¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyMer 6 Juin - 21:17

je cours comme une dérater les bras en l'air et pas du tout en ligne droite. je suis complétement panniqué, je n'arrête pas de tomber mais je continue de foncer sans regarder la route.Max n'es plus là je suis morte de peur.
je m'arrête pour faire le point. j'ia qu'une envie repartir pour le retrouver, il a pris de grands risque pour moi mais il est peut être mort. Je me met à pleurer, puis je me calme en me disant que peut être ils se sont tous foutu de moi et que finalment max m'a mentit, je recommence à marcher puis je repense à sa déclaration dans la salle de bain et à notre nuit je décide de repartir en arrière, puis je rehésite, après tout il fait partit des autres... oui mais je l'aime... finalement je m'assois ne sachant quoi faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyMer 6 Juin - 21:21

Une fois qu'il fut loin de la jungle,Max ralentit le rythme et marcha tranquillement...
Il vit alors Linoa assise sur un tronc,prostrée
.

-Bah alors tu n'a pas continué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyMer 6 Juin - 21:23

je lève les yeux reconnaissant max je lui saute dans les bras


tu est vivant!!!!

puis je le pousse et frappe son épaule

ça va pas de me faire peur comme ça je te voyais mort ou pire te foutre de ma gueule avec tes potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyMer 6 Juin - 21:26

Max manqua de tomber an arrière lorsque Linoa se jetta sur lui...
Puis elle le frappa à l'épaule,il ne comprendrait décidément jamais les femmes...d'abord elle l'enlacait pour mieux le taper ensuite!


-Comment tu as pu imaginer un truc pareil??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyMer 6 Juin - 21:27

parceque quand j'aime quelqu'un je me fait toujours avoir, puis finalment je ne te connais pas; max c'est bien ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyMer 6 Juin - 21:31

Max regarda Linoa surpris.

-Evidemment que Max c'est mon nom!
Tu sais je ne t'ai pas menti beaucoup...
Et puis c'est dingue je risque ma vie pour toi et toi tu me remercie en m'accusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyMer 6 Juin - 21:35

je me met à pleurer

je ne sais plus ou j'en suis, tu m'as fait peur je n'ai pas eu le temps de repenser à tous ça, de toute façon c'est trop tard.. je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:04

Max regarda la brunette triste,il commençait à se dire que quoi qu'il arrive il devrait toujours lui mentir...

-Linoa arrete de pleurer je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:17

j'essaye de me calmer

on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:22

-Et bien on rentre à ton camp non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:23

j'ai tiré sur quelqu'un ... je.. je peux pas...

je commence à m'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:29

Max regarda Linoa une lueur agacée dans le regard.

-Attends Linoa on va pas aller à l'autre bout de l'île se construire une cabane pour vivre en ermite jusqu'à la fin des temps!

Max se radoucit soudainement,il ne savait pas ce qui lui prenait de l'agresser comme ça...


-Pardon Linoa,je suis sur les nerfs aussi...excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:30

je me rapproche

et toi? si jamais ils découvrent la vérité? j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:35

Max haussa les épaules.

*C'est surtout Ben qui m'inquiète!*

-Je saurai les duper,ça fiat deux mois que je joue le jeu je devrais m'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:37

oui c'est vrai que tu es doué...

je m'éloigne

de toutes façon c'est moi qui vais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:40

Max suivit Linoa sans répondre,de toute façon ça allait faire comme d'habitude il allait dire "mais non ne te rabaisse pas"et elle répondrait égale à elle même "oh je t'assure que je ne vaut rien"ou quelque chose du genre!
Mieux valait qu'il garde sa salive et qu'elle se calme toute seule pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:44

je continue de marcher en pensant que c'est peut être la dernière chose que je vais faire de ma vie. J'ai tiré sur quelqu'un , j'aurai peut ête dû rester chez les autres. je regarde max

une fois arrivée je me livrai ils feront ce qu'ils veulent de moi, tu n'aurai pas dû trahir tes amis pour moi, j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:48

Max s'arreta brusquement,énervé.

-Linoa arrete!
Franchement je l'ai ai assez vu faire pour savoir que ceux de ton groupe ne sont pas des monstres qui iront te tuer de sang froid!
Atteris bon sang ils ne vont pas créer un tribunal pour te condamner à la peine de mort!


Max soupira.

-En plus la fille est seulement blessée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 20:53

Blessé? tu es sûr que je ne l'ai pas tuer?!! j'y peux rien je m'en veux, moi je suis pas comme toi une championne du mensonge!!

je craque

mais merde à la fin j'ai fais quoi pour qu'il m'arrive que des tuiles!! j'en peux plus!! je me suis écrasé!! j'ai perdu toutes mes robes, mes chaussures à talon, je me suis pris la tête avec un gars, j'ai accumulé les conneries j'ai tiré sur quelqu'un et en plus j'ai coucher avec un gars qui est responsable de mon enlèvement et qui peut être me tuera alors excuse moi de péter un cable!!

je m'assois et pleure

je savais que j'aurai dû rester à l'hotel!! à l'heure qu'il est je serai encore à sidney dans un bain au lieu de me faire engueuler dans la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 21:04

Max regarda Linoa sans savoir vraiment quoi dire,il se dit alors qu'il aurait mieux fait de la fermer parce que quand elle commençait à se plaindre ça ne s'arretait jamais et en plus maintenant voilà il passait pour le méchant tout ça parce qu'il avait au dessus de la tête la dangeureuse épée de Damoclès tenue par un tordu du nom de Benjamin Linus!

-Linoa voyons comment tu peux croire que je pourrais te tuer?
Je l'aurai fait bien avant...


Max lui montra son oeil au beurre noir.

-Et puis tu crois que ça m'amuse de me faite tabasser par un cinglé pour te sauver la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 21:08

je met ma mains dans mes cheveux

je sais pas, je sais plus, je suis partager entre ce que je ressens et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 21:12

-Et bien comme ça tu vois ce que j'ai ressenti en partant avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 21:17

je le regarde

tu ...

j'arrive pas à parler ma gorge se noue

tu m'aimes vraiment à ce point? ou c'est encore une excuse pour mieux me tuer? si tu m'aimes je suis désolé de te faire mal, mais tu dois comprendre ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 21:30

-Bien entendu que je t'aime!
Je ne devrais même plus avoir besoin de le dire,c'est tellement évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) EmptyJeu 7 Juin - 21:37

je pousse mes cheveux en arrière et je continue de le regarder

ok... mais je veux juste savoir si tu es bien sûr de ce que tu fais? tu te rend compte que tes copains vont vouloir te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty
MessageSujet: Re: dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)   dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la jungle sans son homme (attention sujet boulet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'enfonce dans la jungle
» ballade dans la jungle pas si amicale lol
» lost in the jungle with a young maman !!
» installation version boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser