¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vient se rafraichir avec son bébé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 22:17

Claire cherchait un endoit frais pour se reposer,, pour ne pas que Aaron est très chaud elle s'installa donc près de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 22:19

Ana venait de sortir des grottes,elle vit une femme blonde avec son bébé au bord de la source.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 22:27

Claire regarda Ana-Lucia
- bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 22:29

-On ne se connait pas...
Je m'appelle Ana-Lucia...je suis l'une des survivantes de la queue de l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 22:35

Claire lui souria

- ah oui j'ai entendu parler des survivants de la queu de l'appareil, moi je m'apelle Claire...


Elle montra d'un signe de tête son bébé qu'elle tenait dans ses bras

- et lui c'est Aron
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 22:39

Ana sourit à Claire et au bébé...
Elle eut un pincement au coeur en pensant que si quelqu'un ne lui avait dessus avec une arme,elle serait maman elle aussi...


-Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 22:53

Claire lui souriait toujours

- Il est né il y a peine trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 22:56

-Ah oui?Vous étiez enceinte jusqu'à présent?

*Ouais logique Ana!*

Ana sourit.

-Dans ce cas vous avez eu encore plus de chance que les autres de ne pas mourir dans le crash!
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:03

Claire eu un léger rire
- oui

Puis elle ajouta
- oui en effet, surtout que le bébé n'a absolument rien eu. et vous vous êtes combien à avoir survécu dans la queu de l'appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:05

Ana compta rapidement dans sa tête.

-Nous étions 23...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:16

- vous aussi vous avez eu de la chance...on vous croyait tous mort....
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:22

-Certains ont eu de la chance...mais beaucoup d'entre nous ont finalement été tués ou enlevés...

Ana repensa à ses amis Max et Linoa...

-Nous ne somme qu'une dizaine de rescapés de la queue de l'appareil maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:25

Claire repensa à son enlèvement, elle se souvenait toujours de rien

- Je suis désolé je ne savais pas que des personnes avait été enlevées... mais tu sais pourquoi c'est autres peronnes de l'île les kidnappe?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:28

Ana fit non de la tête.

-Pas du tout...je n'ai aucune idée de pourquoi ils font ça!
Ils ont même enlevé des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:34

Claire regarda son bébé son inquietude semblait se confirmer...

- tu crois que c'est les enfants qu'ils veulent?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:39

Ana réfléchit un instant.

-Je ne sais pas,dans ce cas là,pourquoi enlever aussi des adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 27 Mai - 23:46

Claire la regarda

- oui c'est vrai ça doit être autre chose alors...enfin nous ferions mieux de parler de choses moins triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyLun 28 Mai - 10:02

Ana approuva d'un signe de tête.

-Oui tu as raison!Alors il parait que vous avez un terrain de golf?
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyLun 28 Mai - 22:31

Claire souria

- oui c'est Hurley qui l'a fait, mais je n'y suis pas encore allez! mais en m'ont a dit que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyMar 29 Mai - 9:55

Ana se mit à sourire elle aussi.

-Ah ben au moins certains d'entre nous se seront bien amusés!
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyMar 29 Mai - 22:45

- oui c'est sur mais au moins il en font profiter les autres...quoi je trouve les règles du golf un peu trop compliqué à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Sum
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyMar 29 Mai - 23:51

Dawn etait au cascade en train de se lavé puis vit Claire et Ana-lucia , elle etait vetu d'un mayo de bain deux pièce .

Bonjour les filles sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyMer 30 Mai - 22:46

Claire se tourna vers Dawn

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyJeu 31 Mai - 20:10

Ana n'était pas particulièrement ravie de voir Dawn,on pouvait dire que les deux ne s'entendaient pas vraiment très bien...
Elle essaya de mettre quand même cela de côté et fit un sourire à Dawn.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé EmptyDim 3 Juin - 18:18

Claire se tourna vers Ana-Lucia

- et toi yu en pense quoi du golf?

hj vu ke dawn repond pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se rafraichir avec son bébé Empty
MessageSujet: Re: Vient se rafraichir avec son bébé   Vient se rafraichir avec son bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se rafraichir avec son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient se laver
» Vient prendre un peu d'eau [PV Katounette]
» Arrive avec Kate [Jack...]
» Avec Linoa
» Avec Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser