¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 0:50

je pose mes mains sur son dos

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 0:52

Jack hocha la tête et se força à sourire.

-Oui, c'est rien, ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:15

dépéchons nous de rentrer..

je ballade mon regard un peu partout en espérant ne pas revoir la fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:41

-Oui, il faut qu'on se dépêche.

Il commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:43

je marche le plus rapidement posssible, essayant d'ignorer le froid et ma blessure.

Génial après le barbu foun revoilà la fumée qui veut nous tuer, on a forcément du voir quelque chose qui ne leur plait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:47

-Oui, là ce n'est plus un hasard... Quelque chose ou quelqu'un nous en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:50

il faut qu'on trouve ce qui les gènes. je vais reprendre mes notes... on doit se défendre

je me plie en deux sous la douleur de la blessure

Avant ça j'ai besoin de me changer et de points de suture

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:52

-Non, tu vas arrêter tes recherches et te tenir tranquille. Si on s'en est sorti, c'est un coup de chance et tu le sais très bien. Je refuse qu'il t'arrive encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:54

Jack.. tu comprend pas? si on ne sais pas ce qui les gène on pourra pas se défendre!! on doit avoir une pièce qui peut nous sauver tous, on doit en parler à sayid pour l'armée.

j'attrape son bras

jack, je ne veux pas mourir, je en veux pas que tu meurs, laisse moi relire mes notes, je te jure que je prendrai aucuns risques
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:57

-Tout ce que je sais, c'est que dès qu'on pose un pied dans la jungle, on est attaqué, alors je vais l'éviter et toi aussi. Relis tes notes si tu veux, mais ne tente rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:03

hey!

je l'arrête

tu crois que je cherche à tous prix à me faire massacrer ou à te faire massacrer? Je veux juste qu'on s'en sortent tous.. c'est vraiment l'image que tu as de moi?

mon visage était triste. non je ne cherchais pas la mort, certe mon métier était dangereux mais je ne cherchais pas le danger à chaque fois, je savais où m'arrêter. Maintenant que je n'étais plus seule j'avias encore plus de raison de rester prudente
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:22

-Je n'ai pas dit ça, mais tu as l'air plus préocupée à découvrir les secrets de cette île que de ta propre sécurité. Je m'inquiète pour toi, et je ne veux plus qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:25

ce n'est plus les secrets de l'île qui m'inquiètent à présent. c'est nous, notre survie à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:30

Jack ne répondit rien et continua de marcher. Il comptait dans sa tête le nombre de fois où il s'était fait attaqué et il arriva à la conclusion que cela faisait beaucoup, même trop.
La fatigue commençait à se faire ressentir : depuis qu'ils avaient attéris dans le trou, il avait tout fait pour ne l'oublier, tant il avait été préocuppé par Jess.
Mais là, il n'arrivait plus à tenir et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:39

je réfléchi à tout ce qui se passe et à cette carte maitresse qui nous vaut tant de peine. je remarque jack ne pas pas bien. Le voyant comme ça je ne tiens plus je l'attire contre moi, la pluie tombe toujours sur nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:47

Sentir Jessica contre lui rassura un peu Jack. Il savait que ce n'était pas le moment de craquer, il fallait d'abord qu'ils rentrent et qu'ils soient en sécurité. Il recula.

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:49

Excuse moi aussi....

Je comprenais que j'étais responsable de ce qui arrivait à jack, je m'étais montré égoiste, on devait d'abors s'occuper de nous avant de partir à la chasse au moulin à vent
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:52

-T'as pas à t'excuser, c'est entièrement ma faute si on est ici.

Il se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:58

je reste contre lui

on va dire que c'est tout les deux . essayons de rentrer comme ça on pourra se rechauffer dans les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 14:01

-Je suis d'accord, mais je t'avoue qu'on risque d'avoir du mal à rentrer. Est-ce que tu sais où on est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 14:06

je regarde un peu partout

on a dévier du chemin du chemin des grottes, je crois qu'on doit prendre à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 14:08

-T'es sûre de ça ?

Jack regarda autour de lui, un peu perplexe. Il avait toujours du mal à se repérer dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 14:14

oui elle a laisser des traces en nous balançant

je montre des endroit ou les feuilles semblent arracher
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 16:51

-Je te fais confiance, j'suis nul en orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 16:54

de toute façon ça peut pas être pire

je sourit et me remet à marché doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite discution avec ma grande copine kate (lol)
» Chercher Judy
» The plan de la mort qui tue tout!! Part 1 la conception
» Ramasse du bois
» L'amour est dans... le sable [PV Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser