¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans les cages^^[LIBRE??]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyDim 3 Fév - 19:46

[Amusons-nous un peu à refaire la saison 3^^]

Sawyer ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était dans un endroit inconnu. Ça lui prit plusieurs minutes avant d'enfin se souvenir qu'il avait été enlevé par les Autres, tout comme Kate et Jack...qu'étaient-ils devenus ces deux-là??? Il se leva avec beaucoup de difficultés et regarda autour de lui. Il était dans un endroit occupé par deux cages et un batiment désafecté dont il ignorait l'utilité occupait le fond de l'espace. Où étaient-ils bon sang???

Un autre regard vers la cage voisine à la sienne lui permit de voir son voisin de cage, un jeune homme qui était présentement dos à lui. Intrigué, il haussa les sourcils.


-Hey toi! On est où??

Aucune réponse de sa part. Sawyer commençait à s'impatienter maintenant, il répliqua donc d'un ton sarcastique.

-Merci de me répondre surtout!

Frustré, il se retourna et se rendit compte à quel point il avait faim. Combien de temps avait passé depuis qu'il avait mangé un bon repas?? James aperçut alors le fond de sa cage, meublé d'un gros bouton rouge où des ustensiles avaient été dessinés. Intrigué, Sawyer s'avança et appuya dessus, comprenant que ce geste le mènerait certainement à de la bonne bouffe.

-Warning!

Il haussa les sourcils, ignorant ce que ça voulait dire. James appuya une autre fois.

-Warning!

Ça l'intrigua encore plus. Il s'apprêtait à appuyer sur le bouton une troisième fois, quand le muet de tout à l'heure qui ne lui avait même pas répondu pris la parole, sans encore le regarder.

-Si j'étais toi, je ne ferai pas ça.

Sawyer fut aussitôt frustré qu'on lui dise quoi faire, surtout qu'il gardait une certaine rancune sur ce gars-là pour l'avoir ignoré tout à l'heure...Sawyer rancunier?? Mais non voyons Rolling Eyes

-Quand je vais avoir besoin de ton avis, je vais te sonner, p'tit!

Et écoutant juste sa tète dure comme de la roche (^^), il appuay une troisième fois sur le bouton, ce qui provoqua un choc électrique qui l'envoya promener dans le fond de la cage.

-Son of b****!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyDim 3 Fév - 20:10

Plus tard, après l'évasion de Karl et après son entretien plutôt étrange avec Ben... Kate avait éte menottée et conduite à travers la jungle, se demandant ce qu'ils allaient faire d'elle. C'est alors qu'elle aperçut Sawyer dans une cage, elle était réellement soulagée, il allait bien, il était en vie...Elle éspèrait qu'il en soit de même pour Jack. Elle fut finalement jettée dans la cage d'en face où se tenait Karl quelques heures plus tôt. Elle approcha immédiatement des barreaux et lui demanda précipitamment:

-Ils ne t'ont rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyDim 3 Fév - 21:47

Sawyer souria, soulagé d'enfin savoir que Kate était encore en vie. Il passa ses bras entre les barreaux et lui répondit avec un ton sarcastique pour esayer de faire tomber la tension du moment.

-Bahh...ils m'ont seulement enfermé dans cette maudite cage, m'ont tabassé quand j'ai essayé de m'enfuir, mais apart ça, ils ont été gentils, des vrais anges!

Il prit une petite pause, le sourire aux lèvres.

-Toi ils t'ont fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyDim 3 Fév - 22:30

Kate fronça les sourcils, elle appréciait pas ce qu'ils avaient fait à Sawyer et avait eu l'espoir qu'il aut eu droit au même traitement de faveur qu'elle. Puis reprenant son même ton sarcastique, elle reprit en souriant:

-Ils m'ont autorisé à prendre une douche, m'ont donné une robe propre et j'ai même été convié à un repas avec le grand manitou alias le faus "Henry Gale". Avec moi, ça a été...jusqu'à maintenant.

Evidemment, se faire balancer dans une cage, c'était pas top. Kate comptait d'ailleurs ne pas y rester, sitôt trouvée Jack, ils devraient fuir:

-Tu as vu Jack?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyMar 5 Fév - 1:54

[Grrrr l'ordi a planté ya fallu que je recommence]

Sawyer sourit quand Kate se mit à raconter comment ils l'avaient traité, ce qui le soulagea un peu, au moins l'un d'entre eux avait été bien traité dans cette affaire qui devient de plus en plus louche..non mais pourquoi les avaient-ils enlevés ce groupe de petits sauvages débiles??

-Petite chanceuse, Freckles...alors le grand manitou, il avait toujours ses bug-eyes ou il s'est fait faire une chirurgie plastique??^^

Son humeur se dégrada un peu quand elle se mit à parler du Jack, mais il ne le montra pas, comme à son habitude et continua de sourire comme tout à l'heure, content de ces retrouvailles.

-Non, mais à ta place je m'inquièterais pas. Il est peut-être en train de se taper un déjeuner avec la blonde qui m'a électrocuté tout à l'heure..et avec un peu de chances ils lui feront mettre une robe.

Pendant quelques secondes, il essaya de s'imaginer Jack en robe, mais pour pas longtemps, car il ne tenait pas à faire des cauchemars^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyMar 5 Fév - 22:22

[hj: ahhhh je détéste quand ça fait ça!xD]

Kate rit légèrement en entendant sa question, elle se sentait affreusement mal par rapport à ce qui se passait, elle aimait pas l'admettre mais elle avait vraiment eu peur, seul Sawyer pouvait la faire rire dans ce genre de situation:

-T'aurais pû poser tout un tas de question super sérieuse, mais c'est celle-ci que tu choisis?

Elle sourit légèrement en imaginant Jack en robe mais le coup de l'électrocution l'avait un peu inquiété, elle avait peur que Sawyer ait plus souffert qu'il ne veuille bien l'admettre et demanda simplement:

-Tu vas bien? Ok...euh je me doute de la débilité de la question par rapport aux circonstances mais si tu pouvais quand même y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyMer 6 Fév - 6:19

[Tu es pas la seule xD]

Sawyer haussa les sourcils et eut encore un petit sourire sans moqueries cette fois. Au moins il avait réussi à la faire rire, c'était toujours ça...et il se trouvait assez drôle lui aussi^^.

-Bah oui voyons, c'est hyper-sérieux, une question de vie ou de mort! Et j'ai un don pour poser les questions qui tuent.

Il eut un petit sourire en coin avant de lui répondre.

-Bien oui, tu as pas remarqué?? Le choc a du affecté mon cerveau, mais apart ça je flotte sur un nuage!

James avait prit un ton sarcastique aux derniers mots, même s'il devait avouer que la situation était quand même correcte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyMer 6 Fév - 19:52

[en général j'ai pas le courage de tout réécrire juste après^^]

Kate sourit légèrement, après tout...s'il tenait vraiment à le savoir...

-Eh bien pas de chirurgie plastique mais il semble en forme parmis les siens, sourire aux lèvres, il se permet même la torture mentale...

Kate sourit en répondant:

-Toujours aussi sarcastique à ce que je vois, preuve que tout va bien et j'aimerai que ça dure alors je te propose que sitôt qu'on sait où est Jack, on trouve un moyen pour sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyJeu 7 Fév - 2:11

[Moi aussi mais la ça me tentait lol]

Sawyer sourit en voyant que Kate avait répondu à sa question, même si elle était un peu idiote^^. Ça le dérangeait un peu que Ben soit en pleine forme alors que eux étaient pris dans desales cages...

-Tu sais quoi Freckles, ondevrait lui ouvrir une fondation, il fait trop pitié ce Harry!

Puis, il haussa les sourcils,un peu inquiet.

-Et j'espère que tu n'as pas trop servie de cobaye dans ses expériences de torture mentale??

Il la regarda en attendant sa réponse, mais ne put pass'empêcher de grimacer quand elle dit qu'il leur faudrait Jack pour sortir d'ici.

-On a pas besoin du doc pour sortir d'ici!On es majeur et vaccinés non?? On serabien capable de se débrouiller!

[Bon je sais j'ai tendance à me la jouer trop skate parfois^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyJeu 7 Fév - 19:42

[hj: oh alors je peux prendre ça comme un honneur pour mon fofo!^^ lol pas grave, moi j'aime bien ton côté skate lol!]

Kate sourit légèrement, à vrai dire si elle devait ouvrir une association pour ce fou, ça aurait plutôt été un asile:

-Je pensais d'avantage à un hôpital psychiatrique moi, il y'aurait bien sa place!

Elle n'avait pas vraiment envie de repenser à ce dîner avec Ben, elle n'en gardait pas spécialement un bon souvenir et se contenta d'hausser les épaules:


-Je suppose que ça aurait pû être pire.

Puis elle soupira en entendant sa remarque, elle n'abandonnerait sûrement pas Jack ici:

-Sawyer, on a été emmené ici ensemble alors c'est ensemble qu'on en partira, on va quand même pas l'abandonner ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyVen 8 Fév - 2:18

[ xD J'essaie de ne pas faire trop histoire à l'eau de rose comme je lis défois dans les fics..c'est pas croyable lol]

Sawyer sourit quand elle parla d'une asile pour Ben, qui était une bonne idée (Ayayeille ça va faire mal quand Ben va arriver lol).

-Ouii et on l'appellera l'institut Bunny...en plus ya quelques autres personnes qui pourraient y être enfermé. Il nous reste juste à trouver du béton sur l'île...on demandera à Eko et Charlie de recycler leur église en asile xD.

Il haussa les sourcils quand Kate lui dit que ça aurait pu être pire. Son attitude mystérieuse sur ce déjeuner l'inquiètait.

-Sûrement...mais ils ne t'ont vraiment rien fait??

Il se fâcha presque quand elle parla de Jack, non mais pourquoi ce doc était-il toujours le dieu de cette île de merde??Il leva les yeux en l'air et prit un ton sarcastique.

-Et pourquoi on devrait le sauver?? Toute façon, il va sûrement faire quelque chose d'héroique et s'en sortir de son côté, comme d'habitude!.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyVen 8 Fév - 23:44

[hj: ptdr sawyer qui se transforme en grand romantique ça doit être bizarre!!!xD]

Kate rit légèrement en imaginant l'église recyclée en asile:

-Grande idée mais je vois mal Eko accepté...Pourtant vu les circonstances, on aurait plus besoin d'un asile que d'une église!

Il avait rien fait à Kate, il avait juste été bizarre et lui avait fait un peu peur mais rien de physique en tout cas, elle avait pas vraiment envie d'en parler et lui répondit avec un sourire rassurant:

-Tu vois bien que je vais pas mal...

Elle soupira en entendant sa remarque, pourquoi fallait-il qu'il ne pense toujours qu'à lui? Elle répondit sur un ton un tantinner plus énèrvé:

-Je vois que t'as super bien compris la phrase "Vivre ensemble ou mourir seul", Jack ne nous laissera pas tomber et on le laissera pas tomber non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyMar 12 Fév - 6:32

[Ouais...mais c'est pas croyable défois...dans une c'était presque ils vécurent heureux sur l'île et eurent de nombreux enfants XD. Et c'est Desmond qui a eu la vision le pauvre lol]

Sawyer prit un air comique quand Kate répliqua à son truc sur l'église et haussa les épaules.

-Bofff il n'aura qu'à crever Eko..et on enfermera ses stupides dans l'église-asile xD.

Il haussa les sourcils quand elle lui dit qu'elle n'allait pas si mal...il ne la croyait pas. Il voyait bien qu'elle n'était pas dans son état habituel. Mais il décida de ne pas insister plus. Sa phrase suivant provoqua un soupir, non mais quand même, les choses se porteraient juste mieux si ce saleté de doc crèverait! (Je suis trop méchante lol je l'aime bien Jack^^]Il prit un air comme s'il s'en foutait.

-Ouais p'têtre bien! Mais si on peux se sauver, compte pas pour moi pour faire un détour juste pour le sauver!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyMar 12 Fév - 20:53

hj: ptdr quel horreur, ça doit bien pué comme fic ce genre de truc!ptdr

Kate rit légèrement en imaginant leur solution d'église-asile:

-Vu tous les tarés qu'ils semblent y avoir ici, on sera peut-être confrontés à un manque de place gênant par contre.

Puis elle soupira en entendant sa réponse et appuya sa tête contre les barreaux, elle aimait pas quand il se portait aussi égoïstement, ça l'exaspérait et elle répondit durement:

-Alors tu rentreras seul.

Ne voulant pas se fâcher avec lui, elle ajouta simplement sur un ton plus doux:

-Ecoute, je veux pas être séparé de l'un de vous...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyVen 15 Fév - 23:48

[J'ai commencé à lire et j'ai été traumatisée...pas que je les aime pas mais quand même pauvre Desmond xD]

Sawyer rit à la réplique sur l'asile.

-Tout à fait d'accord, mais ils n'auront qu'à se serrer un peu...s'ils ne se reproduisent pas, on devrait avoir la paix xD.

Il leva les yeux, découragé par la réponse de Kate. Elle mettait peut-être leurs vie en danger en faisant un détour...

-Quoi?? Bien pourquoi pas alors?? Je vais te laisser aller faire ton héroïne et aller sauver ton Jacko et moi je vais me casser le derrière à essayer de revenir!

Il tenta de se calmer un peu et ce fut la réplique de Kate qui finit de faire disparaitre sa fureur. Il soupira.

-Ça dépend...de ce qu'ils voudront faire avec nous! C'est chacun pour soi ici ma grande! Si tu as une occasion de t'enfuir, faut pas que tu perdes ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyDim 17 Fév - 14:04

[hj: je vois bien desmond se tuer après ça!!xD]

Kate rit légèrement en grimaçant un peu:

-Oh arrête, je préfère même pas imaginer ça!

Kate refusait la technique, chacun pour soi, ils sortiraient tous d'ici...ensemble:

-Trop tard, Ben voulait que je m'allie à eux et j'ai refusé, ils ne m'inspirent pas confiance du tout.

Elle regarda le verrou de sa porte, impossible à casser et soupira en regardant ailleurs:

-Doit bien y'avoir une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyDim 17 Fév - 21:40

[Lol j'adore le sujet avec toi et Ben...le pervers. Il est mieux de pas tomber sur Sawyer lol. Je comprend maintenant pourquoi Kate était comme ça quand ils l'on amené aux cages, se faire agresser par Ben ya de quoi à être traumatiés xD]

Sawyer haussa les sourcils quand elle lui que Ben ne lui inspirait pas confiance.

-À moi non plus, Freckles, mais défois on a pas trop le choix!

Lui aussi n'aurait pas voulu s'allier avec Ben...le sadique pervers aux gros yeux et presque chauve en plus...mais si ça les aurait permi de se sortir de ce pétrin...Sawyer soupira.

-Tu penses que je n'ai pas cherché?? J'ai juste fait ça ces dernières heures! ET la seule chose que j'ai réussi à avoir, c'est un biscuit pour animal!

Il leva le fameux biscuit à demi grignoté par le blond. Il était dégouté, mais comment ils pouvaient être aussi sadique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyDim 17 Fév - 23:48

hj: haaaan tu t'es gouré de compte!!! enfin bon ça m'arrive aussi!!!!xD Bah attends là j'ai prévu de faire craquer Kate mais je sais pas encore comment^^

Kate resserra ses doigts sur les barreaux, ce type était un véritable pervers et elle osait même pas imaginer ce que ça pourrait donner si elle choisissait de rallier son camp, elle préfèrait mourir, elle le revit en train de l'embrasser et se sentit affreusement mal. Il lui faisait vraiment peur et elle se tourna ne voulant pas que Sawer la voie craquer (rho c'est chouuu^^). Elle respira un bon coup pour se reprendre, elle ne voulait pas craquer à cause de lui! Elle commenca à secouer chaque barreau un par un histoire de voir s'il n'y en avait pas un mal soudé tout en répondant:

-Il doit bien y'avoir une faille! Et m*rde!

Aucun ne cédait, elle était énervée, affamée et fatiguée avec tout ce qui venait de se passer, elle arrivait pas à faire semblant et craqua enfin, elle se mit à pleurer en disant simplement:

-Je veux rentrer...

hj: Ca y'est! Elle a craqué...Ben va être content!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyMar 19 Fév - 6:10

[Ouais désolé je men suis rendue compte après et il fallait que je parte ABSOLUMENT^^]

Sawyer haussa les sourcils quand Kate se retourna dans sa cage pour aparement aucun raison...Il était de plus en plus inquiet, il connaissait assez Kate, malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, pour comprendre que son attitude depuis tout à l'heure n'était pas normale, elle lui cachait quelque chose, c'était plus que clair...si seulement elle voulait le lui dire...mais Sawyer aussi avait son orgueil...Il prit une petite figure inquiète toute mignonne^^ et une voix pas comme d'habitude, mais ça, il ne s'en rendit pas compte.

-Tu es sûre que ça va Freckles??

Il voulait savoir, mais il lui apparut bientôt qu'il avait peut-être tord...elle semblait plutôt essayer de sortir de là, mais quand même...Sawyer la regardait fixement qaund il s'aperçut qu'elle pleurait...il serra les dents, détestant la voir dans cet état...que n'aurait-il pas donné pour la revoir sourire encore?? Il tenta du mieux qu'il put de se montrer rassurant, même si consoler n'était pas sa spécialité...Il soupira.

-Hey hey...ça va être correct...on va réussir à s'en sortir ok??Ils ne peuvent pas nous garder ici indéfiniment toute façon...

Rien n'était plus incertain, mais Sawyer ne savait pas quoi dire d'autre...

-Tu...tu as faim ma grande?? Prend ça ça te fera du bien...

[C'est tout mignon...mais à la place de Kate je me suiciderais pour Ben lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyMar 19 Fév - 22:38

[hj: pas grave ça m'arrive aussi et ça craint en plus je suis admin!!!xD]

A vrai dire Kate savait plus quoi penser, elle avait accepté de bosser avec Ben mais c'était pour Sawyer et Jack, si y'avait la moindre chance qu'ils puissent sortir, elle devait la saisir mais elle avait assez peur des missions que Ben lui confierait et aussi peur qu'il essaie e profiter d'elle, il l'avait vraiment fait flipper. Elle pleurait toujours, ça faisait quand même du bien de craquer:

-Je t'ai pas tout dit...J'ai accepté de coopérer avec lui.

Elle avait vraiment faim, elle acquiesca séchant ses larmes, elle détéstait pleurer devant les autres, elle se sentait faible et elle détéstait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyJeu 21 Fév - 6:17

[ xD]

Sawyer attendit sa réponse, faisant sa petite tête mignonne qu'il avait d'habitude quand il s'inquiètait pour Kate et qui ferait craquer n'importe quelle femme^^, même si ce n'était pas nécessairement ce qu'il voulait. Pourtant, il haussa les sourcils à la réplique de Kate, un peu choqué par ce qu'il venait d'entendre.

-Quoi??!!! Mais t'as pensé à quoi merde???

De plus en plus inquiet, il se rapprocha un peu des barreaux, cherchant à être un peu plus prêt d'elle.

-Il t'a fait quoi pour que t'accepte?? Il t'a menacé?? (il t'a embrassé?? a couché avec toi xD)

James la fixait toujours, attendant une réponse satisfaisante, quand il remarqua qu'elle pleurait encore, l'air bouleversé. Il eut d'abord un pincement au coeur, détestant la voir comme ça et se mordit les lèvres. Quand elle répondit qu'elle avait fait, il eut un faible sourire comme pour la rassurer et lui lança de son mieux le reste du biscuit qu'il avait à peine touché.

-Tiens attrape, ça va te remettre sur pied pour sûr! C'est du Dharma made, c'est du sérieux ma grande!

Il avait prit un ton moqueur juste pour tenter de la rassurer, ou même la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyVen 22 Fév - 0:02

Ce à quoi elle avait pensé? A vrai dire, elle avait même pas réfléchi, si y'avait un moyen de libérer Sawyer et Jack, elle le prenait c'était tout. Puis elle haussa légèrement les épaules, il lui semblait pas s'être fait menacé pas directement en tout cas, elle sécha rapidement ses larmes mais avait toujours une voix tremblante, elle ne regrettait pas d'avoir accepté mais avait peur de ce qui allait de passer:

-Non....je...je sais pas! Il a un comportement ambigü! Il me fait peur!

Elle avait pas spécialement envie de lui dire pourquoi elle avait accepté. Puis elle rit légèrement séchant de nouveau ses larmes en entendant la suite, ella attrapa le petit gâteau en forme de poisson avant de le croquer, pas fameux mais bon:

-Je te remercie de toute façon je pourrais avaler n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyVen 22 Fév - 0:26

Sawyer soupira tout en ne la lâchant pas du regard...elle semblait vraiment troublée, beaucoup plus que d'habitude en fait et il devait avouer que ça lui faisait peur. Surtout qu'elle avait fait affaire avec Ben...pas la meilleure solution disons. Il se passa une main dans les cheveux.

-Et il veut que tu fasses quoi?? Méfie-toi de lui Freckles, il peut te faire faire n'importe quoi maintenant...

Il aurait voulu qu'elle n'ait jamais coopéré avec lui, mais ce n'était pas le cas et il devait vivre avec...James vit qu'elle avait attrapé le biscuit et croquait dedans comme si elle n'avait pas mangé depuis des siècles, ce qui le fit sourire...puis celui-ci s'agrandit quand il la vit rire pour la première fois depuis qu'il l'avait revu et il eut un mignon petit sourire en baissant ensuite le regard, ne pouvant pas supporter le sien.

-C'est normal, Freckles, je ne t'aurai quand même pas laissé crevé de faim...et puis faut profiter de la qualité du service que l'on a ici!

Il avait dit la dernière phrase de son ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyVen 22 Fév - 0:37

Kate haussa les épaules parvenant finalement à se calmer un peu:

-Je ne sais pas, il viendra me voir le moment venu et c'est ça qui me fait assez peur. Il m'a dit des trucs...bizarres et effrayants.

Kate lui sourit légèrement, il avait sû lui remonter le moral, elle était conte de pouvoir lui parler même enfermée, elle sait pas comment elle aurait fait pour tenir sinon. Elle répondit sur un ton non sérieux:

-Oh venant de toi ça m'aurait pas étonné... Oui c'est sûr quel service! Je crois que je regrette même les repas qu'on prenait au campement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] EmptyLun 25 Fév - 22:38

Sawyer haussa les sourcils, de plus en plus inquiet par le sort que leur réservait le terrible Ben...Qu'allait-il devenir?? Qu'avait-il fait à sa Kate??? Il savait aussi que s'il venait à l'apprendre, il n'aurait le goût que de l'assassiner de ses propres mains. Il soupira.

-Ben c'est Ben. Fait attention surtout Freckles, on ne sait pas ce qu'il pourrait faire.

Sawyer rit à la bonne blague de Kate, content aussi d'avoir pu lui remonter le moral si facilement...

-Et oui, on était presque dans un restaurant cinq étoiles au campement à comparé à ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Dans les cages^^[LIBRE??] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cages^^[LIBRE??]   Dans les cages^^[LIBRE??] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cages^^[LIBRE??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser