¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tous à la clairière

Aller en bas 
+6
Jack Sheppard
John Locke
Juliet Burke
Claire Littleton
Sawyer
Les Survivants
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:27

Juliet comme certains autres réscapés, observait la scène avec impuissance. Meme si elle pensait que Ben pouvait avoir raison elle s'éfforcait de croire dans le contraire encore et encore... elle avait toujours rêver de quitter cette île et refusait d'avoir des regrets en gachant cette opportunité si les paroles de Ben s'averaient fausses.

Elle resta donc les bras croisés tout en regardant chaque réscapés quitté peut à peut le groupe qui s'était formé...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 8:35

[Haaa que j'adore cette scène^^ Le petit discours trop touchant d'Hurley, la réplique de Locke If you wanna live you need to come with me qu'on a entendu 100 fois dans les promos de la saison 4 et le Are you insane de Jack j'adore la facôn quil le dit c'est trop drôle^^manque plus que moi je pense lol]

Sawyer avait écouté ce que chacun des deux chefs avaient à dire. Il fut à peine stressé quand Jack manqua tuer Locke. Non, mais c'est vrai, ça faisait longtemps que plus que la moitié des survivants voulaient en secret ou pas lui faire sauter la cervelle! Il fut sincèrement touché par le discours d'Hurley qui écoutait son ami, ce qui ne le surprit pas le moins du monde. Alors que le groupe commençait juste à se séparer, il regarda ses amis partir ou rester tandis que lui, James Ford était en plein dilemne. Il était sûr que Kate allait rester avec Jack, à 100%. Mais lui hésitait. La suivre ou faire comme il le pensait vraiment, car ne il ne voulait pas quitter cette île...Mais soudainement, il finit par se décider enfin. Il devait sauver sa peau. Sawyer jeta donc un dernier regard à Kate en sachant que c'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait, empoigna son fusil et fit quelques pas vers Locke, décidé, mais sans dire un mot. Ça ne lui plaisait pas cette division, il aurait aimé resté auprès d'elle, mais en même temps, il savait qu'il devait suivre Locke. Il se voyit très mal obéir à Jack...et puis de toute façon Hurley serait avec lui aussi, ce qui le rassura un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 14:53

[hj: lool c'est vrai que ce passage est génial!!!!! Je crois que c'est ma scène préfèré de l'épisode...Vraiment génial ce moment, je suis d'accord!]

Kate avait les bras croisés toujours non loin de Jack, elle baissa les yeux au discours de Hurley comprenant immédiatement mieux pourquoi certains suivaient Locke, elle ne fut pas surprise de voir Claire se rallier à eux. Quant à Ben, ça ne l'étonnait pas non plus vu combien il avait été chi*nt à la clairière, c'était plutôt un point positif qu'il s'en aille. Elle vit alors Sawyer se diriger vers le clan de Locke, elle le regardait n'arrivant pas à comprendre pourquoi il faisait ça, elle voulait être secouru mais elle voulait l'être avec Sawyer, elle ne voulait pas qu'ils soient séparés et finit par demander un peu en détresse:

-Sawyer, mais qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:07

alia , n'avait pas l'intension d'aller se cacher, elle sentait le complot et comptait bien le déjouer, elle se batttrait jusqu'a la mort!!
puis en regardant les gens qui suivait jack elle se dit que personne y perdait au change, dans le groupe de jack restait les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:37

[ Same Thing i've always done Kate, Survivin' ...Pas pu m'empêché, j'aime mieux en anglais lol une des meilleures répliques de l'épisode...]

En entendant la voix de Kate, inquiète, lui demander où il allait, Sawyer eut un pincement au coeur. Non, il ne voulait pas la quitter comme ça, en sachant que c'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait. Il savait aussi qu'en faisant ça il signait peut-être la fin du triangle amoureux, parce que Kate allait aller avec Jack, c'était sûr. Il se retourna et lui lança un regard plutôt triste, tentant du même coup de graver ce visage dans sa tête pour longtemps. Mais lui ne se voyait pas suivre le doc. C'était la fin entre eux...mais Sawyer n'allait pas abandonner comme ça...James soupira.

-La même chose que j'ai toujours faite Kate. Je sauve ma peau.

À ces mots, il lui jeta un autre regard, un peu dure cette fois, puis, à contrecoeur, il se retourna et se dirigea vers Locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:53

hj: c'est sûr que c'est mieux en anglais mais j'aurais des difficultés dans mes posts!!xD

Kate le vit se tourner l'air désolé, elle le regardait éspèrant qu'il changerait d'avis ou même qu'il fasse une mauvaise blague! N'importe quoi mais pas qu'il la laisse, elle voulait pas que ça finisse comme ça entre eux. Elle le regarda avec un air d'incompréhension en entendant sa réponse, alors ça finissait bien commme ça. Elle regarda ailleurs quand il la regarda plus durement et se contenta de rester là avec Jack.

C'est alors qu'il se mit à pleuvoir, chaque groupe allait finalement rejoindre son camp et Kate se tourna, prête à partir, elle ne voulait pas rester une seconde de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 14:59

Ben leva les yeux au ciel mais très vite il se dit en voyant ces deux là qu'il allait bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:03

[Ptdr on devrai fair eune partie en anglais je suis entrian de penser ca serai trop ptdr xD bon je me tate je sia spa quand amener austin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 13:58

[hj: si tu veux je veux bien qu'on fasse un sujet où je trouve austin dans la jungle et on se le fait en anglais??xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:52

[mdr à ouai pas con xD bon si jamais on sait pas on peut mettre en francais^^ Allez je le commence xD vive les fautessssssssssssss]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 5:00

[Lol pour les hors jeu...lol je viens de voir le topic en anglais xD]

sawyer alla avec son petit ami Locke, regarda ceux qui étaient restés une dernière fois sans savoir sil allait les revoir et partit...[Juste pour ne pas faire jute des hJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Tous à la clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la clairière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles surprises [ Pv avec tous les survivants!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Dans les profondeurs de l'île :: La jungle :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser