¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lost in the jungle with a young maman !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyLun 25 Fév - 14:15

[bon je place le sujet juste quand jack et revenu avec juliet et just avant que on decouvre naomi ]

jack était pensif son retour avait etait mitigé, les rescapés avaient l'air d'apprecié sont retour mais le fait que juliet soit avec lui avait un peu enveminer les choses!!! il fallait qu'il fasse quelque chose pour retrouver la confiance du groupe qu'il semblait avoir perdu!!! il marcher perdu dans ses pensés sur la plage sans vraiment regarder ou il allait , laissant ses jambe le guider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyLun 25 Fév - 15:21

Claire était en train de jouer avec Aaron lorsqu'elle vit Jack au loin qui marchait sur la plage. Elle recouvrit Aaron qui par chance s'endormit aussitôt, et partit en direction de Jack. Elle lui demanda en s'approcahnt de lui:

Hey, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyLun 25 Fév - 15:57

jack fut surpris par claire , il sursauta et repondu en souriant a claire

-
ouai ça va, et toi comment te porte tu ?? la bébé va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyMar 26 Fév - 11:43

Claire s'approcha doucement, puis mit les mains dans les poches arrières de son jean et lui répondit, son regard sur la mer:

Moi ça va. Nous allons bien.

Elle jeta un regard derrière elle et vit que Charlie était en train de jouer avec Aaron. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyMar 26 Fév - 18:33

jack regarda charlie jouer avec le petit aaron, on voyait beaucoup de tendresse dans ces yeux !! soudain le visage de charlit se decomposer, il blemit toute en scrutant le corps de l'enfant !!

-je crois que charlie a un probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyMar 26 Fév - 20:18

Claire regardait la mer si bleue et calme lorsque Jack annonca avec inquiétude que Charlie semblait avoir un problème. Claire fronça les sourcils et se retourna, et vit Charlie qui ne bougeait plus en scrutant Aaron. Elle arriva en courant près de lui, et lui demanda:

Qu'est-ce qui va pas Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyMar 26 Fév - 23:53

hj: je m'incruste!^^

lost in the jungle with a young maman !! Avchares0

Charlie était en train de jouer avec Aaron, il adorait tellement ce gosse, il était en train de gazouiller quand soudain il avait laissé échapper le mot "maman" en regardant Claire. Le premier mot de Aaron? A vrai dire ça ressemblait plutôt à "mama"^^ mais bon! Charlie était persuadé que ce gosse était en avance. Il regarda claire avec un grand sourire:

-Il a parlé, il a dit "maman"!!!! Bon c'était peut-être qu'un hasard mais il l'a dit! Tu veux pas le redire petit navet? Allez...pour tonton Charlie!

Il sourit tout de même à Jack:

-Salut Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyMer 27 Fév - 10:55

-tu ma fait peur j'ai cru qu'il yavait quelque chose de grave, desolé de t'avoir fait peur pour rien claire !!

il regarda charlie qui semblait tout fier de aaron et dit

-je suis desolé de te casser ta joie mais il me semble un peu tot pour qu'il commence a parler, donner lui le temp de s'epanouir !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyMer 27 Fév - 16:13

Claire sourit à Charlie, soulagée que ce soit une bonne nouvelle. Claire s'approcha de Aaron qui était bien éveillé et qui mangeait ses doigts (xD). Elle sourit et le prit dans ses bras avant de l'embrasser sur le front et de le bercer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyMer 27 Fév - 19:36

Charlie rit légèrement:

-Je me savais pas si effrayant...

Puis il lança à Jack sur un ton faussement sévère et amusé:

-Hé, je sais ce que j'ai entendu...Désolé Jack, tu es neurochirurgien mais pas pédiatre, ce petit est déjà un génie, je te le dis moi.

Puis il regarda Claire berçant Aaron, c'était un peu pour lui sa petite famille de l'île et il sourit, se laissant un peu attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyJeu 28 Fév - 11:04

Claire releva les yeux et croisa le regard de Charlie. Elle lui sourit gentiment tout en berçant le petit navet dans ses bras. Aaron tirait sur les cheveux de Claire qui tentait de lui expliquer que ca faisait mal, sur un ton qu'elle voulait sévère, mais qui n'était qu'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyJeu 28 Fév - 23:15

-ouai il est vrai que la pediatrie n'est pas ma specialité, mais bon c'est que vers les 1 ans que l'enfant commence a parler normalement !!

il regarda le petit couple avec un petit sourire au coin et frotta legerement la tete du petit aaron, tout d'un coup il sentit une grosseur sur le crane du nouveau nait !!

-excuse moi , fait moi voir de plus prés.

jack prit un air tres serieux et se penchant sur le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 12:34

Claire leva des yeux inquiets vers Jack, et approcha Aaron de lui, son cœur battant à tout rompre... Jack avait-il trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 13:31

[hs:finalement j'aurais reussi a l'avoir ma maladie lol]

jack continua de palper le crane du bébé serieusement!!!

-je veu pas vous inquieter pour rien mais il a une grosseur a l'arriere du crane, sa peut etre benin mais il faudrait etre sur!!!

il regarda le petit couple et pris son air serieux de super docteur

-malheuresement dans nos conditions j'ai pas le materiel et les resource pour voir, ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 15:16

[hj: XDDD]

Claire regardait toujours Jack, inquiète. Etait-elle une mère si indigne que ça pour ne rien remarquer sur l'état de son bébé? S'en voulant contre elle-même, Claire demanda à Jack, en serrant Aaron contre elle, avant de lancer un regard à Charlie:

Qu'est-ce que tu comptes faire??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 16:08

-est ce que tu serais retourner dans la station medical ou vous ete allez avec kate et rousseau???

il regarda la jeune maman serieusement et se frotta l'ariere du crane

-peut etre qu'il de quoi faire une radio ou un scanner las bas, mais ça m'est peut etre rien commence pas t'inquieter pour rien!! il peut s'agir d'un simple surplus d'os ou un abces !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 17:01

Claire se mit à réfléchir... Pourrait-elle se souvenir du chemin... Elle leva ses yeux clairs vers Jack et lui répondit, sûre d'elle:

Oui... Oui je saurais le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 18:36

juliet se promenait dans la jungle, terrible jungle. elle aimait faire des ballades seules, depuis son arrivée au camps des 815. à part jack et le très charmant austin , les autres se méfiait d'elle. elle portait en elle tous les mefaits comis par l'abominable ben.
Au détour d'un arbrejuliet arriva sur la plage et c'est alors qu' elle apperçue jack et claire. elle s'approcha d'eux pour les saluer.


Hey
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 19:08

[hs: je lui est demander si elle voulait pas s'incruster, sa sera plus marrant avec juju vu qu'elle connais mieu la station ( les piece caché ) j'espere que sa te derange pas !!!]

-salut ça va juliet!!

il sourit a la nouvelle arrivante

-peut etre que un autre avis serait benefique, regarde juliet aaron a une grosseur deriere le crane sa m'inquiete un peu tu pourrais regarder ???
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 19:11

juliet regarda le bébé, puis jack, puis claire

eux.... oui je veux bien aider... enfin si claire est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 21:33

hj:lool mince, jack a réussi!!xD

Charlie ne s'attendait pas à ça et était un petit peu inquiet même s'il ne montrait rien, fallait pas plus inquiéter Claire qu'elle ne devait déjà l'être. Charlie fronça légèrement les sourcils, il était de ceux qui se méfiaient assez de Juliet et n'avait d'ailleurs plus une grande confiance en Jack non plus depuis les derniers évènements. Ne voulant en rien s'initier entre Claire et les choix qu'elle prenait pour Aaron, il se tut se contentant de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyVen 29 Fév - 23:38

hj: xDD Pas de problème Jack...

Claire serra Aaron contre elle en voyant approcher Juliet. Il est vrai qu'elle avait du mal à se faire sa place au sein du groupe de voyageur, mais Claire pouvait comprendre pourquoi... Cherchant du secours auprès de Charlie, elle tourna le regard vers lui, mais il regardait déjà ailleurs. Elle observa Jack un moment... Si il lui faisait confiance, c'est qu'il n'y avait pas de danger, non? Elle hocha la tête alors d'un signe affirmatif, puis répondit:

Allons-y, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptySam 1 Mar - 1:02

jack sourit l'integration de juliet dans le groupe lui inporté beaucoup, si elle faisait cette petite expedition avec eux peut etre que claire rapporterai une bonne image d'elle a tout le groupe !!

-c'est partit alors juliet tu vien avec nous , on va a la station medical !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptySam 1 Mar - 10:56

juliet sourit à claire et se mit à marcher.

le temps que nous allions là bas, tu peux me faire le point sur le patient jack? à part une grosseur il y a autre chose à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! EmptyMer 5 Mar - 13:36

[HJ: Jack serait-tu mort? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost in the jungle with a young maman !! Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the jungle with a young maman !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'enfonce dans la jungle
» ballade dans la jungle pas si amicale lol
» Nouveau RPg Lost !
» Photo comique Lost ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser