¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 17:54

Après avoir quitté les grottes et Jessica par la même occasion, Jack s'enfonça un peu plus dans la jungle, ramassant quelques morceaux de bois par-ci par-là.
Il s'apprêtait à faire demi tour pour rejoindre Jess, conscient que celle-ci devait être revenue lorsqu'il entendit un bruit étrange, comme une sorte de murmure métallique. Inquiet, il pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 17:55

je marche à la recherche de jack. Je trouve des trace fraiche et je les suis

Jack!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:02

La chère et tendre fumée noire se promenait tranquillement lorsqu'elle aperçut deux victimes potentielles et non étrangères. Les deux personnes étaient sur le même chemin, et n'était pas très loin l'un de l'autre. La fumée était d'humeur maligne aujourd'hui, et décida de mettre son grain de sel dans ses futures retrouvailles. [Ouuuh, vilaine fumée, vilaaaaine ! ]
Elle approcha donc à grande vitesse de la première personne qui avait du bois dans les bras. Les arbres commencèrent à bouger et à plier sous la puissance de la fumée et un bruit métallique et des murmures rententirent dans toute la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:05

j'entend un bruit qui n'est que trop familier maintenant. Je me met à courir comme une démente

jack!!!!!!!!!

j'essaye d'aller vite mais je tombe et me prend des racines. Je me relève et reprend ma course endiablé
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:10

Jack reconnut lui aussi le bruit familier et comprit immédiatement que c'était l'amie préférée de Jess qui lui rendait visite. Il lâcha tout ce qu'il avait dans les bras et se mit à courir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:19

Mais la fufu, qui en plus d'être humeur maligne, était d'humeur taquine, n'en resta pas là. Sa puissance s'intensifia, et elle était désormais tout proche de Jack. Elle se matérialisa devant Jack. Celui-ci, surpris, s'arrêta d'un bond et la fumée en profita pour l'encercler.
Avec la force d'un lion déchainé, la fougue d'un hippopotame et la... euh... enfin bref... elle l'envoya violemment contre un vieux tronc d'abre desséché, puis l'attira dans un fossé profond non loin d'ici.
Après avoir fait ce travail, la fumée se concentra sur la deuxième personne... Car si elle avait été rapide avec le médecin, elle ne le serait pas avec Jessica, qui était sa cible principale...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:20

je m'arrête voyant ce qui arrive à jack.

Jack!! ça va?

je remarque la fumée. j'ai envie de sortir mon arme mais elle ne servirai à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:22

La fumée s'approcha lentement de Jess, comme pour lui faire croire qu'elle n'allait rien lui faire. En réalité, elle attendait juste le bon moment, ainsi que la réaction de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:25

je fixe la fumée, j'ai l'impression qui fait froid tout à coup, la peur m'envahie. Je regarde autour de moi , je cherche un endroit ou m'abriter
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:29

Jessica ne bouge pas, elle semble comme pétrifiée. La fumée n'est plus qu'à quelques centimètres d'elle. Soudain, avec une violence inouïe [ mais que de belles phrases D'Joo, ce soir ! ], elle ensserra Jessica et la souleva.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:30

sans avoir le temps de fuir la fumée noire m'emporte. je cris. j'essaye de me débattre. j'apperçois jack et j'ai le sentiment horrible que c'est peut être la dernière fois que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:43

Jessica était maintenant à la merci de la fumée noire. Elle s'élança avec elle vers une falaise, toute proche d'ici et la déposa de façon à ce qu'elle ne puisse pas remonter, et qu'elle soit obligée de tomber. En bas l'attendait une multitude de pierres tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:47

Ettttttttttt Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

la fumée me balance comme un rien du haut d'une falaise j'arrive à m'accrocher à des racines, mais je n'arrive pas à remonté

je vais te faire ta fête.... j'ai les boules!!!! tu m'entends je te ferai pété toi et stupide mollécules noir je t'étriipperai!!!

je continue de pesté et j'essaye de re monté mais je glisse. je cris
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:51

[Un cavalier, qui surgit hors de la nuit ! Son nom, il le signe à la pointe, de son bistouri... d'un J qui veut direuuh Jackoooo ! Et oui, pour tous ceux qui liraient ce sujet, vous l'aurez compris, c'est le retoureuuuh de Jack ! ]

Par chance, Jack avait pu réussir à remonter le fossé dans lequel la fumée l'avait mis et au bout de quelques minutes, il parvint à s'en échapper.

-Jess !!

Il n'avait pas vu où la fumée noire l'avait emmenée, mais il finit par la retrouver. Elle était sur le point de tomber, accrochée aux roches d'une falaise. Il se précipita vers elle pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:53

La fumée noire vit arriver Jack, et cela la contrariait beaucoup. Elle croyait lui avoir réglé son compte, mais non, il était là. Pour l'empêcher d'aider la pauvre Jess, elle le projeta à nouveau au sol et envoya du vent vers Jessica pour l'aider à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:53

jack!!!!!!!!!!!!

je l'entend qui m'appelle je lutte pour ne pas tomber

jack!!! je suis là!!

ma voix est légérement étrangler par des larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:56

Jack se redressa, ébranlé par sa chute. Il aperçut un tout petit bout de la main de Jess qui dépassait et s'en saisit. Il tira de toutes ses forces, bien que la fufu, toujours à l'affut (^.^) tentait de l'en empêcher en l'attirant vers elle.

-Tiens bon Jess, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 18:58

ne me lache pas!!

je pousse comme une pantère enrager pour remonter

tu as interet à dégager
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 19:00

-Non, je ne te lâche pas !

Jack tira de toutes ses forces, même si cela semblait impossible que Jessica parvienne à remonter. Au bout de plusieurs efforts combinés, Jessica était remontée à mi-hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 19:07

je suis à bout de force, j'ai l'impression que je vias laché, jessaye de m'agripper.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 19:09

Jack finit par réussir par l'aggriper à la taille et la remonta tout à fait. Il était épuisé, son coeur battait à cent à l'heure et avait une douleur désagréable dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 19:10

une fois sur la terre ferme je m'accroche à jack, complétement éssouflé et tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 19:15

C'est bien connu, qui s'y frotte s'y pique... Voyant que Jess et Jack avaient réussi, péniblement, mais réussi quand même, à s'en sortir, la fumée noire décida de se venger. Si elle ne pouvait pas les éliminer d'un seul coup, elle les aurait à l'usure !
Alors qu'ils reprenaient leur souffle, elle les prit tous les deux comme elle avait fait avec Jess quelques minutes plus tôt et sans les laisser le temps de se dégager, les projeta violemment dans un trou éloigné et reculé, loin de tout, et surtout très loin de leur campement.La nuit était tombée, le ciel était si sombre qu'on n'y voyait plus rien.
Dans un souffle presque inaudible, la fumée noire s'en alla, aussi vite qu'elle était arrivée, laissant les deux pauvres Jack et Jess livrés à leur pauvre sort.


Morale de l'histoire : Fumée énervée = Retour dans le fossé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 19:16

sous le choc je tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ EmptyVen 10 Aoû - 19:20

Jack avait lui aussi perdu connaissance, le choc ayant été trop dur cette fois ci, et c'était plus ce qu'il ne pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty
MessageSujet: Re: Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_   Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part chercher du bois [Pv Jess et notre copine la fufu >_
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite discution avec ma grande copine kate (lol)
» Chercher Judy
» The plan de la mort qui tue tout!! Part 1 la conception
» Ramasse du bois
» L'amour est dans... le sable [PV Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser