¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:55

-Evidemment que j'en suis consciens!

Max n'en dit pas plus,il ne devait pas parler de son contrat avec Ben,moins linoa en savait mieux elle se portait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:57

je m'approche et le prend dans mes bras

merci pour ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:02

-De rien...

Max la serra lui aussi dans ses bras quelques instants puis il s'éloigna et continua à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:04

je marche à côté de lui

max excuse moi mais je peux te poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:09

-Des questions?

Max fronça les sourcils,inquiets.

-Bon va y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:13

tu.. tu sais tout sur moi? et tu as toujours était sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:15

-Non je ne sais pas grand chose sur toi,Ben préférait ne rien me dire pour que je le découvre par moi même...
Et non je n'ai pas toujours été sur cette île en fait,seulement depuis deux,l'avion privé qui m'amenait à Los Angeles pour le tournage d'une publicité s'est écrasé et Ils m'ont accueilli chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:17

alors tu étais leur prisonnier en quelque sorte?

je commence à me sentir rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:18

Max haussa les épaules.

-En quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:22

je ne le regarde pas

tu sais.. je suis contente que tu ne sois plus avec eux je crois que j'aurai préféré me laisser tuer sinon

hs: elle arrive la super boulet!! on applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:24

*Je suis toujours avec eux Linoa,c'est comme les sectes ça te laisse pas quitter le club d'un claquement de doigt!*

-Tu ne devrais pas dire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:28

si tu sais des choses sur moi, tu sais peut être que je n'ia jamais eu de chances en amour, on a fait que se servir de moi, je n'ai touours été qu'une poupée qu'on installe à qui on donne des cadeaux.. je crois pas que j'aurai supporter qu'on se serve de moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:30

-Je suis désolé Linoa je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:33

je pensais que c'était la première chose qu'on t'aurai dit sur moi. en tous cas je tiens énormément à toi j'ai vraiment eu peur quand tu m'as dit que tu devais me tuer. c'était pas de mourir qui me faisait peur, c'était de mettre encore trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:37

Max regarda Linoa sans savoir quoi ajouter.

-Bon on devrait peut être recommencer à marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:44

ok, on verra bien ce qui va nous arriver, mais t'inquiète pas je dirai rien à personne pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:03

Max fit un sourire à Linoa,reconnaissant,il savait qu'il pourrait compter sur elle...

-Merci Linoa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:17

c'est le moins que je peux faire.


je continue de marcher j'ai un peu ma au pied j'ai vraiment mis les premiers vêtement trouvé et ils ne sont pas pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:07

Max qui marchait devant se retourna et vit que celle ci avait du mal à marcher...

-Hey ça va Linoa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:11

j'ai un peu mal au pied, j'ai pris n'importe quoi comme chaussures. ça va aller

je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:13

-Ok très bien.

Max se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:16

la prochaine fois que fait une échapper belle on préparera les vêtements avant

je ris

mais bon tout n'étais pas mauvais là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:19

Max se retourna.

-Comment ça tout n'était pas mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:21

j'ai bien aimé ce qui s'est passé entre nous

je le dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:24

Max sourit.

-Juste "bien aimé"?

hj:et le deuxième boulet apparait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'enfonce dans la jungle
» ballade dans la jungle pas si amicale lol
» lost in the jungle with a young maman !!
» installation version boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser