¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assise sur le sable [PV Sayid]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 16:13

June était seule, assise par terre, face à la mer, en plein soleil. Celui-ci était au zénith, mais June s'en fichait pas mal. Le soleil ne la gênait pas plus que ça, contrairement à tous les autres qui s'étaient réfugiés dans leurs tentes. La jeune femme esquissa un sourire en regardant l'océan, apaisée par ce calme presque idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 16:22

Sayid sortit de sa tante après avoir fait une sieste bien mérité, il avait réver de son passé tournementer et n'était pas de très bonne humeur, il décida donc de sortir pour se changer les idées. Il vit sur le plage une jeune fille assise en train de regarder la mer. Sayid ne l'avait jamais vu, ou peut etre seulement apperçu, il alla vers elle et lui dit:

-Bonjour...je peux m'assoir ?

Dit-il en regardant rapidement le sable avant de reposer son regard sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 16:24

June sourit au nouvel arrivant. Grand, dans la trentaine et du genre imposant. Un peu intimidée mais surtout flattée qu'il vienne s'asseoir près d'elle, elle aquiesça et le regarda dans les yeux.

-Pas de problème... Je me sentais un peu seule.

Elle rit légèrement puis fronça les sourcils, l'air malicieux.

-Laissez moi deviner, vous êtes Sayid, c'est ça ? Vous êtes bien l'un des leader du campement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 16:30

LA regarde et lui sourit en la remerciant de bien voiloir le laisser s'assoir à coté d'elle...Il prit donc place à coté d'elle, et se força à etre de bonne humeur malgres le contraire.

Il n'apprécia encore guere lorsqu'elle lui demanda s'il tait un des Leader, mais ne dit rien, ses yeux auraient pu parler à sa place. Sayid dit:


-OUi, je suis bien Sayid...Sayid Jarrah, et si vous m'estimez comme un Leader alors c'est votre opinion MAdemoiselle....

La regarde droit dans les yeux puis poursuit

-Et vous ? comment vous nommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 16:33

Le sourire éclatant de June s'arrêta aussitôt. Visiblement, Sayid n'appréciait pas qu'on le "traite" de leader. Elle pouffa intérieurement, en pensant que elle, rêvait d'en être une.

-Excusez moi, je veux dire, pour moi, c'est une super chose de faire partie des leaders ! Sans vous, et les autres, je ne sais pas ce que le groupe serait devenu. Ne le prenez pas comme du mépris de ma part, bien au contraire.

Elle reprit son souffle, toujours un peu intimidée.

-Moi c'est June, June Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 16:37

Sayid la regarda puis de façon neutre lui dit:

-PArdonnez moi si je vous est parru brusque mais comme vous avez pu le constatez je ne tient pas à etre Leader, je ne le mérite pas...

Sayid la regarda puis essaya de changer de sujet

-Enchanté MAdemoiselle Brown...Quelle age avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 16:44

June eut un léger sursaut.

-Vous ne le méritez pas ? Je ne trouve pas, moi... Même si je ne vous ai jamais adressé la parole, je vous ai trouvé sympathique et rassurant.

Elle rougit légèrement, un peu mal à l'aise.

-J'ai 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 16:55

Sayid confirma ce qu'il venait de dire..

-Oui, je ne le mérite pas...c'est trop compliqué...si vous me juger sympathique alors tant mieux...

Il la regarda droit dans les yeux puis repris

-je n'est pas toujours été sympathique comme vous le dites...

regarde la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 17:02

La jeune femme se contenta d'aquiesçer timidement. Elle n'osait pas demander des détails, cela serait bien trop déplacé. Elle préféra changer de sujet, pour éviter qu'ils soient tous les deux mal à l'aise.

-Ma situation n'est pas des plus enviables, vous savez. les gens estiment que je suis trop jeune pour faire des choses dangeureuses, alors je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 17:05

La regarde rassuré qu'elle ne lui en demande pas plus comme la plupart...mais cela n'allait pas tarder, il en était sur...

-A 19 ans j'estime tout de meme, d'après moi, que vous etes apte pour partir en mission...

La regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 17:08

-Merci, enfin quelqu'un de mon avis ! Mais les autres ne pensent pas comme vous, j'ai proposé plusieurs fois mon aide à Jack et à Locke, mais ils ont refusés à chaque fois.

Elle soupira légèrement, agacée.

Hj : je me casse mwa même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 17:11

LA regarde droit dans les yeux...

-Locke ça ne m'étonne pas, il n'accepte pas beaucoups d'aide, seulement pour les missions risqués...et je ne dit pas que pour les missions très risqués vous soyez assez entrainée à faire cela.

Sourit et dit

-Souvent pour les mission risqués Locke fait appelle à moi...Tandis que si Jack à refuser ça devait etre aussi pour une bonne raison non ?

LA fixe de nouveau

HJ: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 17:14

-Sûrement, vous avez sans doute raison, mais ça devient frustrant. Vous comprenez, je suis obligée de rester là. Je ne connais rien de ce qui se passe sur cette île, je sais que ceux qui savent, dont Jack et sa petite amie, nous cachent des choses qui devraient être révélées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMar 31 Juil - 17:15

LA regarde puis lui dit

-LAissez moi en douter, je doute que JAck et Jessica cache quelque chose...

LA regarde droit dans les yeux, puis repose son regard sur la mer, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyMer 1 Aoû - 19:48

-Excusez moi, mais personne ici n'est au courant de ce qui s'est passé dans la trappe... On sait juste que Jack et Locke ont été blessés.

Elle ajouta ironiquement.

-Par qui ? Par l'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyJeu 2 Aoû - 12:13

Sayid la regarda droit dans les yeux en ne rigolant pas à sa remarque...Il dit...

-Je ne vais pas tarder à y aller de toute façon...

La regarde puis reporte son atention sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyJeu 2 Aoû - 13:07

June haussa les sourcils, mécontente qu'il la prenne pour une folle. Enfin, elle avait l'habitude...

-Ne vous donnez pas cette peine, je vous enlève cette épine du pied.

Elle se leva.

-A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyJeu 2 Aoû - 13:49

LA regarde puis dit

-Pourquoi partez-vous ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
June Bro
Invité




Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyJeu 2 Aoû - 13:56

-Laissez tomber, vous devez me trouver totalement nulle... Je fais des blagues idiotes et vous me regardez comme si j'étais nue devant vous, alors il vaut mieux qu'on en reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] EmptyJeu 2 Aoû - 14:00

La regarde surprise et se lève d'un bond, n'aimant pas sa remarque désobligeante qu'elle fit sur lui...

-Qui vous dit que je vous trouve nulle et que vous faites des blagues idiotes ?

La regarde droit, dans les yeux puis poursuit.

-Et si je vous regarde ainsi, c'est que je n'y fais pas attention...VOus ne pouvez juger les personnes sans les connaitres Mademoiselle...

La regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Assise sur le sable [PV Sayid] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le sable [PV Sayid]   Assise sur le sable [PV Sayid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le sable [PV Sayid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise ..
» Seul [Sayid et Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser