¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ménage de printemps [Pv Erwan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:12

Jack avait passé quelques heures à ranger la grotte qu'il partageait avec Jess. Il était préoccupé par pas mal de choses ces derniers temps et ce rangement lui avait fait oublié les soucis qu'il avait. Il s'assit quelques minutes pour boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:15

Erwan était partit à la chasse, son famas à la main.
Il se dirigea vers les grottes, et marcha longuement. Enfin il debusqua un sanglier

Toi mon coco fait ta priere
Il tira trois coups, il était tellemnt pres des grottes que ça resonna à l'interrieur violement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:21

Jack sursauta lorsqu'il entendit des coups de feu. Se levant rapidement, il attrapa son arme et s'avança dans leurs directions,

Il arriva près de l'entrée des grottes et vit un homme de dos, une arme à la main. Il était tellement méfiant ces derniers temps qu'il ne prit pas le temps de réfléchir et pointa son arme sur celui-ci. Il voulut être discret, mais son pied frôla une feuille, produisant un léger craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:25

Erwan de son entrainement militaire était habitué à écouter tous ceux qui se passer autour de lui, il entendit un carquement, il se retourna et un coup de feu claqua, Erwan venait de tirer, sur...Jack
Merde jack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:37

Jack n'eut même pas le temps de dire "ouf" que l'homme près de lui se retourna et pointa également son arme vers lui. Celui-ci tira immédiatement sur Jack qui, n'étant pas assez rapide, n'eut pas le temps de se baisser ou de tirer à son tour. Jack tomba à genoux au sol en grimaçant. Il reconnut Erwan, qui semblait désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:38

Jack...Jack, couche toi
Il lui enleva ses vetements et regarda où il était blesse
Merde je t'ai touché juste au dessus du foie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:41

Jack obtempéra et se laissa tomber par terre, ne quittant pas Erwan des yeux. Il eut un sourire ironique en écoutant Erwan.

-Super, ça me fait une belle jambe !

Il désigna les grottes d'un signe de tête.

-Va chercher ma trousse de secours s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:43

Erwan courut chercher la trousse de secours, il monta et chercha dans les afaires .
Finalement il l'a trouvé.
Il revint aupres de jack

Voila je fais quoi? J'ai été infirmier dans l'amrée mais j'ai besoin d'un medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 16:47

-Fouille dedans, il doit y avoir une pince à épiler, ou un truc dans ce genre. Tu t'en serviras pour enlever la balle. Je tiens pas trop à ce que tu ailles mettre tes mains directement dans mon ventre, mais si tu ne trouves rien, j'aurais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 18:21

Erwan chercha mais ne trouva rien
Desole je vais devoir employer une technique militaire
Il prit son inspiration et plongea sa main dans le trou, il tira farfouilla et au bout de 40 minutes sortit la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 18:26

[ 40 minutes ? Whaouuuh xD Tu veux tuer Jack ou quoi ? ]

Jack laissa un échapper un soupir agacé. Il n'avait aucune envie que Erwan s'occupe de lui et vue la façon dont il introduisit sa main, il ne semblait pas très compétent en la matière. Il se retint de lui dire ce qu'il en pensait, vu que personne d'autre ne pouvait l'aider à part Erwan, et attendit qu'il ait sortit la balle en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyMer 12 Sep - 20:21

Erwan sortit la balle
La voila
Il avait les mains plein de sang et il était en suueur. Il prit un bandage et commença à bander Jack
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 0:26

Kate avait envie de voir Jack et s'était tout naturellement dirigé vers les grottes en éspèrant ne pas le trouver en pleine séance de bisouillages avec Jess quand elle le vit par terre avec Erwan les mains en sang qui le bandait. Son sang ne fit qu'un tour et elle resta figée sur place un petit moment avant de se diriger en courant vers Jacko complétement inquiète^^

-Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 0:31

Jack avait laissé faire Erwan, même si il n'était pas du tout satisfait des soins qu'il lui avait prodigué. Il se promit de tout recommencer lorsqu'il se retrouvera seul. Il s'apprêta tout de même à protester lorsque celui-ci commença et le bander mais fut interrompu par une voix, celle de Kate. Il eut un sourire ironique et désolé.

-Erwan m'a pris pour un sanglier...

Il ne savait même pas pourquoi il disait une chose aussi stupide, il n'avait plus vraiment les idées en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 0:40

Kate mit un petit moment à bien assimiler ce qu'il venait de dire, elle comprit alors qu'il lui avait tiré dessus et eut le réflexe de se tourner vers lui en lançant des éclairs avec ses yeux:

-Je croyais que t'étais à l'armée...On vous apprend pas à reconnaître vos alliés et vos ennemis là-bas?

Puis se rendant compte qu'après tout ça servait à rien de s'en prendre à lui, elle n'ajouta rien. Mais ce genre d'erreur avait déjà coûté la vie à Shannon et c'était pour elle un sujet vraiment sensible. Elle se retourna finalement vers Jack encore inquiète:


-Faut te trouver des médicaments ou...ou je sais pas quoi, je veux dire, un bandage ça suffit pas, imagine qu'il y'ait une hémorragie ou autre chose!

Elle bougeait frénétiquement et avait les larmes aux yeux, il semblait aller bien en apparence mais c'était grave et elle voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 0:48

Kate semblait en colère contre Erwan, mais Jack n'était pas sûr que ce dernier soit le vrai responsable de ce qui venait de se passer.

-Kate, calme toi, tout est de ma faute, Erwan n'y est pour rien.

Mais cela n'apaisa en rien Kate qui avait maintenant les larmes aux yeux. Cela lui rapela une scène semblable qu'ils avaient vécus, et même si cela faisait plusieurs semaines que c'était arrivé, Jack ressentait toujours un sentiment étrange en présence de Kate.

-Kate, je t'assure que ça va aller, c'est rien du tout. Dans quelques heures ça ira déjà mieux.

En réalité, il n'en savait rien du tout, surtout que Erwan lui avait parlé de foie, ou d'un truc dans ce genre^^ Mais bon, il n'avait trouvé que ça pour calmer Kate, même si elle risquait de ne pas être dupe. Il repoussa Erwan et se redressa, ôtant le bandage de ce dernier.

-Si ça ne te dérange pas, je vais le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 0:56

Kate ne dit plus rien contre Erwan même si en cet instant, elle l'avait plutôt en travers de la gorge. Elle voyait bien que Jack disait ça pour la rassurer, elle avait toujours les larmes aux yeux et se sentait vraiment mal, elle était tout simplement morte d'inquiétude mais c'était sûrement pas ça dont Jack avait besoin. Elle se contenta d'acquiescer comme pour se forcer à le croire. Mais quand il ôta le bandage et qu'elle vit la plaie, elle tourna vivement la tête, ça semblait plutôt grave, elle regardait toujours ailleurs et laissa finalement glisser une larme sur sa joue n'arrivant plus à faire semblant et dit la voix tremblante:

-Ca...ça ressemble pas vraiment à un "rien du tout".
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 1:09

Jack releva la tête et s'aperçut que Kate pleurait. Il ne manquait plus que ça... Il s'était toujours persuadé que Kate avait tiré un trait sur lui, mais là, c'était différent, elle s'inquiétait pour lui. Tout comme il le faisait pour elle. Il avait cru mourir d'inquiétude lorsque Henry avait parlé d'elle... et de Jess. Ah oui, zut Jess^^ Chassant ces vilaines pensées de sa tête, Jack se concentra sur quelque chose de plus important comme euuh... une mèche de cheveux de Kate pour éviter de croiser son regard.

-Bon, d'accord, c'est pas "rien du tout", mais c'est pas non plus la fin du monde.

Il détestait voir Kate pleurer. Il mourrait d'envie de se lever et de la prendre dans ses bras mais bon, primo yavait Erwan, et secundo... c'était pas vraiment une bonne idée en fait. Chassant une seconde fois ses horribles pensées, Jack se força à sourire et se releva, laissant tomber le pansement de tout à l'heure et jeta un regard étrange à Erwan. Il ne savait plus quoi penser.

Ce n'est qu'au moment où il se releva totalement qu'il prit conscience du ridicule et de la gravité (nan, ces deux adjectifs sont pas incompatibles^^) de la situation. Depuis le début, il frimait auprès de Kate alors que comme d'habitude, il n'en menait pas large. Il fit quelques pas en grimaçant puis hocha la tête pour lui même tout en offrant son bras à Kate.

-Tu veux bien m'accompagner aux grottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 1:18

Kate regardait toujours ailleurs, c'était pas la fin du monde? Il venait de se faire tirer dessus et dans le ventre, elle était pas une pro de la médecine mais se doutait bien que c'était pas sans conséquence, elle le regarda un court instant, comment lui faire comprendre que s'il lui arrivait quelque chose, c'était tout son monde qui s'écroulait? Elle avait déjà vécu ça avec Tom et depuis qu'elle était sur l'île, elle reprenait tout juste espoir, elle ne voulait pas que tout se détruise à nouveau. Elle regarda rapidement ailleurs, elle ne savait pas pourquoi mais ça la gênait de le regarder dans les yeux, Elle ne répondit tout d'abord rien à sa question, elle voulait pas pleurer comme ça, c'était défaitiste et c'était bien la denière chose dont Jack devait avoir besoin alors elle sécha rapidement ses larmes et l'aida à marcher jusqu'aux grottes, mais très vite d'autres larmes vinrent, elle pouvait pas s'en empêcher, elle avait trop peur.

-Jure moi que tu vas t'en sortir...je...sans toi...je...


Elle savait pas vraiment quoi dire et se contenta de dire dans un sanglot qui lui échappa:

-je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 1:30

Alors qu'elle l'aidait à marcher jusqu'au grottes, laissant le pauvre Erwanouchet seul (le pauvre xD), Kate se remit à pleurer. Jack se sentait impuissant face à ses larmes : elle ne le croyait pas lorsqu'il disait qu'il allait bien, et il ne pouvait pas non plus courir le marathon juste pour qu'elle arrête de pleurer. Non, il devait trouver autre chose. Avant, il y a bien longtemps, lorsque Jess n'était qu'une femme comme une autre pour lui, il aurait su. Mais là, c'était différent, tout avait changé... Il s'arrêta alors brusquement, enfin, pas trop brusquement quand même^^ et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pourrait pas sans lui, il la serra contre lui, comme au bon vieux temps I love you. Il l'enlaça maladroitement et ferma les yeux un court instant, savourant une étreinte qu'ils n'avaient pas eu depuis bien longtemps. Lorsqu'ils se relâchèrent, Jack regarda Kate dans les yeux et sourit.

-Je te le promet Kate. Tu sais très bien que je ne te laisserais jamais, pour rien au monde, quoiqu'il arrive.

Il venait de lui promettre... et il s'en voulut immédiatement. Il venait quand même de se prendre une balle, et il était bien placé pour savoir que les complications étaient fréquentes, surtout sur une île déserte^^ Jack ne se remit pas en route : sa respiration était haletante et il transpirait énormément. De toute évidence, il souffrait, mais était bien trop orgueilleux pour le reconnaître. Il se contenta de sourire à Kate, qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 18:25

hj: rooo trop chou!^^

Kate était bien dans ses bras, elle se laissa faire appréciant cette étrainte qui était devenu rare entre eux pour des circonstances plus qu'évidente. Puis quand il la regarda dans les yeux et lui dit cette phrase rassurante avec un léger sourire, elle sécha une nouvelle fois ses larmes et acquiesca, une simple promesse de Jack suffisait, elle lui faisait une totale confiance. Elle s'apprêtait à reprendre la route quand elle constata qu'il ne semblait plus pouvoir avancer, elle le vit en train de souffrir bien qu'il veuille le dissimuler et l'aida à s'asseoir, il allait s'en sortir, après ce qu'il venait de dire, elle n'en doutait plus. Elle lui dit alors convaincue:

-Ca va aller Jack, dis-moi juste ce que je dois aller chercher aux grottes ou bien ce que je dois faire...

Elle passa une main sur sa joue avec douceur et répéta d'un ton à la fois convaincu et qui était en même temps une supplication:

-Ca va aller...Tu vas tenir ta promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 20:27

Erwan les regardaient parlé et il se souvint de son sanglier
Mon sanglier je l'avais oublier celui-là
Il alla vers l'endroit où était le sanglier, il avait seulemenent une tache de sang. Erwan s'avança
Bah il est ....
Erwan n'eut pas le temps de finir qu'une flèche vola et se planta dans le bras d'Erwan
Ahh!
Et au méme moment il fut soulever de terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 22:00

[Mais ouiii^^ On est vraiment trop euuh... choux Razz]

Jack finit par s'arrêter et ne protesta pas lorsque Kate le fit s'asseoir. Côté dispute, il avait déjà donné, et la dernière chose qu'il avait envie à ce moment précis était de se disputer avec Kate. Bon, il aurait pu s'énerver et la repousser, mais Kate était chanceuse aujourd'hui, il n'était pas dans un trop mauvais jour^^

Il s'arrêta donc sur le bas côté de la grotte pour reprendre son souffle, et leva son regard sur Kate, qui semblait plus confiante, plus détendue, presque apaisée. Rien à voir avec la boule de nerfs qu'elle était il y a encore quelques minutes. Il était soulagé de la voir moins angoissée, et surtout, qu'elle ne pleure plus. Il était conscient d'être à l'origine de ses larmes et il en vint à penser qu'il n'était pas une très bonne chose pour Kate. Peut être lui faisait-il plus de mal que de bien. Il répéta le début de la phrase de Kate en souriant.

-Oui, ça va aller... Pas la peine de te déplacer, dans quelques minutes ça ira mieux et on pourra y aller. Je ne veux surtout pas te déranger, tu sais.

Il eut un léger sourire et tressaillit lorsqu'elle passa avec douceur une main sur sa joue. Il se sentait coupable de ce qu'il se passait à ce moment même en Kate et lui, mais il n'avait pas la force de tout arrêter. Et puis, Jess n'était pas là^^ [Ouuuh, vilain Jack Wink]

En plein milieu de ce moment romantique et touchant, Erwan venait de se faire empaler le bras par une flèche xD Mais heureusement (pour Kate et Jackooo) et malheureusement (pour Erwan), aucun des deux n'entendirent l'appel au secours de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 22:03

[hs: je sens la barbe de dépression qui pousse snif]
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] EmptyVen 14 Sep - 22:06

Erwan était suspendu dans le vide
HELP, pitié pour un pauvre homme en détresse
PErsonne ne répondit
Bon bah va falloir hurler



AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps [Pv Erwan]   Ménage de printemps [Pv Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps [Pv Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser