¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boone or Boom!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 19:46

répond à dawn

-pas vraiment ....

-Non tu n'y restera pas...J'ai besoin de toi...

*laisse écaper un sanglot*
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 21:51

Boone se sent soulagé de voir Shannon. Ca lui donne envie de se battre. Il se regarde... Il regarde Shannon dans les yeux.

- Ne pleure pas, Shannon, je vais me battre et Jack et les autres vont m'aider à survivre ...

HJ : je veux vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 21:53

Hj : dis donc, faut savoir toi^^ Un coup tu veux mourir, et l'autre coup, survivre ! Faudrait que tu choisisse; quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Luci
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 21:56

hj:Lol il a le droit d'hésiter c'est dur comme décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 22:03

Hj : oui, mais il avait envoyé un mp en disant qu'il voulait mourir^^ Alors, il faut qu'il fasse un choix
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 22:19

Eilish se leva lentement et regarde Dawne et Jack avant de dire à vois basse :

"On devrait les laisser seuls un moment. Ils doivent avoir beaucoup de choses à se dire... et qui ne nous regarde pas."

Elle s'éloigna alors en silence en passant entre Jack et Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 22:20

Jack hocha la tête en silence et alla se passer de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 17:35

Boone reste seul avec Shannon. Il en profite pour se confier à elle.

- Shannon, je me sens faible... je...regarde ma jambe ! Je vais devenir un légume !!! Shannon, aide-moi, je t'en prie! Tu sais qui tu es pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 18:45

Hj : bon, je voudrais pas être lourde, mais qu'est-ce que tu décides, finalement ? Tu veux vivre ou non ? Parce que si tu veux vivre comme un légume, ben c'est pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 20:07

HJ : Ouais ça commence à être long là XD
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 19:36

HJ : je vais mourir... j'ai pas le choix ! Mais je veux mourir le plus dignement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 20:56

HJ : ^^ On essaiera de te donner une belle mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 23:29

Hj: Tu en ai sûr...tu en as mûrement réfléchis...? ( Question study Smile )
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 17:03

hj:koi tu meurt ???

-ho boone !Je préfère que tu reste avec ta jambe plutot que de vivre sans toi !!!Je vais tout faire pour t'aider tu m'entend boone ? on va se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 17:05

HJ : Ben, locke, tu m'as dit que ce serait bien que je meurs... pour l'histoire... et shannon veut que je vive. Qu'est ce que je fais moi ?
J'aimerais bien vivre un petit peu plus longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 17:14

hj:tu vie !!t'a pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 18:53

hj : lol et pour locke et l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 19:05

hj:ba c a toi de décider mais tu connait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 20:45

Hj: Faire ce qu'il te sembles être le mieux pour toi serai la meilleur decision, en excluant bien évidemment le fait qu'un peu plus de présence de ta part serai le bienvenue si tu laisses vivre ton personnage...n'oublis pas que tu joues le rôle d'un personnage principal et que celui-ci pourrai être demander assez souvent pour l'avancement de l'intrigue.
Comme je vois que sa stagne assez...je peux peut-être te conseiller.Te conseiller, par exemple, de faire mourir le personnage de Boone et d'en prendre un autre, de la série ou inventé ce qui serai avantageux pour tout le monde.
Désolé pour ce récit mais ce sujet n'avance plus^^, alors, quel est ta descision "definitive" Boone?
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 21:46

HJ : -_-' Z'allez jouer à ça encore longtemps ? Ca commence à être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 22:14

Hj: Aimerais-tu, Eilish, que quelqu'un décide à ta place?
Je vais et nous allons à la vitesse que Boone nous le permet. Si il veut nous faire attendre, c'est son droit.
Et puis...rien de presse!
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 22:31

HJ : Euh ouais enfin ça fait X fois qu'il change d'avis, je m'en fou qu'il crève ou qu'il vive mais qu'il nous le dise une bonne fois pour toutes parce ça fait quand presque 3 semaines qu'on est en plein suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Ca
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 12:22

HJ : je vais jouer encore un peu avec boone et le faire mourir. ca vous va ? Désolé Shannon... mais je prendrai un autre personnage de suite après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 13:23

Hj: En tout cas moi sa me va.
Mais qu'attends-tu pour le faire jouer? C'est toi la star ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 21:03

hj:o.k ça me va alors va-y on t'attend pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boone or Boom! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boone or Boom!   Boone or Boom! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boone or Boom!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser