il voulait en venir, elle avait cru comprendre qu'il aurait pas le temps vu qu'il était avec Jessica.

-Tu peux m'accompagner...

Puis quand il la regarda droit dans les yeux, elle fut troublée mais elle soutint son regard.

-C'est juste que...c'est plus facile de fuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens prendre de l'eau
» Vient se laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser