¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accouchement de Claire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sawyer
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:20

d'accord j'y vais!Mais fot ton sur moi que je le fait pour toi et la ptite maman parce que sinon j'y aurait pas été.

Sawyer dit cette phrase tout en courant vers les grottes pour aller prévenir Jack.En espérant quil soit las-bas!

HJ:Je vais aller faire un topic dans lagrotte puis je reviens avec lui après!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:23

hj: non surtout pas!!lol je veux que ce soit moi qui fasse accoucher claire!lol c'est le moment de gloire de kate, tu postes dans le sujet ou il sauve boone^^ en plus ça fait comme dans la série...lool

Kate regarda Sawyer partir en courant, elle était persuadée qu'il allait arranger les choses. Puis elle regarda Claire:

-Tu vois...Tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:41

Claire fut soulagée de voir Sawyer aparaître quelqu'un allait pouvoir prévenir Jack, mais elle ne put prononcer un mot , elle repirait le plus calment possible pour ne pas plus paniquer et essayer de diminiuer un peu la douleur

- oui, j'espère qu"il va vite revenir les contractions se rapproche...mais heureusement que tu es là tu imajine j'aurais été toute seule?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:46

Kate s'assit à côté de Claire, si elle avait été seule, ça aurait été terrible. Elle répondit avec un léger rire:

-Je préfère ne pas imaginer! Tu vas voir, tout va bien se passer, Jack va venir et ton accouchement se passera normalement hormis bien sûr le fait qu'il se passe dans une jungle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:55

Claire souria, un peu plus rassurée maintenant

- oui c'est vrai je n'ai pas de souci à me faire compte tenu le fait qu'on soit sur une ile ça aurait pu être pir

Elle prit une profonde respirantion quand une nouvelle contraction arriva, puis une autre très raprochée

hj povr kate sa doi etre horribl de fair accoucher kellkun!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:58

hj: non je suis contente!lool c'est un acte héroïque pour elle^^

Kate regarda Claire, et lui demanda de nouveau un peu plus inquiète:

-Euh...Ca signifie quoi ces nouvelles contractions?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:13

hj : oui mai ca doi etr gore a voir

Claire lança un regard plein de peur

- c'est le bébé...il arrive!

Et elle eu a nouveau une crontraction qui lui arrache un cri de douleur

hj : ji vai bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:17

hj: tu m'étonnes lool ca doit pas te donner envie d'avoir des enfants après ça!mdrr

Kate était de moins en moins rassurée mais il ne fallait mieux pas le montrer. Elle regarda Claire, apparemment ça ne pouvait pas attendre mais d'un autre côté, elle n'était pas sage femme! Elle la regarda et lui demanda immédiatement:

-Tu peux tenir encore combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:51

Sawyer arriva a toute vitesse avec tout se quil avait rapporter de la grotte.

-Freckles!Jack ma dit de te dire que tu dois attendre que Claire ait des contractions toutes les minutes.C'est a ce moments la seulement qu'elle pourra pousser.Jusqua ce que la tête du bébé soit sortie.Bon je crois que c'est sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:54

Kate s'attendait à le voir revenir avec Jack et stressa tout de suite beaucoup plus...Elle demanda assez étonnée:

-Mais pourquoi il vient pas lui-même? Je serais incapable de la faire accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:03

-Heum....bah tu vois il est occuper en se moments!

Sawyer ne voulait pas trop dire pourquoi il ne pouvait pas venir.

-Kate va falloir que tu la fasse!Je sais que t'en n'ai capable!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:06

Kate se passa la main sur le visage, elle n'arrivait pas à y croire...Elle regarda Sawyer puis Claire. Elle n'allait pas la laisser tomber, elle la regarda et dit déterminée:

-Je vais essayer de faire tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:25

Claire était encore moins rassuré que Kate du retour de Sawyer seul, en plus elle ne voulait pas imposer son accouchement à Claire mais c'était déja trop tard...une nouvelle contraction apparue

- Je suis désolé Kate...je crois que ça va pas tarder....

Elle regarda Sawyer

- Jack ne peut vraiment pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:29

Kate regarda Claire:

-Euh...Respire bien, et dès que tu auras des contractions toutes les minutes, tu me préviens ok?

Puis elle se tourna vers Sawyer en attendant qu'il réponde à Claire...Bien qu'elle se doutait de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:39

- elle sont toutes les minutes...mais je veux pas accoucher dans la jungle...pas ici

Claire était un peu despérée accoucher sans jack et dans la jungle en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:42

C'était la réponse que Kate redoutait...Le bébé allait venir et maintenant:

-Claire, ton bébé arrive et je t'assure que tout se passera bien et qu'il sera en parfaite santé.

Elle prit le linge propre que Sawyer avait emmené et le posa à proximité, puis elle se tourna vers lui:

-Je suis bien consciente de te demander l'impossible mais tu pourrais pas trouver une bassine d'eau à température ambiante?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:55

Claire prenait de grandes inspirations mais les contractions étaient de plus en plus proche, elle souffrait

- non je vais pas qu'il arrive pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:02

Kate comprenait la réaction de Claire mais le bébé arrivait et Claire semblait vraiment paniquée, peut-être même trop pour réaliser qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle hésita puis la regarda:

-Claire, ton bébé arrive...maintenant. Alors il va falloir que tu pousses.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:24

Claire fit non de la tête mais une nouvelle contraction arriva elle ne put que pousser. Elle ne put s'empêcher de broyer le bras de Kate au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:26

hj: merci!loool

Kate ne se doutait pas que Claire avait autant de force, elle lui serrait son bras plutôt fort mais c'était pas vraiment le moment de se plaindre. Elle lui laissa son bras et dit en la regardant:

-Claire, il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:35

hj derien!lol mai tkt ji vai dc ton personnage nora pas de nouvelle souffrance d'ici la!lol

Claire se résolut à pousser à la nouvelle contraction, elle cria de douleur, l'enfant allait bientôt naître...

- je veux pas qu'il naisse ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:41

Kate regarda Claire, ça devait vraiment pas être évident comme situation...

-Claire, il va naître ici mais tout se passera très bien, il sera en excellente santé et tu seras une merveilleuse maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:42

- de toute façon je n'ai plus le choix...

elle poussa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:44

hj: ptdr c'est dur de pas employer des termes cradasses pour un accouchement lol

Kate éspérait de tout coeur que l'accouchement se déroule bien, sans la moindre difficulté...La tête du bébé n'allait pas tarder à sortir.

-Allez Claire, encore un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:03

hj : mdr oui le vocabulaire esta ssez limiter

- J'en peux plus...

Mais sur ces mots une nouvelle contraction sapparu et Claire ne pu faire autrement que pousser, la tête du bébé apparu

hj : beuuuuuuuuurk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Claire   Accouchement de Claire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Claire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Claire [2]
» Claire et Aaron...
» Absence de Claire.
» Enlevement de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser