¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'atterissage [tout le monde doit y poster]

Aller en bas 
+3
Sayid Jarrah
Jessica Kindaichi
Kate Austen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 23 Sep - 13:14

Ca y'est, ils avaient été sauvés, ça avait été complétement inattendu...Mais ca y'est, les secours les avaient trouvé.

Kate n'y avait tout d'abord pas cru, elle avait eu du mal à réaliser que tout était bien terminé. Dès qu'elle en avait pris conscience, elle s'était précipitée vers son abri et avait pris la faussa carte d'identité qu'elle s'était faite à l'occasion du départ en radeau...Elle ne voulait pas aller en prison...les choses allaient reprendre leur cours.

Elle venait juste de faire ses premiers pas dans le grand hall de l'aéroport ou une foule de médias étaient présente. Elle regarda les autres autour d'elle, il fallait qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 23 Sep - 14:59

[ allé je me lance et j'edite lol c'est le bordel déja lol]

et voilà, j'avais quitter cette île, ça avait été mon petit foyer pendant plusieurs mois, je ne pensais pas que ça m'aurait fait un petit coup au coeur, mais c'était comme ça. j'allais retrouver ma vie... si j'avais encore ma place en ce monde. Heureusement je n'étais pas seule jack était avec moi. En arrivant nous sommes envahie par une attaque de journaliste. je refuse de répondre aux questions , je tiens la main de jack par sécurité


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 23 Sep - 15:45

[a mon tour ^^]

Sayid n'arrivait pas à y croire! ils étaient enfin sauvé ! tous était termné....il eu tot de meme un peu de mal à quitter cette ile sur laquelle il avait passé plusieus mois...Qu'allait-il faire maintenant ?il n'en avait aucune idée...retrouver peut etre Nadia ?
Said monta dans un nouvel avion avec ses pensés...la plupart des rescapés qui avaient été ses compagnons ne semblaient pas vraiment etre joyeux...L'avion attérit enfin sur la terre ferme sans endommagement....Sayid prit sa valise et commença à avancer dans le hall , il setrouvait juste derrière kate...tout semblait calme lorsque soudainement des journalistes arrivèrent autour d'eux...Sayid ne prononça aucunes paroles et se dirigea vers kate et jessica qui étaient dans un coin isolé pour éviter les journaliste....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyMar 25 Sep - 20:20

Austin et Juliet sortirent à leur tour de l'avion et arrivèrent dans l'aeroport. C'était tellement bizarre de revenir dans un monde si... civilisé. Le journalistes se déchainnaient en essayant d'atteindre les réscapés. Certains parlaient quand à d'autres ils prenaient leur bagages et s'éclipsaient discretement avec leurs proches. un peu avant d'arrivée dans le hall, Austin attira Juliet à part dans un endroit pour le personnel de l'aeroport. Il veilla bien sur à ce que personne ne les voyent et ferma la porte. Puis il mit ses mains dans ses poches (avant xd) et demanda avec un ton mi-serieux, mi-ironique:

_Bon nous y voilà. Avant qu'on se noit dans la foule il fallait que je te parle...Bon je vais pas y aller par 4 chemins je voulais connaitre ton choix à mon propos... je veux dire à notre propos. Tu peux partir et refaire ta vie ou nous laissez une chance et me laisser une petite place en sachant que pour moi rien n'a changé depuis notre depart de l'ile.

Il haussa les épaules et lanca afin de detendre l'atmosphère:

_Je serais toujours aussi chiant, vaneux, enquiquinnant, philosophique et meme jaloux. Pour ça, devrait pas y avoir de problème. Je ferais toujours la meme tete quand tu me taquineras, toujours aussi agacé quand tu me prendras pour un con bref passons... Et tu n'as meme pas besoin de te justifier, pour toute reponse sois tu t'en vas sans un regard sois tu m'embrasses... maintenant c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyVen 28 Sep - 14:15

Chloé sortit elle aussi, et se trouva aveuglée par cette masse de journalistes... Non mais franchement, est-ce qu'elle avait l'air d'une bête de foire ? Hésitant entre coller une baffe ou répondre au journaliste qui lui enfonçait presque son micro dans le nez, Chloé tenta de se maîtriser, fit un beau sourire au journaliste et s'en alla plus loin...

De l'électricité, mon Dieu, cela existe donc encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 22:24

Marie sortie de l'aéroport sans trop y croire.
Mon dieux, il s'en étaient sortis?? Elle fit vite, pour passer inaperçue des journalistes. Avec un peu de recul, elle regarda les autres passagers en passant qu'ils avaient eu une aventure du tonnerre.


[Very Happy Je viens de voir cette partie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 22:27

Sawyer soupira et regarda l'intérieur de l'aéroport. Il n'y croyait pas. C'était fini?? Mais maintenant, il se demandait quoi faire de sa vie...la continuer comme elle était avant?? Reprendre à zéro??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Izzie St
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 22:30

[ Dsl du retard, toujours okp Wink ]

Izzie mit son premier pas dans l'aéoroport, que des flash et des journalistes vint la parler. Trop estomaquer de ce qui lui arriver, elle ne dit et ferma ses yeux du mal des flash ! Elle regarda autour d'elle et vit beaucoup de monde. Elle ne dit ! Elle marchait là où on disait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:11

Il y'avait de plus en plus de journalistes, Kate allait devoir partir...Fallait qu'elle parte maintenant. Elle s'apprêtait à s'en aller quand elle vit Sawyer. Elle se dirigea doucement vers lui et dit simplement:

-Il va falloir que j'y aille alors...

Elle hésita, elle arrivait pas à lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:22

Sawyer aperçue Kate près de lui, mais lui dire au revoir lui faisait mal. Allait-il seulement la revoir un jour?? Les mots ne sortaient pas, il hocha alors la tête. Il lui empoigna doucement le bras.

-Ok...courage, Freckles, tu vas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:26

Kate devait partir, elle le savait, elle hésita puis se mit contre Sawyer et dit avec une pointe de tristesse dans la voix:

-C'est pas ça qui me fait peur...

Elle était bien contre lui et n'avait pas envie de le quitter comme ça, mais elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:30

Sawyer hésita et mis sa main sur son épaule. Il était tellement bien...il aurait rester comme sa toute la vie. Il s'approcha de son viasge et chuchota.

-Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:33

Kate le regarda dans les yeux et commença:

-Alors...

Elle n'arrivait vraiment pas à lui dire aurevoir, c'était tout simplement trop dur, elle laissa couler une larme sur sa joue et approcha un peu plus son visage de celui de Sawyer, elle l'embrassa amoureusement. C'était peut-être la dernière fois qu'elle le voyait et elle savait que si elle ne l'avait pas fait, elle aurait toujours des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:37

Sawyer la regarda dans les yeux, posa son front contre le sien et répondit à son baiser. Il ne lui arrevrait pas à lui dire aurevoir. Impossible. Il passa doucement sa main pour essuyer sa larme et chuchota.

-Je t'aime Freckles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:41

Kate était vraiment bien, elle aurait aimé que ce soit possible entre eux et qu'ils affrontent cette nouvelle vie ensemble, mais c'était impossible, elle lui dit simplement la voix tremblante:

-Je t'aime aussi...

Puis elle détourna son regard du sien, il fallait qu'elle parte. Elle ne plongea pas de nouveau son regard dans le sien sachant que sinon, elle n'arriverait pas à partir. Puis elle se dirigea vers la sortie rapidement en pleurant, elle aurait pas pensé que ce soit aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:52

[Sad]

SAwyer se noya pour la dernière fois dans ses yeux verts. Il en avait jamais vu de si beau. Ça aurait du marcher entre eux, après toutes ses aventures, mais non. Entendre la voix tremblante de Kate lui donna un pincement au coeur si profond, qu'il avait l'impression qu'il en garderait la trace toute sa vie. Il la vie se détourner et s'en aller. Il attendit un peu, puis, décida de lui dire un dernier truc, avant que cela ne soit trop tard. Il cria.

-Hey Kate! Ce n'est qu'un aurevoir.

Il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptySam 29 Sep - 23:59

Kate s'arrêta parmis la foule en entendant la voix de Sawyer se détacher parmis toutes les discussions, elle sécha rapidement ses larmes et se retourna vers lui en lui adressant un léger sourire, elle éspèrait de tout coeur qu'il dise vrai. Elle le regarda une dernière fois, elle adorait ses petites faussettes. Puis elle se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 30 Sep - 17:21

Austin Jordan keller a écrit:
Austin et Juliet sortirent à leur tour de l'avion et arrivèrent dans l'aeroport. C'était tellement bizarre de revenir dans un monde si... civilisé. Le journalistes se déchainnaient en essayant d'atteindre les réscapés. Certains parlaient quand à d'autres ils prenaient leur bagages et s'éclipsaient discretement avec leurs proches. un peu avant d'arrivée dans le hall, Austin attira Juliet à part dans un endroit pour le personnel de l'aeroport. Il veilla bien sur à ce que personne ne les voyent et ferma la porte. Puis il mit ses mains dans ses poches (avant xd) et demanda avec un ton mi-serieux, mi-ironique:

_Bon nous y voilà. Avant qu'on se noit dans la foule il fallait que je te parle...Bon je vais pas y aller par 4 chemins je voulais connaitre ton choix à mon propos... je veux dire à notre propos. Tu peux partir et refaire ta vie ou nous laissez une chance et me laisser une petite place en sachant que pour moi rien n'a changé depuis notre depart de l'ile.

Il haussa les épaules et lanca afin de detendre l'atmosphère:

_Je serais toujours aussi chiant, vaneux, enquiquinnant, philosophique et meme jaloux. Pour ça, devrait pas y avoir de problème. Je ferais toujours la meme tete quand tu me taquineras, toujours aussi agacé quand tu me prendras pour un con bref passons... Et tu n'as meme pas besoin de te justifier, pour toute reponse sois tu t'en vas sans un regard sois tu m'embrasses... maintenant c'est ton choix.

A peine arrivée, Juliet avait l'impression qu'elle venait de pénétrer finalement dans la vraie jungle, la jungle humaine. Bien qu'elle n'était partie "seulement" durant quelques années elle avait carrément le sentiment de venir d'une autre époque ; tout paraissait si étrange à ses yeux.
Elle fut bousculée maints fois alors qu'elle cherchait désespérément un visage familier. Son coeur se mit à battre encore plus fort ; est-ce qu'on l'auvait oubliée ici aussi ? Elle n'eut pa le temps de répondre à sa question qu'une horde de journaliste fonçait sur elle, elle déglutit s'apprêtant à fare face lorsqu'elle sentit une main l'aggriper et l'attirer hors de la cohue, la remenant à la réalité. Elle leva les yeux et réalisa que c'était Austin. La peur se dissipa quelque peu jusqu'à ce qu'il prit la parole. Elle l'écouta attentivement puis força un sourire avant de répondre :


"Je... Je crois qu'après ce que je viens de voir, la dernière chose dont j'ai envie c'est de me retrouver seule au milieu de mon appartement...
Je sais que j'ai sans doute besoin de prendre du recul, beaucoup de recul et toi aussi je suppose mais... peut-être qu'on pourrait essayer de faire ça à deux... J'ai seulement besoin de retouver un quotidien "normal"."

Elle esquissa un sourire discret en ajoutant :

"Ce qui n'exlu pas, une sortie au restaurant une fois de temps en temps en compagnie d'une personne que j'apprécie énormément..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 30 Sep - 19:51

Austin resta attentif à la reponse de Juliet s'attendant au depart à un refus. En faite il ne compris pas vraiment ce que voulais Juliet mais alors quand je dis pas vraiment c'est vraiment pas compris (xd). Bref il leva un sourcil et haussa les épaule en affichant un sourire géné:

_En faite je comprend pas vraiment ce que tu veux... si tu veux prendre du recul alors le meilleur ce serait plus de se "séparé" mais faire une pause en habitant dans le meme appartement c'est pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 30 Sep - 20:05

Jessica Kindaichi a écrit:
[ allé je me lance et j'edite lol c'est le bordel déja lol]

et voilà, j'avais quitter cette île, ça avait été mon petit foyer pendant plusieurs mois, je ne pensais pas que ça m'aurait fait un petit coup au coeur, mais c'était comme ça. j'allais retrouver ma vie... si j'avais encore ma place en ce monde. Heureusement je n'étais pas seule jack était avec moi. En arrivant nous sommes envahie par une attaque de journaliste. je refuse de répondre aux questions , je tiens la main de jack par sécurité

Jack descendit de l'avion en compagnie de Jess^^ Ca lui faisait bizarre de revenir à la civilisation, après tant de temps passé sur cette île. Cette nouvelle vit lui faisait peur et il serra fort la main de Jess en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 30 Sep - 20:08

Juliet soupira puis dit :

"Non, ce que je veux dire, c'est qu'on peut prendre notre temps c'est tout. Le temps de se réadapter à la vie civile... Je veux pas revenir ici pour ne plus te voir, je préfèrerais autant retourner là-bas, je veux juste qu'on soit toujours là l'un pour l'autre quand on en a besoin."

Elle baissa les yeux en ajoutant :

"En ce qui concerne l'appart, c'est justement le genre de chose que ne suis pas totalement prête à partager... "

Elle rajouta alors rapidement :

"Mais je peux très bien t''aider pendant une pèriode, je veux dire au niveau financier je sais pas où t'en es."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 30 Sep - 20:16

Austin essaya de remettre tout ça en place.

_Alors si je comprend bien on se separe sans se séparer?

Il passa une main sur sa legere barbe et repondit en haussant les épaules:

_Pourquoi pas oui. Mais par contre je t'épargne l'idée de me filer ton fric. Je vais me debrouiller. Donne moi une adresse ou je peux te joindre et on verra bien par la suite.

Il ouvrit la porte et lanca à Juliet avec un sourire forcé:

_Allons rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 30 Sep - 20:23

Juliet se retourna vers Austin avant de passer le pas de la porte.

"Austin, et toi qu'est-ce tu souhaiterais ? Tu ne m'as rien dit."

Elle hésita un instant puis bredouilla :

"Tu... tu aurais préféré qu'on arrête de se voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 30 Sep - 20:27

Austin adressa un faible sourire à Juliet, chopa un crayon et un morceau de papier qui était la comme par enchantement puis ferma la porte avant de repondre:

_Ca n'a pas d'importance ce que je pense...

Il lui tendit les 2 trouvailles sans rajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] EmptyDim 30 Sep - 20:34

Juliet fronça les sourcils et répliqua tout en prenant ce que lui tendissait Austin :

"Ca en a à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage [tout le monde doit y poster]   L'atterissage [tout le monde doit y poster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atterissage [tout le monde doit y poster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photo de tout le monde!=)
» le monde de jessica
» The plan de la mort qui tue tout!! Part 1 la conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Flash forward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser