¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la résidences surveiller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:34

je me laisse aller et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:48

Max mit ses maisn autour de la nuque de linoa et intensifia le baiser;à ce moment là il ne pensait plus à sa mission,juste à l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:50

je me laisse faire oublier le danger et les cameras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:03

Max continuait de l'embrasser,tout en ayant peur qu'elle l'arrete et lui dise que c'était une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:06

je ne dis rien , j'ai aps envie de stopper ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:17

Max se mit à l'embrasser dans le cou lorsque son regard tomba sur l'un des endroits où était disposée l'une des fameuses caméras cachées.
Max s'arreta net,pris d'un vif remord ,se recula et regarda Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:20

pourquoi tu t'arrêtes? si c'est à cause de austin faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:35

Max regarda Linoa,ne sachant pas quoi répondre.
Il décida de dire une autre raison que la vraie,sachant très bien que Ben allait très mal prendre le fait qu'il ait pu la repousser...

-Non non pas du tout...c'est euh...à cause des caméras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:38

je regarde autour de nous

c'est vrai je les avait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:46

Max sourit amèrement.

-Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:50

de toute façon on peut pas y faire grand chose

je pose ma main blessé dans la sienne

tu crois qu'il ya des pensements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:53

Max serra la main de Linoa tendrement.

-Attends bouge pas je vais voir dans la salle de bain...

Max posa un baiser sur le front de Linoa et se dirigea vers la salle bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:54

je lui souri et je m'assois en l'attandant . je me sens pour la première depuis le crash contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:01

Max ouvrit le robinet de la salle bain et se passa une bonne giclée d'eau froide sur le visage.
Il fixa son image dans le miroir.


*Mon vieux ressaisis toi là!C'est pas sérieux,dis toi que c'est juste de l'attirance,t'es pas amoureux d'elle!T'entends?Tu ne l'est PAS!*

Max soupira puis ferma l'eau,il se passa une serviette sur le visage,attrapa des pansements et un désinfectant dans l'armoire à pharmacie puis rejoignit Linoa dans la cuisine.
Il se força à sourire et lui brandit les pansements.


-Voilà j'en ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:06

tu as été rapide.

je lui sourit

tu as vu des cameras dans la salles de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:08

Max sourit.

*Non ils ont au moins épargné une pièce,ils sont pas totalement pervers!*

-Non j'ai bien regardé yen a aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:19

tant mieux je serai ou aller pour t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:26

*J'aurai mieux fait de pas lui dire pour la salle de bain!*

-Oui...Bon et ta main alors?

Max posa le désinfectant et les pansements sur la table et commença à la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:27

je lui tend la main

ça pique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:48

Max sourit.

-Normal c'est le désinfectant qui fait ça...

Max lui mit ensuite le pansement.

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:56

merci max

je lui fait un grand sourire. Il est vraiment différent des autres et ça me plait de plus en plus. il est doux et il ne m'engueule jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:16

Max sourit une nouvelle fois et lança en plaisantant:

-Bon par contre tu avais raison à propos d'un point...il ne vaut mieux pas te laisser seule dans une cuisine!
Heureusement que je cuisine très bien sinon on aurait été mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:55

c'est vrai tu sais cuisiner!! tu es décidément un garçon génial!!ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas eu un vrai repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:19

-Et bien je suis ravie d'être à ton service Linoa!

Max lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:20

ça nous donnera l'ocasion de bien nous conaitre. je pense qu'on aura pas d'autres choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la résidences surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la résidences surveiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Other land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser