¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boone or Boom!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 15:42

HJ : OK. Merci a vous...

Boone commence à faiblir de plus en plus. Il ne percoit plus grand chose. Il a de la fievre. Il a chaud.

- Shh shh... shannon, viens ici. Approche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 15:46

shannon s'inquiter beaucoup pour son frere elle s'approcha de lui comme il lui avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 23:53

Boone se sentait partir. Il avait envie de dire ses derniers mots à Shannon. Il savait qu'il allait y rester.

- Shannon... jsuis désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire jusqu'à présent. Je ... me rends compte maintenant qu eje ne profitais pas des moments que je vivais avec toi. Et puis sache que... bon, ... beh... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 18:56

shannon versa une larme mais l'éssuya aussitot pour pas que bonne le voit

-C'est si tu me laisses que tu me feras du mal,tu sais c'est surtout moi qui m'excuse je n'est pas toujours était façile avec toi,et je regrette je veut vivre encore plein de chose avec toi parce que moi aussi je t'aime boone !
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 23:16

Boone voit la larme couler...

- Pleure pas! Je ne veux pas que tu te mettes dans cet état pour moi! Tu m'entends?!!! Je ne sais combien de temps il me reste...Alors... je t'aime.

Boone tousse et commence à vraiment faiblir et à perdre vie. Il sert tres fort la main de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptySam 9 Juin - 11:48

shannon ne pouvait pas rester là à regarder son frere mourrir sans ne rien pouvoir faire


-Mais comment t'en est arriver là boone,je veut que tu pas que tu meurts,tu me manquerait trop,je t'aime tellement boone si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptySam 9 Juin - 17:24

Boone sait ce que sa mort va représenter pour Shannon... seulement il ne peut rien y faire, Jack non plus. Il va se résigner à mourir le plus dignement possible.

- Chhhut ! Je sais ce que tu ressens et je suis vraiment désolé si on en arrive là... Je veux que tu sois heureuse et que tu vives pleinement ta vie. Fais celà pour moi...

HJ : je vais bientot le faire mourir
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 12:45

hj:sniiiiiiiiiiiif !

-Comment veux tu que je sois heureuse sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 16:06

- Je veux que tu sois forte, tu m'entends ?

Il prend la main de Shannon et la sert fort. Il sait qu'il en a plus pour longtemps. Il profite des derniers instants.

Boone se sent partir... Il ne dit plus un mot, il regarde Shannon avec tendresse et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 16:28

Boone ne sentait plus rien. Son coeur battait de moins en moins vite. Il se mourait à petit feu.

Un silence de mort reignait dans la grotte.

Boone ne respirait plus. Ses yeux se fermaient. Ca y est! C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boone or Boom! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boone or Boom!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser