¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 17:48

Juliet leva les sourcils, se trouvant soudainement assez ridicule.

"Oh ok..."

Elle laissa échapper un rire nerveux.

"Désolé, je crois que le retour à la civilisation me réussis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 17:52

Austin s'esclaffa et l'embrassa avant de se remettre d'aplomb sur le siege. Il remit ses lunettes de soleil puis lanca:

_Allez roulons vers l'infini sachant que nous ne savons meme pas ou nous allons.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:10

Juliet rit finalement avec Austin en répliquant :

"Moi qui pensait que j'allais pouvoir découvrir les meilleurs coins de la ville grâce à toi... "

Elle redémarra alors sa voiture et repartit sur l'avenue.

"Si est toujours pas arrivé à rentrer avant la nuit on aura au moins une voiture pour nous mettre l'abris cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:30

Austin haussa les épaules:

_Je suis nul en géographie et niveau sens de l'orientation ca depend si y marche ou pas.

Il se tourna vers Juliet et demanda l'air de rien:

_Tu veux pas me faire visiter ton futur lieu de travail? En plus vu que les étudiants ont deja fait leur rentré je pourrais voir leur tete et te dire à qui tu dois faire attention ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 15:45

[Hanlala plus que 8 min mon dieu, quel suspeeeeennnnse]

Juliet sourit en entendant la proposition d'Austin puis concéda :

"Euh ok si tu veux... "

Et sans prévenir, elle tourna brusquement à gauche, prenant la direction de l'université laissant derrière eux quelques sons de klaxons énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 19:22

Juju commenca a doublé toute les voitures en dessinant des slalom, sautant au dessu des grillages, écrasant une troupe de vieux qui allait au musée des meubles et puis voilà...

En faite non Austin se contenta de s'accrocher de toute ses forces au tableau de bord en accompagnant les mouvements de la voiture....

C'est faux aussi, bref serieusement, on va passer la route et on va dire qui sont deja arriver xd donc après quelques discussions, Juliet et Austin arrivèrent à l'université ou allait enseigner la blondasse. Le jeune homme jeta un coup d'oeil et apercut une étudiante qui était explosé de rire dans le hall avec son ordinateur portable (xd). Autrement tout était calme, chacun avec leur occupations bref de vrai petits étudiants.

_Ca à pas l'air si féroce que ça en faite. Tu commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 0:43

Juliet soupira tout en regardant les étudiants qui fourmillaient autours d'eux.

"Dans deux jours..."


Elle se tourna alors vers Austin, avec une petite expresison angoissée.


"Tu crois, qu'ils vont m'aimer ? Enfin... je veux dire tu crois que ça va marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 0:58

Austin prit un air legerement géné par la question:

_Ba disons que ca serait bien d'un coté qui t'aimes pas trop mais ca serait egoiste donc...

Il reprit une expression satisfaite et assura:

_Bien sur qu'il vont t'aimer. Pourquoi il t'aimerrai pas? Reste comme tu es et tu verras tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 18:55

Juliet haussa les sourcils un peu plus effrayée.

"Comme je suis ?! Mais je vais être leur professeur! Je peux pas être rester comme je suis! Je suis bizarre, froide, pertubée et je suis tout sauf pédagogue!"

Elle se tut un instant, avant de dire d'un air résolu et désespéré.

"Ils vont me détester..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 19:05

Austin soupira en pensant que la tache ne serait pas facile. Il donna une grosse baffe à juju et la secoua:

_Non mais t'es cinglé ou quoi!!!!!

Bref non comme d'hab c'était la partie lol de mon prof. Il fut heureusement plus compréhensif que ca et tout a coup se senti débordé d'amour. Il regarda sa compagne avec des yeux friant et dit d'une voix douce:

_Mais non ma chérie voyons. Tout le monde t'aimes et Jacob t'aimes! C'est le plus important n'oublie pas.

il l'embrassa tendrement sur le fond puis recula en gardant ses petit yeux et en rajoutant:

_Beni sois Jacob.


Oui c'était ausis une autre parti mais bon pour dire vrai (on va pas y passer 42h) Austin soupira (je vous jure) puis tenta à nouveau de conduire sur Juliet sur un autre chemin:

_mais non tu n'est pas bizarroide tu es original, tu n'est pas froide mais t'es humoristique et t'es pas perturbé mais réaliste! Crois moi tout le monde va t'aimer c'est obligé!

Il rajouta avec un sourire en coin et une voix ironique:

_ET celui qui pense t'embete et te perturbe tu me le présentes j'ai de bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 19:17

Juliet regarda Austin pendant un instant en restan slencieuse une expression peu convaincue sur le visage. Puis elle leva un sourcils en disant comme si elle était surprise :

"Wow, c'est... c'est vraiment adorable."

Elle esquissa finalement un sourire et lui donna un petit baiser.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 19:24

Austin sorti une grosse eponge et essuya la sueur sur son visage avat d'ouvrir la fenetre et de la vider dehors. Il repassa un petit coup puis la tortilla bien afin d'enlever tout la sueur puis la rangea dans sa poche avant de dire:

_Oh mais de rien je suis la pour ca!

En faite non... il remi ses lunettes de soleil et s'enfonca dans son fauteuil en lancant:

_Je voulais pas vraiment te dire la verité comme quoi t'es vieille, moche et con comme un balais...



Ba non attendez austin y va pas dire ca xd Il va simplement faire un beau sourire à Juliet et lancer:

_Allez tu seras exellente et moi je pourais me vanter de sortir avec un prof de medecine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 19:43

"Non tu pourras surtout leur dire que tu as fait un enfant à un prof de mèdecine."

Elle lui lança un sourire innocent mais pleinde sous-entendu.

.
.
.
.
.
.
haha la bonne blague xD

Juliet sourit à nouveau et acquiesça.

"Ouais, t'as raison, finalement e crois que ça va le faire."

Elle ajouta alors avec un air jubilatoire :

"J'ai déjà hâte de mettre mon premier étudiant à la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:03

Austin arigola puis lanca:

_Fais moi un gosse juliet. Et on l'apellera Mathieu! ou emily!



dedicasse mdr

Bref Austin rigola (oui ca c'est vrais) et repondit en se remettant d'aplomb et en regardant dehors .

_Oublie pas que c'est des étudiant. Y sont surement plus sage.... Bon alors tu veux allez ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:18

Juliet eut un rire nerveux en se remémorant quelques souvenirs.

"Tu sais j'ai été étudiante aussi. Et je peux te dire que même en mèdecine, nan surtout en mèdecine, les étudiants ne sont pas si sage que ça."

Elle regarda dans la même direction qu'Austin puis répondit :

"On reprends la voiture et on roule jusqu'à Mexico..."

Elle sourit finalement en tournant la tête vers le jeune homme.

"C'était de l'humour. On peut continuer à visiter la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:24

Austin approuva:

_Oui c'est vrai que quand on te voit on a du mal à croire que les étudiant soient serieux... Bon alelz c'est parti pour la ville...

DOnc nos 2 camarades partirent visiter Los angeles et surtout les sex shop qui étaient biien fourni... (non je deconne xd) La nuit commenca se mit à tomber et les lumière s'allumèrent donnant un air paradisiaque à cette grande et belle ville. Le jeune homme raccompagna Juliet jusqu'à sa voiture puis s'arreta:

_Bon je crois que je vais m'arreter là. j'ai 2-3 trucs à faire avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:43

Juliet hésita un instant puis demanda :

"Tu veux pas venir manger un morceau chez moi ? Il doit me rester une pizza que je peux pas manger toute seule..."

Elle se rapprocha d'Austin en entourant ses bras autours de lui.

"Histoire de bien finir cette journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:50

Austin fut legerement surpris. Il entoura à son tour ses bras autour de Juliet tout en demandant:

_T'es sur?

Il haussa les épaules et répliqua:

_Tu sais ca me derange pas que tu gardes encore ton habitat dans ton espece de petit jardin secret à l'abris de tout les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 0:19

Juliet sourit en levant les yeux vers Austin.

"Je suppose que je peux le partager avec toi."

Elle lui donna un baiser et demanda :


"T'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 0:24

Austin repondit avec un sourire satisfait avant de rendre son baiser à Juju:

_J'en dit que je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 0:33

Juliet rigola avant de s'écarter et d'ouvrir sa voiture pour s'assoir devant le volant. Elle lança alors à Austin :

"Allez en route cowboy."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 0:37

Austin s'esclaffa et s'engouffra dans Juliet.... enfin je veux dire dans la voiture.

_allez c'est parti allons voir ta belle demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 0:50

Ils roulèrent alors longtemps longtemps, et Juliet avait de plus en plus de mal à tenir le volant, ce qui n'était pas étonnant avec un Austin entre ses jambes. Mais ils arrivèrene malgré tout sains et saufs devant l'immeuble de Juliet et le jeune homme parvint à se décoller alors qu'ils sortaient du véhicule. *POP* fit-il. Dans un regsitre un peu moins graveleux, Juliet sortit les clé de son immeuble et ouvrit une porte, puis une seconde, puis une 3ème, puis une 4ème puis... ah non voici l'ascenseur. *Attention pour des raisons données par le CSA, les images de l'ascenceur ont été censurées. Oui rapellez vous a chanson de Calogero...*
Arrivé au 23ème étage, ils longèrent le 42ème couloir pour arriver devant la 108ème porte qui était bien sûr la porte de... eh non raté c'était de la voisine de Juliet. Oui en effet Juju était au 109. Elle fit alors pénétrer Austin ou elle le laissa rentrer si vous préférer, alluma les lumières (c'est bizarre, plus j'évite d'écrire des truc glauques plus ça paraît glauque...) et mena celui-ci au salon.


"Bon voilà bienvenue chez moi pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies. Tu veux boire quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 14:02

Austin suivit donc Juliet en s'essuyant la tete avec un torchon pour enlever toute les substance qui prouvait qu'il faisait decidement bien de l'effet à la jeune femme (oui je sais c'est gore xd). Il jeta ensuite le torchon un peu plus loin qui atterit près d'un chien qui en fit son repas lechant avec gourmandise toute les particules de (on passera le nom) s'y trouvant (encore plus gore xd) * reprend son souffle* Bref il suivit Juliet et ils commencèrent à escalader l'everest. Tout a coup en passant près d'une porte un grand fraca se fit entendre et la porte s'ouvrit... Un vieil homme avec une grosse bosse sur le dos sorti suivit d'une armée de squelette avec des violons. Le blond fronca les sourcil persuadé d'avoir déjà vu ses individu quelques part. Il s'engoufrèrent dans l'ascenseur et c'était tellement bondé qu'un d'eux y laissa un bras... Nos 2 tourtereaux continuèrent alors leur chemin... Ils manquèrent alors de se faire violer par la voisine du 23 et bouffer par le chien du 815. Une fois devant la porte De Juliet, austin en peux s'empecher de pousser un soupir de soulagement. Il penetra alors dans... l'appartement puis contempla le salon:

_Wahou c'est très spacieux, mignon et l'immeuble est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)   Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise surprise! ou Sacrée soirée (xD)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Flash forward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser