¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DONG DONG, l'heure du verdict...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyJeu 6 Sep - 23:14

Juliet se rendit à l'emplacement de la Perle, lieu désormais incontournable pour les rendez-vous des boulets. Elle appréhendait la rencontre, s'imginant différents scénarios dans son esprit si elle disait ou non la vérité à Linoa. Elle souffla et alla s'assoir sur un rocher en se triturant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyJeu 6 Sep - 23:17

j'arrive et apperçoi juliet qui nous attend je cours vers elle avec toute l'énnergie d'un frelon .

Bonjour........ alors verdict? Le test était faux? c'est une intoxication? hein?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyJeu 6 Sep - 23:20

Austin arriva quelques secondes après. Impossible de tenir linoa en place tellement celle ci était préssé. Il debarqua donc pile au moment ou Linoa se jetait sur Juliet. Il leur lanca un regard soupconneux:

_Pour la discretion c'est legerement loupé... c'est pour ca qu'elle voulait me semer pour prendre le temps de te saluer à sa manière sans que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyJeu 6 Sep - 23:30

Juliet sursauta légèrement et se leva en voyant Linoa arriver sur elle, trop pour esquiver, ellese la prit de plein de fouet.
Juliet lui adressa un faible sourire mais celui-ci s'élargit lorsque son regardse posa sur Austin derrière Linoa. Elle tapota l'épaule de cette dernière en l'écartant légèrement avant de prendre une profonde inspiration.


"Alors euh le verdict... euh vous êtes enceinte!"

Elle força un sourire et marmonna :

"Félicitation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyJeu 6 Sep - 23:41

j'ouvre une grande bouche et reste là regarder juliet comme si j'avais un beug....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyJeu 6 Sep - 23:45

Austin fit lui aussi son plus beau sourire à Juliet avant de se plonger dans la situation dramatique. Il aurait bien voulu dire quelques chose genre "felicitation" mais la suite était bien trop complexe... Il se contenta donc de poser une main amicale et encourageante sur l'épaule de Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyJeu 6 Sep - 23:50

Juliet lança un regard explicite à Austin non pas à propos de leurs ebats sexuels mais à propos de la nouvelle qu'elle venait d'annoncer à Linoa et de celle, un peu moin joyeuse, qui l'accompagnait. Elle reposa ensuite ses yeux sur la principale concernée et assura avec une hypocrisie incroyable :

"Je suis sûre que vous ferez de très bons parents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 0:03

au bout d'un long , très long moment ma bouche ce ferme et j'essaye de comuniquer....

Ba.. c'est..... c'est sûr......?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 0:07

Juliet haussa les sourcils avec un hochement de tête.

"Pas de doute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 0:09

mes jambes me tiennent plus et je me retrouve assise.

C'est pas possible..... j'étais sûr que c'était une grippe.... j'arrive pas à trouver Max...... Je peux pas affronter ça toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 13:48

Austin lanca un regard desesperé vers Juliet ne sachant absolument pas quoi faire. Il essaya de reprendre le dessu et assura:

_Je suis sur qu'il va bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 22:04

S'il me rejette, je vais faire quoi toutes seule en plus ya pas d'hopital ici

je panique complétement
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 22:42

Juliet soupira puis s'assit près de Linoa.

"Vous savez la plupart des femmes auquelles j'ai déjà annoncé cette nouvelle ont eu la même réaction que je vous assurent qu'elles s'en sont très bien sorti.
Sauf si... enfin si vraiment vous ne désirez pas cet enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 22:44

je regarde juliet

Je.... je sais pas...... je voudrais en parlé à max avant.....il est comment avc les filles en général? vous pensez qu'il me quittera?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 22:49

Austin s'avanca et s'accroupit devant les 2 jeune femme. Il lanca un regard appuyé sur Juliet en pensant que c'était l'heure de dire la vérité. Mentir encore et encore ne ferait que les mettre encore plus dans le petrin. Le blond souira et se decida à faire le premier pas:

_Ecoute Linoa il faut que tu avortes... On est sur une ile et c'est pas vraiment de bonne condition en plus des maladies et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 23:12

je sais pas, c'est quand même un enfant... qui te dis que j'en aurai d'autre plus tard....

je regarde juliet inquiète

vous m'aiderai pour sortir de cette île et pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 23:19

Juliet avait remarqué le regard d'Austin, elle resta alors un instant muette face à Linoa.

"Je..."

Juliet baissa les yeux et poussa un léger soupir.

"Linoa... il... il faut que vous vous fassiez avorter... "

Elle releva alors la tête et regarda Linoa dans les yeux.

"Ou vous allez mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 23:21

quoi!!!!!!!


je regarde juliet dans les yeux

comment ça mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 23:30

Austin baissa la tete en entendant la reponse de Juliet. Il se releva alors que Linoa avait concentré toute son attention sur la jeune femme puis s'assi à ses cotés. Il posa discretement sa main sur son dos afin de l'encouragé à tout balancer. Et oui c'est pas tout les jours qu'on se la jouait "annonceur de decès" et se sentir seul c'était encore pire. Il dit en essayant de garder une voix calme:

_Tu dois avorté Linoa...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 23:36

Juliet inspira profondément et expliqua :

"Toutes les femmes qui tombent enceinte sur cette île, n'arrivent jamais à terme de leur grossesse. C'est... c'est comme si le corps considérait le foetus comme un corps étranger et décidait de l'éliminer.
Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 23:37

je tousse

vous êtes sérieuse? ou vouslez juste me faire flipper un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 23:45

Juliet eut un léger rire amer.

"Vous croyez que je m'amuserais à vous faire gober ça ? On a des moyens un peu plus radicale pour vous faire flipper."

Elle regarda Linoa avec une expression plus grave.

"Je suis plus que sèrieuse Linoa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptyVen 7 Sep - 23:46

je regarde juliet comme si j'étais ailleurs

Mais si je part de cette île ça devrais allé? j'ai une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptySam 8 Sep - 15:46

Juliet fronça légèrement les sourcils.

"Je... je ne sais pas... Aucune femme n'a quitté cette île...
Il faut que vous sachiez que vous n'atteindrez sûrement même pas le 3ème trimestre de votre grossesse... Vous devez prendre votre décision rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... EmptySam 8 Sep - 15:50

oh....

je ne dis rien pendant un petit moment.. puis finalement je reprend la parole

selon votre plan vous pensez quitter l'île quand? peut être que si j'arrive à quitter cette île j'aurai une chance... je peux tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONG DONG, l'heure du verdict... Empty
MessageSujet: Re: DONG DONG, l'heure du verdict...   DONG DONG, l'heure du verdict... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONG DONG, l'heure du verdict...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Other land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser