¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:13

j'était partit ce matin seule dans la jungle, cela faisait un moment que je ne m'étais pas entrainé, avant de me rouiller je décider de m'y remettre.

je trouve un endroit tranquile et parfait. Je m'étire puis je commence à faire quelque Taos ( mouvement en solitaire de kung fu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:15

(oui c'est vrai que y a plein de chose qu'on peut faire en solitaire et ton mot c'est le meme type que kama sutra alors t'as bien fait de preciser xd)

Austin arriva à son tour accompagné de Juliet. Il soupira et sorti des feuillages en lancant un simple:
_Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:23

( merci internet pour les recherches lol)

je fait un magnifique coup de pied retourné ( revoyons laction au ralenti xd). J'apperçois austin est une femme blonde. j'abaisse mon pied. et je repond à austin

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:25

Juliet s'avança doucement derrière Austin, en essayant de dissimuler le fait qu'elle était quelque peu tendue. Elle adressa un bref regard à Austin avant de lever les yeux sur la jeune femme et de la saluer d'un ton calme.

"Hi."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:27

Austin lanca comme à son habitude une belle van pourrite:

_Elles fait tout le temps ca après s'etre envoyé en l'air faut pas s'inquieter...

Puis il se racla la gorge et reprit son serieux, enfin...

_Jess voici mon poussin et mon poussin voici Jess... enfin juliet plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:31

Je lève les yeux au ciel

merci austin pour cette belle entrée en matière tout en poésie.

Je me tourne vers juliet.

Voici donc la fameuse J. merci d'être venue, je connais les danger de votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:36

Juliet regarda Austin d'un air dubitatif, ne sachant pas trop ce qu'il était en train de faire, mais le sentiment de Juliet de diminua pas lorsque Jess s'approcha d'elle en lui adressant la parole comme si elle rencontrait une célébrité. Juliet se rendit alors compte qu'elle regardait Jess avec des yeux ronds, elle s'efforça alors de reprendre une expression neutre et de répondre :

"Euh oui... Vous pouvez m'apellez Juliet..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:46

j'observe juliet , elle est grande blonde, plus vielle qu'austin, j'en étais sûr qu'il était attiré par ce genre ( lol) j'essaye de la cerner.

va pour juliet. Vous pouvez m'appellez jess.

je la regarde dans les yeux en silence ( en fond je mettrai l'homme à l'harmonica ça rend bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:49

Austin se frotta les mains:

_Je reste ici ou je vous laisse vous decouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyDim 23 Sep - 23:50

je ris

super austin fantasme déja, vive le sérieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:03

La situation devenait de plus en plus étrange, Juliet osa à peine décrocher un sourire et entra le vif du sujet.

"Il paraît que vous vouliez me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:04

je souris tout en en le quittant pas des yeux

ooui je voulais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:05

Austin lanca un regard blasé à Jess (wahou juju déteind xd) et parti s'asseoir contre un arbre quelques metres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:10

Juliet haussa les sourcils attendant la suite, mais apparament Jess n'était pas encore décidé à lui donner. Elle croisa les bras en soutenant le regard de la jeune femme.

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:13

je l'observe encore

désolé mais je suis surprise contrairement à vos camarade, vous ne faites pas du tout perversses

je souris

bon sérieusement, austin vous a parlé de notre conversation?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:14

Austin ne put s'empecher de s'esclaffer en entendant Jess et rejouta:

_Ouai non mais ca c'est que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:20

Juliet fronça légèrement les sourcils se sentant presque mal à l'aise à se faire détailler ainsi de la tête au pied par Jessica.

"Vaguement, il m'a seulement avoué qu'il vous avait tout dit."

Elle jeta un bref coup d'oeil à Austin qui comme prévuse délectait du spectacle. Elle haussa un sourcils et ajouta avec ironie :

"Oh et il m'a également montré à quoi vous jouez quand vous avez envie d'oublier que votre fiancé à embrassé une autre fille. Mais je suppose que ce n'est pas de ça que vous voulez me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:24

je crois les bras et prend un air amusé

je comprend que cela ne vous plaise pas, mais un conseil, il faudrai apprendre à votre copain de tenir un sa langue , sinon on va tous creuver.


je prend une pause

enfin bref j'ai pas demandé à vous voir pour me disputer... je voulais vous voir parceque j'ai besoin d'information et pour savoir ce que je peux faire dans votre plan. Bien sûr et contrairement à austin le comère. je ne dirait rien de toutes cete affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:29

Austin se releva en bafouillant:

_Quoi, quoi, quoi?

Il s'approcha de Jess et prit la place de Juliet face à Jessica:

_Je peux savoir c'est quoi le problème là? Je pensais te faire confiance Jess en te le disant j'ai pas dit ça non plus par hasard... J'ai limite l'impression que tu t'es bien foutu de ma gueule là. C'est juste parce que tu t'es remi avec Jack que t'as decider de te la jouer pouffiasse?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:34

désolé c'était plus fort que moi, quand on m'attaque je cherche où frapper, mais quand même évite de raconter à tous le monde ce qui se passe dans ma vie privé.

je souffle

bon 3-4 on repart du bon pied on évite de parler de nos histoire amoureuse et on se concentre sur cette île démoniaque ça va à tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:38

Les 2 commentaires de Jess avait comment dire... beaucoup trop surpris Austin qui était vraiment vexé. Il lanca un regard noir à Jess et repondit tout en laissant de nouveau la place à Juliet:

_Moi j'y peu rien si t'es sorti avec un mec aux hormones bouillonant. Alors la prochaine fois tape moi dessu ca fait déjà moins mal qu'un coup de poignard dans le dos qu'une soydisant amie...

Il soupira tout en s'éclipsant sans la quitté du regard:

_Je te croyais pas aussi pathétique Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:40

et moi je te faisait confiance et tu raconte ma vie intime à ta copine, tu sais que ça me gène, j'ai aps envie que tous le monde sache ce qui m'est arrivée, voilà. et comme j'ai un sale réflexe d'autodéfense et que le seul point faible que je connaisse de ta copine c toi ben c'est sortie. on va pas y passer 50 ans dessus .

je me tourne vers juliet

c'est bon on peu reprendre ou vous préférer me cogner avant comme ça après on pourra bosser?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:46

Juliet qui regardait le match entre Jess et Austin avec attention avait porté sa main devant sa bouche afin de cacher le léger sourire perplewe qui s'était malgré elle dessiné sur ses lèvres. Elle se sentait malgré tout un peu coupable en voyant que tout était retombé sur Austin. Elle toussota en voyant que Jess s'était à nouveau adressé à elle :

"Vous êtes sûre ? Parce que j'ai l'impression que vous avez quelques choses à régler entre vous, on peut remettre ça à plus tard non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:47

non c'est bon, continuons


je m'appuis contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) EmptyLun 24 Sep - 0:49

Austin lanca un regard plutot froid à Juliet en voyant que celle ci était amusé de la situation puis lanca avant de s'éclipser:

_Oui c'est ça, causez tranquille je retourne au camps ça m'enchante pas vraiment de m'en prendre à nouveau plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)   Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainent ( avc une surprise à l'interieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A un petit creux...
» Petit creux^^
» petit bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser