¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient se rafraichir avec son bébé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:21

hj:lol

Ana haussa les épaules.

-Oh tu sais moi et le golf!
J'ai jamais joué en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:23

Claire souria

- moi une fois le golf normal mais beaucoup de minigolf! j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:24

Ana sourit.

-Et tu as perdu quelqu'un dans le crash?
Un mari ou un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:33

Claire la regarda

- non personne je voyageait seule, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:33

-Non personne non plus!
Et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:42

Claire souria

- oui heureusement, d'ailleurs on a eu de la chnace d'être autant en s'en être sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:58

-Oui c'est sur,quand je pense que je ne m'en suis sortie qu'avec des égratignures...alors que d'autre sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:02

- oui c'est sur....le pir ça doit être pour leur famille qui doivent encore avoir l'espoir qui sont en vie alors que non...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:04

-Oui et puis je pense aussi à ceux qui ont survécu et qui ont été tué sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:07

- oui c'est sans doute le pir...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:10

Ana grimaça.

-Oui,moi parmi mon groupe deux enfants ont été kidnappés...ils avaient perdu leur mère dans le crash...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:13

- ça du être horrible pour eux....en plus il se font kidnappé par ces personnes dont on ne sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:17

-Oui...je regrette de ne pas avoir réussi à les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:17

- oui mais je pense que ces personnes sont assez malines et assez forte pour que la lutte soit presque inutile....puis qui sait il arriveront peut-être a s'en sortir tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:06

-Oui peut être mais je ne suis pas du genre à rester passive devant ce genre d'actes...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:35

- je vois bien mais je pense qu'on peut difficilement faire quelque chose pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:50

-Je ne sais pas bien encore mais je vais trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:33

- ouais c'est important de ne pas perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:21

Ana hocha la tête.

-Oui c'est sur...
Alors tu es installée aux grottes ou sur la plage toi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:07

Claire la regarda

- sur la plage , à vrai dire je n'ai pas changer d'endroit depuis le crash même si Charlie aimerait que je parte aux grottes...et toi tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:09

-Oh moi en fait je viens d'arriver mais je pense aller m'installer sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:17

Cela faisait deux jours que Marie marchait dans la jungle, après avoir traversé sur l'autre île. Elle était épuisée, avait soif et terriblement faim. C'était sa soif qui l'avait amené sans qu'elle s'en rende compte vers la cascade... Elle aperçue, sur le bord, deux femmes qui semblaient en grande discussion, une d'elle avec son bébé...Marie s'approcha d'elle avec toute l'énergie qui lui restait.

*Elles me disent quelque chose toutes les deux, mais c'est la première fois que je l'ai voit...Où suis-je??*

Confuse, Marie ouvrit la bouche pour leur demander, mais tomba avant d'avoir dit quoi que ce soit, trop épuisée.

HS: Dsl de vous interrompre, maisje savais plus où écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:21

Ana tourna la tête et vit une jeune fille s'évanouir sur le sol,visiblement très affaiblie...
Elle se précipita auprès de celle ci,inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:21

Marie vit le visage d'une femme au dessus d'elle. Très floue...elle ouvrit la bouche pour tenter de parler...

-Suis...je...où....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:26

Ana essaye de la faire rester conscience et lui tapota doucement la joue.

-Hy restez eveillée,qu'est ce qui vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se rafraichir avec son bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient se laver
» Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]
» Arrive avec Kate [Jack...]
» Avec Linoa
» Avec Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser