¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ménage de printemps [Pv Erwan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:21

[hj: dsl jess...mais c'est trop tentant :oups: ]

Kate arrêta de passer sa main sur sa joue se rendant compte que c'était peut-être ambigüe comme geste, en fait ça l'était pas vraiment, c'était plutôt clair et pas vraiment bien, elle le savait. Elle s'agenouilla en face de lui prête à attendre à ses côtés qu'il aille mieux. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit avec un léger sourire en coin:

-Tu ne me dérangeras jamais...tu peux en être sûr. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais je suis contente à chaque instant où tu apparais.

Pour rendre son discours plus convainquant et tout simplement parce qu'elle en avait envie, elle lui prit les mains qu'elle caressa doucement avec ses pouces, elle se doutait que c'était pas très bien ce qu'elle faisait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, ils étaient là et elle s'était vraiment inquiété pour lui, s'il lui était arrivé quelque chose de fatal, elle aurait regretté d'avoir trop longtemps et trop souvent retenu de tels gestes. Elle aurait sûrement entendu Erwan criait si Aaron ne s'était pas mis à pleurer au même instant un peu plus loin. (ptdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:34

Sacré Aaron, quel farceur ! Tandis que Claire essayait de calmer les ardeurs de son p'tit bout de chou, Erwan s'égosillait... en vain.

Bref, revenons à nous moutons. Kate enleva sa main de la joue de Jack, et ce dernier baissa légèrement les yeux. Déception ? Soulagement ? Amertume ? Il y a quelques semaines, il aurait sauté de joie si elle avait fait ça. Mais maintenant qu'elle le faisait vraiment, et plus dans ses rêves, c'était différent. Bien sûr, il était heureux qu'elle ose enfin de tels gestes, surtout envers lui, mais leur relation était si compliquée... Et puis, il y avait Jess xD

Il ne savait plus ce qu'il voulait. Il aurait certainement répondu qu'il aimait Kate il y a un mois, il y a quelques jours, Jess et aujourd'hui, là maintenant, qu'aurait-il répondu ? Jess... et Kate ? Il releva les yeux et répondit en haussant les épaules, un peu gêné, et pas seulement par la réplique de Kate.

-C'est vrai ? Pourtant, il y avait une époque où tu pleurais à chaque fois que j'apparaissais. Tu sais, l'époque où j'étais un bourreau des coeurs.

Il se mit à rire doucement puis ajouta, toujours mal à l'aise.

-J'aime bien aussi quand tu es là, tu sais.

Bon sang, c'était stupide ce qu'il venait de dire. Gnangnan, cucul, fleur bleue... Il se trouvait vraiment maladroit lorsqu'il s'adressait à Kate, voilà une chose qui n'avait jamais changée.

-Est-ce que tu te souviens de la fois où je t'ai dit que je t'attendrais ? C'était juste avant que tu partes sur le radeau avec Sawyer. Avant que je sorte avec Jess.

Et avant que tout devienne aussi compliqué entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:37

Erwan desperé regarda autour de lui personne.
Il leva la tete et regarda sa main, il prit la fleche et tira, il hurla sous la douleur.
Il resta en l'air pendnat quelque minutes quand il entendit un trcu entaint de grignoter il leva la tete et vit une souris qui était en train de manger la corde. Il regardait la hauteur

Gebtille souris arrette de...
La souris finissa de manger et Erwan tomba
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:49

Kate baissa légérement la tête, c'est vrai qu'à cette époque voir Jack la faisait plus souffrir qu'autre chose mais elle était sous le coup de tout ce qui s'était passé, c'était le moment où elle ne pouvait pas voir Jack sans se repasser la scène où elle avait appris qu'il avait préfèré Jess, ça avait pas été facile pour elle.
Mais le fait de partir en radeau, ça l'avait aidé à prendre du recul par rapport à cette situation et elle avait presque réussi à se convaincre qu'une amitié entre eux étaient bien...mais ces derniers temps, elle ne pouvait s'empêcher d'en douter. Ils se trouvaient dans un véritable dilemne avec Jess et Sawyer...c'était pas clair avec lui mais elle savait qu'elle avait pas non plus le droit de lui faire ça. Elle savait tout simplement plus du tout où elle en était, la seule chose dont elle était certaine en cet instant c'était qu'elle était bien avec Jack.


-Oui j'en ai quelques souvenirs, et ça fait pas vraiment partie de mes meilleurs souvenirs à vrai dire...

Elle ne put s'empêcher de sourire timidement quand elle entendit la deuxième remarque de Jack, elle était vraiment contente que ce soit réciproque. Elle serra un peu plus ses mains et releva ses yeux vers lui s'apprêtant à avouer ses sentiments quand il ajouta autre chose!^^

Sawyer...Jess...deux noms qui lui avaient suffit pour qu'elle remette les pieds sur terre, peut-être avait-elle mieux fait d'être coupée dans son élan en fait, si elle l'avait fait, ça aurait peut-être fait souffrir d'autres personnes, Jack le premier. Elle perdit un peu son sourire et reprit:


-Oui, je m'en souviens très bien même. Mais tu sais, je t'en veux pas d'avoir assuré que tu m'attendrais pas...tu pouvais pas deviner ce qui allait arriver après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:03

Jack se rapellait très bien lui aussi de ce moment là. Tous deux s'évitaient mutuellement, et finalement, cela s'était déroulé normalement puisque Kate était partie sur le radeau. Mais voir Kate aussi mal par sa faute l'avait rendu très mal à l'aise et plutôt coupable, et il s'était promis de lui faire des excuses à son retour, bien qu'il savait qu'elle n'était plus sûre de revenir. Mais lors de son arrivée au campement, elle n'avait que le mot Sawyer à la bouche, et ils n'avaient pas pu se retrouver totalement. Les mots de Jack soigneusement préparés étaient restés au fond de lui, et il s'était tourné vers Jess, tout en rayant Kate de sa vie.

Oh, il ne lui en voulait pas. Il aimait Jess, elle aimait Sawyer. Tout était clair, net et précis. Il s'était persuadé d'avoir fait le meilleur choix possible : il était fou amoureux de Jess, il n'en doutait pas une seule seconde, mais n'arrivait plus à parler à Sawyer tant il était énervé de le voir avec Kate. Et puis, il s'était fait une raison. Kate était bien mieux en simple amie, et ils se disputaient beaucoup moins (miracle !^^).

Mais une fois de plus, tout devait changer... Les bonnes choses ont toujours une fin, et lorsque le regard vert de Kate croisa le sien, il sentit que les ennuis venaient de commencer.

-A moi non plus. Tu sais que j'étais mort d'inquiétude de te voir partir sur le radeau, en plus ?

Il esquissa un sourire pour détendre l'atmosphère éléctrique et sentit que Kate serrait un peu plus fort ses mains. Avait-elle quelque chose à avouer, à dire ? Il ne put s'empêcher de l'espérer.

-C'est vrai, j'ai pas tenu ma promesse. Mais finalement, si je ne t'avais pas attendu, je ne serais pas en face de toi, main dans la tienne, à attendre ta réponse. Et tu sais ce qui me fait le plus plaisir dans tout ça ? C'est que tu ne fuies pas.

Jack baissa à nouveau les yeux sur ses pieds et sentit ses joues devenirent un peu plus chaudes que d'habitude. Il souffrait toujours, mais pour rien au monde il ne voulait interrompre ce moment entre Kate et lui, moment qu'il avait toujours au fond de lui espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:24

Kate se rappelait de leur dernière conversation avant qu'elle prenne le large, il n'avait pas voulu son départ mais elle n'avait sur le coup pas vu d'autres solutions. Elle serait resté sur l'île, elle l'aurait vu heureux avec Jess et elle n'aurait même pas eu Sawyer à qui se confiait: le choix s'était tout simplement présenté à elle comme une évidence....Fuir sur le radeau, c'était plus facile. Kate répondit en souriant légérement:

-Je sais mais sur le coup, j'avais vraiment l'impression que je pouvais pas faire autrement...je...j'avais toujours en tête le moment où j'étais venu te voir dans ta grotte et Jess et toi complétement mal à l'aise. Ca a pas été facile tu sais.

Elle s'en souvenait vraiment bien et ravalait toujours sa peine en y pensant, elle ne se doutait vraiment de rien en venant ce jour-là et de voir leur visage tentant de dissimuler la vérité tant bien que mal, ça lui avait vraiment foutu un coup. Ca avait été une prise de conscience qui ne s'était pas fait en douceur. Lorsqu'il reprit sa phrase, elle réalisa qu'elle lui tenait toujours les mains mais elle n'arrivait pas à les lâcher, elle aimait sentir qu'elle avait ce lien avec Jack comme s'ils avaient été dans une bulle sans que rien ne puisse les atteindre autour d'eux (pas même les cris d'Erwan!XD) C'était comme si durant un court instant, rien d'autre ne comptait qu'eux et c'était une situation agréable, apaisante....une simple sensation de bonheur. Elle répondit avec un léger sourire:

-C'est vrai, pour une fois j'ai pas envie de fuir. Je suis tout simplement...bien ici avec toi. C'est ce genre de moments qui m'ont vraiment manqué, ces moment où j'oublie qu'on est sur une île étrange...où tout ce qui compte c'est l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:39

Il y a quelques jours, si on avait dit à Jack qu'il serait aussi proche de Kate dans un moment pareil, il lui aurait rit au nez. L'éloignement entre elle et lui s'étaient fait successivement. Tout d'abbord, la rivalité entre Jack et Sawyer ainsi qu'entre Jess et Kate avaient jeté un froid entre eux. Puis, le fait que Jess découvre le secret de Kate et que cette dernière soupçonne Jack n'avait rien arrangé non plus ! Il fallait reconnaître que leur était bien compliquée, et c'est aussi ce qui avait plu à Jack d'emblée chez Kate : ce côté mystérieux qu'il n'arrivait pas à percer. Et aujourd'hui, même si la jeune femme s'était maintes fois confiée à lui... elle n'en restait pas moins insaisissable.

-Je sais bien, j'ai du te faire vraiment du mal. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'en excuser mais je veux que tu saches qu'il n'y a pas un jour où je regrette le mal que je t'ai fait ce jour-là.

Avec Jess, il avait connu une nouvelle sorte de relation. Plus calme, plus posée, basée sur la confiance. Vraiment le genre de couple qui est fait pour durer et pour s'aimer jusqu'à la fin des jours. Mais était-ce vraiment ce que Jack voulait ? Il se trouvait dans une position inconfortable. Il ne savait pas ce qu'il voulait, et il avait la sensation de jouer double-jeu. Mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait plus revenir en arrière désormais. Il se sentait tellement bien avec Kate, brusquement, toutes ses pensées étaient parties, disparues, envolées. Plus rien d'autre n'existait à part les beaux yeux de Kate et son visage tendu vers lui.

-I faut profiter de l'instant présent. Moi aussi je me sens bien, j'ai... j'ai comme l'impression d'être seul au monde, rien qu'avec toi.

Il approcha son visage de celui et de Kate et eut un léger sourire, ne sachant plus quoi dire d'autres à part :

-Je ne t'ai jamais oublié Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:56

Kate ne savait pas comment interpréter sa première phrase. Voulait-il dire qu'il regrettait que ça se soit passé comme ça ou qu'il regrettait tout simplement. Elle était un peu perdue, ça faisait longtemps qu'elle s'était pas trouvé dans un dilemne pareil, comme si un triangle...ou plutôt ici un rectangle amoureux se reformaient. Le jour où il avait choisi Jess et où elle avait été avec Sawyer, ça avait été comme s'il y'avait eu un retour au calme, comme si tout était joué et que c'était bien mieux comme ça...mais ça l'avait pas été, pas pour elle néanmoins car même si elle sauvait les apparences, elle savait bien qu'elle était encore restée partagée entre les deux hommes. Elle sentait bien la jalousie qui la rongeait quand Jess était dans les parages et c'était des choses qu'elle ne pouvait pas nier.

Il semblait ressentir la même chose en cet instant, ce moment de perdition où tout paraissait pourtant clair entre eux. C'était une sensation tellement étrange, quand Jack approcha son visage du sien son coeur se mit à battre vraiment fort, tout était bien comme avant.

-Je voudrais que cette impression ne cesse jamais...


Elle rapprocha son visage du sien ne contrôlant vraiment plus ses gestes ou surtout ne désirant plus les contrôler. Elle souhaitait simplement suivre son coeur et ne pas se poser de questions en cet instant, elle voulait juste comme il l'avait dit "profiter de l'instant présent". Elle murmura simplement:

-Moi non plus.

Puis elle rapprocha encore un peu son visage de celui de Jack, son coeur ne semblant pas vouloir ralentir, elle lui caressa de nouveau la joue et ses lèvres allèrent effleurer celles de Jack.

hj:....suspense intenable....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 1:13

[Mon dieuuuuu xD affraid ]

Bon, il y a encore quelques minutes, Jack n'avait eu aucune raison de paniquer. A part peut être le fait qu'un type quasi-inconnu (mais qui semblait le connaître) l'avait pris pour cible et lui avait tiré une balle dans le ventre. Mais vraiment, à part ce petit épisode assez stressant, Jack était resté relativelent confiant, presque détendu, même lorsque Erwan avait trifouillé dans son ventre^^

Et puis, de fil en aiguille, les choses avaient pris une tournure différente, un aspect bien particulier. Mentalement et le plus rapidement possible, il s'empressa de faire un résumé de la situation : il se trouvait face à une fille absoulement ravissante, et qui plus est, se trouve être la fille qu'il désirait à son arrivée sur l'île. N'oublions pas de préciser qu'ils se trouvaient aux grottes, à la vue de tous, et que son actuelle fiancée pouvait pointer le bout de son nez à tout moment. Est-il besoin de dire que Jack mourrait d'envie d'embrasser la personne en face d'elle ?

-Il ne tient qu'à nous de la faire durer...

Instinctivement, il se rapprocha du visage de Kate, leurs lèvres se frôlèrent, leurs souffles se mêlèrent. Kate posa à nouveau une main sur sa joue tandis que Jack (qui est pressé de faire le premier pas Razz) embrassait à présent complètement Kate.

Il ne savait pas ce qu'il faisait. Ce baiser représentait à la fois tout pour lui, et à la fois rien. En clair, pour faire un second résumé, il aimait Jess, et il aimait un peu beaucoup Kate. Euuh, j'ai bien entendu là xD ?

Mais plus rien ne comptait à ce moment là, juste le baiser passioné et tendre qu'ils échangèrent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:27

hj: ptdr je profite du moment avant que jess m'étrangle^^

Kate était tout simplement... transporté, elle avait laissé tomber ses barrières et agissait en suivant ses sentiments et plus sa raison. Elle voulait l'embrasser alors elle l'avait fait, elle prolongea encore le baiser, un baiser tendre et passioné qu'on pourrait même définir d'amoureux en quelque sorte. Elle était bien avec lui et elle adorait ce baiser, combien de fois avait-elle pensé à le réembrasser depuis leur premier baiser un peu inattendue dans la jungle?

Elle ne s'était pas du tout doutée que les choses prendraient cette tournure en allant aux grottes, elle aurait pensé parler avec Jack un petit moment comme ils en avaient pris l'habitude puis retourner à la plage. Mais tout avait changé quand elle l'avait vu blessé grièvement, elle avait tout simplement réalisé en un bref instant qu'elle pouvait le perdre et qu'il y'aurait eu des tas de paroles, des tas de gestes qu'elle aurait toujours regretté de ne pas avoir fait. Ils étaient toujours dans leur bulle, sourd au monde extérieur et elle aurait aimé que ce monde ne les rattrape jamais mais elle le savait, il penserait à Jess...Elle à Sawyer, et très vite ils se sentiraient coupable...Cett bulle allait tout simplement éclater, elle le savait alors elle profita de ces derniers instants de sérénité en elle pour prolonger avec amour un peu plus ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:48

[xD Elle va m'étrangler moi aussi Sad]

Le baiser semblait durer une éternité délicieuse. Il savait qu'il avait enfreint les règles, mais il était trop tard pour y renoncer. Depuis combien de temps mourrait-il d'embrasser Kate ? Depuis toujours, certainement. Il appréciait ce baiser, non, pire encore, il l'adorait. Le moment était magique, et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Kate devait elle aussi partageait ce sentiment, car elle semblait aussi envoutée que lui.

Pourtant, alors que le baiser touchait à sa fin, Jack repensa immédiatement à Jess. Mais que venait-il de faire ? Le pire était qu'il ne regrettait même de l'avoir embrassé, mais il se sentait affreusement coupable et mal à l'aise par rapport à son actuelle petite amie. Tandis que leurs lèvres se décollaient enfin, Jack revint à la réalité, avec encore dans la bouche le goût de paradis qu'avait eu ce baiser.

-Kate, je...

Il était encore sous le choc de ce qui venait de se passer et il n'arrivait pas à formuler ce qu'il voulait dire. D'ailleurs, savait-il vraiment quoi dire ? Pour toute réponse, il se leva, prêt à se remettre à marcher. Il espérait que Kate comprendrait, et peut être que le dialogue sera plus simple en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:53

[hj: Au moins on sera ensebmle dans la mort XD, je vais créer la section "l'au delà"^^]

Cet incroyable baiser prit fin, ça devait bien arriver de toute façon et Kate ne put s'empêcher de sourire légérement en pensant à ce qui venait de passer, c'était un baiser qu'elle n'oublierait pas de si tôt mais très vite une gêne s'installa, c'était un véritable retour à la réalité et la réalité semblait beaucoup moins simple malheureusement.

Quand il commença à parler, elle ne sut que répondre, elle même ne savait tout simplement pas quoi dire, elle savait que ce qui venait de se passer était mal mais d'un autre côté elle se demandait comment une chose mal avait pû la rendre si heureuse un court instant. Elle trouvait tout ça paradoxal...
Elle se releva à son tour et marcha à ses côtés commençant à se sentir coupable, elle ne se sentait pas coupable pour le baiser mais elle se sentait surtout coupable de l'avoir apprécier. Et puis surtout, elle plaçait Jack dans une situation plus que délicate, ça remettait des choses en question ce baiser et alors qu'il était heureux avec Jess, elle l'avait embrassé, c'était pas vraiment sympa pour Jack...Elle finit par dire un peu gênée:


-C'est...euh...je sais pas quoi dire, je suis...je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:06

Jack ne savait plus vraiment quoi penser. Il avait vraiment adoré ce baiser, durant ce court instant, il avait eu l'impression d'obtenir ce qu'il avait toujours désiré avoir. Il avait beau se l'être caché pendant des semaines, il ressentait toujours quelque chose pour Kate, probablement qu'il ne l'oublierait jamais. D'un côté, il ne savait pas si il était réellement amoureux de Kate, mais en tout, ça s'en rapprochait vraiment. Alors, tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Non.

Tout d'abord, il y avait Sawyer. Il savait qu'il ne laissait pas indifférente Kate, et qu'elle était profondément attachée à lui. Il n'avait pas voulu s'immiscer dans leur relation, et ne le fera pas plus aujourd'hui. Non, vraiment, si elle préférait Sawyer, il s'effacerait. Mais il n'y avait pas que ça... Il y avait Jess ! Il l'aimait, il n'y avait aucun doute. Mais comment pouvait-on aimer deux femmes à la fois ? Ca lui avait toujours paru impossible, et bien trop ambigue. Jack ne voyait qu'une seule solution : ne choisir aucune des deux. Et, les autres pouvaient bien penser ce qu'il voulait, ça n'était pas la solution la plus simple de les laisser toutes les deux... Non, il n'en était pas capable, tout comme il ne pouvait leur faire du mal, même si en quelque sorte, le mal était déjà fait^^

-Est-ce que tu regrettes ? Et tu n'as pas à t'excuser, on est coupable tous les deux.

Sa grotte était en vue, dans quelques minutes, ils seraient arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:18

Kate ne répondit tout d'abord pas à sa question. C'était plutôt compliqué, elle ne regrettait sûrement pas le baiser en lui même, ça pouvait paraître égoîste mais pour elle c'était indéniable. Par contre, tout ce qui découlerait de ce baiser, si jamais ça le faisait souffrir lui, si ça faisait souffrir Sawyer ou même Jess, elle regretterait ses conséquences mais pas l'acte en lui-même. Jamais elle ne pourrait regretter un tel baiser et elle se sentait plutôt coupable de ne pas le regretter. N'importe qui de sensé, l'aurait regretté! Ils marchèrent encore un peu et arrivèrent bientôt aux grottes. Elle s'arrêta devant l'entrée et répondit tout bas, se sentant vraiment mal:

-Non...

Elle baissa immédiatement ses yeux ne voulant pas déceler de la surprise, de la pitié ou quoi que ce soit d'autre dans le regard de Jack, elle lui expliqua alors tout simplement parce qu'elle savait qu'il ne comprendrait pas sa réponse:


-Je regrette déjà ce que je viens de faire par rapport à Jess, Sawyer et toi aussi mais - enfin ça peut paraître vraiment égoïste et ne m'en veux pas s'il te plaît - mais si c'était à refaire, je le referai.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:05

hj: bon je vais me faire tuer âr tout le monde mais j'avais choix entre dire non et mourir ou y aller et mourir kan meme XD

Austin avait choper un mal de crane pas possible. Surement le soleil ou le manque de Juliet... quelques soit la raison la douleur empirait de minutes en minutes. Il parti donc direction les grottes afin d'aller demander un cachet au bon vieux docteur, mature et fidèle dont toute les femmes revent... Oui enfin ça c'est que tout le monde dit après entre la vérité et les rumeurs il y a un sacré fossé.

Bref notre beau blond arriva donc au niveau des grottes et ne sachant pas trop où chercher il se dirigea vers l'abris de Jess et Jack. Il s'appretait à rentrer lorsqu'il fut arreter par une vision effroyable. Notre medecin et sa fugitive entrain d'aprendre le bouche à bouche. Il remarqua legerement que le bouche à bouche habituellement, ne mélait pas les langues. Et oui c'était bien ce qu'il craignait... quelque chose en lui aurait voulu sauter sur l'occasion pour plaquer Jack a terre et le ruer de coup mais il savait au fond de lui que ça ne servirait à rien. Il regarda donc la scène, impuissant et en pensant à Jess... Il reprit ses moyen et s'éclipsa incognito hors de la grotte alors que nos 2 stars quittait le 3 eme ciel pour retourner dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:55

[Raaah, Austin l'incruste xD Va sauver Erwan tiens Razz]

Jack haussa les épaules et la regarda, un peu troublé. Que penser de ce baiser ? Pas grand chose finalement. Il savait qu'il aimait Jess, alors qu'avait-il eu besoin de prouver en embrassant Kate ? Lui était face à deux options : il ne regrettait pas dans un sens, puisque il avait réellement apprécié ce moment de tendresse, mais il regrettait énormément par rapport à Jess... Cette histoire ne serait pas sans conséquence et il sut à l'instant même qu'il venait de la perdre, peut être à jamais. Cette nouvelle lui fit un drôle de choc et sa mine s'assombrit un peu plus.

-Je ne sais pas quoi penser Kate, mais on n'aurait jamais du faire ça et j'aime Jess et...

Sa voix se brisa et il s'interrompit. Ils étaient enfin arrivés à la grotte et Jack s'y assit en soupirant de soulagement. Sans un mot, il commença à fouiller dans sa trousse puis leva les yeux vers Kate.

-S'il te plait, je veux qu'on oublie ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 2:12

hj: moué...vu que c'est jess qui t'as envoyé, c'est pas toi que je buterai!!!XD

Quand Kate releva les yeux vers lui et le vit troublé, elle avait compris et elle regarda immédiatement ailleurs. Il regrettait, c'était évident, elle se sentait tout simplement stupide et malheureuse aussi. Comment avait-elle pû croire que tout était aussi simple? Elle le savait depuis le début et elle s'obstinait, ça la faisait souffrir. Elle en avait tout simplement marre de ce jeu malsain qui faisait souffrir trop de personnes. Elle regardait sur le côté et endura sa phrase, le "j'aime Jess" avait suffi à la briser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...La suite lui parvint comme un bruit un peu sourd, oublier? Comment elle le pourrait? Il y arriverait sûrement lui, mais pas elle. Alors que faire? Elle était tout simplement...détruite et avait envie de pleurer mais elle savait que c'était la dernière chose qui aurait pû aider Jack.
Elle avait causé déjà assez de dégât comme ça et avait aussi déjà assez souffert, elle en pouvait tout simplement plus. Elle ravala ses larmes qui ne demandaient qu'à monter et fit ce qui était le mieux pour lui, sûrement pas pour elle mais pour lui si. De toute façon, elle était déjà complétement anéantie alors autant que les choses soient simples pour lui. Elle tourna de nouveau ses yeux vers lui et dit en ne laissant transparaître aucune émotion:


-Il n'y a aucun problème, Jack. C'est ce que tu veux alors je le veux aussi...

Elle avait réussi à dire ça en mentant complétement et ça l'avait étonné, pas même un léger tremblement dans sa voix mais elle savait qu'elle ne réussirait pas à tenir longtemps en étant la debout, face à lui et ajouta simplement:

-Bon, je vais...enfin je devais aller chercher des bouteilles d'eau alors j'y vais. Salut!


Une fois de plus, un parfait mensonge, elle se retourna vite et perdit immédiatement son visage stoïque, elle n'avança pas immédiatement, prenant sa respiration un bon coup...plus que quelques secondes à mentir, elle pouvait le faire. Elle partit en retenant des sanglots bloqués dans sa gorge, la vision un peu brouillée par ses yeux qui commençaient à s'embuer de larmes et partit...où? Elle n'en savait rien... Elle était tout simplement paumée, au fond ce n'était pas si différent que sa vie passée. Elle allait de nouveau avancer sans but précis en étant juste malheureuse mais en ayant l'impression d'avoir fair le bon choix pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:52

Et voilà, une fois de plus, Jack avait tout gâché en quelques minutes. Il savait bien qu'il manquait de tact et de diplomatie, et qu'il avait parfois du mal à formuler ce qu'il voulait dire, mais Kate avait vraiment mal pris ce qu'il venait de dire. Et il y avait de quoi ! Il passait non seulement pour un naze auprès de Jess, mais aussi auprès de Kate. Il aurait du se faire homo ou zoophile, tiens^^

Et puis, même si il savait au fond de lui qu'il aimait profondément Jess, il ne pouvait s'habituer à l'idée de laisser Kate comme ça. Elle représentait quelque chose de fort pour lui et il n'aimait pas la voir souffrir, surtout que c'était à cause de lui ! Lorsqu'il lui annonça qu'il aimait Jess, il vit ses yeux s'embuer de larmes et son visage se décomposer. Il se trouva nul et lâche. Comment osait-il embrasser Kate alors qu'il savait qu'il amait Jess ? Doutait-il à ce point là ? Il n'en savait rien, il ne savait plus rien. C'était devenu trop compliqué pour qu'il arrive à suivre.

-Kate, s'il te plaît, je ne veux surtout pas que ça change quelque chose entre nous, je sais que c'est dur, mais ça l'est autant pour moi.

Mais Kate ne voulait rien entendre, et, inventant une excuse cousue de fil blanc, elle se retourna et commença à s'éloigner. Jack en fut très déçu : finalement, elle n'avait pas changé. Elle passait son temps à fuir, dès qu'il y avait un obstacle et ne voulait pas regarder les choses en face dès que c'était trop dur. Agacé, Jack se leva et la rattrapa. Il attrapa son bras et la fit se retourner face à lui.

-J'ai eu tort de croire que tu avais changé... Pourquoi est-ce qu'on ne peut jamais discuter comme des adultes responsables ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu partes ?

Cette fois-ci, il était bel et bien énervé. Kate avait le don de le mettre hors de lui, mais cette fois ci, c'était différent : Kate n'y était pour pas grand chose. C'était lui, Jack, le seul responsable de cette affaire, et c'était sûrement ce qui le mettait le plus en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:15

Que ça ne change rien? Elle savait pas comment il pouvait réussir à faire semblant, mais elle ne pouvait pas, elle n'y arriverait pas elle le savait très bien! C'était sûrement facile pour lui car il n'éprouvait rien pour elle mais c'était pas son cas, faire comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde, elle n'y arriverait jamais et elle le savait, ils avaient déjà essayé et le résultat était là, peu concluant! Elle se demandait seulement pourquoi ils insistaient? Pourquoi ils se faisaient autant de mal pour rien. Un baiser c'était pas innocent, ça changeait forcément quelque chose dumoins pour elle. Quand elle le voyait avec Jess, elle ne pouvait s'empêcher d'être jalouse et quand elle le voyait sans Jess, elle ne pouvait cacher ses sentiments. Il n'y avait pas des tas de solutions qui s'offraient à elle.
Elle se sentit affreusement mal quand il la rattrapa, elle n'avait pas envie de pleurer devant lui, c'était pas juste. Elle rêvait où il était énervé contre elle...Encore une fois tout allait de travers, il avait pas le droit de s'énèrver parce qu'elle n'était pas capable de rester en face de lui sans pleurer, non mais c'était trop fort ça. Elle retira vivement son bras et recula en disant:


-Ne dis pas que c'est moi qui fuis Jack! Je vois les choses bien en face figure toi, tu aimes Jess et je sais que j'ai des sentiments pour toi mais tu me demandes de faire semblant alors que tu sais autant que moi que c'est impossible! C'est toi qui ne veut rien voir, tu te mens à toi-même en faisant comme si tout allait bien et qu'on pouvait être deux amis et tu le sais aussi bien que moi.


Elle avait déballé tout ça avec colère mais en pensait tous les mots, elle laissa échappé un sanglot, elle se sentait vraiment mal, un mélange de colère, de peine, de décéption...autant d'impressions désagréables se mêlaient en elle. Elle se calma un peu et dit en pleurant:

-C'est toi qui fuis la réalité, pas moi. Tu...tu me demandes l'impossible et tu t'énèrves contre moi parce que je ne peux pas le faire, ouvre les yeux. Faut qu'on arrête ce jeu malsain, ça fait souffrir trop de personnes et moi j'en ai marre.

Elle repartit sans savoir où elle allait, le laissant à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:44

[Mais tu crois t'en tirer comme ça Katounette ?^^ Mais nan, j'suis plus tenace que ça niveau imagination pour te retenir =)]

Jack la regarda s'éloigner, le coeur lourd. Il ne voulait pas perdre Kate, pas comme amie en tout cas. Depuis qu'il était ici, il avait toujours vécu auprès d'elle, elle avait été la première personne à qui il avait parlé. Pour lui, c'était symbolique, et il ne pouvait pas admettre le fait qu'ils ne se parlent plus. Il avait besoin de Kate, tout simplement.

Pourtant, il ne fit rien. Il la regarda partir, sans rien faire. Il se trouvait stupide vraiment, de ne rien faire à part regarder la silhouette de Kate disparaître. Il soupira un instant puis se retourna, cherchant sa trousse de soins pour se soigner. Il la chercha des yeux, en vain. La trousse était insaisissable.

Alors... tout lui revint en mémoire. La trousse, Erwan la lui avait rapportée des grottes. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle était dans les mains d'Erwan. Qui était... sur les chemins des grottes. Ou à un tout autre endroit sur l'île ! Mais quel idiot il avait été de faire tout ce chemin pour rien et avec Kate en plus ! Rien de tout cela ne serait arrivé le cas échéant...

Il regarda par là où ils étaient venus. Il se voyait vraiment mal faire le chemin inverse, déjà qu'il avait eu du mal à venir jusque ici... Il soupira à nouveau. Il n'y avait qu'une seule solution : Kate^^ Il se leva, et tenta de l'apeler.


-Kate ! Attend, s'il te plaît !

Priant pour qu'elle se retourne, mais assez défaitiste, il se releva, prêt à retrouver Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:55

hj: ptdr super, jack a besoin de kate le symbole!XD très flatteur!!!lool

Kate continuait à avancée, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire, elle n'aimait pas s'énèrver comme ça et laissait transparaître ses émotions mais il y'avait des moments où on n'avait plus le contrôle tout simplement et c'était un de ses moments là. Elle continuait à marcher d'un pas rapide, elle avait la gorge serrée, elle n'aimait tellement pas cette sensation, et elle savait qu'elle allait la traîner encore un long moment.

Elle s'arrêta quand elle entendit Jack l'appeler, elle avait juste envie de partir, c'était pas si difficile à comprendre. Alors pourquoi elle ne partait pas? Elle ne pouvait pas le laisser en plan comme ça. Elle aurait vraiment aimé mais elle ne pouvait pas, c'était comme ça...Il avait toujours été là pour elle...enfin au début. Alors le laisser seul blessé tandis qu'il l'appelait, c'était tout simplement impossible. Elle finit par se retourner.


-Je...

Non elle allait tout de même pas lui dire qu'elle avait envie de partir, même si c'était vrai, c'était pas très sympa. Elle se contenta donc d'un:

-Qu'est-ce qu'il y'a?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:49

[ xD C'est toi qu'à les idées mal placées Razz Ou c'est moi qui me suis mal exprimée -_-' ]

Alors qu'il s'apprêtait à repartir, Kate revint sur ses pas. Bon, elle ne semblait pas très enclin à revenir, c'est vrai. Mais au moins... elle était là ! Il se détourna donc pour se retrouver face à elle. Elle avait le visage fermée et était assez mal à l'aise. Jack désigna l'entrée de la grotte, tout aussi gêné qu'elle.

-La trousse, on l'a laissé là bas...

En voyant la mine peu réjouie de Kate à se retrouver à nouveau face à lui, Jack sut qu'elle ne voulait vraiment plus rester avec lui. Elle ne voulait plus de lui. Il eut un bref signe de la main qui signifiait : "Tant pis".

-Laisse tomber, je ne veux pas t'embêter, je vais me débrouiller.

Il se détourna à nouveau et commença à partir. Il était déçu de la réaction de Kate bien qu'il la comprenne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:59

[hj: Sûrement un peu les 2!!!!XD]

Kate ne réagit pas face à sa première remarque et pas non plus immédiatement face à sa seconde réaction. Au bout d'un moment, elle se dédica à le suivre et à dire:


-Ca ne m'embête pas...

Elle aurait vraiment aimé pouvoir partir mais elle ne sé résignait pas à le laisser seul! Elle marcha donc à ses côtés en s'appliquant à regarder partout sauf dans la direction de Jack, elle ajouta en continuant sa marche:

-C'est juste que c'est affreusement gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:02

-Oui, bien sûr, c'est gênant aussi pour moi... J'aurais pas du te rapeler, tu peux me laisser. Je vais me débrouiller.

Il s'arrêta et la regarda (droit dans les yeux Razz). Que devait-il faire au juste ? S'excuser ? Ne rien dire ? La laisser marcher auprès de lui alors qu'elle n'en avait pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:18

Kate ne savait pas quoi dire ni quoi faire...Ca l'agaçait de rester là planté comme un piquet. Elle finit par dire simplement:

-D'accord...

Elle commença à partir puis ne voulant pas le laisser non plus galérer, elle se retourna et demanda:

-T'as pas besoin d'aide...je veux dire par rapport à ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps [Pv Erwan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser