¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans la tente en toute simplicité ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:58

Max attrapa une palourde qui trainait dans le sable et la fit frire sur le ventre de sa femelle. Extraordinaire en 30 sec c'était parfaitement cuit et les aliments sont garantis sans matière grasse et tout ça sans perdre leur vitamine! Pour passer votre commande appeler au numéro qui défile en bas de votre écran, bien sûr n'oubliez nos offres exclusives réservés au client GOLD!

"Hum hum... beaucoup de sueur à du couler cette nuit..."

Il mangea sa palourde et se tourna vers Linoa :

"Tu sais qu'une bouchée de cette petite palourde peut remplir l'estomac d'un adulte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:02

ça sentait bon la palourde,( en plus c'est en réduction avec la carte U)

ah oui je savais pas, ça tombe bien parceque après ce que tu viens de me faire plus fait que je mange pour deux, j'ai vraiment mais alors vraiment de chez vraiment faim, qui sait peut être qu'après la paourde je me referai un coup de banane après tout la banane c'est la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:10

Max se mit à observer le ciel d'un air pensif.

"Hum... Banane sur son lit de palourdes... voilà une recette qui mérite d'être exploitée..."

Il sourit à Linoa en disant avec admiration :

"T'es vraiment une source d'inspiration incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:13

linoa le regarda avec amour et elle se sentait très épanouie

et toi t'es un artiste et tu as les lèvres en feu. ça valais le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:15

Max haussa dousainement les sourcils, l'air effrayé.

"Les... les lèvres en feu ?!"

Il posa ses doigts sur ses lèvres quand il réalisa soudain, l'air embarassé il dit :

"Ah... ah non c'était... c'était une façon de parler c'est ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:24

t'es mignon

elle se penche pour l'embrasser, puis elle pose sa tête sur son torse un peu fatigué .

ça va tu t'y fait à la grande nouvelle? j'ai pas envie que tu m'en veuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:01

Il lui donna un baiser sur la tête et répondit :

"Je t'en veux pas du tout, ça va être génial. Je sais pas trop ce que tout ça va impliquer mais j'ai hâte.
En plus il paraît qu'une femme enceinte a plus de besoins sexuels qu'à n'imprte quel autre moment dans sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:08

ça tu peux le dire dés que je te vois j'ai envie de banane.

elle l'embrasse

en plus t'as trop bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:57

"T'es pas mal non plus."

Il lui adressa un clin d'oeil et commença à regarder autours de lui.

"Comment on a fait pour arriver jusqu'ici ? On devrait peut-être commebcer à se rhabiller il commence à y'avoir du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:59

elle regarde autour d'elle

on devait être déchainer

elle se lève et se dirige vers la tente

viens on rentre dans notre tipi de la sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:59

Max se leva également et suivit Linoa. Il s'assit alors à l'intèrieur de la tente en regardant autours de lui tel un Edward qui aurait pondu un ciseau. Il poussa un profond soupir en disant :

"Ah c'était bien hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:03

linoa se rapprocha de lui car elle se sentiat encore très attiré par cet être étrange et venue d'ailleur

c'était plus que bien, d'ailleur je t'aime en plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:35

Max releva la tête pour sourire à Linoa.

"Trop de la balle."

Il se regarda alors et réalisa qu'il était encore nu comme un ver.

"T'aurais pas vu mon pantalon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:41

linoa regarda autour d'elle et vu les restes de leur vetements

je crois mon rondoudou d'amour des îles au soleil levan de la foret noir qu'on les a tout déchiré nos vêtements dans le feu de la passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:53

Max se leva et regarda les reste de vêtements.

"Wow sa mère..."

Il dit alors à Linoa :

"Donne moi de quoi me changer alors, femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:55

elle le regarde avec des yeux remplit de passion

je vais t'en donner de la femme moi mon saligo

elle lui saute dessus et lui fait découvrir une nouvelle langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:03

"Tu es toujours pleine de surprises toi."

Il lui donna une tape sur les fesses alors qu'elle le chevauchait en disant :

"En selle cowboy!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:04

je te pensais pas aussi coquin toi

elle sourit

t'était plus romantique la nuit ou on a conçu le petit kraken

elle l'embrasse

mais bon j'ai bien le côté sergio léone en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:53

Max rigola avant d'embrasser Linoa.

"Etant donné qu'on était filmé, j'ai préféré rester soft. Donner une simple version classique tu vois..."

Il fronça les sourcils en rectifiant :

"Classique, mais efficace à ce qui semblerait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:35

ça pour être efficasse, j'ai l'impression d'être dans une pub pour vahiné , je suis bien gonfler maintenant... dans quelques moi il faudra que tu me roule comme un tonneau


Linoa regarda max avec un air sérieux

bon puisque tu veux bien de cet enfant.. il faut qu'on voit comment on s'organise. C'est quand que tu fais de moi une honête femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:41

Max, se rassit correctement en attrapant un pantalon qui trainait afin de rester quand même un peu digne lorsqu'ils devaient parler ses leur enfant. Il haussa les sourcils en bredouillant :

"De... Je... hein ? Tu ... parle de... de ... mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:46

bon linoa devait prendre les choses en mains pour l'avenir de son petit kraken , elle s'habilla d'abors avec une robe bleu lavande puis mis un genou à terre devant le pantalon et max qui se trouvait à l'interieur

Max... avant d'être sur cette île j'ai pas été une fille sage, j'étais juste une pouff, mais grace à toi et aussi à océanic air line je suis aujourd'hui quelqu'un de nouveau.. mais je suis toujours une fille... alors bref ce que ej veux dire c'est que je serai vraiment heureuse de fonder uen famille avec toi sous le coup du régime marital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:35

Max frissona soudain, et ce n'était pas seulement parce qu'il était tout nu.

"Tu... tu veux vraiment te marier ? Ici ? Maintenant ?!"

Il commença à paniquer et à faire les 100 pas toujorus à poil dans la tente.

"Mais... mais ona même pas de prêtre, d'alliances... ni de traiteur, t'as même pas de robe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:37

c'est pas le plus important et les alliance on peut les tressser en poil humain on prendra ceux de nos dos.

elle l'imobilise

le plus important c de savoir si on s'aime, si t'as envie et de penser à cet enfant qui me file la nausée et me donne faim et me donne très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:51

"Mais je sais qu'on s'aime! Je sais que je t'aime et je sais que j'ai envie de prendre soin de cet enfant! Mais on est pa obligé de se marier, pas maintenant pas ici! Regarde où on est!"

Il enfila enfin son pantalon et une chemise puis se rapprocha de Linoa.

"Je t'assure, on pas encore besoin de ça pour se prouver quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la tente en toute simplicité ^^   dans la tente en toute simplicité ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la tente en toute simplicité ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute triste
» Dans les rues
» Pieds dans l'eau [Qui veut..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser