¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:16

Jack arriva à la source d'eau potable, bouteilles en main, et commença à les remplir. Ce qui lui était arrivé ces derniers jours lui faisaient tourner la tête, cela lui empêchait de voir plus clair. Il fit alors tomber une bouteille par terre tant il était nerveux, et son contenu se répandit au sol. Enervé, il se pencha pour la ramasser, non sans effort à cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:25

Kate était de passage aux grottes, ça faisait un petit moment qu'elle y'était pas passé partageant son temps libre entre la plage, la jungle et le bunker quand elle vit Jack au loin. Elle arriva et demanda en souriant:

-Quoi de neuf docteur?

Puis elle ajouta en riant un peu:

-Désolée, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:27

Jack se retourna et aperçut Kate. Il se mit à rire.

-Je sens que tu avoir droit au surnom de Bugs Bunny !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:31

Kate rit avec lui:

-Non, ça ira...J'ai déjà eu droit à ce surnom à cause de mes dents quand j'étais petite!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:33

-Non, c'est vrai ? Ma pauvre... En tout cas, ça ne se voit vraiment plus désormais. Je suis même sûr que la plupart des gens envient tes dents bien alignées. Moi y compris !

Il sourit.

-Tu vas bien ? Ca fait longtemps qu'on a discuté toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:40

-Je te remercie!

Puis elle ajouta en riant:

-Si jamais on sort de cette île, je te montrerai une photo de moi et mes dents quand j'étais petite, ça vaut le détour!

Puis elle reprit son sérieux et sourit:

-Ca peut aller, surtout depuis qu'on parle...

Elle ajouta:

-Ca me manquait de plus parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:45

-Je veux bien, je promet de ne pas me moquer.

Il sourit à nouveau à Kate.

-A moi aussi ça me manquait...

Il ajouta en baissant les yeux.

-En fait, tu me manques.

[Allez, je me fait un petit remake de la convers' Jason/Kate xD C'est ma façon de me venger Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:53

[hj: jason/kate?? le jason de ce forum ou celui de l'autre forum...c'est le bordel XD]

Kate était étonnée de lui avoir manqué mais ça lui avait fait la même chose, elle ne put s'empêcher de sourire et de répondre:

-Tu me manques aussi.

Elle ajouta en riant un peu afin d'être moins gênée:

-Même nos disputes me manquent, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 15:56

[Nan de l'autre forum xD Oui, c'est le bordel ]

Jack rit aussi.

-Pas pour moi, niveau dispute, j'ai eu ma dose ces derniers temps.

Il prit un air nostalgique.

-Un soir, Jess m'a parlé des étoiles. Tu te souviens le soir où toi tu m'en avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 16:29

[on va y'arriver!!! Il est super ton nouveau kit^^, ça me fait penser qu'il faudra que je m'en fasse un.]

Kate fut étonnée que Jack se soit disputé avec d'autres personnes. C'était pas le genre d'hommes à chercher les autres. Elle regarda un peu ailleurs quand il lui parla de Jess puis lorsqu'il parla de cette soirée, elle sourit:

-Oui, je m'en souviens...et je me suis toujours pas amélioré en astronomie depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 16:32

[Merci^^ oui, c'est vrai que ça fait longtemps que tu l'asn cette bannière^^]

Devant sa mine étonnée, Jack ne put s'empêcher de rire.

-Je vois que ça a l'air de te surprendre !

Il ajouta en souriant :

-En tout cas, ça m'avait bien fait rire ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 16:37

[hj: j'ai la flemme d'en chercher d'autres!!!^^ mais mtn que je sais comment marchent les brushs, je vais me la faire moi^-même.]

Kate sourit puis répondit:

-Un peu oui... C'est juste que tu fais pas partie de ces hommes avec qui on a souvent l'occasion de se disputer.

Puis elle ajouta en riant un peu:

-Moi aussi! Faudrait qu'on se refasse une soirée comme ça un de ces jours. Et puis avec un peu de chance, Jessica t'auras appris des choses sur les étoiles et tu pourras m'instruire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 16:38

-On va dire que je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment. Je vais finir comme Sawyer, ça n'est plus qu'une question de temps.

Il sourit.

-Bah, Jess ne m'a pas appris grand chose à ce niveau là. C'et pas grave, on sera deux incultes des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 16:46

Kate répondit en riant un peu:

-Non s'il te plaît...Je crois qu'un Sawyer sur l'île suffit amplement.

Puis elle ajouta en souriant:

-Oh moins, je me sentirai pas seule...en tout cas, une fois qu'on sera rentré chez nous je pense me renseigner sur les étoiles, je me suis peut-être trouvé une passion qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 16:49

-A force de me brouiller avec tout le monde, c'est ce qui va pourtant arriver ! J'ai même réussi à me fâcher avec une ancienne collègue, Izzie.

Il rit.

-Qui sait, tu deviendras peut être la plus grande astrologue de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 16:56

L'estomac de Kate se noua un peu lorsqu'il parla d'Izzie et elle demanda l'air de rien:

-Vous vous connaissez bien avec Izzie?

Puis elle ajouta en riant un peu:

-En fait, je pense pas! A vrai dire j'ai du mal à m'imaginer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 17:00

-Oui, même très bien, on travaillait dans le même hôpital. Le pire est qu'elle m'a sauvé la vie... et je n'ai fait que la disputer.

Jack haussa les épaules.

-T'es pas la seule, j'ai du mal à m'imaginer ce que sera la vie après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 17:05

Kate éspèrait qu'Izzie ne répéterait pas à Jack tout ce qu'elle lui avait confié en quel cas, elle n'oserait sûrement plus se montrer devant lui ni devant Jessica d'ailleurs. Elle demanda intriguée par cette histoire:

-Qu'est-ce qui s'est passé?

Puis elle sourit, elle ne s'en faisait pas vraiment pour le futur de Jack et répondit:

-Moi j'imagine très bien ta vie après. Une fois qu'on sera rentré, tu t'installeras dans une grande maison avec Jess, tu seras un super chirurgien et t'auras trois enfants...et même un labrador!

Elle avait dit tout ça en souriant, c'était vraiment ce que méritait Jack même si elle était déçue de savoir qu'elle ne ferait pas partie de sa vie future.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 17:13

Jack soupira légèrement. Il s'en voulait déjà d'en avoir parlé à kate, il n'avait pas envie de l'embêter avec ça, ni de ressasser cette histoire.

-En fait, j'étais dans la clairière et Izzie a cru que j'étais un des Autres et elle m'a frappé dans le dos. J'étais déjà blessé, elle a du me recoudre, elle s'est mise en soutien gorge et Jessica s'est imaginé des choses. Ca a dégénéré, et j'ai donné raison à Jess.

Il baissa la tête, très mal à l'aise, craignant la réaction de Kate. Il ajouta en souriant.

-Pas sûr, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, et puis toi aussi tu as le droit a bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 17:18

C'était une sacrée histoire. Kate fut assez étonnée puis répondit:

-En même temps, on peut dire que t'as pas vraiment eu de chance.

Puis elle sourit lorsqu'il dit qu'on ne savait pas ce que l'avenir réservait. En tout cas, elle savait que sans Jack, elle aurait du mal à avoir droit au bonheur mais s'interdit de penser ça. Elle répondit en riant un peu:

-Bon, je me suis peut-être trompé sur le labrador alors, mais pour le reste c'est presque une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 19:26

[Ouuh, Kate a de vilaines pensées xD]

-Pas vraiment, c'est pas mon maître mot en ce moment, mais bon, on fait comme on peu !

Il sourit.

-Pas forcément, je t'assure... Pourquoi ce ne serait pas toi dans la grande maison avec Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 19:42

[hj: ouai, c'est pratique les pensée quand même vu que tu peux pas réagir en fonction de ce que je pense!lol]

-Je crois que depuis le crash, la chance nous fait défaut à tous...

Puis elle ajouta en riant un peu:

-Sûrement parce que je suis recherchée pour meurtre et que Sawyer connaît également des démêlés avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 19:48

-Qui sait ? Peut être que ça sera comme un conte de fée, tu seras tirée d'affaires et lui aussi, et vous pourrez vous installer dans une jolie maison à la campagne avec des tas d'enfants !

Jack s'interrompit. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi disait-il des choses aussi stupides ?

-C'est juste que je trouve que tu as l'air de beaucoup l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 19:52

Kate rit devant la description que lui faisait Jack:

-Oui...Et puis on aurait des jolies paniers d'osiers façon petite maison dans la prairie aussi.

Puis elle haussa les épaules quand elle entendit sa deuxième remarque, ils se voyaient pas souvent à vrai dire:

-Je sais pas...je veux dire, je le vois pas beaucoup ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] EmptyMer 22 Aoû - 19:54

-Je t'imagine déja en longue robe à carreaux au milieu des poules et des canards... Tu serais trop mignonne.

Il se mit à rire avec elle puis redevint plus sérieux.

-Ah bon ? Il m'avait semblé que vous étiez proches lorsque il était revenu blessé.

Jack n'avait pas oublié ce jour et avait toujours ressentit un pincement au coeur lorsque la jeune femme s'était occupé de Sawyer.

[Voilà que c'est Jack qui a des vilaines pensées maintenant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]   Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens prendre de l'eau
» Vient se laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser