¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans la tente en toute simplicité ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:01

de toute façon c'est juste une demande c'est pas obligé qu'on se mari demain...

elle prend un air de fille qui a peur

mais tu dois comprendre que j'ai peur... je veux juste, me rassurer au cas où... il peut se passer bcp de chose en 9 mois je veux être sûr que notre enfant naisse dans de bonne conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:36

Max soupira puis prit les mains de Linoa dans les siennes.

"Tu crois qu'en nous marriant ça changera quoi que ce soit en ce qui concerne l'amour qu'on va donner à cet enfant ? "

Il baissa les yeux un instant avant d'ajouter :

"Je crois pas être prêt à me marrier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:40

j'en sais rien, c'est juste que je veux que ce bébé ai une meilleure vie que la mienne... tu sais très bien tout ce que j'ai vécu, c'était dans mon dossier....

elle caresse son visage, il est très doux au touché et le poil est soyeux

puis tu sais j'étais déja atteinte avant alors maintenant avec les hormones je deviens niannian, bref oublie ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:59

Max commença à jouer avec une bouclette de Linoa etessaya de la rassurer :

"C'est pas que je suis contre ton idée. C'est juste que déjà je crois pas que ça soit un bon endroit pour avoir un enfant, alors autant choisir l'endroit dans lequel on voudra célébrer notre amour grâce à des colombes et des noeuds roses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:08

linoa le pris dans ses bras tel une sims

t'es trop mignon, je mérite pas un homme tel que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:51

Max sursauta lorsque Linoa le prit dans ses bras, il virevolta en secouant ses jambes, essayant de trouver une brèche pour respirer. Il réussit à dégager un bras, puis un deuxième et s'écarte gentiment de Linoa en reprenant son souffle.

"Moi aussi je t'aime ma Linono."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:57

elle lui fait un gros poutou et lève les mains en sautant de joie et en crian : han han han!!!

je crois que si je te perdais je serai inconsolable, bon après je te renplacerai mais pendant 5 minutes je serai très très malheureuse.... je crois que je m'inquiète aussi à l'idée qu'on apprenne que tu as été avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:22

Max poussa un profond, très profond, très très profond soupir si bien qu'il s'étouffa et tomba raide mort sur le sol. Puis finalement il se releva et poussa un peu profond soupir (bah on lui fera pas 2 fois le même coup hein) et dit à Linoa :

"Tu comprends maintenant mes craintes concernant Austin ? On est pas vraiment copain tout les deux alors imagine un jour il décide d'envoyer un bulletin d'information à tout le campement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 13:51

linoa fit jouer ses doigts sur le bras gauche de max

je pense pas qu'il te dénonce...parceque s'il le fait moi je pourrait laissé échapé qu'il s'envoie en l'air avec juliet... mais bon austin c'est mon ami je suis sure que lui ne dira rien, mais j'ai pas confiance dans l'homme qui est dans la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 16:43

"Ah ouais..."

Max secoua la tête en pinçant les lèvres.

"Je l'avais oublier lui... Et qu'est-ce qu'il a dit déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 16:45

j'en sais rien du tout, je faisais ma gym quand on m'en a parlé tu devrais voir ça avec austin... je sais que ça risque d'être dure mais je serai là pour te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 17:17

Max souffla sans cacher son aversion à aller voir Austin. Il fit alors des yeux de chien battus à Linoa.

"Tu... tu voudrais pas aller le voir pour moi ? pour t'assurer que tout va bien ?"

Il baissa les yeux en prenant une moue gênée.

"Il... il va encore se moquer de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 17:21

devant cette beauté dégagé par max linoa eu des larmes

si c'est important pour toi j'irai me renseigner.


elle lui prend les mais et montre du doigt le haut de la tente

je te jure sur ce trou en haut de la tente que je laisserai personne se moquer de toi, en plus avec mes super hormones ça me rend dangeureuse, et si j'ai un bâton c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 17:31

Max sentit sa gorge se nouer et ses yeux devenir humide. Il résista pour ne pas laisser couler la arme quie ne demandait qu'à sortir devant tant d'amour. Il regarda u,e dernière fois le trou du toit puis Linoa en prenant sa main.

"T'es vraiment un être exceptionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 17:34

linoa rougis en santant l'amour de max, même le bébé pouratant pas très grand magnifesté sa joie

oh non c'est toi l'être exeptionel de vouloir une famille avec une gourde comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:22

Max prit d'un élan amoureux captura les lèvres de sa petite bonne femme.

"Je vous aime Linoa Wakefield."

Il caressa son doux visage d'ange grassouillet en l'admirant avec yeux brillant et attendrit Il ouvrit alors la bouche s'apprêtant à dire ce qu'il avait sur le coeur, il hésita, hésita encore puis enfin...

"Bon désolé une envie pressante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:25

je vous aime aussi Max...euh.. Turner

elle le regarda en bavant un peu

ah une grosse envie c'est pipi ou caca, parceque j'ai récupéré du papier c'est dans la boite rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:33

Max sourit en se dirigeant vers la fameuse boîte, prit le nécessaire et embrassé rapidement sa petite femme.

"Tu pense vraiment à tout. Bon aller à plus!"

Il disparu hors de la tente pour courir vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:35

ne te perd pas mon ange!!! elle le suivit jusqu'a la sortit en agitant un mouchoir!!

puis elle vit des banane et se dit qu'une bonne et grosse banane ça serait cool


je suis sure qu'il va mettre une semaine à revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la tente en toute simplicité ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» toute triste
» Dans les rues
» Pieds dans l'eau [Qui veut..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser