¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rappel:le sable ca gratte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:18

Austin qui était pret a partir, resta sur place. Il regarda un instant devant lui puis se retourna pour faire face à Juliet. Puis il dit calmement:

_Pour moi c'était loin d'etre une erreur ca c'est clair et net. Après si pour toi c'était une erreur... t'es trop mysterieuse Juliet c'est pour ca que je me méfie. Et tu fais rien pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:38

Juliet essaya de cacher son soulagement, déjà Austin n'avait pas approuver et n'était pas partit, il y avait de l'évolution. Elle soupira et lui adressa un triste sourire.

"Je sais que... peut-être que tu voudrais que je sois moins distante, mais c'est pas si simple. Je... Je me livre pas comme ça, et encore moins après ce qui s'est passé ses 3 dernières années. Je suis pas là pour raconter ma vie Austin."

Elle baissa les yeux puis après un instant rajouta dans une sorte de murmure :

"Mais ce que tu as dit tout à l'heure c'était faux... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis coincée, non seulement sur cette île mais aussi dans ce corps, qui ne sait pas sourire, ni s'amuser...
sauf quand je peux partager quelques moments avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:30

En entendant les paroles de Juliet, l'expression du visage d'austin changea et passa de la colère limite à l'émotion et la pitié. Il mis ses mains dans les poches arrière de son jean et s'avanca pour etre face à la jeune femme.

_Ecoute je ne te demande rien... enfin si peut etre mais tu sais j'ai aussi beaucoup de mal parce que je n'arrive pas vraiment à savoir si tu es sincère ou si tout ceci n'est qu'un jeu.

Il regarda un instant par terre puis replongea ses yeux dans ceux de la jeune femme:

_Je comprend et je ne te forcerai pas la main rassure toi... Si jamais t'as besoin de moi je suis la et sache que j'attendrais... Ca pourra prendre des jours voir des mois, et si tu veux toujours de moi bien sur mais.... j'attendrais le temps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:43

Juliet leva lentement ses yeux brillants.

"Je sui hors-jeu Austin, on est tous hors-jeu, d'ailleurs ça n'a jamais été un jeu...
Sauf pour Ben, car lui-seul connaît les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:46

Austin mis une des mèches de la jeune femme derrière son oreille et dit d'une voix calme et douce:

_Alors a nous de creer les regles... et la premiere regle c'est qu'il n'y a pas de regle, il n'y a que me coeur et l'instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:55

Juliet se força à esquisser un sourire. Elle prit son visage entre ses mains et lui donna un court mais ardent baiser avant de l'enlacer et de murmurer, le regard perdu dans le vide :

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:57

Austin enlaca a son tour la jeune femme et soupira de soulagement en regardant les étoiles:

_Il y a pas de quoi. Souviens toi toujours de ce que je t'ai di.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:19

Juliet resserra un peu plus l'étreinte autours d'Austin, voulant le sentir aussi proche d'elle qu'il était possible. Elle poussa un soupir et ferma les yeux pour simplement ressentir Austin près d'elle et la brise qui soufflait sur la plage. Elle remonta sa main le long de son dos et murmura à vois basse en lui caressant la nuque.

"Tu sais... j'ai sans cesse l'impression que je devrais m'excuser pour tout ce que toi et tes amis vous avez endurer depuis votre crash..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:24

Austin ne riposta pas et se contenta de caresser le dos de la jeune femme comme pour la rassurer et l'appaiser. Comme si a ce moment la ils étaient les seuls sur cette ile.

_ Je te jure que tu n'as pas besoin de t'excuser... c'est l'autre timbré qui ferai mieux de s'excuser... toi tu n'étais pas la au moment des faits, et c'est pas toi qui en a eu l'idée.

Au bout d'un moment il se redressa et demanda assez inquiet:

_Tu penses que ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:32

Juliet s'écarta également et hocha la tête.

"Oui, ça va."

Elle baissa les yeux un instant puis releva la tête en disant d'un ton cynique :

"Je crois que j'ai juste besoin de me barrer d'ici au plus vite, sinon je vais péter un cable. Si c'est pas déjà fait...
Mais ça va!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:36

Austin s'esclaffa et passa son bras autour des épaules de Juliet avant de recommencer a marcher:

_Allez viens on rentre, y se fait tard et en plus je vois bien que t'es fatigué. Ca sera notre petit rendez vous quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:42

Juliet haussa les sourcils et répliqua :

"Eh bien espèrons que ce ne sois pas le début de la routine."

Elle marcha alors silencieusement aux côtés d'Austin puis dit en regardant la mer :

"Tu sais que une fois que la machine sera en marche, que tu seras dans ta "mission"... tout sera différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:44

Austin fronca les sourcils:

_Différent c'est clair mais je sais faire la part des choses. Il faut vivre au jour le jour... Si tu commences a penser a ca maintenant c'est que tu dois etre entrain de t'ennuyer non?

Il lui fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:48

Juliet sourit et haussa les épaule.

"Peut-être, mais si c'est vraiment de l'ennui... J'aimerais m'ennuyer encore un bon moment... pour 3 ou 4 siècles par exemple..."

Elle rit légèrement et prit la direction de la jungle.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel:le sable ca gratte   rappel:le sable ca gratte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel:le sable ca gratte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assise sur le sable [PV Sayid]
» L'amour est dans... le sable [PV Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Other land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser