¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la résidences surveiller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:22

-Enfin c'est déja mieux que de tourner en rond dans une cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:24

oui c'est sûr. puis au moins on peut se laver.

je regarde la salle de bain

je crois que j'irai bien prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:30

Max hocha la tête.

-Je t'en pris va y Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:32

d'accord j'en ai pas pour longtemps


je m'éloigne et vais m'enfermer dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:34

Max la regarda s'enferma puis souffla,soulagé que Linoa quitte la pièce,au moins pendant ce temps là il n'avait pas à batailler avec son coeur et sa raison qui lui inspiraient des sentiments contraires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:37

une fois dans la salle de bain , je me met sous la douche, l'eau er chaude. j'essaye de faire le point, j'ai tout un tas de sentiments qui se mèlent, mais j'ai vraiment l'impression de ressentir quelque chose pour Max. c'était la première fois qu'on se souciait de moi et ça m'avait toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:39

Max ouvrit les placards de la cuisine et se mit à cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:43

je me décide à sortir de la douche, je m'enveloppe dans une serviette. j'apperçois une porte qui mène à une chambre, là il ya une armoire rempli de vêtement. je prend un jean, un débardeur et des chaussures puis je rejoint max


tu sais quoi ils nous ont laissé des vêtements sont vraiment taré ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:46

*Je sais c'est moi qui les avait mis!*

Max sourit en secouant la tête.

-Oui c'est vraiment des cinglés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:49

je m'approche et je m'assois sur une chaise de la cuisine

tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:50

Max sourit ironiquement.

-Non ça va aller je tiens pas à ce que tu t'amoche aussi l'autre poignet ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:54

je rougis légérement

je peux faire des choses , tu es gentil je t'aime beaucoup mais ne me rend pas inutile.. enfin pas plus que je ne le suis déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:56

Max détourna son regard,gêné.

-Oui oui je sais,excuse moi je ne voulais pas te rendre inutile...
Tu n'a qu'à euh...casser des oeufs s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:58

je me lève et me dirige vers les oeufs

je ne veux pas que tu le prennes mal mais c'est juste que j'ai honte de moi. Je coupe combien d'oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:00

Max sourit.

-Euh ne les coupe pas...casse les dans un bol...
Tu n'a qu'à en casser comme ça disons...5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:03

d'accord


je m'occuppe de mes oeufs en silence et en enlevant les morceaux de coquilles très discrétement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:21

Max jetta un regard discret à Linoa et essaya de se retenir de rire en voyant qu'elle était très occupée à enlever les coquilles d'oeufs qu'elle venait de laisser tomber dans le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:24

je fini enfin mon travail. je me tourne vers max , je surprend alors son regard quia un drôle d'effet sur moi

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:25

Max hocha la tête en signe de remerciement,il était fier de lui:il avait réussi à ne pas rire devant Linoa...heureusement vu qu'elle se vexait vite!

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:27

hs: ptdrrr heureusement qu'il craque sur elle lol

je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:31

Max réfléchit rapidement à ce qu'elle pouvait faire...surtout un truc où il ne fallait pas utiliser d'objets tranchants!

-Euh...pourquoi tu mettrais pas la table??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:33

hs: ptdrrrrrrr


d'accord

je fais le tour de la cuisine pour trouver tout ce qu'il faut et commence à mettre la table. ça me faisait un drôle d'effet, diner avec quelqu'un.. décidément cet endroit était des plus étranges. discrétement je regarde Max préparer le repas, il est vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:36

Max avait presque fini de cuisiner,il prit une cuillère en bois et gouta son plat.
Il se tourna ensuite vers Linoa.


-Tu ne veux pas gouter ce que j'ai préparé?
Pour savoir si c'est trop salé ou trop épicé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:37

oui je veux bien

je me rapproche et je goute le contenue de sa cuillère

c'est bon mais c'est très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:39

Max sourit et se mit à plaisanter:

-C'est un peu le but qu'on mange chaud!
Mais si tu veux je le met au frigo rien que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la résidences surveiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la résidences surveiller
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Other land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser