¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans la tente en toute simplicité ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 19:24

Linoa et max arrivent devant leur tente, un peu tordu ( vous me dirai c'est pas la seule lol). linoa entre à l'interieur et s'assois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 20:00

Max soupira en entrant dans la tente et s'étira.

"Ah on est bien chez soi."

Voyant que Linoa devait toujours être un peu contrarié, il s'assit près de sa compagne en entourant son bras autours de ses épaules. Puis prit un air sèrieux en captant le regard de Linoa.

"Je t'aime tu le sais hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 20:06

linoa rougit, elle se sentais très émue par ce que venais de dire Max. Elle lui prit la main

pour te dire la vérité ces derniers jours j'en ai douté, mais maintenant je n'ai plus de doute

elle l'embrasse

ah et au fait je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 20:36

Max hocha la tête en répondant simplement avec un sourire:

"Cool."

Il se leva alors et lança :

"T'as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 20:38

pas trop pour l'instant

elle le regarde en se disant qu'elle irait bien s'embrarquer sur lui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 20:58

Max prit une banane, l'éplucha et commença à la manger en s'asseyant en face de Linoa. Voyant qu'elle le regardait avec une expression bizarre, il demanda en lançant quelques morceaux de banane par ci par là :

"Qu'est-che ya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 21:00

Linoa le regarda avec un oeil lubrique xd

rien... t'es mimi avec ta banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 21:40

Max sourit en enfonçant un énorme morceau de banane dans cha bouche, euh sa bouche pardon.

"Ah oui ? Peut-être que tu devrais en mancher une aussi..."

Il prit une seconde banane et la déshabilla délicatement sans quitter Linoa du regard tout en fredonnant du Joe Cocker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 21:42

linoa pris la banane et en coupa délicatement le bout le tout dans une grimace de plaisir

hum.... c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 22:05

Max sourit tendrement.

"Tu vois toi auchi t'es mimi quand tu manche une BÔNAAAAAANEEEUUH."

Il termina la sienne et se reprocha de Linoapour prendre sur son pousse une particule de banane restée au coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 22:08

linoa se sentait toute chose, en plus max sentait bon la banane bien fraiche, elle ne put se retenir et lui donna un baiser fougeux de chez fougueux ça faisait comme une ventouse xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 22:32

Max se laissa ventouser un instant jusqu'à ce qu'il manque d'air. Il décola le poulpe collé à sa bouche... ah pardon on me dit dans mon oreillette que ce n'était en faite autre que Linoa. Très bien alors il se décolla doucemen de Linoa et lui sourit niaisement.

"T'as un goût de banane à la fraise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 22:35

c'était la fête, linoa été de très bonne humeur, probablement à cause des hormones elle pensais qu'elle se taperai bien une banane géante

tu sais que la banane et la fraise, quand on les secoue bien ça fait un super mélange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 23:15

Max eut soudain le visage illuminés, il s'écria alors :

"Oh! Comme le Banana Split! On dépose la glace à la fraise sur la grande banane..."

Il se lécha discrètement les babine à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 23:17

ça me met dans tout mes état quand tu parle cuisine

elle ne tiens plus et à la demande d'austin par message télépatique elle saute sur max qui parait il est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 23:33

Max commença à haleter et à baver en fixant Linoa, comme le loup devant les 3 petits cochons.

"Je vais te fair rissoler à petits feu."

Il eut soudain une expresson démente et sauta sur Linoa pour l'embrasser plus fougueusement que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 23:35

linoa se sentant en transe et chaude, ona urait pu faire des oeufs au plats sur son ventre mais avant de passer au chose serieuse elle décolla ses lèvres humides de max et dit

tu crois pas qu'on devrais se protéger avant de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 23:37

Max (et Popol) arrêté en plein élan, haussa les sourcils :

"Je crois que ça sert plus à rien maintenant."

Sans perdre de temps il replongea sa tête entre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptySam 13 Oct - 23:40

ah oui c'est vrai

dans un élan de grande passion, linoa lui arracha le t shirt et essayer à présent de sauver willy ... euh non popol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptyDim 14 Oct - 0:07

Max arracha alors son pantalon comme dans The Full Monty en fredonnatn cette fois ci Donna Summers.

"Allez baby on va rattraper ce qu'on a rater dans la semaine. Ca risque de prendre un certan temps j'espère qu t'es en forme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptyDim 14 Oct - 0:09

tu pense si je suis en forme j'en peux plus là vas y laiise sortir ton anguille dans ma grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptyDim 14 Oct - 0:36

Il arracha d'un tour de baguette magique le T-shirt de Linoa ainsi que son pantalon qu'il fit léviter grâce à un Wingardium Leviosa.

"C'est parti mon kiki, prépare toi bébé, j'a un feu d'artifice dans le caleçon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptyDim 14 Oct - 0:39

aller en piste!!

et c'est partit pour un festival de feu d'artifice, linoa se fit secoué et vu 36 chandelles, le terre se mit à trembler et des cris horribles s'élevèrent de la tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptyDim 14 Oct - 0:45

La terre s'ouvrit alors sous leur pieds. Ils dévalèrent ensemble le grouffre sans se rendre compte de rien, puis on les vit ressortir, d'après certain témoin de l'autre côté, en Europe. La du à la forme sphérique de la Terre ils continuèrent à rouler, rouler rouler et encore rouler comme une pierre qui n'amasse pas mousse. Arrivé dans l'océan atlantique ils tombèrent dans une grotte souterraine la suivirent toujours en plein dans leur action et c'ets ainsi qu'il ressortir à quelques mètres de leur tente. Enfin Max lâcha lentement Linoa. Il s'étala en croix à ses côtés.

"Pfiou chuis un peu crevé moi quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ EmptyDim 14 Oct - 0:50

linoa était à bout de souffle mon dieu quel étreinte, c'était très chaud on pouvait faire à présent une raclette sur son corps

par tout les les valars et les roi de numénor, waou, tu as été très productif, je sais plus ou je suis là!!!

elle regarde le ciel

tiens on dirai qu'un soleil rouge se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la tente en toute simplicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la tente en toute simplicité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute triste
» Dans les rues
» Pieds dans l'eau [Qui veut..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser