¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'atterissage [tout le monde doit y poster]

Aller en bas 
+3
Sayid Jarrah
Jessica Kindaichi
Kate Austen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:38

Austin bafouilla doucement ne sachant pas vraiment quoi repondre:

_Ecoute Juliet je... je suis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:48

Juliet haussa les sourcils :

"Mais encore ?..."

Elle se pinça les lèvres et dit :

"Ecoute Austin, je préfère que tout soit clair avant de quitter cet aéroport."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:00

Austin fronca les sourcils:

_Mais encore quoi? Ecoute si je voulais te lacher je t'aurai pas pris à part dans une piece pour te demander de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:05

Jluiet sentait qu'Austin n'était pas totalement franc avec elle, mais elle écrivit malgré tout sur le papier qu'il lui avait donner l'adresse de l'appartement qu'elle possédait à Miami ainsi que son numéro de fixe. Elle redonna alors le papier à Austin en ajoutant seulement :

"Je te tiendrais au courant, si je déménage."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:11

Austin pris le papier et le rangea dans la poche arrière de son jean:

_Enfin tu vas galléré pour me prevenir mais si jamais c'était la cas... On aura au moins vecu quelque chose d'innoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:31

Juliet sentit sa gorge de nouer lorsqu'elle entendit Austin parler au passé. Elle réussi seulement à articuler quelques mots en lplongeant une dernière fois son regard dans le sien :

"J'espère que tu trouveras ce que tu étais venu chercher ici à l'origine...
Au revoir Austin."

Elle laissa son regard poser sur lui lespace d'un court instant, comme pour garder son visage à jamais dans sa tête et tourna les talons pour commencer à s'éloigner, plus effrayée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:37

Jack Shephard a écrit:

Jack descendit de l'avion en compagnie de Jess^^ Ca lui faisait bizarre de revenir à la civilisation, après tant de temps passé sur cette île. Cette nouvelle vit lui faisait peur et il serra fort la main de Jess en lui souriant.


jessica regarda jack

voilà on retrouver la civilisation....on fait quoi maintenant....

elle se sentais perdus, heureusement que jack était là
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:38

Austin ne sut pas vraiment quoi dire. Il laissa quelques secondes s'écouler avant de prononcer doucement:

_Bonne chance Juliet...

Il plongea à son tour son regard dans le sien puis la regarda s'en aller. Il senti une vive douleur au niveau de sa poitrine. Il aurait tant voulu la rattrapper mais ses mots restaient dans sa tete et il se devait de respecter son choix. Il detourna donc la tete en essayant de se ressaisir mais en vain. Les scène de l'ile repassaient en boucle dans sa tete... Pris d'une soudaine impulsion il poursuivit Juliet et lanca alors qu'elle n'était plus que quelque mètres devant lui:

_Juliet attend...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:12

Juliet s'arrêta, se demandant si elle venait de rêver tellement elle avait souhaiter entendre ces mots. Elle rassembla toutes ses forces pour ravaler les larmes qui commençaient déjà à perler aux coins de ses yeux et dans un dernier effort osa se retourner vers Austin, l'estomac noué, prête craquer à chaque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:19

Le jeune homme s'arreta toujours en pleine improvisation. Il croisa le regard de Juliet qui lui fit en meme temps chaud au coeur et froid dans le dos (austin le boss des sensation). Il bafouilla le visage rempli d'émotion qu'il éssayait de cacher:

_On peut pas faire ça... Je t'en supplie dis moi que c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:28

Juliet se concentra tant bien que mal pour ne pas laisser ses larmes couler. Sa gorge lui faisait un tel mal de chien qu'elle ne réussit pas à faire sortir de son de sa bouche, elle resta un instant muette, les traits crispées face à Austin, l'air complètement perdue. Elle dit enfin d'une petite voix tremblotante, presque suppliante, comme pour le prier de ne pas faire durer le moment trop longtemps :

"Mais tu... tu m'as fait comprendre que c'était ce que tu voulais..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:37

Austin senti un intense soulagement lorsque la jeune femme prononca cette phrase. Tant que ce n'étais pas un "il le faut" ou un "je suis vraiment désoler" tout ne pouvait qu'aller mieux. Il soupira de soulagement puis lanca:

_Je n'ai jamais dit ça Juliet... C'est toi qui veut qu'on se separe je te le rapelle. Je pourrais très bien accepter cette proposition mais je ne peux pas. Je t'ai donner mon corps et mon coeur pendant un an et je veux que ça continue.

Il s'avança de quelques pas n'osant pas trop s'approcher comme si le moindre mouvement pourrait tout faire fuir.

_Tu... tu m'as fait changé, tu m'as redonné confiance en moi tu es je dirais... ce qui m'est arrivé le mieux dans ma vie. Qui aurait cru un jour que ferai des declaration d'amour à une femme? Ce qui m'était inacessible, tu l'as fait devenir... Tu peux pas me dire maintenant que tout est fini... tu peux pas me laisser seul à nouveau dans la civilisation... Je t'en pris Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:52

Le visage de Juliet était comme figé face à Austin, seul une larme coulait désormais le long de sa joue. Elle sentait tout membres trembler sans qu'elle puisse y faire quoi que se soit. Elle était là devant l'homme qu'elle aimait, plus angoissée et vulnérable qu'elle n'avait pu l'etre auparavant. Elle ferma ses yeux et baissa la tête pour réussir à laisser sortir quelques mots dans un demi-souffle :

"Je veux pas que tout soit fini... Ca fait mal..."

Elle eut alors le courage de relever les yeux et de faire face à Austin en avouant ce qu'elle avait toujours essayer de cacher :

"J'ai peur Austin..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:00

hj: xd pour tout ceux qui sont béa devant nos posts si ca peut vous rassurez c'est juste exeptionelle bientot on se rebalancera des bonne grosse vieille vans pourrite en pleine poire Very Happy

Austin essaya de se detendre en voyant que rien n'était encore perdu. Il afficha presque un sourire joyeux en entendant sa premiere phrase mais se ressaisit rapidement. Il osa enfin s'approché et colla son front contre celui de la jeune femme en mettant ses mains dans les siennes puis il murmura:

_J'ai aussi peur que toi en l'avenir mais si on commence comme ça ça va etre de dire en pire... Je comprend que t'es besoin d'une pause mais je serais toujours là pour toi quoi qu'il se passe... Alors je vais te laisser l'adresse de mon hotel et je veux que quand tu sois moins perdu et sur de toi...enfin... rejoinds moi et on affrontera ça ensemble... je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:09

"Et si ça marche pas ?"

Elle adressa un regard larmoyant à Austin.

"Tout est si différent de là-bas, si... si on se rends compte qu'on a plus rien en commun... Ca sera encore plus douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:16

Austin lui était totalement contre cette avis.

_Le decors sera diférent c'est sur et encore... mais nos sentiments, nos delire et nos points communs ne changeront pas. Et c'est ça le plus important et mme si le risque est à prendre alors je le prendrais. Je le prendrais parce que je suis sur de ce que je veux et de mes sentiments envers toi.

Il reprit le bout de papier et le stylo qui était dans sa poche et écrivit l'adresse d'un motel près de L.A qu'il connaissait. Puis il le glissa dans la mains de la jeune femme:

_Oublie pas ce que j'ai dit. Seule le decor changera...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:29

Juliet finit par hocher la tête et garda le papier précieusement dans sa main. Elle se redressa alors, et força un léger sourire.

"Ok... je... j'essairais de t'appeler une fois arrivé."

Elle poussa un soupir et posa une main sur la joue d'Austin et sans penser à quoi que ce soit, déposa un long baiser sur ses lèvres avant de s'apprêter à partir pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:34

Austin repondit bien sur au long baiser de Juliet puis baissa la tete une fois que celui ci fut terminé. Quelques minutes après s'etre remi de cette scène il parti prendre ses affaires et quitta l'aeroport s'en adresser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:16

Linoa descendit de l'avion, accompagné par max, toute cete agitation la terifiait, elle tenait son bébé, dans un porte bébé donner par les secours afin de protéger le nouveau née.
elle entra dans l'aeroport et se pris les pieds dans le tapis et commença à partir légerement en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:21

Max marchait au côté de Linoa tout aussi effrayé qu'elle par le retour à la civilisation. Soudainement il vit Linoa trébucher, prête à tomber et à écraser le bébé à terre par la même occasion, il la retint comme il put par le bras.

"Hey ça va ? L'émotion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:23

linoa se calma. le bébé se mit à pleurer elle essaya de la calmer.

oui ça va aller. je crois que je suis un peu impressioner,en fait j'ai peur.

elle parle plus bas

tu crois qu'on va nous faire des examen, ou nous prendre le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:27

Max haussa les sourcils et répondit d'une voix hésitante comme si Linoa venait de soulever un doute en lui :

"Euh non je ne pense pas, ils vont sûrement nous demander de passer des visites médicales mais rien de bien méchant."

Il caressa la tête du bébé et ajouta :

"On est plus sur l'île, tout les enfants ne se font pas kidnapper ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:29

si .. ils nous avaient suivit? c'est pas tout les jours qu'un enfant née là bas..

le bébé se remit à pleurer ( oui c'est une chieuse mdrr)

shutttt allé calme toi paige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:33

"Il nous ont pas suivi, y'a plus personne là-bas. Et puis je suis là, je laisserais personne faire de mal à Paige Kraken, je e le promet."

Il sourit et ajouta :

"On va s'acheter une jolie maison, et vivre une vie de famille formidable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:37

Linoa pris la main de max.

je suis contente que tu sois là, sinon je crois que je ferai que des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atterissage [tout le monde doit y poster]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photo de tout le monde!=)
» le monde de jessica
» The plan de la mort qui tue tout!! Part 1 la conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Flash forward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser