¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DONG DONG, l'heure du verdict...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:31

Austin pris à son tour la parole.

_Ecoute meme si notre plan marche on est pas sur de quitter de l'ile... il faut que tu avortes Linoa t'auras le temps de faire des enfants plus tard et meme s'occuper d'un enfant sur cette ile c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:34

Je baisse la tête

je sais... mais .. tu crois au Karma? moi oui . j'ai fais des bêtises toute ma vie et je me dis que peut être cet enfant c'est uen chance de me sauver du fléau de ma vie. Une chance de devenir quelqu'un de meilleur... peut être qu'il ne m'arrivera rien... Puis si je vois que ça se dégrade je verrais bien à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:42

Austin baffouilla:

_réfléchi linoa... tu...tu... une fois que ca serait fait tu ne pourras plus reculer...

Il plongea ses yeux dans les siens en essayant d'etre le plus convainquant possible:

_Ne te sert pas de cette enfant pour etre quelqu'un de meilleur... c'est a toi de decider si oui ou non tu veux etre meilleur mais l'enfant n'y sera pour rien... Tu pourras en avoir si tu en souhaites mais ne te sers pas de cet argument pour le garder. Si tu l'avortes ce n'est pas un crime personne ne t'en voudra. Je sais autant que toi qu'etre meilleur c'est avant tout un état d'esprit. Certe max pourrait t'aider à etre quelqu'un de meilleurs parce qu'il pourra te donner des conseils et etre toujours la pour toi mais un enfant c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:49

je souris

je sais austin, mais je me dis que cet enfant c'est un signe, je ne suis plus seule contre le monde maintenant on est deux. Il ya de l'espoir encore, l'espoir de quiter cette île, et pour l'instant je vais bien... je veux essayer ça serait peut être différent. je sais c'est dingue mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:02

Austin soupira et fronca les sourcils:

_Mais t'es barjo ou quoi? Tu sais meme pas si max en voudra et moi j'ai aussi une vie privée alors je pourrais pas non plus etre tout le temps derrière toi! Je crois que tu te rend vraiment pas compte du problème Linoa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:05

si pour la première fois de mavie je sais ce que je fais. Je passe mon temps à fuir les soucis et là c'est fini. Je suis prête à m'occuper de cette enfant ou a mourir seule. Je veux pas avorter, je peux pas l'expliquer mais mon instinct me dit d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:21

Juliet lança un regard à Austin, lui faisant comprendre de calmer sa virulence envers Linoa et sa décision, c'était bien un homme, incapable de comprendre l'instinct maternel. Elle tourna alors la tête versla jeune femme en disant d'un ton très calme :

"Je comprends votre choix mias vous devez en être certaine, si vous changez d'avis dans quelques semaine il ne sera peut-être plus possible d'éliminer le foetus. Peut-être que vous avez besoin de réféléchir pour aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:56

je prend mon temps pour répondre

j'ai très bien compris tout ce qui pouvais arriver mais je veux tenter ma chance. Puis même si je dois mourir je servirai peut être à sauver d'autres personnes? Vous m'aiderez? Je connais pas Austin depuis très longtemps, mais je vois très bien à quel point il vous aimes et vous fais confiance, alors je pense que vous devez être une personne exeptionelle, je suis sure d'être en de bonnes main.

[ t'as vu ça mon titin je t'arrenge le coup avec juliet, elle va te tomber dans les bras ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:03

Austin fronca les sourcils en interceptant le regard percant de Juliet ne comprenant pas vraiment ce qu'on lui repprochait. C'était la pur verité pour temps. elle avait le temps de faire des gosses elle était pas plus vieille que ça alors pourquoi vouloir se suicider comme ça à petit feu? L'instinct maternel c'était juste le pretexte.

Puis vint la fameuse argumentation de linoa concernant son choix et sa confiance envers Austin(ainsi que son amour pour Juliet mais ça tout le modne le savait déjà)... Bien que merveilleux, émouvant bref un truc à l'eau de rose, le jeune homme ne put s'empecher d'etre legerement géné, voir embéter. Ba oui c'était un HOMME et certain HOMME n'aiment pas trop qu'on perce leur coté sensible surtout devant la foule... Pour toute reponse il se gratta la nuque tout en changeant de sujet:


_Bref y a un moyen de savoir quand il a été concu ce gosse? Qui sait peut etre qu'ils l'ont fais à un autre moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:15

je me tourne vers austin,sentant la nausée monter

tu crois quoi ? que je suis une Pute? à part chez les autres je n'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:13

Austin riposta assez brusquement:

_Mais j'ai jamais dit ça! J'ai juste insinuer que vous pourriez l'avoir fait autre part! Je sais pas ce que vous avez à chaque fois qu'on sors un truc sexuel vous insinuer toujours qu'on vous traite de pute, faut y arreter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:19

ok désolé.. mais pour répondre à ta question non on l'a fait que chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:17

Juliet laissa l'espace d'un instant Austin et Linoa s'expliquer puis reprit la parole en s'adressant à cette dernière :

"J'essairais de faire mon possible."

Elle lança un long regard à Linoa, démontrant sa volonté d'implication dans la grossesse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:21

je regarde juliet avec un petit sourire timide ( trop impressionante juliet)

je vous remercie pour votre aide... maintenant faudra voir si je met la mains sur Max, sinon je me débrouillerai seule
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:46

Juliet se contenta de hocher la tête. Elle renvoya un sourire à Linoa et ajouta avec ironie :

"Qui a besoin d'un homme de toute façon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:48

enfin..... si je pouvais retrouver Max ça serait bien quand même....

je commence à me sentir pas bien , je deviens un peu blanche
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:55

Austin tourna la ette et jeta un regard interrogatif avant d'aprouver:

_Oui t'as entierement raison certaines femmes ont pas besoin d'homme à part pour s'amuser alors ça devrait pas te deranger si je te plante là maintenant tout de suite et que je retourne à la plage là ou probablement certaines personnes pense le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:59

ne vous...

je me sens mal , je m'éloigne pour vomir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:04

Juliet s'apprêtait à répliquer lorsque Linoa partit vomir, elle remonta finalement les yeux sur Austin et posa une main dans la sienne en le taquinant :

"J'adore quand tu t'enflammes comme ça, c'est mignon."

Puis elle jeta un oeil vers Linoa et lança :

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:09

Austin regarda Linoa s'éloigner puis tourna la tete vers Juliet qui lui sorti sa phrase habituel. Il repliqua:

_Oui ça je crois que j'avais compris.

Le jeune homme se releva et lanca à l'attention encore de Juliet tout en designant Linoa:

_T'as pas 2 ou 3 exam à lui faire faire pour debuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:32

je me tourne vers eux

ça va.....


puis de nouveau je me cache pour revomir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:37

"Eh bien je pourrais peut-être lui faire passer une ecographie histoire de faire un premier contrôle."

Elle se releva également avec un soupir puis sourit en coin en voyant l'état de Linoa avant de regarder à nouveau Austin pour lui dire à demi-voix :

"Sois pas trop dur avec elle, je t'assures qu'elle a de bonnes raisons d'avoir fait ce choix là."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:50

Austin croisa les bras en secouant la tete:

_Je vais te paraitre completement con et insensible mais c'est sa vie pas la mienne... elle prefère mourir? Qu'est-ce que tu veux que je lui dise d'autre? Je vois pas vraiment la raison mais bon... soite.

Il se dirigea donc vers le chemin de la station medicale puis lanca histoire de taquiner:

_Allez linoa juliet va faire un test gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:54

je fini de vomir et je cherche de quoi me nettoyer

un test quel genre de test?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:05

"Une simple écographie, on pourra déjà vérifier que l'embryon se porte bien."

Juliet pinça légèrement les lèvres, embarassé pour Linoa qui n'avait rien pour se rincer la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONG DONG, l'heure du verdict...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Other land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser