¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les cages^^[LIBRE??]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:51

En effet, ce mec était capable de tout...enfin surtout du pire et c'est bien ce qui inquiétait Kate. Elle se sentait déjà affreusement mal par rapport à ce qui s'était passé, elle avait envie de se confier mais d'un côté elle avait assez honte, après une courte hésitation elle finit par garder le silence. Elle rit légèrement en entendant sa deuxième remarque et répondit:

-Mieux que les hôtels Hilton...

C'est alors qu'elle entendit des gouttes de pluie résonnaient sur les barreaux et venir l'arroser, elle ajouta avec un léger sourire:

-...Ou pas.

Elle releva la tête vers le ciel sombre, la nuit commençait à tomber et une tempête s'annoncait (en mode météo^^). C'est alors qu'elle s'aperçut que les barreaux du haut étaient éspacés, peut-être assez éspacés pour qu'elle puisse sortir. Elle commença à escalader, peut-être qu'ils pourraient sortir de là plus tôt que prévu pour aller chercher Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:03

Sawyer sourit en s'approchant encore un peu des barreaux histoire de pouvoir être un peu plus près d'elle. Il aimait bien cette complicité qu'ils avaient depuis presque le début..euh enfin quand elle avait fini de le hair au bout^^. Tout à coup, la pluie se mit à tomber au travers les barreaux, le mouillant jusqu'aux os après seulement quelques minutes.

-Merde!

Il regarda autour de lui pour se trouver un coin où s'abriter, mais non, rien.

-Au moins au camp on avait un toit et on se faisait pas tremper par cette foutue pluie!

Un regard vers Kate lui tout néammoins écartiller les yeux. Il voyait qu'elle était en train de grimper pour essayer de sortir de la cage. James sentit alors l'inquiètude le ronger dans la nuit.

-Hey..qu'est-ce que tu fous Monkey?? Tu bvas te casser la gueule si tu continue...

Dans la situation où ils étaient, ils n'avaient pas besoin de ça en plus. Soudain, il comprit où la brune voulait en venir et haussa les sourcils.

-Tu penses que tu peux...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:50

Kate rit légèrement en entendant la remarque de Sawyer mais continua cependant l'escalade, elle finit par pouvoir passer à travers les barreaux en haut et dit en souriant:

-Non à vrai dire, j'en suis sûre! Maintenant je te fais sortir, on trouve Jack et on rentre vite!

Elle sauta finalement à terre et regarda par terre à la recherche d'une grosse pierre pour ouvrir la cage de Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 8:38

Sawyer appuya ses mains contre les barreaux. Ne sachant plus trop comment réagir et fut à demi soulagé quand il vit Kate réussir, sauter en bas et chercher une roche pour le libérer. Il soupira encore quand il parla de Jack.

-Non, mais on ne sait même pas où il est le doc! Comment on va faire pour le retrouver? On va perdre notre temps et se refaire prendre!

[Euhh...est-ce qu'on dit que je sais pour la deuxième et tout?? Je suis un peu perdue dans l'histoire lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:02

[hj: comme tu veux! lool on fait un énorme méli-mélo!ptdr]

Kate cherchait toujours une pierre n'écoutant Sawyer que d'une oreille, elle trouvait pas de foutu pierre et était agacée. Enfin elle en trouva une et commença à cogner avec le verrou de la cellulle de Sawyer. Réalisant enfin ce qu'il venait de dire, elle répondit un peu énèrvée:

-Eh bien pars rejoindre le campement, je me chargerai de le libérer seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 1:45

Sawyer haussa les sourcils, pensant que ce que disait Kate n'avait aucun bon sens. Mais elle se prenait pour qui KAte?? Indiane Jones??? Il grogna et se tint contre les barreaux de la cage, ne sachant plus trop comment réagir et maudissant le doc.

-Non, mais ça va pas la tête?? Tu penses que je te laisserais seule après ce que tu viens de me dire pour Ben?? Tu veux te faire prendre par lui et qu'il te fasse des choses...

Puis, il réalisa qu'elle essayait de le sauver lui tandis qu'elle aurait pu très facilement se sauver et là Sawyer se montra impatient.

-ET puis qu'est-ce que tu attends?? Perds pas ton temps à essayer de me délivrer Freckles, vas-y sauve toi tandis que tu le peux encore!

James ne comprenait plus la réaction de la brunette. Pourquoi qu'elle s'entêtait à casser la maudite serrure alors qu'elle aurait pu partir en courant...qu'est-ce que les Autres allaient lui faire s'ils la trouvait dans cette position?? Il se surprit à jeter un regard inquiet vers l'extérieur, guettant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:00

Kate ignora la remarque sur Ben, ça c'était sûr, elle ne voulait pas qu'il l'attrape, rien que cette pensée la répugnait. Elle se contenta de tapper plus fort sur le verrou imaginant qu'il s'agissait de la sale tronche de Ben, elle était énervée, effrayée, elle avait froid, faim et cet enfoiré de Ben la dégoûtait. Autant dire qu'on avait à faire à une super Kate.xD Un autre coup et le verrou finit par céder, elle ouvrit vivement la porte puis répondant avec un peu de retard à sa question, elle dit finalement avec un léger sourire:

-Je te l'ai dit, je ne pars pas sans toi.

Elle aurait sûrement dû courir, se dépêcher de chercher Jack mais le fait que Sawyer soit là, ça la rassurait tout simplement et sa peur s'était complétement envolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:31

[Hoo lala le design il pète xD il y a juste un truC: ya des bouts ou no voit pas grand-chose...mais là je sais plus quoi faire moi là xD]

Sawyer leva les yeux en l'air, découragé par l'atitude de Kate qui ne voulait rien entendre ce qu'il avait à dire et se contentait de ne faire qu'à sa tête, comme d'habitude.

-Bon sang ce que tu peux avoir la tête dur!

Elle finit par réussir à casser le verrou et ouvrit la porte, l'air déterminé en disant qu'elle ne partait pas sans lui. C'était ce qu'il voulait entendre depuis longtemps, mais pour tout de suite, il aurait aimé s'en passer avec un petit sourire irrésistible à la Kate en prime...il soupira.

-Non, c'est pas une bonne idée! Court si tu veux, mais moi je veux pas m'essoufler pour rien!

Bon ok, il devait l'avouer qu'il était assez content qu'elle ait arrêter de parler de son doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:17

[hj: moi non plus!!!!xD]

Kate fronça les sourcils, il allait quand même pas rester, bon d'accord libérer Jack puis partir c'était carrément mission impossible mais fallait bien qu'ils essaient. Depuis quand se laissait-il faire? Elle dit un peu plus énèrvée:

-Non! J'irai nulle part sans toi alors tu viens!

Elle lui prit le bras pour le tirer vers la sortie mais bon c'était un rapport de force assez différent.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 7:38

[Bien en fait non...je commence à replacer la scène mais....:s]

Sawyer la regardait toujours. Elle semblait surpris de voir qu'il restait, mais il savait qu'il n'avait plus le choix maintenant. Ils ne pourraient pas aller bien loin et finirait par se faire prendre! Il soupira alors que Kate, qui avait maintenant ouvert la porte, tentait de le tirer par le bras comme si ça allait plus l'inciter à venir...Il prit un ton plus brusque.

-Non mais t'as pas compris, Freckles?? Je ne viens pas et à ta place, je resterais aussi bien calmement ici parce que tout ça ne sert ça rien, tu entends?? ÇA NE SERT À RIEN DE PARTIR!

Il espérait qu'elle ait compris maintenant. James ne voulait pour rien au monde qu'elle se fasse prendre..surtout pas par Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:05

hj: moi du tout j'y vais mais alors complétement au pif!xD

Kate le regarda, elle avait tout simplement l'impression d'halluciner de le voir comme ça qui se laissait faire mais tellement sexy à la fois.xD Elle prit à son tour un ton plus brusque pour l'énèrver un peu, le secouer parce que là elle comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait:

-Mais depuis quand tu réagis comme ça? Depuis quand tu te laisses faire? C'est quoi ton projet? Qu'on reste ici et qu'on se fasse élever en cage comme des animaux qu'on remercie en leur balançant des biscuits aux poissons!! Mais bon sang, réagit Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 5:13

sawyer la regarda quelques instants en silence quand elle lui de réagir. Il ne savait pas trop comment lui annoncer totu ça...c'était pas son truc d'habitude, mais il n'avait plusle choix, il ne pouvait quand même pas la laisser se sauver alors que c'était peine perdue et qu'elle se fasse prendre par méchant Ben??. Il soupira, mais il était encore un peu sur les nerfs.

-Non mais tu veux savoir pourquoi je réagis pas hein?? Pas parce que je veux rester ici, Kate!!! Mais Parce que même si on se sauve ça sera impossible de retourner à la plage!! Et tu sais pourquoi?? On est pas sur la bonne île, on est pas sur notre île Kate!!!

Il y eut un petit silence pour lui laisser de temps d'avaler ça.

-Donc à moins que par miracle tu trouve un moyen de traversant l'océan sans bateau, on resteras prit sur cette île et il nous retrouveront!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:24

Kate l'écouta, fronçant un peu les sourcils. Ca voulait dire qu'ils ne pourraient pas senfuir. Elle releva finalement les yeux vers lui disant simplement:

-Tu mens! Pourquoi tu me racontes ça! T'as pas le droit de m'enlever tout espoir comme ça! Ou alors ils t'ont menti mais je suis sûre qu'il y'a une solution!!! T'as pas à me dire ça!!!! Je te détéste!!!^^

C'était tellement plus facile de s'en prendre à Sawyer plutôt que de le croire.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 6:18

lol. Sawyer serra les lèvres quand elle se fâcha contre lui. Il savait qu'elle réagirait comme ça si jamais il finissait par lui dire...mais il n'avait pas pu s'empêcher de ne pas le faire...comme il ne lui avait pas dit pour le peace maker. James la regarda dans les yeux un instant puis les baissa presque gêné. Il les remonta à temps pour lui dire.

-Parce que je voulais que tu penses qu'on avait une chance de s'en sortir.

Il espérait qu'elle le croirait et ne lui taperait pas dessus^^.

[J'adore cette scène^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:19

Kate le regarda baisser les yeux, gêné, comprenant qu'il avait plutôt fait ça pour elle mais elle attendait tout de même des explications! Elle acquiesca silencieusement le regardant dans les yeux, à vrai dire elle comprenait pourquoi il avait fait ça, elle était énervée mais pas contre Sawyer: contre cette île, contre les autres, contre ce foutu binoclard! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle s'approcha et captura les lèvres de Sawyer dans un baiser passioné, elle se foutait bien de ce qui pourrait se passer, elle avait juste envie d'oublier, de se laisser aller, de vivre le moment présent. Elle glissa ses mains sur ses joues profitant juste de l'instant. Kate était plutôt du genre impulsif...tant mieux pour Sawyer.xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:44

[Désolée pour le retard^^]

Sawyer attendait impatiemment la réaction de sa freckles à ce qu'il venait juste de dire. Il croyait avoir été sincère avec elle pour une fois, de dire vraiment pourquoi il avait fait ça. La suite fut plutôt agréable pour le blond xD. Kate s'approcha un peu plus de lui, l'air énervée de tout ce qui se passait maintenant, puis, contre toute attente, à la place de le frapper alors qu'il l'avait sûrement bien mérité, elle l'embrassa...il aurait voulu que ce moment dure plus longtemps...pour toujours et oublier ces foutus autres qui commençaient à lui taper sur les nerfs avec leurs trucs bizarre. Puis, il appuya son front contre le sien comme pour se laisser le temps de digérer. D'une autre main, il lui caressa tendrement le dos. Il demanda doucement.

-ET ça c'était pour quoi??

[Bon ok j'aurais pu ne pas faire comme la série, mais dure de changer une belle scène comme ça xD et puis c'est pas de faute si on est arrivé là lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cages^^[LIBRE??]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser