¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le monde de jessica

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:33

voici la chapitre 2 de ma parodie de lost: les perdu de la civilisation:

2

Le lendemain matin, Jacko se préparait à partir : Dans la jungle terrible jungle !! Le lion est mort ce soir…. (Oups la géniale créatrice s’emporte.) Bref Jacko était près pour retrouver le cockpit. Kite s’approcha de lui.

K : -Je viens !

Jacko lui fit un sourire aveuglant de blancheur et lui adressa un clin d’œil.

J :- Ok mais avant trouve de bonnes chaussures.


Kite regarda ses chaussures et se dit que Jacko avait raison, des talons de 15 cm c’était pas l’idéal pour courir la jungle. Elle se mit donc en quête de chaussure.
Après un certain temps, elle trouva une paire de chaussure de randonnée jaune fluo .Un problème se posait à elle : les chaussures étaient portées par un mort. La rigidité de celui-ci rendait l’emprunt difficile. Kite leva la tête à la recherche d’aide mais elle ne vit qu’une seule personne : un homme chauve qui l’a montré du doigt en riant comme un dément avant de s'étouffer avec son quartier d’orange. Finalement Kite dû discrètement couper les pieds pour récupérer les chaussures qu’elle enfila.

Pendant ce temps là Jacko que certains nommaient super Jacko lorsqu’il porte ses gan en latex (parait que ça fait de l’effet dans certaines tribut lol c’était l’infos culture du chapitre.) Jacko donc se présenta au feu de camp et regardant la foule lui tint à peu près ce langage :-
J : Et bonjour madame la foule que vous êtes belles si votre ramage se rapporte à votre plumage…..
(Oups c’est pas ça) Non, Jacko pris une tête digne et leva les bras pour donner l’ordre aux personnes de se taire. Dans un grand silence religieux Jacko pris la parole avec une voix de velours :

J : - Camarade !!!!!!!! Moi Jacko le sexy docteur !! (apparition des photographes) j’ai pris une grande décision. Accompagné d’une charmante jeune fille je vais partir à la recherche du cockpit pour y trouver une radio. N’ayez pas peur, oui certes on risque de mourir brûler par le soleil et le manque de nourriture mais ne vous inquiétez pas je trouverai la radio.

Il s’éloigna du groupe et se dirigea vers Boome.

J : - Toi petit être inférieur. Viens voir le docteur !!
B : - Oui ?
J : -J’ai un patient qui a ce qu’on appelle un corps étranger dans l’abdomen. Surveille-le mais surtout ne lui enlève pas. Par contre je t’autorise à lui filer un coup de pieds toutes les heures pour voir s’il est vivant.


Jacko retrouva kite qui l’attendait. Ils allaient partir quand une voix dit :

C : - je peux me joindre à vous ?

C’était charlot. Jacko soupira et kite répondit
K :-bien sûr.

Les trois compagnons s’enfoncèrent dans la jungle. Il faisait chaud mais c’était une chaleur humide qui faisait transpiré abondamment collant les t shirts sur les torses et les jeans sur les popotins (vive l’écriture ^^). Kite n’arrêtait pas de mater charlot celui-ci au bout d’un moment se retourna et lui dit :

C :- toi tu me regarde et tu te dis : ce type là je l’ai déjà vu quelque part ?
K :- oui c’est ça ! répondit kite avec un sourire.
C : - Je vais te donner un indice : yo bande d’abruti !! yo bande d’abruti !!

Kite ouvre de grands yeux et dit :

K : - Non ! Tu rigoles Rush d’abeille ?
C : - Oui Rush d’abeille c’est moi, Charlot Pice le super artiste et compositeur devant l’éternelle.
K : - C’est trop bien une célébrité sur l’île et jack tu entends
C :- Yo bande d’abruti ! yo bande d’abruti !

Jack regardait et écoutait charlot puis lèva une épaule en pensant : «
J :- c’est quoi cette daube ? .

Devant ce silence Charlot baissa la tête et continua son chemin.
A cet instant une pluie féroce s’abattit sur l’île. Alors que sur la plage tout le monde cherchait un abri, nos courageux aventuriers s’enfonçaient toujours plus profondément dans la jungle. Tout à coup sur une musique sacré, le but de nos amis se présentent à eux : Le cockpit.
Avec un air très assuré qui pourrait terrifier même la plus cruelle de créatures, la bandes des trois comme on les surnommait ( d’après un fax qu’ils m’ont envoyé ) pénétrèrent dans ce qu’il restait de l’avion. Durement mais sûrement ils firent une ascension parmi les corps en charpie et sanguinolent jusqu'à la porte du poste de pilotage. Pendant que Charlot se dirigeait vers les toilettes, Kite s’approcha de la porte et frappa :

K : - y a quelqu’un ? Elle tapa encore puis se retourna vers Jacko et ajouta : je crois qu’il n’y a personne. Jacko lui souris puis tapota ça tête en lui disant : brave bête va !!!


Il l’a poussa, sourit et attrapa un extincteur. Il se dirigea tel un hercule des temps moderne vers la porte et brisa d’un seul coup la poignée. Il entra dans le poste de pilotage suivit de Kite.
Pendant ce temps, charlot s’était enfermé dans les toilettes. Il se rappelait que c’était là qu’il avait laissé sa précieuse marchandise avant que l’avion ne se crache. Il fouilla et trouva sous le lavabo ce qu’il cherchait : un sachet en plastique remplis de réglisse. Il sortit un bâton, le renifla et croqua un morceau. Le goût émoustilla ses papilles et Charlot eu une grimace de plaisir….

Jacko avança dans la pièce mais il fut arrêtait par un cadavre qui jailli et se colla a lui. Il se mit à courir pour le chasser et finalement Jacko lança le cadavre sur Kite qui se mit à son tour à hurler et à courir dans tous les coins. Finalement après beaucoup d’efforts ils réussirent à s’en débarasser. Doucement très doucement sans faire de bruit Jacko s’avança vers le pilote et d’un bon il lui sauta dessus avec un grand

J : - BOOOOOOOOOOOOO.

Le pilote ne réagit pas, alors Jacko se mit à la recherche de la radio. Le tableau de bords était complètement HS.
J : - Quand je pense que dans le 21 ème siècle une radio marche pas, j’espère qu’il a gardé la garantie.

Pensa Jacko .Il décida de fouiller le pilote à la recherche d’un moyen de communication il plaça ses mains sur le torse rebondi de l’homme le trouvant au passage plutôt mou. Tout à coup une main surgit et attrapa avec force le poignet de Jacko il devrait en garder d’ailleurs une marque toute sa vie. Puis un grognement :

P : - rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le pilote regarda Jacko en sortant sa langue. Celui-ci fit de même pour tenter de communiquer avec cet étrange personnage. Puis le pilote se mit à hurler, Jacko l’imita et kite ne sachant pas quoi faire fit de même.

Puis le pilote se calma. Il reprit sa respiration et regarda Jacko puis Kite puis Jacko puis Kite puis Jacko puis Kite………. (Bon il nous soule ce con de pilote, il est temps que la géniale créatrice s’en mêle.).
Après un petit moment le pilote qui subitement vi apparaître subitement pas mal de bleu sur le visage (faut pas me faire chier) retrouva mystérieusement la parole :

P : - Je sais pas si vous êtes au courant mais on s’est craché.

J :- Oui on le sait. On vient de la plage ou j’ai brillamment sauvé tous le monde Because I’m Jacko the super doctor (photographe)


Le pilote observa Jacko avec émerveillement puis il prit un visage triste ;

P :- on va tous crever ! Je me suis rappelé que je n’avais pas éteint le gaz, j’ai voulu faire demi tour mais je me suis gouré de chemin, et hop l’avion qui se crache. Je venais de faire la révision des 5000.

J :- vous avez une radio ? demanda Jacko
P :- oui mais elle marche pas

Jacko commença à filer des coups dans le tableau de bords en gueulant :

J :- on va crever !! Pourquoi moi je suis encore jeune et sexy je peux encore servir mon corps est un temple………..


Puis il se tourna vers Kite en souriant et lui dit :

J : - C’est pas grave, on va réparer la radio tout ira bien.

A ce moment là un bruit atroce se fit entendre, jamais Jacko n’avait entendu de bruit aussi atroce : huerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. On aurait dit un mélange de chewbaca qui aurait rencontré Lara Fabian. Kite recula et se cacha derrière un siège. Jacko ne bougea pas mais le pilote s’approcha de la vitre :

P : - c’est quoi ce bruit ? Mireille Mathieu en concert ? je suis un fan !! Mireille oh Mireille !!!

J :- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne faîte pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacko essaya de sauver le pilote mais c’était impossible : Le pilote était trop con. Ce qui devait arrivait arriva : Le pilote fut aspiré avec un bruit de sucions à l’extérieur de l’avion devant un Jacko et une Kite surpris.

K :- Il est partit comme il est venu. Il faisait que de passer. Dis Kite.


Tout à coup le sol se mit à trembler. Jacko et Kite étaient secoués dans tout les sens et on peut dire qu’ils se faisaient envoyer en l’air et pas de façon agréable.
Jacko décida de prendre les choses en main :

J :- Je crois qu’on devrait décamper
K :- Euh oui … enfin je sais pas…….. peut être…………… ça peut se faire …………… mais peut être qu’on devrait pas…………


Jacko pris la main de Kite et sortit du poste de pilotage. Il se mit à Hurler comme un dément :

J : - Charlot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C : - C’est occupé !! Répondit celui-ci à travers la porte des toilettes


Toujours gonflé à bloc (peut être un abus de testostérone) Jacko mit un grand coup de pieds dans la porte attrapa Charlot mis Kite sous son bras et couru comme s’il était poursuivit par satan. Il courait toujours plus vite en hurlant. Tout à coup il entendit des bruits qui s’apparentaient à des jurons. Il s’agissait de Charlot : il avait chuté. Revoyons l’action au ralentit : Charlot leva le pied gauche mais le droit ne suivait pas visiblement il était pris dans une racine. On lisait sur son visage un changement d’expression. Il comprenait qu’il aller chuter. A ce moment là il tomba en effet.

Jacko pausa Kite et lui dit de courir :

J :- Cours kite cours ou tu vas mourir il est derrière nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Kite courut en agitant les bras elle sauta tel un cabris suisse qui aurait rencontrer un allemand (ça c’est de l’image lol). Finalement elle s’arrêta et se cacha dans un arbre. Elle était toute paniquée (peuchère).

K :- je fais quoi ? j’y vais ou j’y vais pas ? Jacko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne répondit. Kite était toute agitée. Finalement elle sort de sa cachette et avança. Puis elle stoppa et revint sur ses pas. Puis nouvel arrêt elle repartit. A ce moment là elle rentra dans quelque chose de noir. Elle Hurla et donna des gifles à la vitesse de la lumière. Au bout d’un moment elle réalisa que c’était Charlot.

K :- oups sorry je t’ai pris pour une chauve souris géante.

C :- Ya pas de mal. D’ailleurs dans notre dernière album on a écris une chanson qui s’appelait Chauve souris je te fuis.


Charlot enleva sa capuche car la pluie avait cessé. Il secoua sa tête et regarda sur la droite en disant :
C :- L’oréal parce que je le vaux bien.

Kite regarda partout, se penchant, tremblant :

J :- où est Jacko ?

C :- Je sais pas il me suivait en chantant I need a Hero et il a disparu.


Ah ce moment là un éclair et de la fumée apparurent. Une voix grave se fit entendre :

J :- Vous croyez l’avoir perdu ? Vous pensiez être seul et désespéré mais non il revient vers vous en cette heure décisive car c’est !!!!!!!!!!!!!!!!


A ce moment là jacko bondit hors de la jungle et exécuta une danse en finissant par :

J :- Je suis super Jacko le super docteur défenseur de l’univers sauf des cafards parce que les cafard c’est moche.



Jacko attendait une forte réaction à son petit spectacle son et lumière, mais il n’y eu rien du tout. Kite et Charlot regardait en l’air. Jacko leur dit :

J :- Quoi ?

Kite et Charlot pointèrent un doigt vers le ciel

J :- Quoi ? On voit le pole nord d’ici ?


Non Jacko ce n’était pas le pole nord qu’on voyait mais ce qui restait du pauvre pilote fan de Mireille Mathieu. Il s’appelait Omer Dalor. Il avait la vie devant lui mais sa curiosité (enfin sa connerie surtout) la lui avait fait perdre. Rendez vous compte un homme est mort !!!!!! Il avait peut être une famille mais bon cessons de nous plaindre car on m’apprend que l’audience monte en flèche (des sous pour l’auteur !!!!!!!!!!!!!!!) vite finissons le chapitre par un coup d’éclat.

Jacko leva la tête et vit les reste du malheureux pilote (merci pour ce sacrifice qui paiera ma maison^^)

J :- On a retrouvé le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:18

Mes vm

sur locke:

https://www.youtube.com/watch?v=ZcDjK0Ih6rA
https://www.youtube.com/watch?v=Gej8f29pItk

sur le 302:
https://www.youtube.com/watch?v=pOOBvJ7utsg


sur jack :
https://www.youtube.com/watch?v=ZZ7jqi9IyO4
https://www.youtube.com/watch?v=B6UZvujlasA

sur les autres
https://www.youtube.com/watch?v=rQTHt0eYQU4
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:19

je rajoute de nouvelles créations:

le monde de jessica - Page 2 Charliein3le monde de jessica - Page 2 Ghln3le monde de jessica - Page 2 Jackkd1le monde de jessica - Page 2 Jacket1un3

le monde de jessica - Page 2 Jaxkbannirezb5
le monde de jessica - Page 2 Julietbannirece4

le monde de jessica - Page 2 Hopett3.thle monde de jessica - Page 2 Trioja2.th


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:21

J'adore tout, surtout ton wall avec Jack/Jue/Ben^^
Il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Ana-Luci
Invité




le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:31

Whaou c'est vraiment superbe!!!
J'adore la bannière avec Juliet!,ça fiat un superbe effet les yeux bleux ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:35

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:06

un wall

le monde de jessica - Page 2 Mystreve7.th

Une bannière

le monde de jessica - Page 2 Foxybanirewv0
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:03

Trop classe;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:54

Whaou trop beau!!!
J'adore la bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:07

merci ^^ il m'a bien inspiré foxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:14

Je vois ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:10

alors j'en profite pour rajouter quelque petites choses:

Un wall spécial jack et juliet:
le monde de jessica - Page 2 309dx1.th

une bannière jack
le monde de jessica - Page 2 Jackbanniregt0



Une vidéo musicale sur ben (attention c spécial saison 3 donc si vous ne l'avez pas vu y'a des spoilers)

https://www.dailymotion.com/video/x2oa7v_je-suis-un-hommevm-lost_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:15

J'aime bien...surtout la ban de Jack!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le monde de jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de jessica   le monde de jessica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de jessica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Jessica
» Des photo de tout le monde!=)
» L'atterissage [tout le monde doit y poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: L'île du flood :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser