¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dream and Boat. (Partie 2.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptySam 5 Mai - 18:45

Locke, Boone et Jessica partirent donc ensemble vers le Nord de l'île, jusqu'ici inexploré.Les arbres y paraissaient beaucoup plus grands et impressionnants, le sol, plus ferme et rigide et l'atmosphére plus lourds et plus étrange que n'importe qu'elle endroit sur l'île. Locke ne cessait d'insister d'être prudent, car il n'avait, jusque là, jamais osé chasser sur ce territoire, ou les rugissements du monstre se fesait le plus entendre.Locke s'arreta, il regarda le ciel et posa son sac sur un rocher.

-On va faire une pause. Locke s'assis puis sorti de son sac une petite bouteille d'eau, ou l'étiquette d'Oceanic airlines était encore clairement visible.Il en bu plusieurs gorgées tout en regardant autour de lui.


Boone s'approcha prés de lui -Une pause, pourquoi faire une pause maintenant? Locke le regarda puis lui répondit aprés un certain moment d'observation...

Et pourqu'oi plus tard? Il reprit en se tournant vers Jessica non loin de là...
-Vous tenez le coup? La question, venant de Locke, était bien sur Rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptySam 5 Mai - 19:20

je m'assois et laisse mes deux chevaliers servant se disputer. je réfléchi. Locke me parle

je vais très bien , c'est rien ^du tout ça une ballade dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptySam 5 Mai - 19:45

-Soit, mais sachez que ce que nous fesons n'à rien à voir avec une simple ballade dans la jungle, je sais que c'est difficile à croire mais je vous demande de me faire confiance.



Locke se leva juste aprés avoir rangé sa bouteille d'eau dans son sac. Il reprit sa bousole, mais son regard ne resta pas lomgtemps dessus.En face de lui, il y avait un arbre, cet arbre était presque identique aux autres mais quelque chose retena Locke du regard.Il y avait dessus quelque chose de graver, impossible à identifier d'ou se tenait Locke.Quand celui-ci s'approcha, Locke y vit des chiffres gravés sur le tronc, à hauteur d'Homme.Il prit alors son couteau, identifia les marque et s'exclama:
-Venez voir! Quelque chose ou quelqu'un pourrai-je dire, a graver quelque chose sur le tronc de cette arbre. Locke se tournit vers ses deux compagnons d'un air malicieux
-Jessica, je pense que vous ne vous êtes pas forcez à venir pour rien! Le tronc était gravé des chiffres...4 8 15 16 23 42, les mêmes que sur la Trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptySam 5 Mai - 19:51

arrêtez de me sous estimez john si vous voulez que je vous fasse confiance, je ne suis pas une poupée barbie.

Il me montre ensuite un arbre avec les chiffres graver. je sors mon carnet et le note.

voilà qui est étrange pourquoi marqué un arbre avec des chiffres, ce n'est pas logique. regardez au tour il ya d'autres entailles on dirai que quelqu'un s'est servi de l'arbre pour noter ses idées. je ne suis pas la seule a être interessé par ses chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptySam 5 Mai - 22:31

Locke regarda Jessica...

-Vous me surpremez! Trés bonne déduction. Locke lui sourit malicieusement
-Regardez...ici. Locke pointait l'endroit de l'arbre conserné à l'aide de son couteaux.A travers les entailles de toutes sortes, le chiffre 108 fût trés clairement visible sur un côté du tronc.

-108......... Locke regardit jessica avec attention puis réfléchissa...et finit par dire d'un ton trés calme
4+8+15+16+23+42=108.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptySam 5 Mai - 22:36

bravo john vous savais compté.

j'observe encore les marques.

je pense que la personne qui a gravé ça n'a vraiment aucuns lien avec les chiffres sur notre découvertes. mais pour ceux qui l'ont gravé ces chiffres sont important. soit pk ce sont des coordonnée, soit c'est le chiffre 108 qui est important. J'en serai plus quand on l'aura ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyDim 6 Mai - 17:51

Locke releva un instant la pointe de son couteaux de l'arbre.Il se retourna tout en regardant étrangement la verdure autour de lui.
-Ecoutez....
Aprés un instant, Boone parla...
-Ya rien john!, moi j'entends rien. Locke répondit aussi bas qu'il pouvait tout en gardant un minimum de voie.
-C'est justement ça qui est étrange, il n'y a pas un seul bruit, pas un seul bruit d'oiseaux ou de froissements de feuilles...

Soudain, un énorme bruit se fit entendre, pas un bruit d'explosion comme avait rêvé Locke, un bruit qui était maintenant familier aux rescapés.Un rugissement fit sursauter Locke, Boone et Jessica.De suite d'étranges bruits de craquements de planché, de chaîne et de sons métalliques entoura les trois personnages.
Un arbre se dérassina violemment fesant projeter une multides de morceaux de Terre. Locke s'écria:

-Courez!
Revenir en haut Aller en bas
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyDim 6 Mai - 18:54

Avec l'entrée de rescapés inconnues sur le territoire sombre, le systéme d'alarme de l'île se mis en route.Le monstre apparût sous la forme d'une fumée noire difficilement aperçevable à travers la jungle hostile.La chose se déplaca à une vitesse impressionnante renversant une multitudes d'arbres sur son simple passage.La chose s'arrêta, localisant et identifiant les trois rescapés puis elle l'aient entoura sur un rayon atteignant les 300 métres.Quelques secondes aprés une identification appronfondie des trois personnages, la fumée s'élanca d'une vitesse vertigineuse vers Locke, Boone et Jessica dérassinant un arbre d'une vingtaine de métres sous leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyDim 6 Mai - 19:18

Locke courait de toutes ses forces à travers la jungle, slaloment dangereusement entre les arbres tous plus épais les uns des autres.Epuisé, il se cacha derriére un rocher.Ne voyant rien, Locke se redressa.A sa surprise il vit que ni Boone, ni Jessica n'étais présents.Ils s'étaient séparés sans le vouloir dans leurs courses infernale.

-Boone....Jessica?..... Fit -il prudemment. Personne ne répondit.Locke pris alors son couteaux de sa ceinture et l'encercla fermement de sa main droite.Même si il ne pensait pas que son misérable couteaux aller l'aider à se proteger, celui-ci se sentait en sécurité en sa possession.Un vif craquement de branche se fit entendre à la droite de Locke.Celui-ci n'aperçut rien.Quand il tourna la tête, la chose se dirigeait sur lui tel un taureau sur un matadore.
Locke n'eu pas le temps de l'eviter entiérement et se fit projeter sur plusieurs métres dévalant une pente semer de rocher.Quand sa course à travers les feuilles fût terminée, Locke perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
La fumée noire

La fumée noire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Age:
Clan: L Ile
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyDim 6 Mai - 19:34

La fumée, ne pouvant se séparer en trois dû à la dispersion des trois intrus, s'arrêta un moment.La chose fit un bruit de moteur digne des vaisseaux X-wing apparaissants dans "Star Wars".La fumée se rétracta de sa longueur qui parraissait innachevée.La chose reprit soudainement sa courses éfreinée, foncant directement sur un rescapés arrêté possedant un couteaux.Le rescapés réussie tout juste à se dégager, évitant la mort de peu, mais en étant tout de même projeté par cette chose des plus étrange et iréélle.
Ne sentant plus personne, la chose poussa un dernier cris avant de repartir sur ses traces d'arbres derassinés en émettant un bruit étrange de railles rouillés dont le son disparaissa progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyDim 6 Mai - 20:56

j'essaye d'éviter cette chose qui une fois de plus s'en prend à moi.


Je crois qu'on est sur la bonne voie.


l'attaque de la bête, peut être est il encore surpris par cettte intrusion. Pour ma part je commence à trouver cette situation exitante. Locke qui nous parle d'un rêve qui probablement pourrait nous aider et ensuite une attaque tout ce ci est lié, j'en avait la conviction. au détour d'une branche d'arbre, je vois apparaître devant mes yeux une vision qui pourrait tout droit être sortie de livre de jules verne: Un bateau.. Un immence batteau en bois se trouve ici en fasse de moi navigant sur une mère de terre et de feuille. quelles mains de géants à déposer ce navire ici?

waou!!

Je réalise soudain que je me suis éloigner de mes compagnons. je les cherche

Locke!!! Boone
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyLun 7 Mai - 20:34

~
Citation :
Locke!!! Boone........~

[...]Locke ouvrit les yeux! Une voie féminine l'avait reveillé.La douleure de la chute se répander à travers tout ses membres.Par instinct, Locke observa immediatement ses deux orteilles..., tout en étant trés concentré, il les remua.Son visage exprima le soulagement...mais pas bien longtemps.Quand Locke quitta de ses yeux fatigués ses orteilles, il vit un spectable ou plutôt un décor qui le fit immediatement changer d'état.Devant lui se dressait une immense épave délabrée et rongée par la pourriture.L'épave était encerclait de feuilles et de liannes pénetrant à l'intérieure du bateaux et resortant par un immense trou qui était dans la coque.Les peintures de la coque était passés, délavées avec le temps et l'humidité.L'Epave était gigantesque et sembler abriter de nombreux animaux qui semblaient eux mêmes étonnés de la présence de Locke à si peu de distance.Locke se redressa doulereusement sous des yeux abasourdis puis ria....Locke en fit le tour et se remis à rire quand il aperçut l'arriére du bateau ou le nom était encore clairement visible: "Black Rock!"

Sous un enthousiasme extraordinaire, Locke s'écria..

-Par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyLun 7 Mai - 20:41

Locke n'était pas très loinde moi je le rejoind rapidement

John!! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMar 8 Mai - 10:14

Boone rejoingna Locke peu de temps aprés Jessica.Par réflexe il fit:

-Wouahh! Ses yeux ne lachaient plus l'énorme bateaux et il avait de tel! La largeure de celui-ci était trés consequente et ce qui était vraiment extraordinaire, c'était que la nature semblait l'avoir entiérement emmergé et piégé dans son décor plus ou moins verdâtre....



Citation :
John!! ça va?
. Locke tout comme Boone ne lacha pas du regard l'Epave puis répondit à Jessica aussi lentement que les liannes semblai poussés sur celui-ci..
-Maintenant oui...
Boone s'exclama d'un ton étrangement intrigué
-Comment vous pouvez expliquer une chose pareil?.....Il pointa le doigt le bateaux, en effet comment expliquer l'epave d'un bateaux à plusieurs kilométres des côtes...Locke lui répondit immediatement
-Peu importe...L'important c'est qu'il soit là et se qu'il contient.Notre missi..... Locke s'arreta.Il s'arreta quand il vit le visage de Boone...recouvert de sang....2 petites secondes aprés il n'y avait plus rien.Locke se souvena alors de son rêve ou Boone y occupé une place plutôt préocupante.Cette vision sanglante l'avait choqué...choqué à tel point qu'il crût voir du sang sur le visage de Boone.Avant que Boone ne remarque Locke le regarder curieusement, celui-ci le détourna du regard.
Locke bu un peu d'eau tout en regardant attentivement l'expression de ses deux camarades.
-Ce n'est pas un fantôme.....ce n'est qu'un bateaux.Il haussa la voie -Un bateaux contenant ce qui nous permettera d'ouvrir la Trappe....
Locke mis son sac sur ses epaules et regarda d'un sourire Boone et Jessica.
-C'est la réplique exacte.....Locke ria...puis regarda ses deux camarades d'un sourire.
-Prés à embarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMar 8 Mai - 14:54

je me rapproche déja du bateau les yeux brillant d'exitation.

c'est trop cool un autre mystère. on dirai que ce bateau date au moins du 19 ème. Vite allons l'explorer j'ai hâte de voir ce qu'il renferme.!!

Je me tourne vers mes compagnons

je suis sure que c'est pour ça que nous avons été attaqué. Lachose ne voulait pas qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 15:01

Boone se tenait derriere Jessica... Il regarde Locke et fit oui, de la tête, puis avala sa salive très rapidement.
- Euh, vous n'avez pas peur que cela recommence, vous êtes sur qu'on puisse "embarquer" Locke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 15:34

Locke qui marchait dejà vers la direction du bateau se retourna, d'un mouvement presque automatique, vers Boone et Jessica.

-Tu te trompes Jessica, C'est la chose qui nous as fait découvrir le bateau.
Locke leur sourit tout en regardant les arbres autour de lui.
-Vous n'avez pas l'air de comprendre, la chose ne nous voulais aucun mal, je pense que notre destinée y a était pour quelque chose, nous sommes ici parce que l'île la voulue, alors pourquoi nous voudrez elle du mal? Voilà pourqu'oi je n'est pas "peur" Boone, rassurez vous. La vision de Boone ensanglanté lui revint....Locke commencait à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 15:36

bien sûr on essaye de nous tuer mais c'est en toutes amitié. je sais pas ce que vous fumez john mais je crois que c'est trop puissant pour vous

sans attendre je rentre de le bateau. c'est sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 15:44

Boone, après avoir été rassuré par Locke, commence à avancer vers le bateau avec Locke et Jessica.
- A l'abordage ! fit il en criant.
Puis, Boone, se met à rire, seul. Il regarde Locke qui a l'air d'avoir un souci
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 15:59

je suis comme un gosse dans un magasin de jouer. j'examine tout ce qui m'entoure. je m'approche même des squelettes et examine leurs reste
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Boone Ca
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 16:03

Boone fait le tour du propriétaire avec une excitation certaine. Tout en soulevant des squelettes, des bocaux, des outils, des babioles... il pense à Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 16:05

Locke regarda Jessica partir d'un regard malicieux.

-Alors pourquoi y entrez-vous? Locke pris une lampe torche de son sac et l'alluma avant d'y entrer.Il s'exclama en chuchotant légerement.


-Soyez trés prudents, ce bateau n'a pas l'air d'être de la premiére fraîcheure, le planché pourrait s'effondrer sous le moindre choc.

Ils entrérent par le trou de la coque qui avait probablement fait couler le bateau, si seulement celui-ci était sur l'eau... A l'intérieure regner une ambiance des plus sinistre, la lampe n'éclairer pas plus d'un rayon de 30 centimétres.Il y avait une odeur qui mélé bois pourrie et poussiére seche dû à l'humiditer.Le planché craquait sous leur pas lent, tout le monde était sur ses gardes. Locke monta un escalier, au bout de celui-ci il se cogna la tête sur une chaîne rouillé qui semblait être fixée au mur.Au bout de quelques pas, un bruit de craquement plutôt aïgu immobilisa Locke.Quand il descendit la lampe, celui-ci pouvait aperçevoir qu'il avait marcher sur le pied d'un squelette enchaîné...


Locke s'exclama calmement...
-Des esclaves.....
Peu de temps aprés...Locke mis la main sur un objet plutôt intrigant...un objet dont on ne se servait plus depuis des années...Il observa des motifs gravés sur un mur.
-Ce navire devait probablement faire route vers une colonie miniére.Il venait surement de la côte est africaine, des mosanbiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 16:10

pas sûr john ce sont peut être des prisonier politique. après tout nous sommes près de l'australie, au 19 ème siècle c'est là que se débarassait les anglais de leur opposant

je continue de fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 16:29

Locke posa l'objet qu'il était en train d'identifier, il dirigea sa lampe vers une porte rouillée et probablement gripée.Quand celui-ci réussi à l'ouvrir aprés deux trois coups de charges, il découvrit une tout autre salle, cette salle était la cale du bateau. D'innombrables caisses en bois était posés sur un panché plus trés neuf.Aprés une ronde d'identification, Locke se dirigea vers une caisse dont les couleurs était moins passés que les autres caisses.Quand sa lampe éclaircissa la caisse, Locke aperçut le mots, "Dynamite".

Locke ria suffisament fort pour se faire entendre de ses deux camarades.Il venait de trouver un moyen, exclusif pour ne pas dire explosif, d'ouvrir la Trappe...Locke voulait la faire sauter.

-Venez dans la cale!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) EmptyMer 9 Mai - 18:43

je rattrape locke

tu as trouver quelque chose d'interessant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dream and Boat. (Partie 2.) Empty
MessageSujet: Re: Dream and Boat. (Partie 2.)   Dream and Boat. (Partie 2.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream and Boat. (Partie 2.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de golf with Jacko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser