¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:57

Juliet adressa un regard plein d'excuses à Austin avant que celui-ci ne leur tourne le dos. Elle s'avança rapidement vers Jessica et dit :

"Désolé, j'aurais peut-être du m'en passer de celle-ci. N'en voulez pas à Austin, il s'est pas étalé sur le sujet. Et puis si ça peut vous rassurer je me fous de votre vie amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:01

désolé pour l'énnervement mais, vous ne pouvais pas savoir ce que ça fait ce genre de situation et je n'ai pas envie qu'on me l'envois en pleine poire, alors que je veux juste aider

je me gratte la tête

j'ai rien contre lui mais des fois il n'est pas tendre aussi. Enfin bon revenons à notre histoire. comment vous voulez qu'on procéde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:09

Juliet fronça les sourcils et soupira.

"Qu'on procède... Si vous voulez tout savoir je doute que ça soit une bonne idée que vous vous méliez de ça pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:12

maintenant que je sais je veux être sûre de ne pas commettre de conneries, enfin plus que j'ai déja fait. Puis j'ai besoin de savoir si je fais fausses routes ou pas dans mon travail. c'est surtout ça, j'ai besoin d'avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:21

Juliet baissa les yeux un instant avant de répondre :

"Le mieux pour vous c'est justement de faire comme si de rien était,e je veux pas risquer de vous mettre vous aussi en danger, enfin encore plus que vous ne l'êtes déjà en faite."

Elle lança un regard méfiant à Jessica.

"Quelle genre d'infos vous chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:26

vos copains se sont bien défoulé sur moi et mon compagnon, alors au point ou j'en suis.

je ris

je voudrais savoir si les autres nous attaque parcequ'on a quelque chose qui les interessent. Ils ont attaqué une femme enceinte, 2 boulet, une fille , puis jack et moi. le barbue nous a même donné un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 2:09

HJ : Je t'aime ma Faye I love you

Juliet eut un sourire amer.

"J'ai peur d'être pour l'instant incapable de vous donner une réponse, je sais qu'ils portent une attention particulière aux enfants mais ce n'est pas une secte de pédophile pour autant, ça serait tellement plus simple.
Je suis désolé si vois croyiez qu'ils me disent tout, j'en sais presque autant que vous en réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:13

hs: mais moi aussi mon poussin ^^

je comprends, d'après ce que m'a dis austin, vous êtes leur prisonnière. Mais bon si vous confirmez certaines de mes hypothèse ça sera déja bien. autre question vos amis nous observent? parceque j'ai l'impression qu'ils savent pas mal de choses sur nous. celui qui est enfermé, semble savoir où frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:17

Juliet croisa les bras avec un rictus. Elle se contenta de répondre brèvement à Jessica :

"Il sait toujours où frapper... Et oui vous êtes observés, il y'a des caméras disposées un peu partout sur l'île, notamment au bunker que vous avez découvert."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:21

Austin quand à lui était derrière les feuillages. Non mais vous croyez vraiment qu'il aurait laisser 2 lionne appartenant à un harem différent ensemble? Bon l'était con c'est vrai mais pas à ce point xd... Bref il analysait la scène en ouvrant grand les oreilles jusqu'à ce qu'un truc lui tombe dessu le forcant à se retourner ce qui fit craquer une branches sous son pieds. Il murmura en esperant ne pas s'etre fait entendu:

_Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:35

je fais un signe à juliet après avoir entendu un bruit je m'avance doucement dans la végétation j'apperçois une silhouette. je l'atrappe par derière et je la plaque contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:42

Juliet fronça les sourcils lorsqu'elle percut un craquement. Elle suivit Jess du regard puis la rejoignit en entendant un bruit de coup. Elle reconnut alors Austin à malmener (rho encore xD) par Jessica. Elle haussa les sourcils en lançant d'une voix dubitative :

"Tu nous espionnais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:47

Austin repoussa assez violement Jess en arrière et s'epousseta le t-shirt.

_Non mais vous croyez vraiment que j'allais vous laissez seule toute les 2... Non mais je vous en pris continuer, faites pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:49

je masse mon épaule

bon on en été où? ah oui vos amis sont des pervers qui mate.

je ris
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:58

Juliet secoua légèrement la tête puis regarda Jess, elle n'était pas sûre de comprendre ce qui la faisait soudainement rire. Non, c'est sûr elle n'avait certainement pas le même humour. Juliet se pinça les lèvres en se passant de commentaire puis dit d'un ton presque ennuyée:

"D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:02

je regarde juliet, elle me semblez être comme éteinte comme si on lui avait enlever quelque chose d'important, elle semblait trop sérieuse, mais ce n'était pas ça, en la regardant je ressentais comme de la tristesse, quelque chose d'ancien. Elle me faisait penser à Un elfe qui aurait vu beaucoup trop de printemps.

oui j'ai une dernière question, je pense que vous n'aurez certainement pas la réponse, mais j'aimerai connaître votre avis: pourquoi les secours ne sont toujours pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:04

Austin soupira de soulagement en voyant qu'il ne subissait aucun autre commentaire. Il haussa un de ses sourcils en voyant Jessica rigoler. Il s'apercut aussi que Juliet ne partageait pas son humour... Bref il reajusta son t-shirt puis croisa les bras sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:15

Juliet hésita un instant avant de répondre, se sentant une fois encore dévisager par Jessica :

"L'île est comme invisible face aux radars que ça soit par la mer ou par les airs. C'est tout ce que je peux vous dire. Vous avez du remarqué qu'il se passait des choses étrange par ici..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:23

oui je vois ce que vous voulez dire... en tous cas tout ceci m'éclaire... il y a peut être un lien avec l'aimant du bunker. Après j'arrête de vous embêter une dernière chose: ya t'il quelque chose que je devrais absolument savoir? ou quelque chose que vous, vous voulez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:31

"Je vous l'ai déjà dit, moins vous en serez et mieux ça sera pour tout le monde et vous en premier."

Juliet esquissa finalement un sourire à la seconde question de Jess.

"Je crois que j'en sais déjà assez sur vous et vos amis."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:33

on va dire que je n'insisterai pas pour l'instant....

je sourit à la dernière réponses de juliet

et à part mes histoires de coeur vous savez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:42

Juliet soupira etse mit à énumérer :

"Je sais vous vous appeler Jessica Kindaichi, que vous avez 25 ans, vous avez des origines brittaniques et japonaises, votre deuxième prénom est Ai, vous faîtes parfois des insomnies..."

Juliet soupira en réfélchissant puis reprit :

"Vous êtes entrée en fac de psychologie pour en ressortir finalement 2 ans plus tard, vous vous étiez mariée à 21 ans, divorcée à 23, votre QI est de 180, vous avez pensez au suicide juste avant d'atterir sur cette île... je continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:47

je la regarde parlé de ma vie . je suis impressionée et effrayer.

je crois que ça ira merci... c'est impressionnant, on dirai ce que je fias quand je bosse. Enfin ça me conforte dans monidée que vos camarades ont des relations haut placé.

Je me gratte la tête

merci beaucoup d'avoir accepter de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:25

Juliet adressa un simple hochement de tête à Jessica et ajouta rapidement :

"Vous devez comprendre que je ne pourrais venir répondre à vos interrogatoires à chaque fois que vous le voudrez.
Vous pouvez dire merci à Austin pour cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:02

Austin croisa les bras et lanca d'une voix presque serieuse:

_Oh mais de rien c'étais un plaisir échanger vos numéro de portable et la prochaine fois on se fait une bouffe non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A un petit creux...
» Petit creux^^
» petit bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser