¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:36

-Des... des tests de grossesse ? Kate, tu n'es pas en train de me dire que tu es enceinte, là ?

Jack était surpris, et un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:40

Kate fit rapidement non de la tête:

-Non, non c'est pas pour moi c'est pour une autre personne...

Pauvre Linoa en fait! C'était pas sympa si elle dévoilait ça alors qu'elle lui avait fait confiance et elle ajouta:

-Mais je peux pas te dire qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 16:46

-Rassure moi en me disant que ça n'est pas pour Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 16:53

Kate rit légérement en voyant Jack paniquer un peu:

-Non, c'est pas pour elle non plus. C'est pour une personne que tu connais à peine en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 16:58

Jack sourit, soulagé.

-Je suppose que tu n'accepteras pas de me le dire alors, je vais arrêter mes questions.

Il ajouta :

-Je dois en avoir aux grottes, tu veux qu'on aille le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:00

Kate acquiesca en souriant, rassurée de ne pas entendre d'autres questions de la part de Jack, ça l'aurait embêté de trahir Linoa.

-Je te suis!

Elle ajouta en riant un peu:


-L'idée d'être "papa" te séduit vraiment pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:03

Jack se redressa et commença à marcher en direction des grottes avec Kate. Il eut un sourire.

-C'est pas ça, c'est juste que en avoir ici, ça me ferait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:06

Kate marchait à ses côtés, c'est clair que ça devait pas être facile sur l'île, on s'inquiétait déjà assez pour soi et ses amis sans s'inquiéter en plus pour un enfant ou un accouchement!

-Je comprends, je me demande comment Claire a fait pour garder la tête aussi froide même si, au début, elle a quand même bien paniquer pour son accouchement, enfin c'était normal...

Elle se rappelait qu'au début Claire ne voulait pas accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 20:30

-Oui, ça a pas du être facile pour elle, mais elle a été drôlement courageuse. Et puis, elle n'était pas seule le jour de son accouchement ! Il y avait toi, déjà.

Il se mit à rire légèrement. Ce jour là, tout comme pour Claire, ça avait vraiment du être un cauchemar pour Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 22:28

Kate répondit en riant un peu:

-C'est vrai et je suis pas prête de l'oublier!

Elle avait vraiment paniqué au début mais le moment où elle avait tendu le bébé à Claire resterait à jamais graver dans sa mémoire, elle y repensa en souriant:

-J'ai vraiment eu l'impression de...ça peut paraître stupide mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait quelquechose de bien ce jour-là.

Elle sortit un peu de ses pensées et le regarda:

-Je sais que c'était pas vraiment ta spécialité en médecine mais ça t'es déjà arrivé de donner naissance à un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 20:13

Jack rit avec elle. Accoucher n'était pas chose facile, il comprenait parfaitement la panique de la jeune femme. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eut le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien ce jour-là.

-C'est pas stupide du tout, Kate... En plus d'avoir fait accoucher Claire, tu as réussi à la rassurer et la calmer. Et à mon avis, ça devait être plutôt mal parti !

Il réfléchit un instant. Oui, ça lui était déjà arrivé une fois.

-Oui, c'était une femme enceinte que j'était en train d'opérer lorsqu'elle a du accoucher en urgence. Aucun gynéco n'était présent, ils étaient tous occupés, alors j'ai du le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 3:03

Kate sourit à sa première remarque, elle avait été plutôt fière d'elle ce jour-là et c'était un sentiment qu'elle avait rarement ressenti. Puis elle regarda de nouveau Jack, plutôt intéressé et dit en riant un peu:

-Ok! En fait, l'accouchement de Claire paraît pas si compliqué à côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 11:49

Jack secoua la tête en souriant.

-Pas vraiment... Quand je l'ai fait, c'était dans de bonnes conditions, ou en tout cas, meilleures que celles qu'il y avait pour Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 19:32

Kate répondit en souriant:

-C'est sûr que la jungle c'est pas l'endroit rêvé!


Elle ajouta en riant un peu:


-Quoi que certaines femmes prônant la communion avec la nature adorerait ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» viens prendre de l'eau
» Vient se laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser