¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu à sa tite Claire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 21:29

Adieu à sa tite Claire... Avchares0

Charlie avait pris sa décision, jamais il ne se serait mis là-dedans si Desmond n'avait pas vu Claire et Aaron monter dans un hélicoptère, il devait les sauver: il avait promis à Claire de toujours la protéger et c'est ce qu'il allait faire aujourd'hui, il gardait Aaron, celui-ci dormait dans son berceau, charlie se mit à genoux dans le sable pour être à la hauteur de celui-ci, il dit simplement:

-Je compte bien sur toi pour prendre soin de ta maman petit navet.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 21:33

Claire arriva peu de temps après, une pile de linge dans les mains. Elle sourit en observant la tendresse de Charlie envers Aaron, et elle s'approcha d'eux pour déposer le linge à côté. Elle se mit à genoux à côté de Charlie, et elle caressa d'un doigts les joues rondes de Aaron. Elle tourna la tête vers Charlie et lui sourit. Bien sûr elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 21:36

Bon déjà ça allait pas être simple d'annoncer à Claire qu'il avait accepté de faire la mission qui consistait à aller sous l'eau, quand elle se fâchait, elle lui faisait assez peur!xD Il lui sourit tendrement, il lui suffisait de la voir sourire pour se rendre compte combien il l'aimait. Mal à l'aise, il se passa la main derrière la tête:

-Heu...tu sais...la mission dont a parlé Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 21:41

HJ: Eh attention j'ai une bête d'idée...^^

Claire remonta la couverture sur Aaron, un moment, puis voyant le petit navet qui commençait à fermer les yeux, elle se releva puis prit le bras de Charlie pour l'entrainer un peu plus loin, pour laisser Aaron dormir. Elle formula sa réponse à cette phrase énigmatique puis lui répondit, en l'observant:

Ah oui! Si tu veut mon avis c'est une mission suicide... Je ne crois pas que ce soit la meilleure chose à faire, en plus il faudrait déjà qu'il trouve quelqu'un, tu crois pas?

HJ: Tadam !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 21:49

hj: ahh quel horreur, j'ai envie que mon charlie t'écoute!!xD

Charlie sourit tendrement en voyant Aaron s'endormir, il adorait ce gosse. Puis il suivit Claire un peu plus loin fuyant son regard, une mission suicide...ça il n'en doutait plus, il aurait tellement aimé qu'il y'ait une autre solution, mais il n'y en avait pas; Il releva finalement les yeux vers elle se sentait au plus mal, si seulement elle avait su tout ce qu'il savait:

-Oui justement, je suis un excellent nageur Claire...S'il y'en a un qui a une chance de s'en sortir pour cette mission, c'est bien moi.

Il avait encore au fond de lui ce mince espoir qu'un futur avec Claire était possible même si cet espoir allait en s'amenuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 21:53

HJ: Ouep.... *snif*

Claire ne bougea plus et se contentait de fixer Charlie. Avec un air d'incompréhension et d'étonnement, elle ouvrit la bouche, mais les mots ne voulaient pas sortir. Elle finit par avoir la force de les expulser:

Toi? Charlie, ne me dit pas que...

Elle ne put finir sa phrase, se heurtant à la dure réalité que Charlie venait de lui annoncer. Non... Pas lui, il ne pouvait pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:02

hj: argh, je détéste les producteurs de lost enfin non mais pour ça je leur en veux! snif!

Il culpabilisait assez, il avait l'impression de la laisser tomber avec ce qu'il faisait mais si Claire et Aaron avait la moindre petite chose de s'en sortir, il comptait bien la saisir. Il voyait bien qu'elle ne prenait pas spécialement bien la nouvelle et déposa ses mains sur ses épaules:

-T'inquiète pas pour ça Claire, je sais que je peux le faire...sinon je ne me serai pas proposé.

Il aimait pas devoir lui mentir mais il avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:05

Le geste qui se voulait rassurant de Charlie ne suffit pas à calmer les appréhensions de Claire. Elle l'observa d'un air triste, puis elle se jeta dans ses bras, et elle lui murmura à l'oreille, les yeux humides:

Ne pars pas... Pourquoi toi? Reste ici tu n'es pas obligé d'y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:10

Charlie la serra délicatement contre lui, savoir que c'était peut-être leur dernière étreinte ça le rendait fou, il regrettait tellement de ne pas lui avoir avouer ses sentiments plus tôt, il avait l'impression qu'ils avaient un futur à eux qui les attendait, un futur bien rempli... Il lui caressa les cheveux, ne voulant pas la quitter. Pourquoi lui? En effet...il aurait aimé répondre à cette question:

-Parce qu'il le faut. C'est le seul moyen pour qu'on parte tous de l'île, et puis après ce sera génial, on aura une superbe maison avec tous les best-of de Drive Shaft qui seront sortis et puis il est pas question qu'Aaron fasse ses premiers pas ici, il lui faut un tapis de jeu!

Il rit légèrement même s'il était surtout nostalgique, il aurait tellement aimé être sûr de ce qu'il était en train de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:13

Claire fondit en larmes dans ses bras. Elle ne se voyait pas vivre ici sans Charlie. elle le serra encore plus, ses mains autour de son cou, sa tête contre son torse, respirant faiblement. Elle lui dit, en larmes:

Ils peuvent trouver quelqu'un d'autre... Charlie je t'en prie... Tu n'es pas obligé d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:23

Il ne voulait pas la voir pleurer, ça lui brisait vraiment le coeur. Si seulement elle pouvait savoir qu'il n'avait pas le choix, il aurait vraiment voulu le lui dire mais il savait bien que dès lors, elle l'aurait empêché d'y aller. Il posa son front contre celui de Claire tout en séchant l'une de ses larmes et lui dit doucement d'une voix rassurante:

-Tout se passera bien Claire, c'est juste quelques heures, j'ai connu pire...

Il dit en riant un peu pour la rassurer même si le coeur n'y était pas:

-Je me suis bien fait ensevelir vivant sous un tas de pierre y'a quelques mois alors un peu de plongée sous-marine, je peux t'assurer qu'à côté de ça, c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:26

Claire savait qu'elle ne pourrait pas l'empêcher d'y aller. Mais elle aurait tellement souhaité que tout ceci se passe autrement... Elle caressa le cou de Charlie d'un doigt, essayant de sécher ses larmes.

Et... Et si... Et si ça se passait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:33

Charlie regardait Claire amoureusement, il avait envie de lui dévoiler ses sentiments avant de partir, depuis le temps qu'il voulait le lui dire mais il n'arrivait pas. Il se contenta de lui dire avec un léger sourire:

-Et pourquoi ça se passerait mal? Y'a aucune raison...En plus, j'y vais avec Desmond alors y'a aucune raison de s'en faire...

Il lui prit les mains qu'il caressait de ses pouces ne sachant pas comment se lancer, il releva ses yeux vers elle:

-Ecoute, Claire....je...

*Allez!! allez tu peux le faire!!!!!*

-Je veux pas que tu t'inquiètes.

Il ferma les yeux en soupirant tant il s'énervait, pourquoi il avait tant de mal à le lui dire, bon sang! C'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:44

Claire essuya ses larmes à l'aide du revers de sa main, puis elle leva les yeux vers Charlie. Elle lui dit, tentant de se convaincre elle même:

Oui... Tu as raison après tout... Pourquoi ça se passerait mal, hein..?

Cependant, un horrible sentiment persistait dans l'esprit de Claire. Et si... Et si jamais elle ne le reverrait...Sans prévenir, elle s'accrocha à son cou et l'embrassa tendrement. Elle se détacha lentement et doucement de ses lèvres, avant de lui chuchoter:

Je n'arrive pas à m'en convaincre Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:51

Charlie allait répondre quand...ô joie!!! Elle l'embrassa, depuis le temps qu'il en avait eu envie, il ne put que prolonger amoureusement avant de lui glisser avec un sourire heureux, tout simplement heureux...

-Je te jure de toute faire pour revenir Claire, je ferai tout pour que ça se passe bien...je t'aime.

Ca y'est! Il avait réussi à le lui dire, c'était finalement pas si dur, il lui caressa tendrement la joue avec son pouce, qu'il était bien quand il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:52

HJ: Putin c'est trop triste..... OUIIIIIIIIIN

Claire sourit légèrement lorsqu'il lui prononça ces tendres mots qui lui réchauffèrent le cœur. Elle lui chuchota tendrement:

Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyDim 17 Fév - 22:58

hj: lool pas grave, on va faire toutes les scènes de claire et charlie dans lost pieces!!!!xD Faut que les producteurs le fassent ressuciter je vois que ça! snif!

Charlie n'y tint plus et la réembrassa amoureusement, comme pour se donner du courage avant de partir en mission, en tout cas il ferait tout pour revenir, il était prêt à affronter le destin! Il allait sauver et il allait survivre...pour Claire et pour Aaron, maintenant qu'il s'était trouvé une famille, il ne comptait pas les abandonner. Il mit finalement fin au baiser et lui sourit tendrement:

-Alors on se dit juste "à tout à l'heure"...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyLun 18 Fév - 9:43

Claire laissa son sourire disparaitre de son visage. Cependant, si il tenait vraiment à y aller, elle ne pourrait l'en empêcher. Alors, la jeune fille hocha la tête, baissa les yeux un moment, puis le leva vivement sur Charlie. Elle lui dit en s'approchant de son visage:

Tu as intérêt à revenir...

Elle passa sa main sur son visage, puis déposa un baiser au coin de ses lèvres, et resta blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyLun 18 Fév - 18:07

Il reviendrait, cette pensée le hantait...Il voulait revenir pour elle, il ferait cette fichu mission et ils s'en sortiraient, après tout ce qu'il avait vécu, il méritait bien un peu de bonheur aux côtés de Claire et Aaron, la serrant contre lui, il lui déposa un baiser sur le front et répondit avec un sourire sûr:

-Un peu que je reviendrai et intact avec ça...

Il ajouta pour la charier un peu et détendre l'atmosphère:

-J'ai pas envie de me faire engueuler si jamais je reviens avec la moindre égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyLun 18 Fév - 19:28

Claire sourit un peu puis plongea son regard dans celui de Charlie. Elle attendait déjà le moment de son retour avec impatience, mais elle n'avait quand même pas envie de le quitter. Elle émit un long soupir, puis se dégagea de lui, ses yeux noisettes le fixant avec tendresse et inquiétude. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, aussi demanda-t-elle la gorge nouée:

Quand partez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyLun 18 Fév - 22:57

Voilà un autre point difficile à aborder, Charlie tourna la tête, au bord de l'océan Desmond l'attendait déjà mais il semblait respecter ses adieux à Claire...Adieux? Non c'était un aurevoir, il le savait, il la reverrait, il lui sourit tendrement replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, depuis le temps qu'il avait envie d'avoir pour elle ces gestes tendres:

-Je devrai déjà être parti, quand vous reviendrez de la clairière, je sera revenu à la plage depuis longtemps...

Il posa ses mains sur ses joues et lui dit en lui souriant:

-Hé, Claire...tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyLun 18 Fév - 23:05

Claire hocha douteusement la tête, puis elle leva ses yeux noisettes vers Charlie. Il lui assurait qu'il reviendrait... Claire décida de se forcer à y croire, pour se donner un peu d'espoir. Elle sourit légèrement, puis embrassa Chrlie une dernière fois, et s'écarta de lui pour qu'il rejoigne Desmond:

Vas-y, il t'attend...

Sa gorge se serra et elle voulait que leur au revoir se fasse rapidement pour leur éviter trop de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyLun 18 Fév - 23:25

Charlie prolonga amoureusement ne voulant pas que ce baiser soit le dernier, il détéstait devoir la quitter, il lui sourit tendrement:

-A tout à l'heure...

Il lui adressa un clin d'oeil confiant avant de rejoindre Desmons, bien motivé à affronter sa mort et par dessus tout à la braver: il survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyMar 19 Fév - 9:37

Claire l'observa partir, les bras croisés. Il réussirait... Oui il réussirait si il le disais, elle voulait bien le croire. Mais quelque chose la poussait à aller l'embrasser une dernière fois. Elle tenta de résister mais le force gagna, et elle cria:

Charlie attends!

Elle se précipita vers lui et sauta dans ses bras, caressant son cou, enregistrant son odeur rassurante dans sa mémoire, profitant de cet instant magique. Puis comme pour lui donner du courage, elle lui redit ces mots:

Je t'aime Charlie...

hj: Ohhhhh c'est trop mignon !! Le pauvre !!! La pauvre !!! Si seulement il avait su ce qui allait se passer... Sniiiiiiiiiiiif

Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... EmptyMar 19 Fév - 21:54

hj: oooooooooooh trop chou!!!!!!!!!!! grrr méchants producteurs!!!

Charlie commençait à partir très déterminé et se retourna en entendant Claire, il la serra tendrement contre lui, il adorait la tenir dans ses bras, être protecteur avec elle, et il allait la protéger il le devait, il lui caressa ses doux cheveux blonds en lui répondant:


-Je t'aime aussi Claire...et depuis un long moment déjà.

Il l'embrassa amoureusement la serrant un peu plus contre lui, qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu à sa tite Claire... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à sa tite Claire...   Adieu à sa tite Claire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à sa tite Claire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire et Aaron...
» Absence de Claire.
» Enlevement de Claire
» A la recherche de Claire
» A la recherche de Claire [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser