¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boone or Boom!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:07

hj : OK
______
Boone se réveille en sursaut, comme side rien n'était...
- LLLLLLLLoooooooooooooooooocke !!!! cria Boone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:10

Jack se pencha au dessus de Boone, et tente de le calmer.

-Boone, calme toi ! Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:14

Boone s'énerve un peu. Il veut retrouver Locke pour ce qui vient de se passer...
- Locke... il... euh...
Boone se rendormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:20

Jack soupira. Il savait ce que Locke avait fait, et il était inutile que Boone gache ses forces pour protester contre Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:24

Boone resta en état de profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 20:20

Eilish adressa un regard inquiet à Jack, tout en humidifiant le visage de Boone grâce à une compresse.

"Il délire..."

Elle jeta un coup d'oeil à la jambe du blessé dont l'état n'avait qu'empirer. Elle parla alors à voix basse.

"Sa jambe est pratiquement morte, vous le savez n'est-ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 20:27

Hj : le pauvre, si il survit, faudra l'emputer^^

-Je ne suis pas sûr qu'il délire complètement...

Le sang s'était amassé dans la jambe de Boone, celle ci était très mal en point.

-Oui... Il va falloir faire quelque chose.

Il n'osait pas parler tout haut d'amputation.
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 20:46

HJ :Ah bah y'a toujours un prix à payé^^ Nan mais sinon si Boone vit sa jambe aura ptète le droit d'être sauvé par l'île elle aussi lol

Elle sourit tristement puis releva la tête vers le mèdecin.

"Jack, je vous en prie allez changer d'air. On a besoin de vous et de toutes vos compétences. Et sans vous vouloir vous offenser vous avez vraiment une mine affreuse. Faîtes-moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 20:50

Hj : lool Razz

Jack hocha la tête, un peu réticent à l'idée de s'en aller.

-Non, ça va aller, c'est bon. Ca ne veut pas dire que je ne vous fait pas confiance... c'est juste que je n'ai pas envie de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 21:38

hj : oh c'est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 22:47

Eilsih acquiesca lentement ne préférant pas insister.

"Très bien.."

Elle reporta son attention sur Boone et retrempa sa compresse dans la bassine d'eau fraîche teintée de sang qu'elle redéposa sur le front de celui-ci. Elle pensa alors à Shannon qui était peut-être en train d'apprendre dans quel état était son frère. Eilish baissa les yeux avec désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 14:46

Sawyer arriva aux grotte et chercha Jack.Il ne savait pas encore qu'es que Boone avait eu.

-Doc!On n'a un problème dansl a jungle!Claire est entrain d'accoucher!Mais Kate est avec elle...(Il reprend son souffle)..Tu peut venir?

HJ:Faut pas que tu vienne!LoL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 14:49

Hj : mais je sais^^

-Non, il faut que je reste ici. Dis à Kate que c'est elle qui vas devoir faire accoucher Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 14:53

-Heumm..d'accord!Tas des couvertures,quelle que chose pour Claire?

HJ:LoOL!Au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:02

Jack désigna un tas de couvertures au sol, prévues en cas de blessés.

-Sawyer, dis à Kate d'attendre que Claire ait des contractions toutes les minutes. C'est à ce moment là seulement qu'elle pourra lui dire de pousser. Pas trop fort, en marquant des pauses, jusqu'à ce que la tête soit sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 18:45

Eilish leva la tête lorsque Sawyer arriva, Claire était en plein travail... Elle se dit alors que le hasard était parfois cynique. Claire donnait la vie pendant que Bonne la perdait. Elle écouta Jack donner les indications à Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 22:44

D'accord j'y vais!

Sawyer parti avec les couvertures et les indications de Jack en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 17:46

Boone ouvre un oeil... il tousse fortement. Il ne peut plus bouger sa jambe, mais essaie quand même de bouger un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 18:09

Hj : alors, tu as décidé de le faire vivre ou mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 1:13

HJ : il va vivre mais ne pourra pas trop bouger... a moins qu evous vouliez me faire mourir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 17:51

hj: c'est toi qui choisi^^ tu fais ce que tu veux avec la vie de ton perso...

Sayid revenait de la source d'eau potable, il s'apprêtait à repartir voir Shannon et Locke dans la jungle quand il vit Jack qui semblait se presser autour d'une personne mal en point...Il approcha et reconnut Boone, il demanda à Jack assez inquiet:

-Il va s'en sortir? Je suis avec Shannon dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 17:53

-Je n'en sais rien... Il est gravement touché.

Jack regarda Sayid.

-Amène Shannon près de son frère, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 17:57

Sayid asquiesca en guise de "oui", redoutant la réaction de Shannon quand elle l'apprendrait...Il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 20:06

HJ : merci de m'amener Shannon...
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 EmptySam 26 Mai - 18:48

Eilish, voyant que Bonne s'était éveillé essaya de le garder conscient.

"Boone, tu m'entend ? Tu respires bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boone or Boom! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boone or Boom!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser