¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la résidences surveiller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Les Imposteurs

Les Imposteurs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

la résidences surveiller Empty
MessageSujet: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 17:51

je fais entrés les deux idiots dans la petites maison

bienvenue dans votre nouvelle résidence. avant que vous vous exitiez je tiens à vous signaler qu'il y a des caméra partout donc pas la peine de vous fatiguez à vouloir vous évader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 17:52

Max lança un regard mauvais au barbu.

-Merci on se serait douté!
Revenir en haut Aller en bas
Les Imposteurs

Les Imposteurs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 17:55

je précise parce que quand je vois la tête de ta copine j'en doute

Linoa était pale et avait la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 17:56

Max jetta un bref regard à Linoa puis reporta son attention sur le barbu.

-Allez cassez vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Les Imposteurs

Les Imposteurs


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 17:58

on dirai que roméo est pas content, rahalala si celle là t'attire j'imagine que les autres filles doivent être encore plus bête. Pour la peine vous vous débrouillerez tout seuls pour vous détacher.

je m'en vais en rigolant encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:09

je regarde max

je susi vraiment si bête que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:12

Max regarda Linoa surpris.

-Hey mais j'ai jamais dit ça!
C'est ce mec qui est un pauvre abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:15

je dis rien mais je me sens mal, encore une fois j'ai vraiment l'impression de servir à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:18

Max sentit la gêne de Linoa et n'ajouta rien.
Il regarda autour de lui.


-Hey on l'a notre maison tu vois!

Max lui fit un cl'in d'oeil pour essayer de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:20

pourquoi ils nous ont installer ici? tu crois que ça veut dire qu'on va rester ici pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:25

*Merci bien j'espère que non!De toute façon si j'arrive pas à mes fins avec toi,je ne vais pas faire de vieux os...*

Max secoua la tête.

-J'en sais rien du tout,mais en attendant c'est quand même mieux que cette foutue cage crasseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:28

oui c'est sûr.


je regarde autour de nous

ça serait mieux si on se détacher les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:30

*Ah ouais c'est vrai qu'on a les mains attachées,vraiment des sadiques!Ils veulent vraiment me compliquer les choses!*

Max tourna la tête vers la cuisine.

-Avec des couteaux peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:34

oui allons dans la cuisine. parocntre je te laisse, parceque la cuisine est moi ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:35

Max éclata de rire.

-Oui mais avant de parler cuisine on va surtout se détacher les mains Linoa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:41

je sourit

très bien allons y

je vais dans la cuisine et je cherche un couteau, tout en lançant de petis regard à max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:44

Max s'assit sur l'un des tabourets de la cuisine et regarda Linoa faire en souriant,il la trouvait vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 18:46

en essayant de me libéré je croise le regard de max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 19:05

Max observait toujours celle ci batailler avec son couteau pour enlever les menottes lorsqu'elle releva la tête et croisa son regard.
Max lui sourit,lorsque celle ci qui avait continué à utiliser le couteau même en arretant de le regarder se blessa légèrement à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 19:08

j'arrive à me détacher mais pour changer je fais encore une betise et me taille.

aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 19:13

Inquiet,Max s'empressa de prendre la main de Linoa en voyant qu'elle s'était blessée.

-T'en fais pas c'est pas profond Linoa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 19:14

max a la main chaude. je le regarde en souriant oubliant ma blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 19:18

Max lui rendit son sourire.

-Allez viens on te passer ça à l'eau...

Max fit le tour du comptoir,sans lacher la main de Linoa et l'amena près du robinet pour laver la blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 19:24

je me sentais vraiment étrange et sans savoir ce que je faisait je me rapprochais de max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller EmptyMer 30 Mai - 19:32

Max approcha lui aussi son visage de celui de Linoa,il frola ses lèvres sensuellement et attendit,cette fois ci ce n'est pas lui qui l'embrasserait en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la résidences surveiller Empty
MessageSujet: Re: la résidences surveiller   la résidences surveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la résidences surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Other land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser