¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 1:15

Austin fut à son tour rassuré et senti un bien immense l'envahir comme un soulagement:

_Si tu le veut vraiment...

Il afficha un petit sourire en coin:

_Alors je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 1:28

"Si je ..."

Juliet fronça les sourcils.

"Mais toi Austin ? Toi qu'est-ce que tu veux ? Tu n'échapperas pas à la question cette fois. Je veux dire que je veux pas avoir l'impression de t'imposer quelque chose.
Alors, qu'est-ce tu veux Austin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:02

Austin reprit une mine un peu moins détendu et lanca en se redressant:

_Tu sais très bien que je suis raide dingue de toi meme si la en ce moment ca se voit pas vraiment. Mais ce que je voudrais par dessu tout c'est ne pas entendre dans une semaine ou dans un mois: "désolé mais je crois que je me suis trompé" ou alors "désolé mais je crois que tout est parti avec l'ile" Je veux etre sur que tu fais le bon choix et que tu ne doutes pas.

Il se pinca legerement les lèvres et rajoutant dans un soupir:

_Mais par dessu tout c'est toi c'est evident, pendant toute la semaine je n'ai fait que pensé à toi mais il faut que tu me promette... juste que tu n'as aucun doute sur tes sentiments ni sur quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:26

Juliet soupira brèvement comme si elle commençait à perdre patience, à propos du manque de confiance que le jeune homme avait envers elle . Elle dit alors, essayant de le raisonner :

"Austin... En arrivant devant ta porte, j'ai failli faire demi-tour, et j'en ai eu encore plus envie lorsque tu m'as ouvert. Mais je suis toujours là, qu'est-ce que ça signifie à ton avis ?"

Elle le regarda dans les yeux et détacha ses mots sans ciller :

"Je n'ai absolument aucun doute. "
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:30

Austin fut incroyablement convainque, ce qu'il montra à sa facon en soupirant. Il s'avanca en face de Juliet qui était situé devant la porte d'entré, et repoussa la porte en laissant son bras appuyer:

_Tu crois que ton appartement de 150m² se passera de toi juste une petite heure ou demi heure?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:50

Juliet esquissa finalement un sourire soulagé.

"Je crois, oui..."

Elle baissa les yeux avec un rictus puis lança :

"Peut-être que c'est le moment où on doit s'embrasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:14

Austin afficha un sourire en coin et repondit d'une voix ironique:

_On aurait aussi pu ce faire une partie de tennis mais c'est probablement pas le moment adéquat.

Il esquissa un leger rire et deposa ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:34

Juliet savoura le baiser qu'elle avait tant désiré, elle sourit en décollant ses lèvres.

"Je pensais qu'on y arriverais jamais."

Elle se souvint alors soudainement :


"Oh pendant que j'y pense, Jess t'as donné ta journée de demain."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:40

Austin savoua lui aussi ce momen t sonnant avec perfection dont il avait tant révé depuis une semaine. Il afficha à son tour un sourire satisfait et lanca:

_Wahou mon premier rtt... c'est presque émouvant.

Il embrassa à nouveau la jeune femme et la guida rapidement sur le lit le plus proche. Il souffla en remettant une meche derrière ses oreilles:

_Ca va me donner assez de temps pour m'excuser de ma mauvaise attitude j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:56

Juliet entoura ses bras autours d'Austin en répliquant :

"Laisses tomber les excuses, j'en ai pas besoin."

Elle l'embrassa puis ajouta en souriant:

"Maintenant plus un mot et prenons un nouveau départ."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:01

Austin aquescia en gardant son sourire:

_T'as raison...

Il garda le silence pendant quelques secondes et murmura avant de l'embrasser à nouveau:

_ Je t'aime et rien n'y personne ne pourra changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:26

"J'ai dit plus un mot."

Juliet glissa ses mains sous le T-shirt d'Austin tout en l'embrassant. Elle réussit à atteindre l'interrupteur avec un bras et éteignit la la lumière sans quitter les lèvres du jeune homme. Et ce sera une nuit magique yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:34

Bref ce fut une sacrée nuit je pense (personnellement j'y étais pas mais je sais que jess a fait placé des caméras dans la chambre d'austin)

Après une soirée agité et une nuit tel une lune de miel, le petit couple s'endormi à 3h du matin (s'étaient en manque dit donc). Austin se reveilla à cause des rayons du soleil qui se deposaient sur ses petit yeux clos. Il mis une main devant lui pour se proteger et ouvrit les yeux afin de regarder si Juliet était toujours à ses cotés. Ouf elle n'était pas parti alors ça c'était exellent, il regarda l'heure 7h. Il eut soudain une super idée, devait bien trainé un petit magasin dans le coin. Il se leva donc, s'habilla, se toiletta a la va vite et sorti de la chambre direction la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:44

Quelques temps après, ce fut Juliet de se réveiller lentement. Un léger sourire était encore affiché sur ses lèvres elle porta sa main là ou Austin aurait du se trouver, mais ce sourire s'évanoui rapidemen lorsque sa main retomba sur le matelas. Elle ouvrit alors soudainement les yeux, elle était toute seule dans le lit. Elle se retourna alors, un peu prise de panique, regarda autours d'elle, peut-être était il dans la salle de bain ? Elle appela doucement, d'une voix tremblante, toujours enroulée dans les draps.

"Austin ? Austin t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:58

et austin sorti tout a couop de derrière le rideau

_ et ouiiiiiiiii c'était une blageuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!


enfin bref non en faite il fit pas ca du tout xd. Le jeune homme revint avec un paquet de chips, de la biere et 3 petards puis rentra dans la chambre avec sa veste en cuir de motard et ses lunettes de soleil:

_Hey bébé quoi de neuf?


En faite non il fit pas ca non plus mais je sais ce qu'il fit réellement... austin revint donc de la ville et rentra doucement en pensant que la jeune femme était encore couché mais loin de là. Il la salua donc d'un bref sourire et deposa son sac sur le lit:

_Bon j'ai pris ce qui y avait c'set à dire des trucs bizarre nommé croissant et du café.

Il ota sa veste en cuir noire tout belle (ouai je le vois bien avec une veste en cuire) et retira son t-shirt:

_Je vais prendre une douche alors commence avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:19

Juliet sursauta presque en voyant Austin arrive soudainement dans la chambre, elle le suivit du regard un peu consterné.

"Euh ok..."

Une fois qu'il et disparu dans la salle de bain elle jeta au coup d'oeil au contenu du sac. Elle prit un croissant, mordit dedans puis se leva, s'habilla un peu plus et commença à préparer le café en grignotant son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:24

Austin ressorti quelques minutes plus tard de la douche et s'habilla un chti peu c'est a dire le minimum bref vous voulez un dessin? ro mais vous faite ch*** non d'y diou y porte un calcif voyons! Le motif? Mais qu'est-ce j'en sais moi vas lui demander -_- pourquoi il reste pas nu? Ba à mon avi il est pudique. C'est bon vous avez fini???? Bon merci... donc je reprend. Il sorti de la salle de bain en finissant de s'essuyer ses beau petit cheveux brun et s'approcha pour aller modre un petit coup dans le croissant de Juliet en demandant:

_Bien dormi? Je trouve que les matelas du motel sont un peu dure mais bon y a pire.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:29

Juliet eut un léger rire pendant qu'elle tendait une tasse de café à Austin.

"C'est pas pour le peu qu'on a dormi..."

Elle termina son croissant et le regarda un instant en souriant, puis demanda :

"Alors qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:15

Austin pris l'espece de tasse bizarroide que Juliet lui tendait et s'asseya sur le bord du lit en soupirant joyeusement:

_Ah oui c'est vrai que grace à toi j'ai mon jour de congé... et bien je sais pas ma matiné commence déjà parfaitement bien alors que demandé de plus?

Il fronca legerement les sourcils et demanda:

_T'aimes bien les sucons? Non parce que t'en a un dans le cou... Je sais quoi t'offrir maintenant: une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:54

Juliet porta automatiquement une mains à son cou et s'écria en soupirant :

"Merde Austin, on est même pas en hiver et je vais devoir porter des cols roulés pendant toutes la semaine. "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:57

Austin enfila son jean et tout le bordel tout en lancant d'une voix ironique:

_Désolé si ca te fait plaisir je ferais voeux d'abstinance jusqu'à l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:20

Juliet sourit en secouant la tête.

"Comme si t'en étais capable..."

Elle finit sa tasse de café et demanda :

"Je peux utiliser ta salle de bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:24

Austin termina de remettre son t-shirt tout en approuvant:

_Le pire c'est que je suis capable alors ne me tente pas trop. C'était les retrouvailles j'y peux rien je devait etre trop content sur le moment je présume.

Il piqua un nouveau croissant (gros gourmand) et repondit:

_Bien sur que tu peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:52

"Que j'ai au moins une odeur supportable durant la journée."

Elle s'éloigna et disparût dans la salle de bain pour prendre une douche, se débarrassant de la sueur de la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:56

Austin fini son croissant(d'ailleur c'est un très bon croissant xd) puis s'allongea sur son lit afin de recuperer un peu plus de minute de sommeil en attendant que juju soit prete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Flash forward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser