¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enlevement de Claire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptySam 24 Mar - 13:38

Ethan s'arrêta une minute...Non pas qu'il soit essouflé, on l'avait entraîné...Tous chez les Autres étaient très endurants. il s'arrêta simplement car Claire commençait à battre des paupières, elle allait bientôt se réveiller. Il lui lia les poignets et attendit qu'elle se réveille.

hj: je voulais te bailonner mais si tu parles pas, je vais m'ennuyer moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 25 Mar - 23:29

hj ouai c'est vrai lol

Claire ouvra les yeux faiblement, elle ne comprenait pas ce qui lui arivait elle voyait plutôt flou mais il lui smebla reconnaître Ethan
- Ethan? qu...qu'est-ce qui se passe?
elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas bouger les mains
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyMar 27 Mar - 0:41

Il prit Claire par ses mains liés et commença à l'entraîner dans la jungle, elle devait encore être sous l'effet des drogues ou du moins il l'éspérait, il lui dit en souriant:

-Je t'emmène dans un endroit sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyMar 27 Mar - 23:08

Claire était encore un peu sous l'effet des drogues, elle avait du mal à articuler quand elle parlait
- mais quel endroit sur?....puis pour...pourqoi j'peux pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyMer 28 Mar - 22:16

Ethan lui souriait toujours et lui parlait avec une voix rassurante:

-C'est un endroit où ton bébé pourra naître en sécurité...Et si je t'attache c'est pour que tu ne te blesse pas...Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyJeu 29 Mar - 14:50

Claire souria croyant que Ethan était gentil
- ah bon...c'est les secours? ......Ils sont arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptySam 31 Mar - 11:51

Ethan fit non de la tête:

-Les secours? Non...C'est un endroit que j'ai trouvé dans la jungle, les gens y sont civilisés et ont préparé un lieu sûr pour toi et ton bébé.

Il ajouta:

-Tu verras, tu t'y sentiras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptySam 31 Mar - 17:14

Claire était encore sous l'effet des drogues même si celles-ci se dissipait de plus en plus
- mais je veux pas je les connais pas....où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 1 Avr - 0:59

Ethan fit tout pour la rassurer:

-Mais ne vous inquiétez pas, ce sont des amis à moi...

Puis il ajouta:

-Et il y'a Charli!
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 1 Avr - 16:52

Claire souria
- Charlie? mais il était à la plage pourquoi il est pas là....

hj : ya plus de charrlie au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptySam 7 Avr - 17:52

hj: maintenant y en a un mais on va dire que je suis pas encore la ...

Charlie marchait maintenant depuis deux heures. Claire avait disparu. Comment avait il pu la laisser seul pour aller s'installer au grottes. Ok il voulait de la tranquillité et claire n'avait pas voulu le suivre, mais il aurait du rester avec elle. Il n'aurait jamais du l'abandonner.

Il alternait les seance de course et de marche. Avancer dans la jungle n'était pas vraiment évident. Il entendit alors du bruit et s'approcha doucement. Cela ressemblait a un camps. Claire était t'elle la? Il s'avanca doucement sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 8 Avr - 12:31

Ethan était agacé de toutes les questions de Claire mais il n'avait plus de drogue pour la calmer, une fois à la trappe tout rentrerait dans l'ordre. Ils ne leur restaient plus que deux heures de marche! Il se tourna vers Claire et répondit avec son grand sourire:

-C'est une surprise pour toi...et ton bébé!

Heureusement que Claire était encore un tout petit peu sous l'effet de la drogue sinon ca aurait été impossible. Ethan s'arrêta soudainement, il sentait la présence de quelqu'un, il marcha plus vite en emmenant avec lui Claire par la corde qui retenait ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 8 Avr - 12:46

Charlie cru entendre des voix et il s'arreta sructant les arbres, le moindre murmure. Puis il les vit bougeait. Quuelqu'un avancait dans la foret .. Il suivit cette piste. Ce devait etre ethan et Claire. Il avait de plus en plus rapidement et les vit au loin ... Il accéléra le pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 8 Avr - 16:46

Claire toujours sous l'effet des drogues, elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait, elle avait les idées embrouliiées et n'arrivait pas à réfléchir tous ce qu'elle savait c'est que la corde par laquelle la traina Ethan lui faisait mal. parlerf lui était également difficile

- d'accord je veux bien y aller... mais la corde....elle me fait mal..

Clair avait de plus en plus de mal à rester consciente
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 8 Avr - 18:07

Ethan se tourna toujours vers Claire et vit au loin derrière un, l'un des survivants...Charlie qui plus est! Ca y est ils devaient rechercher Claire et si celle-ci voyait Charlie elle comprendrait tout de suite qu'il ne faisait pas parti des survivants. Il prit une pierre par terre et l'assoma dès qu'elle regarda ailleurs. [hj:pardon!^^]
Puis il attendit que Charlie vienne à lui, il le fixa de la tête au pied...Le jeune homme n'avait pas d'armes! Le battre allait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 8 Avr - 18:10

Charlie continuait d'avancé quand il ne vit plus aucun mouvement. il s'arreta lui meme et observa d'assez loin Ethan et Claire. Il avanca doucement et prit au passage une branche assez epaisse. Il avait du etre vu ... Ethan l'avait vu. Mais pourquoi ne bougeait il plus? Et surtout pourquoi claire ne bougeait pas.

il arriva a une distance suffisante et vit claire au sol inanimé.

"CLAIRE!!!!!!!"

Il avanca vers eux et regarda ethan.

"Relache la desuite."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 8 Avr - 21:29

Ethan n'avait pas perdu son sourire, il n'avait pas du tout peur; après un entraînement intensifs chez les Autres et des années passées sur l'île, il ne craignait pas les passagers. Il dit en souriant:

-C'est vraiment fâcheux que tu sois venu, je vais être obligé de te tuer maintenant sauf si tu me dis combien vous êtes à la rechercher? Qui sont les autres et s'ils sont armés...

Il ne souriait plus du tout maintenant, son visage était devenue grave.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyDim 8 Avr - 22:42

hj : c'est pas grave!lol de tte facon j'avais pas grand chose a raconter non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyLun 9 Avr - 13:04

Charlie le regarda sans bougé. Il osa les yeux sur claire.

"Quesque vous lui avez fait? Oui et je peux aussi vous dire leur taille leur poids, leur stratégie .. aller soyons fou. Relacher la immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyLun 9 Avr - 13:21

Leur? Ainsi ils étaient plusieurs! Cea suffisait à Ethan, il allait leur laisser un message qui allait forcément les dissuader mais quoi...Il regarda charlie et un sourire sadique se dessina sur son visage! Sans répondre, il lui donna un coup de poing de véritable boxeur professionel. Son coup de poing suffisait en général à assomer une personne, il éspèrait que cela ait marché sur Charlie...Sinon il lui en remettrait un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyLun 9 Avr - 15:33

Charlie alla s'approcher de claire pour voir si elle allait bien quand il recu un magistral coup de poing. il n'eut meme pas le temps de le voir venir. Il fut projeté sur le sol la levre en sang. Il ferma les yeux pour essayé de contenir la douleur. Il devait el faire pour claire .. Il se releva alors d'un coup et frappa violemment Ethan dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyLun 9 Avr - 17:21

Le coup aurait sûrement fait se plier en deux une personne normal, mais ce n'était pas le cas d'Ethan, il recula seulement un peu sous la force du coup et y répondit en pressant ses mains autour du cou de Charlie avec force puis relâcha la pression pour lui donner un puissant coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyLun 9 Avr - 17:26

hj: mais que de violence ^^

Charlie le regarda avec de grand yeux. Le coup de poing ne lui avait rien fait ... Sur le coup charlie ne resista pas. L'etranglement l'avait un peu assomé mais le coup a la tete le fit tomber dans les pommes. Il ne put rien faire, il ne put pas aider la pauvre claire. il resta sur le sol évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ro
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyMar 10 Avr - 0:11

hj: lool...Ethan est un peu taré, faut pas lui en vouloir mdr

Ethan vit de hauts bambous qui longeaient une petite falaise, l'endroit était propice à un beau message pour ceux qui recherchaient Claire. Il arracha une liane d'un arbre , traîna Charlie jusqu'en haut de la petite falaise, lui lia la liane autour du cou, lia l'autre bout en haut d'un bambou et le poussa dans le vide où il fut suspendu, laisser pour mort...Ethan laissa un message:

"Abandonnez ou Claire sera la prochaine..."

Puis il prit Claire sur son dos et continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire EmptyMar 10 Avr - 17:52

Charlie toujours evanoui ne sentit rien, mais sur le coup, quand Ethan le lacha dans le vide, la liane créa une telle douleur sur sa gorge qu'il se reveilla. Il ne se rendit pas desuite compte de ce qui se passa. Il suffoquait et avait les pied dans le vide. Instinctivement il porta ses mains a sa gorge et essaya de desseré la liane mais rien n'y fait, en quelques secondes il retomba dans les pommes, asphixié.

hj: AU SECOURSSSSSS§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement de Claire Empty
MessageSujet: Re: Enlevement de Claire   Enlevement de Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement de Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Claire [2]
» Accouchement de Claire
» Claire et Aaron...
» Absence de Claire.
» A la recherche de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser