¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dream and Boat. (Partie 2.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:57

Boone, se précipita vers l'endroit où était Locke.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que vous avez trouvé ? Un trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:37

A genoux à côté de la caisse, Locke sortit un petit canife.

-C'est beaucoup mieux qu'un trésor Boone....Ce que nous avons en face de nous se trouve être se qui ouvrira le "Trésor". Il passa le canife dans un jeu de la caisse et souleva la surface supérieure en exercant plusieurs pressions sur la caisse afin de l'ouvrir.Quand celle-ci se déboita, Locke pris le morceau de bois et le placa au sol avec la plus grande delicatesse du monde.

-Reculez un peu... Il observa le contenu de la caisse usé par le temps. -Nous allons nous servir de ces explosifs pour ouvrir la Trappe blindée. Locke sourie à Jessica.. Des prisonniers politiques? Locke ricanna ...avec de la dynamite?.....

L'expression concentré de Locke revient alors...Il pris delicatement une dynamite et l'observa...puis parla aussi calmement qu'il avait pris celle-ci....



-De la dynamite...c'est de la nitroglycérine stabilisé avec de l'argile. Il s'essuya le front, puis repris... -Quand de la dynamite est soumise à une température supérieure à 32°, celle-ci se met à souinter de la nitroglycérine... Aprés une petite pause, il reprena...
-La nitroglycérine est l'explosif le plus instable que l'on connaisse à nos jours. Il leva les yeux vers ses camarades et leur souris. -Je pense que deux, devrai suffir à faire exploser le cylindre mais prenons en plusieurs par sécurité....Chacun d'entre nous en prendra deux dans son sac. Locke sortit un morceau de tissus de son sac... -Il nous faut minimiser les risques d'explosion! Pour celà, l'enrober de tissu mouillé baissera considérablement ses risques...Le tissu mouillé refroidira la nitroglycérine, de plus le tissu amortira les chocs dans le sac.
-J'ai aperçus une flaque de boue non loin du bateau. J'aurai besoin de l'un de vous deux pour me rendre le service d'humidifier ces morceau de tissus.
Locke se remis au travail en identifiant et sortant les dynamite qui semblaient les moins abîmés...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:46

mais oui m je sais tout, à cet époque on servait des prisonier politique pour travailler, comme des esclave et construire bravement cette nouvelle colonie anglaise il n'y donc rien d'étonnant à ça


je regarde locke se la pété avec sa dynamite en pensant que cela pourrai se produire réellement (lol) pourquoi avait il la facheuse habitude de vouloir tout faire tout seul et de refuser le dialogue. que cachait t'il? c'était vraiment la première fois qu'il venais ici?

encore une fois puisque je n'ai pas droit au chapitre moi la femme je vias aller chercher l'eau puit pour Mr locke ingals j'en profiterai pour fouiner au passage.

je m'éloigne vers la flaque en question. j'en lève ma chemise et la déchique pour faire des bandelettes je les trampe dans la boue et retourne vers mes chevaliers servant

bandelette fraichement mouillé pour enrouler de la dynamite. j'espère que vous fîtes attention à ne pas prendre les plus abimer au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:06

Boone observe avec délicatesse ce que fait Locke et attend Jessica avec les bandelettes. Il regarde autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:53

Quand Jessica arriva avec les bandelettes, Locke la regarda en conservant la même position.

-Les principales vertues d'un detective sont le faits de tout contrôler à sa guise.C'est le detective qui met en place les régles du jeu pour arriver à ses fins.
Locke la regarda d'un regard trés destabilisant
-Alors maintenant je vais vous poser une question Jessica. Ce qui vous met dans cet Etat envers mon égard, est le fait que vous ne contrôler pas suffisament... ou bien le fait que vous n'arrivez pas à m'identifier comme vous le faites avec tout vos suspects?. Locke la fixa trois bonnes secondes avant de se remettre au travail. Il tendit légérement une main pour que Jessica puisse lui donner en toute sécurité une bandelette de tissu humididifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:00

ce qui m'ennerve john c'est que j'ai l'impression que vous n'êtes pas franc et j'ai l'impression que vous n'aimez pas le travail d'équipe sauf pour étaler votre savoir. je suis sure que si vous aviez à choisir entre nous et la trappe le choix serez simple pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:40

Boone préfere se taire... Il est à deux doigts de dire à Jessica de se calmer un peu...
- Jessica, calme-toi, quand même ! Tu dis ça parce qu'on vit un moment tres stressant ! Calme-toi, je t'en prie.
Tourne son regard vers Locke et attend qu'on lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:42

oh mais je suis très calme. je préféré juste avertir je n'aime pas qu'on me cache des choses et je ne crois pas à la science des rêve. mais pour l'instant notre interet est commun alors je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:49

- D'accord, mais gardez votre sang froid, on manipule de la dynamite, là ! Hein, Locke ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:21

t'inquiète pas boone locke le grand va s'occuper de la dynamite on a juste à le laisser travailler et on découvrira ce que renferme cette trappe
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:24

- Oui, je vais me calmer... Je vais me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:51

t'inquiète c'est normal d'être nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:11

Boone se calme et attend Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:52

Locke les laissa parler...Un air contrarié s'était teint sur son visage.En effet, Boone et Jessica ne se rendaient probablement pas compte de gravité de la chose.Si une dynamite défaillante était mal malmanipuler, ils risqueraient de tous y passer. Locke ne degaga pas du regard la dynamite qu'il était en train d'enrouler en essayant de rester concentrés à travers ce brouhaha francassant..C'était la sixiéme, donc la derniére.

-On a une eternité pour en débattre!Croyez-vous sincérement que le bon moment est venu pour en discuter? Locke defronça ses sourcils
-Merci pour les morceaux de tissus Jessica. Locke posa la derniére dynamite à terre aux cotés des cinq autres. Il s'essuya le front et regarda ses camarades sous une température qui ne cessait d'augmenter dans cette epave infernal...

- Donnez moi vos sacs. Locke glissa, trés delicatement, dans chacun des sacs, deux dynamites fraîchements gardées ainsi que du large tissu qui serait suceptible d'amortire quelconques chocs à l'intérieur de celui-ci.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:54

on va devoir être très prudent , et éviter le mondre choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:08

Locke regarda ses deux camarades puis aussa légérement le ton.

-Vous m'avez faits confiance jusqu'à maintenant...à présent, c'est à moi de vous faire confiance...soyez trés prudent avec la dynamite!
Locke pris son sac à bras tendu et le glissa légérement et prudemment sur ses epaules, il endossa le sac puis se retourna vers Boone et Jessica. -Vous aurez chacun... 500 grammes de dynamite sur le dos. Marcher pas à pas dans la jungle. Je vous eclairerez le chemin pour quitter l'epave.
Une derniére chose....nous nous dirigerons vers la Trappe...rien ne nous dit qu'on ne tombera pas à nouveau sur "la chose", donc si vous entendez le moindre bruit, même d'animaux sauvages...ou la moindre chose suspecte..., vous lachez votre sac et vous courez. Nous nous espacerons de plusieurs métres au cas ou.....l'un de nous exploserait....


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:20

c'est bon papa locke on sera prudents

j'ironise sur la situation. j'ai hâte que tout cela finisse

je pars devant

je part tout doucement en essayant d'être ple plus agile et calme possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:58

Locke regarda Boone et lui fit un signe de tête lui demandant de suivre Jessica, qui s'était assez éloignée, et de marcher à son rythme.
Aprés quelques secondes Locke se mis en route, derriére ses camarades plus que prudent, tout en leur éclaircissant le chemin de sorti dans cette epave lugubre.Le soleil éclatant les aveugla une fois sorti du navire.Le rythme de marche était prudent pour ne pas dire trop prudent.Dégagés de la zone du Rocher noire, ils partirent donc sur leur traces revenant ainsi au cylindre accompagnés de la dynamite.Celà voulait dire qu'ils devaient remonter la pente ou Locke était tombé.Jessica fût la premiére à franchire cette pente jonchée par les cailloux.


-Jessica! Tenez-vous aux arbres pour y monter au cas ou vous feriez une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:11

hs: j'aimerai quand même m'occuper des actions de mon perso lol


vous avez fini de me materner john je vois très bien ou je met les pieds, c'est plutôt a vous de faire attention, à votre age les os commence à être plus fragile

je monte avec beaucoup d'agilité puis j'arrive sur un espèce de chemin.

attention c'est glissant vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:34

Locke, derriére Boone, entama la pente.

-D'aprés ce que j'ai entendu...il s'est passé de nombreuses choses dans la jungle avec Jack. Notament une erreur de precipitation de votre part! Alors quand je vous dis...Locke poussa un souffle d'éffort.... ...de faire attention, c'est que j'en déduis que vous en avez besoin!

Locke et Boone arrivérent au sommet de la pente.Locke rejoingnit Jessica.Il lui sourit gentillement.
- Prenez part de ce que les autres peuvent vous apprendre Jessica.Vous êtes encore jeune et vous avez beaucoup de choses à apprendre.Locke pris sa bousole et la tendit à Jessica.
-Tenez! Vous allez nous ramenez. Moi! je vous suis.... Il lui sourit et attendit qu'elle lui prennes la bousole.Locke voulai lui faire assimiler le sens de "la responsabilité".

Hj: Quand tu auras ramenée un des sacs de dynamite au cylindre, il te faudra une bousole pour retourner sur la plage, se sera plus crédible.Je profite donc de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:45

je vous remercie de votre solicitude, mais ce qui s'est passé dans la jungle ne regarde que moi.


je prend la boussole précipitament.


ne vous inquiètez pas je sais utiliser cet instrument

je commence à marcher.

ne sous estimez pas mon age, ni mes compétances, vous me parlez d'apprendre en regardant les autres, mais j'ai vraiment l'impression que vous aimez rabaisser les autres.

je consulte la boussole

je vois très bien que vous êtes un homme cultivé c'est pas la peine de vouloir jouer au petit chef pour qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:47

[...]Pas loin d'une demi heure s'était écoulée, le rythme de la marche était resté identiquement le même.Arrivé à l'endroit ou ils s'étaient reposés préalablement, Locke regardit l'arbre gravés de chiffres qu'ils avaient découvert durant leur pause.Il redirigea son visage vers le chemin caillouteux et ricana.
C'était étrange...l'atmosphére de l'île semblait se diviser en deux quand ils arrivérent à la Trappe.L'ambiance naturel y parraîssait beaucoup moins epouvantée.
Locke posa son sac à terre non loin du cylindre, il bu un peu d'eau et lança la bouteille qui était à présent vidée dans la petite fosse qui avait fabriqué, destinée à y acceuillir les dechets qu'il brûlerait par la suite...


Trois dynamites feront l'affaire. Locke y sorti les siennes aussi délicatement qu'il l'aient avaient sortis de la caisse.
Il m'en faudrai une de plus. Locke se tourna vers ses compagnons d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:54

je pose mon sac et observe l'installation.

soyez prudent quand même


locke demande ensuite une dynamite de plus j'approche mon sac

allez y servez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:38

Locke s'essuya le front, respira un grand coup puis se reconcentra en prenant la dynamite la plus isolée de tissus dans le sac de Jessica.


[...]Boone oberva les gestes de Locke avec attention. Il posa son sac sur une branche et s'asseya sur un rocher non loin de l'arbre.

-Vous pensez qu'il y a qu'oi...dans la Trappe?!

Locke répondit tout en gardant sa concentration.
-De l'espoir....je crois qu'on y trouvera de l'espoir.
Aprés avoir déroulé les trois dynamites, Locke plaça les explosifs sous une forme pyramidale sur la Trappe du cylindre.Il l'aient perfora avec du fil explosif qui servira de méche.Tout en s'éloingant du cylindre, Locke déroula le fil explosif jusqu'à ce que celui-ci se trouve à une distance assez éloignés de la Trappe.Il posa le fil à terre et alla rejoindre Jessica à quelques métres de la Trappe.Il regarda tout autour de lui et pris un ton généralement élevé.

-Vous êtes prés?


Hj: Boone fera boom juste avant que Locke puisse allumer la méche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:40

aller mettez nous le feu john, je veux voir l'interieur de cette trappe
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream and Boat. (Partie 2.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de golf with Jacko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser